AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 1876 points et j'ai balancé : 836

Message(#)Sujet: Devenir Parrain/Marraine   Mar 12 Avr - 16:39

Demande Parrain

Le système de parrainage sur LAT est assez particulier. Même si vous jugez ne pas en avoir besoin pour commencer sur une bonne intégration, le staff vous impose un parrain ou un marraine avec qui vous pourrez discuter durant le temps de faire votre fiche (et même une fois validé(e) !). Vous vous trouverez peut être des points communs, et même un lien ! Qui sait ?
De plus, votre parrain ou marraine répondra à chacune de vos questions et/ou chacun de vos doutes. N'hésitez surtout pas à lui parler et à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si vous les pensez stupides ! Les parrains et les marraines sont là pour vous faire sentir bien sur le forum et vous aider en cas de besoin !

En revanche, si vous vous sentez l'âme solidaire et que vous avez du temps à consacrer aux autres, vous pouvez faire une demande pour postuler en tant que parrain/marraine ! Aucune condition n'est requise si ce n'est d'être disponible pour vos filleul(e)s bien entendu et de bien connaître le forum. N'en acceptez pas trop à la fois si vous vous sentez débordé ! Vous serez là pour les aider et les guider alors soyez exemplaires !

Pour devenir parrain/marraine, remplissez ce formulaire et postez le à la suite de ce sujet. Le staff étudiera rapidement votre demande ! :mouhéhé:

Code:
<st>- Nom & Prénom :</st>
<st>- Groupe :</st>
<st>- Pourquoi je veux devenir parrain/marraine :</st>
<st>- Nombre maximum de filleul(e)s que j'accepte :</st>

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 1876 points et j'ai balancé : 836

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Mar 12 Avr - 16:39

Les Gandalfs du Forum

- Ulysse A. Cooper ; Zoey Whanau ; Mabel G. Wilson ; Weston A. Hartwell
- Adelina Flores ; Macie Connor
- Aslan Caldeira
- Astrid Thibault ; Beth Drixen ; Yuina Hartwell
- Evan Scott
- Soan Harmakhis

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Mer 16 Aoû - 17:20

Bonjour :)

- Nom & Prénom : Nicola L. Fasano
- Groupe : Lucas
- Pourquoi je veux devenir parrain/marraine : Parce que je suis présente tout les jours et presque toute la journée (je suis au boulot 8h par jour et j'ai mon ordi 8h par jour xD !) Donc j'ai clairement du temps ! Puis je fais plein de demande de liens (même si pour le moment plein sont sans réponses) et j'aime aider les gens :) J'ai fait ma fiche en 2 temps 3 mouvements parce que j'adore écrire, et je déborde d'idées pour aider les gens, mais je peux pas créer des millions de persos, donc autant que ça serve aha !
- Nombre maximum de filleul(e)s que j'accepte : 2 :)
J'ai actuellement : 815 points et j'ai balancé : 3253

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Jeu 31 Aoû - 22:30

@Nicola L. Fasano

désolée, on pensait qu'on t'avait répondu mais apparemment non :arrow: Mais du coup, tu es accepté chez les parrains :perv: BRAVO ! Je te propose si tu le souhaites de reprendre le parrainage de Zackery avec Silas comme il était parti :snif:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Invité

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Mer 6 Sep - 11:54

Pas de soucis ;)

Ca me va !
Donc je créer un nouveau sujet ?
J'ai actuellement : 320 points et j'ai balancé : 2145

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Mer 6 Sep - 16:47

Tu peux poster à la suite du sujet de base, je vais changer le titre ;)

Spoiler:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Jeu 7 Sep - 10:35

Parfait :)
J'ai actuellement : 315 points et j'ai balancé : 351

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Mer 4 Oct - 19:52

- Nom & Prénom : Soan Harmakhis
- Groupe : Lucas
- Pourquoi je veux devenir parrain/marraine : Parce que je trouve cela sympa d'avoir quelqu'un à qui s'accrocher quand on arrive et j'aimerais beaucoup aider à l'intégration de petits nouveaux. Moi je n'en avais pas pris parce que je savais que j'étais bien encadrée par la créa de Zoey mais si je l'avais pas eu j'en aurais pris un. De plus j'ai un horaire assez laxiste, j'ai pas mal de temps disponible même si je suis à l'université et que parfois je devrai bosser plus que d'autres fois... Mais en général je passe souvent de la journée checker et tout donc :hihi:
- Nombre maximum de filleul(e)s que j'accepte : Je sais pas... On va rester raisonnable et dire 3 ?

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

What ? :perv:

J'ai actuellement : 473 points et j'ai balancé : 2584

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Mer 4 Oct - 20:33

@Soan Harmakhis On est super touchées que tu veuilles et te sentes déjà de parrainer quelqu'un sur ce fofo :waii: C'est donc avec plaisir qu'on accepte ta candidature de parrain :coeur: On t'ajoute à la liste tout de suite
J'ai actuellement : 315 points et j'ai balancé : 351

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   Mer 4 Oct - 20:53

Cool :*-*: J'avais peur de justement ne pas être assez "ancienne" :snif:

J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source.

What ? :perv:

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Devenir Parrain/Marraine   

Devenir Parrain/Marraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1