CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Recherche de liens avant inscription !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ @Cin ❞
Invité

Message(#) Sujet: Recherche de liens avant inscription ! Sam 13 Oct - 22:45

Coucou à vous  :puppies eyes:

Voilà, je passais par là un peu par hasard, et puis je suis tombée en amour pour votre fo. Je le zieute depuis la fin de la matinée, et j'arrive pas à le quitter, je reviens sans cesse à lui :noon:

Mais avant de me lancer dans cette belle aventure, j'aimerai me trouver des liens !
Pour faire simple je vais jouer une demoiselle, dans la vingtaine (moins de 27 ans je pense), maman célibataire par accident (coup d'un soir qui a terminé par une grossesse et elle n'a plus revu le père pour le moment), native de Los Angeles, filles de riches ! Elle viendrait de finir ses études ;)

Le reste est libre ! Donc si vous attendez des liens, n'hésitez pas à me les proposer :D en sachant que je suis prête à modifier mes idées de départs si j'ai un coup de coeur pour un lien ! Je recherche de la famille, des amis, et même pourquoi le père de l'enfant !

Pour le vava, je pense prendre Katherine McNamara ou Jennifer Lawrence :hmm: je réfléchis encore ;)

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et hâte de voir vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 323 points et j'ai balancé : 4717

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Sam 13 Oct - 22:52

Hello hello !

Merci de t'intéresser au forum :**: Alors, hélas pour ma part, je dois avouer que je n'ai pas grand chose à te proposer :snif: Par contre, avant toi, une autre invité à poster une recherche et je me dis que votre idée peut peut-être se regrouper ? :perv: Du coup, je me permets de te passer sa recherche ici si ça t'intéresse. Sait-on jamais :perv:

Bonne soirée à toi :coeur:

˙·•●✿●•·˙

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Ulysse en boite:

Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 38

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Sam 13 Oct - 23:26

Coucou toi,

Voici une description de James :

Code:
Son père a perdu son entreprise • Il a vécu une enfance difficile dans la pauvreté • À l'âge de seize ans, il a commencé le travail au Starbucks en tant que serveur • Il rêve d'être tatoueur professionnel et créer ma propre entreprise. • Il a 2 petits frères et 1 petits sœur • Il est passionné de dessin • Il joue au bad boy, mais il est toujours là pour sa famille. • Il n'a jamais eu de vrai grand amour. A par une fois, mais ça n'a duré qu'un an. Elle l'a trompé avec son ancien meilleur ami • Chaque jour, il fait du footing pour faire attention à sa ligne.

▬▬▬▬

Lien : Comme tu es mère célibataire, j'aurais pu être ton coup d'un soir, vue que James est un petit chaud lapin. Au bout de quelque mois plus tard, James te revoit avec ce bébé, et décide de venir te reparler pour prendre des nouvelles et savoir si ce bébé lui appartient aussi.

▬▬▬▬

Après j'ai ma petite Katrina. Voici un petit résumé :

Code:
Née le 03 mars 1996 à Los Angeles • Passionner de jeux vidéo et la danse• Très proche de son frère • son père est décédé lors d'une mission policière • rêve de devenir danseuse professionnelle • Chaque jour elle a peur que son frère meurt comme son père • Elle est étudiante à l'université • Elle fait du jogging tous les jours.

Lien : J'ai pas d'idée de lien, mais si tu veux un lien avec elle et que tu as une idée, je suis toute ouïe.

J'espère en tout cas te voir sur le forum. Tu verras il est super !  :face:  :coeur:
❝ @Cin ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Sam 13 Oct - 23:42

Ulysse --> Merci pour l'info, je vais aller voir :perv:

James --> et bien si tu acceptes d'être le père du bébé c'est avec plaisir :perv: ils auraient pu se rencontrer en soirée non ? :hmm: ou tu as une autre idée ?

Pour Katrina j'ai peut être une idée: j'avais prévu que mon perso fasse de la danse, par passion, et peut-être qu'elles auraient pu se rencontre ainsi non ? :hmm:
Disney
J'ai actuellement : 38 points et j'ai balancé : 38

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Sam 13 Oct - 23:45

Salut :coeur:

Je ne suis pas encore validée (car j'ai toujours pas fini ma fiche) mais why not un lien avec toi ! J'adore Jennifer Lawrence (si ça joue sur la bascule de ton choix de vava'). Manhattan est une gamine de 23 ans, bourgeoise et rebelle ! Elle a été "adoptée". J'insiste sur les guillemets car en faite, son père a enfanté une russe pendant un voyage d'affaire et a décidé d'enlever Manhattan à sa mère vu ses conditions de vie (c'est une prostituée). Donc l'actuelle mère de Manhattan l'a adopté. Donc niveau enfant qui démarre difficilement dans sa vie elle connait (comme ton enfant à toi). On peut peut-être trouver un truc ! :choupi:
❝ @Cin ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Dim 14 Oct - 0:04

Manhattan --> oh oui on peut essayer de se trouver un petit truc :P

Et pour le vava je crois que je vais prendre Kat' McNamara :hmm:
Disney
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 38

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Dim 14 Oct - 9:19

Pour Katrina, au niveau danse, elle recherche des personne pour sa team : http://losangelestimes.forumactif.org/t2994-f-0-3-amis-team-dancing

Pour james, oui ils auraient pu se rencontrer en soirée, boite de nuit ou autre :) voir meme starbuck vu qu'il y travaille
❝ @Cin ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Dim 14 Oct - 11:08

James je vais regarder tout ça :perv: et je viendrais te MP quand je vous rejoindrai ;)

En attendant si d'autres personnes ont des idées de liens, je suis preneuse :perv:
Disney
J'ai actuellement : 38 points et j'ai balancé : 38

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Dim 14 Oct - 11:18

Salut !
Oui, après je ne sais pas quel caractère aura ta jeune maman. Mais après elles auraient pu se rencontrer à l'université ?
❝ @Cin ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription ! Dim 14 Oct - 16:06

Manhattan --> elle a un caractère plutôt calme, posé, mais elle ne se laisse pas marcher dessus non plus, elle tient tête et être prête à se battre quand on s'en prend à elle !
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Recherche de liens avant inscription !

Recherche de liens avant inscription !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant