CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Quelques liens avant inscriptions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Kuroro ❞
Invité

Message(#) Sujet: Quelques liens avant inscriptions ? Mar 9 Oct - 14:50

Bonjour à tous !   :yay:

Je viens de découvrir votre petit forum sur facebook, et je suis très intéressée par celui-ci ! J'ai même déjà une petite idée de personnage, seulement, j'aimerai, si possible, avoir votre avis, et peut-être quelques liens avant l'inscription !  :pleeease:

- Idée de personnage :
➳ Bien que mon choix ne soit pas arrêté sur son prénom, j’envisage d’appeler mon personnage Alec. Il pourrait également s’appeler Lysander, Isaac, ou encore Elijah.
➳ Idéalement, j’aimerai qu’il ait 19 ans, le même âge que l’acteur que je voudrai pour lui, à savoir Cameron Boyce.
➳ Il est issu d’une famille lambda, et a vécu dans un cadre familial assez basique. Il n’a jamais été réellement riche, mais il n’est pas pauvre pour autant. Il n’a jamais souffert du manque ou du besoin.
➳ Ses parents ont divorcés quand il était au collège, il n’a plus eu de nouvelle de son père après ça. Il ignore pourquoi ses parents ont rompu.
➳ Il a d’excellente relation avec sa fratrie, bien qu’il soit un peu différent d’eux.
➳ Il est étudiant en informatique, et aimerait devenir développeur.
➳ C’est un grand passionné d’informatique, il aimerait devenir développeur ou jeune entrepreneur.
➳ Il a des grandes capacités intellectuelles qu’il a tendance à mettre en retrait pour éviter qu’on le prenne juste pour un « geek étrange ».
➳ Et bien qu’il le nie, il est effectivement incollable en culture geek. Il aime énormément les jeux vidéos, les comics, et l’univers geek.
➳ Il est très ouvert, extraverti, sociable et curieux. Il aime faire des rencontres, et adorent ses amis. Il est également très loyal, et fidèle en amitié.
➳ Il est très calme, et loin d’être colérique, mais à tendance à être assez possessif voir jaloux.
➳ Il a tendance à éviter les conflits et déteste les disputes. Il préfère se forcer à faire quelque chose qu’il n’aime pas ou qu’il ne veut pas faire plutôt que d’entrer en conflit avec les autres.
➳ C’est sans doute pour ça qu’il fuit toute relation amoureuse possible. Il a peur qu’en s’engageant dans une relation, il se perde à devenir une autre personne pour convenir à l’autre.
➳ De manière assez contradictoire, il a très peur de la solitude et fait toujours son possible pour garder ses proches.
➳ C’est donc un garçon assez effacé si on ne lui laisse pas sa chance de se montrer vraiment.  
- Avatar souhaité : Cameron Boyce.  :waii:
- Liens recherchés : J'aimerai un peu toute sorte de lien. Positif comme négatif, des amis, des connaissances, des ennemis, et pourquoi pas de la famille ?

Merci beaucoup pour vos réponses ! :mouton: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
J'ai actuellement : 175 points et j'ai balancé : 1501

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mar 9 Oct - 16:38

Hello !
Patrick est ingénieur informatique et beaucoup plus vieux, donc je sais pas mais ce serait marrant qu'il l'ait eu comme stagiaire quand il travaillait encore entreprise (il y a quelques mois) :mdr: Ils auraient pu bien s'entendre malgré la différence d'âge vu qu'ils sont un peu pareils et puis Patrick est un peu un gamin :mdr:
Voilà c'est pas ouf mais c'est une idée !

˙·•●✿●•·˙

les gens qui doutent
J'aime les gens qui doutent mais voudraient qu'on leur foute la paix de temps en temps. Et qu'on ne les malmène jamais quand ils promènent leurs automnes au printemps.

ne clique pas:

Allen
J'ai actuellement : 64 points et j'ai balancé : 128

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mar 9 Oct - 19:23

Coucou !

Ton personnage me fait un peu penser à mon scénario. Le petit hic c’est qu’il a 16 ans :TT:
Je te le met quand même au cas où !
http://losangelestimes.forumactif.org/t2963-m-froy-gutierrez-meilleur-ami-luca

J’espere que tu craqueras pour nous :coeur:
Burton
J'ai actuellement : 215 points et j'ai balancé : 41

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mar 9 Oct - 19:51

Coucou !

C'est cool que tu songes à te laisser tenter ici, tu verras c'est sympa ♥️
Puis tu as déjà une idée bien précise de ton perso en plus et ça c'est top aussi.

Je peux malheureusement pas te proposer un lien de vraie famille, mais Drew serait certainement un bon père ( il le sera lorsqu'il en aura xD ) et du coup, pourquoi pas un peu comme un père de substitution ? Bon, il est pas si vieux que cela non plus. Après comme un grand frère aussi si tu préfères. Mais, s'il s'attache, il fera bien attention à ton perso.

Je te met son caractère si tu veux te faire une petite idée du personnage :
Ici:

Après, ce n'est qu'une première proposition, ça peut tout à fait être autre chose. Je suis ouvert à beaucoup de liens :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Disney
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 248

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mar 9 Oct - 20:07

Coucou toi !
Je viens comme une clocharde sans trop d'idée mais Cameron Boyce et Dove Cameron quoi xD
Il faut qu'on se trouve un lien mdr
Ils ont le même âge, donc on peut partir sur le fait qu'ils se sont connu au lycée :)
Il y a des liens que tu aimerais trouver pour ton jeune homme ?

Au plaisir de te voir parmi nous très bientôt :D

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

❝ Kuroro ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mar 9 Oct - 21:26

Bonsoir ! :calingroupe:

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je pensais pas en avoir aussi vite ! :waii:

Patrick : C'est un lien sympathique, et j'avoue que mon personnage tel que je vois apprécierais vraiment beaucoup d'avoir une personne qui peut l'aiguillé un peu sur ce domaine, encore plus si c'est une personne avec qu'il s'entend bien.

Sunny : Je suis totalement passée à côté de ton personnage, et c'est vrai que si je l'avais vu avant de penser au mien, j'aurai certainement prit ton scénario ! J'aime vraiment le lien avec ton personnage et son père, puis il ressemble assez au mien, mais je tiens vraiment à Cameron Boyce. :pleeease: S'il est possible de modifier quelques petites choses ( qu'il ait 17 ans, à la place de 16, et le fait qu'il a grandit sans son père si Camron Boyce te convient ), je pourrai craquer sur ton scénario.

Drew : J'adhère totalement, mon petit bout aura besoin d'une figure paternel, et en plus, ton personnage a certains traits de caractères dans lesquels le mien pourrait tout à fait se retrouver.

Isadora : Je confirme, il nous faut quelque chose ! :waii: Cameron et Dove sont trop adorables ensembles, ils ont l'air d'avoir une véritable amitié, on peut pas ne pas avoir de lien ! Par contre, la toute suite, j'ai aucune idée. J'aimerai bien qu'il ait des amis proches, avec qu'il peut parler sans restriction. Il pourrait aussi avoir une relation amicale dans laquelle il s'investit énormément, mais au final, il fait beaucoup de sacrifice parce qu'il est très attaché à la personne et ne veut pas la perdre à cause d'un différent. C'est pas exclus aussi de partir sur quelque chose de négatif, mais vu nos avatars, j'ai tendance à préféré une évolution vers un lien positif x).

Merci encore pour vos réponses ! :coeur: :puppies eyes:
Disney
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 248

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mer 10 Oct - 2:31

Kuroro a écrit:
Bonsoir ! :calingroupe:

Merci beaucoup à tous pour vos réponses, je pensais pas en avoir aussi vite ! :waii:

Isadora : Je confirme, il nous faut quelque chose ! :waii: Cameron et Dove sont trop adorables ensembles, ils ont l'air d'avoir une véritable amitié, on peut pas ne pas avoir de lien ! Par contre, la toute suite, j'ai aucune idée. J'aimerai bien qu'il ait des amis proches, avec qu'il peut parler sans restriction. Il pourrait aussi avoir une relation amicale dans laquelle il s'investit énormément, mais au final, il fait beaucoup de sacrifice parce qu'il est très attaché à la personne et ne veut pas la perdre à cause d'un différent. C'est pas exclus aussi de partir sur quelque chose de négatif, mais vu nos avatars, j'ai tendance à préféré une évolution vers un lien positif x).

Merci encore pour vos réponses ! :coeur: :puppies eyes:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je me disais pareil ^^
je n'arrive pas à les voir dans un lien négatif avec nos deux petits avatars XD
Quand on les voit tous les deux, ils sont tellement mimi haha
Je les vois bien amis proches :)
Pourquoi pas des amis qui se dirait tout ou presque ^^
Ils sauraient qu'ils peuvent avoir confiance l'un en l'autre

après, à voir en fonction des histoires et du caractère des deux
Isa c'est le genre de fille vue comme une peste mais très franche, elle n'est pas du genre à garder pour elle ce qu'elle pense même si c'est pour dire à une fille que son T-shirt est horrible mdr
une fille pleine d'ambition qui sait ce qu'elle veut et qui veut tout faire pour réussir
sa mère a quitté la maison alors qu'elle était encore toute jeune, elle n'a pas encore réussi à lui pardonner et son père s'est remarié avec une femme bien plus jeune qui a rapidement fait un bébé, et sa belle mère a toujours cherché à se débarrasser d'Isa, en voulant la mettre en pensionnat pour jeunes filles par exemple
Elle passe énormément de temps avec sa meilleure amie Maya, elles ont le projet de monter leur propre société de mode toutes les deux
Elle a de fort sentiments pour le frère jumeau de sa meilleure amie, il est possible qu'ils finissent ensemble, à voir au fil des rps XD (mais elle cache un peu cela à sa meilleure amie, de peur de la perdre)
Je songe à la faire déménager bientôt pour qu'elle vole de ses propres ailes ^^

Voilà un petit topo sur ma demoiselle XD
à bientôt sur le forum j'espère :D

˙·•●✿●•·˙

Celle que je suis
Faire comme je veux, quand je veux ! Même bouder si j'en ai envie !

Allen
J'ai actuellement : 64 points et j'ai balancé : 128

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mer 10 Oct - 7:09

Ooooow je suis contente de voir que ça peut t’intéresser :coeur:
Alors il peut avoir 17 ans oui :D et son papa peut être parti. Et Cameron ne me dérange pas du tout ! :coeur: Je laisse tout plein de liberté :)
Disney
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 186

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mer 10 Oct - 13:56

Coucou toi, : coeur:

je ne sais pas si tu t'es déjà inscrit ou que tu cherches encore des liens, mais je vais te présenter ma petite Katrina.

résumé de Kat':

Comme tu es un grand geek, ils auraient pu se rencontrer lors d'un MMO ou autre jeu en ligne. Sinon quand Kat' est venu pour la première fois à un cybercafé pour jouer et rencontrer des passionnés comme elle. Depuis ce jour, ils sont devenus très proches en tant qu'ami ou meilleur ami (comme bon te semble)

Et si cela t’intéresse, j'ai un deuxième personnage qui est @James Davenport :

James:

Avec lui je ne sais pas trop quoi faire comme lien à part un client habituel du Starbuck coffee, ou si tu travailles au Starbuck pour payer tes études ou autres on pourrait être collègue. En tout cas j'espère que LAT, va te plaire. Ce forum est splendide et il y a beaucoup d'animation.
Burton
J'ai actuellement : 215 points et j'ai balancé : 41

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ? Mer 10 Oct - 17:39

Faudra en parler un peu plus lorsque tu seras totalement là alors ! Bon courage en tout cas pour ta fiche :coeur:

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Quelques liens avant inscriptions ?

Quelques liens avant inscriptions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant