Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue ~ Kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Une rencontre inattendue ~ Kiki  Empty
#MessageSujet: Une rencontre inattendue ~ Kiki    Une rencontre inattendue ~ Kiki  EmptyLun 8 Oct - 13:54


Une rencontre inattendue
Même si tu étais souvent emprisonnée, une chose que tu adorais faire, c’est boire un bon Mocha au Starbucks. Cet endroit est si vivant et tu ne passais jamais inaperçu. Puis cela te plairait, aujourd’hui de faire la misère à quelqu’un. Alors tu vas en direction de ta garde de robe. Tu sors tes talons, un pantalon et un chemisier, car il faisait encore chaud. Tes lunettes de soleil, un peu de maquillage et tu étais déjà prête. Tu savais qu’il y allait avoir ton garde du corps mais aujourd’hui tu t’en fichais. Aujourd’hui tu allais respecter les codes, tu passes par le bureau de ton père pour le prévenir de ta soudaine envie de sortir. « Papa, je sors, je prends le chauffeur et mon garde du corps. » Tu le dis avec un ton méprisant et ton père te sourit. « D’accord, ma fille, ne fait pas trop de scandales. » Tu lèves les yeux au ciel et tu t’avances vers la voiture. Tu te mets côté passager. « Salut Henry, au Starbucks. » Il s’exécute. Parfois, tu aimerais y aller à pied, te balader sans quelqu’un qui te colle au cul. Mais vu ton nom de famille, c’est impensable pour ton père. Tu sors une fois arrivée et tu vas vers le garde du corps. « Restez discret, je ne veux pas qu’on m’associe avec vous. » Tu t’avances et tu ouvres la porte du Starbucks, tu fais un grand sourire au chef. Il te connaissait bien. En même temps, tu vas prendre pour ta commande. Tu sens un regard posé sur toi, mais tu ne fais pas attention. Tu prends ton Mocha en main et tu vas t’asseoir en toute tranquillité. Tu savoures ta boisson quand tu sens un téléphone pointé sur toi. Tu as l’habitude des paparazzi ou des fans déchaînés, mais aujourd’hui tu voulais être tranquille. Tu regardes le garçon en question. Il semblait jeune, peut-être un puceau qui voulait te mater ? Tu fronces des sourcils et tu te lèves d’un pas décidé. Tu prends son téléphone des mains. « Surtout ne te gêne pas gamin, depuis quand les serveurs sont devenus si intrusifs ? » Tu regardes l’appareil, le zoom était activé. « Mais t’es vraiment qu’un gros pervers, tu sais au moins qui je suis avant de te lancer dans ce genre de délire ? » Tu le regardes de haut en bas. Tu es dégoûté par ce genre de personnes qui n’ont aucun scrupule. Même s’il était mignon, visiblement un étranger. Il te fait penser à une personne que tu as déjà connue mais c’était tellement improbable que tu ne compris pas pourquoi ce gamin te matait. Cela se voyait qu’il ne sentait pas le sexe, ni quelqu’un qui voulait se branler alors pourquoi il te prenait en photo ? Peut-être un nouveau paparazzi déguisé en serveur pour encore détruire ton image ? Tu souffles en attendant sa réponse. Une chose est sûre, il a mal choisi sa cible. Tu ne comptes pas te laisser faire.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une rencontre inattendue ~ Kiki  Empty
#MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ Kiki    Une rencontre inattendue ~ Kiki  EmptyLun 8 Oct - 15:52


Une rencontre inattendue

Aujourd'hui tu as le boulot, c'est Dimanche et bosser ça te fait du bien, au moins maintenant que tu es hors de la maison tu penses à autre chose qu'à tes ennuis du moment. Cain qui a quitté la ville subitement et ton emménagement avec Legacy. Ce type semble tellement blasé depuis que vous vivez ensemble, tu ne sais pas quoi en penser. Il te connait depuis que tu es un gosse et vous vous êtes toujours bien entendu, quel est donc le problème dans ce cas ? Tu soupires face à cette pensée qui t'angoisse. Legacy il t'a toujours connu même quand tu étais encore bloqué dans le mauvais corps et pourtant il semblerait que ta présence le dégoûte au plus haut point. Tu ne piges pas vraiment ce qu'il s'est passé pour qu'il en arrive à te détester comme ça du jour au lendemain.

Alors que tu songes à tout ceci tu fixes les clients à ton boulot, il y a une fille qui vient de rentrer et son visage te dit vaguement quelque chose. Tu vas prendre ta pause le temps de fumer une clope dehors. Ce que tu vas faire ensuite te gêne horriblement mais tu sors ton iPhone et tu zoomes sur la fille en question et cette fois-ci tu es convaincu de qui elle est. Sutton. La pote de ton frère d'à une certaine époque. Du jour au lendemain ils ont arrêté de trainer ensemble, tu n'as jamais su pourquoi. Michael a refusé de t'en dire plus. Apparemment il y a eu une vilaine dispute et il ne pouvait plus la voir en peinture. Tu n'en as jamais rien su. Alors que tu songes à tout ceci tu la vois arriver vers toi l'air furibonde et à ta portée elle te prend ton mobile des mains « Surtout ne te gêne pas gamin, depuis quand les serveurs sont devenus si intrusifs ? » Tu rougis à ses mots et tu baisses la tête tandis qu'elle consulte ton mobile « Mais t’es vraiment qu’un gros pervers, tu sais au moins qui je suis avant de te lancer dans ce genre de délire ? » Plus elle parle et plus tes joues s'empourprent de rouge et tu gémis faiblement. « Ne vous méprenez pas ... Je... On se connait... Fin on s'est connu. Y'a quelques années... Je voulais juste vérifier que l'on se connaissait sans venir vous déranger... Je suis désolé. » Tu dis profondément gêné tandis que tu gardes les yeux rivés sur le sol t'es bien trop angoissé pour ça. Oh tu la reconnais bien là. Son ton hautain, sa façon de s'adresser aux gens... Déjà à l'époque elle était comme ça même si là pour le coup tu ne lui reprocheras, elle a toutes les raisons d'être sur les nerfs. « Je suis désolé je... Je n'aurai pas dû. Je ne vous ai pas prise en photo... Je... Je souhaitais uniquement m'assurer que vous étiez bien la personne que je connaissais. Que j'ai connu... » Tu expliques en rougissant tout en te mordillant la lèvre inférieure. « C'était déplacé... » Tu dis en reprenant ton mobile, tu ne peux pas lui dire que tu es, déjà parce que tu ne t'associes plus du tout à cet ancien prénom : Yun. Et aussi parce que tu refuses de parler de ton corps de naissance qui n'était vraiment pas le tien....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une rencontre inattendue ~ Kiki  Empty
#MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ Kiki    Une rencontre inattendue ~ Kiki  EmptyLun 8 Oct - 16:07


Une rencontre inattendue
« Ne vous méprenez pas ... Je... On se connait... Fin on s'est connu. Y'a quelques années... Je voulais juste vérifier que l'on se connaissait sans venir vous déranger... Je suis désolé. » Tu fronces des sourcils et tu cherches vraiment à savoir d’où tu l’as vu. Il dit qu’il te connait, mais tu ne te souviens pas d’un gamin dans ton entourage. Tu essayes de trouver dans ta mémoire. En tout cas, cela te plaît de le voir rougir. Tu aimes te sentir puissante face à des faibles comme lui. Il n’était pas de taille à t’affronter, mais cela le rend un peu mignon sur les bords. « On s’est connu vraiment ? Ta tête ne me dit trop rien ? C’est quoi ton nom de famille ? » Tu le vois gémir dans tous les sens. La honte qui parcourt sans visage est vraiment un plaisir pour tes yeux. « Je suis désolé je... Je n'aurai pas dû. Je ne vous ai pas prise en photo... Je... Je souhaitais uniquement m'assurer que vous étiez bien la personne que je connaissais. Que j'ai connu... » Son discours te semble cohérent. Il n’est pas du genre à être pervers, il pue le puceau à plein nez. « C'était déplacé... » Il te reprend le téléphone et tu poses tes fesses sur la chaise d’à côté. « Écoute gamin, les puceaux ne m’intéressent pas, tu peux arrêter de rougir cela devient limite gênant. » Tu souris et tu le regardes. Tu essayes de voir où tu as bien pu voir ses traits, cette façon de parler. Tu en as un vague souvenir, mais cela te semble si loin. « et je suis cette personne-là alors ? » Tu prends ton mocha à tes lèvres et tu bois une gorgée. Tu attends de savoir où vous vous connaissez. Tu étais plus du genre à fréquenter des hommes plus adultes que lui et qui s’y connaît un minimum sur le sexe. Tu n’es pas du genre non plus à t’entendre avec quelqu’un. Alors pourquoi il te semblait un peu familier ? Foutue mémoire à la con. Tu cherches, tu cherches, mais rien le néant le plus total. Il n’a pas dû te marquer tant que ça pour que tu as du mal à te souvenir. Peut-être, tu as joué avec lui une fois à la récré et il a cru que tu étais sa pote. Tu ne sais pas trop comment c’était possible. Un serveur en plus… Tu ne fréquentes pas le peuple d’habitude. Non, il a dû se tromper, cela doit être sûrement ça. Impossible que tu le connaisses, cela ferait vraiment tâche à ta réputation. Tu aimes bien le scandale mais ne pas aller trop loin non plus.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une rencontre inattendue ~ Kiki  Empty
#MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ Kiki    Une rencontre inattendue ~ Kiki  EmptyLun 8 Oct - 23:12


Une rencontre inattendue

Elle semble s'imaginer que tu es un pervers en rut qui souhaite la prendre en photo uniquement parce qu'elle est célèbre mais ce n'est pas ton cas. Déjà tu es gay donc une femme de base... Très peu pour toi. Et de prime abord et bien... Tu es plutôt du genre vierge a ne même jamais avoir découvert ton corps ou même regardé un simple film pornographique. Alors à partir de là un pervers ? Non pas vraiment t'es plutôt un moine à la rigueur. Un moine transgenre on aura tout vu... Mais effectivement c'est le cas. Si elle savait réellement qui tu es elle n'aurait aucun doute quant à la véracité de tes mots mais tu n'oses pas lui dire qui tu es. Tu ignores comment elle réagirait en apprenant que tu es transgenre, tu ne l'as jamais entendu dire des mots absurdes concernant les personnes de la communauté LGBT par le passé mais les gens changent. Et toi, toi t'as peur des homophobes et transphobes du coup tu as peur en lui disant qui tu es qu'elle prenne la mouche et te balance des horreurs à la gueule. A la voir comme ça elle semble toute gentille, tout mignonne mais tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Déjà à l'époque elle avait une putain de grande gueule et tu as eu la confirmation à l'instant que c'est toujours le cas et tu te doutes bien qu'elle ne s'est pas arrangée avec l'âge. Elle a probablement empirée la blonde. Donc tu stresses, tu stresses vraiment « On s’est connu vraiment ? Ta tête ne me dit trop rien ? C’est quoi ton nom de famille ? » Ses questions t'angoissent, surtout la dernière en fait, tu as peur de lui répondre mais tu ne vas pas la laisser poiroter comme ça éternellement donc tu réponds simple « Je m'appelle Killian Gray. Je suis le frère de Michael Gray, Mike. Vous et lui aviez été amis il y a de cela plusieurs années... » Tu dis sans doute qu'elle ne se rappellera pas plus que ça, elle doit avoir le vague souvenir d'une petite fille coréenne qui était la sœur adoptive de Mike mais certainement pas d'un petit frère coréen. Une drôle d'histoire tordue en soit.

T'es incroyablement gêné et tu t'excuses, lui disant que c'était déplacé de sortir ton iPhone comme ça alors que tu es en plein service et ça semble amuser la blondinette de voir ta mine bouleversée comme ça « Écoute gamin, les puceaux ne m’intéressent pas, tu peux arrêter de rougir cela devient limite gênant. » Tu soupires face à ses mots tu t'attendais pas à ça « j'suis gay si ça peut vous rassurer... Donc aucun risque là-dessus. J'suis peut-être puceau mais... J'aime les hommes donc à partir de là vous n'avez pas à vous inquiéter de moi. » Tu réponds alors en rougissant. Te rappeler ton pucelage ce n'est pas l'idée du siècle. Tout ça tu le sais déjà, que t'es vierge et que tu vas probablement le rester encore un long moment. Foutue asexualité. « et je suis cette personne-là alors ? » Tu acquiesces vivement de la tête en lui souriant largement « oui vous l'êtes. J'ai eu du mal à vous reconnaître ... Euh... A l'époque vous étiez plus jeune et vous avez beaucoup changée mais en bien rassurez vous ! Vous êtes toujours aussi jolie. » Tu dis en soupirant, t'es inquiet, tu ne sais pas vraiment comment lui parler, comment lui dire qui tu es. Le risque de tomber sur une personne transphobe est bien trop grand pour que tu te dévoiles et donc tu as la boule au ventre... « J'ai ... J'ai beaucoup changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus... Si vous ne vous rappelez pas de moi c'est normal... J'ai subit des changements bien trop importants pour que vous puissiez vraiment imaginer qui je suis... C'est... C'est très compliqué. » Tu dis histoire qu'elle comprenne que c'est un sujet un peu délicat mais il va bien falloir que tu te jettes à l'eau alors tu oses te présenter réellement « à l'époque on m'appelait ... Yun Gray... Et j'étais donc une petite jeune fille et la sœur de Mike... Quand vous passiez du temps avec lui j'étais donc ... Dans mon corps de naissance pour ainsi dire... Mais voilà j'ai subit mes transformations et bref je suis transgenre... » Tu dis sentant le rouge te monter davantage aux joues, expliquer une chose comme celle-ci est toujours difficile sans aucun doute mais tu espères sincèrement qu'elle n'est pas une pouffiasse transphobe tu ne pourrais pas le supporter de tomber sur un monstre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue ~ Kiki  Empty
#MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue ~ Kiki    Une rencontre inattendue ~ Kiki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue ~ Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: