Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Lullian#1] J'ai besoin de toi...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptyDim 14 Oct - 10:11


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
Cain a quitté la ville depuis déjà plusieurs jours, il a trouvé un emploi dans une prestigieuse université des USA quelque part et il t'a laissé auprès de Legacy. Tu adores ton nouveau colocataire mais c'est différent, très différent. Même si tu as beaucoup de tendresse pour Gacy il n'en reste pas moins que ce n'est pas la même chose qu'avec Cain. Cain et bien.... Tu l'aimais, tu en étais tombé amoureux. Première fois de ta vie que tu tombes sous le charme de quelqu'un. Et pourtant malgré ta tendresse évidente à son propos ça ne l'a pas empêché de partir. De temps en temps il t'arrive de te dire qu'il est partit à cause de toi parce qu'il ne pouvait pas assumer tes sentiments à son égard. Mais tu serais bien étonné de cela parce que Cain n'a jamais été un fuyard. Ainsi tu tentes de rester droit mais c'est difficile. C'est pourquoi tu viens d'envoyer un texto à ta meilleure amie en lui demandant de venir te rejoindre. Lucy elle comprendra t'en es sûr. Même si sur le plan personnel vous êtes assez différents il n'en reste pas moins qu'elle comprendra ce que tu ressens. Vous n'avez pas du tout les mêmes choses en tête, toi tu as décidé de rester vierge jusqu'au mariage pendant qu'elle a décidé d'enchainer à tout va les conquêtes. Cependant, malgré vos différences vous demeurez très attachés l'un à l'autre. Face à tout ceci tu peux demeurer confiant et c'est justement comme ça que tu te sens en cet instant précis. Confiant parce que tu es persuadé que Lucy trouvera les mots pour t'aider à te sentir mieux. Elle a toujours les mots de toute façon.

Tu fixes Connor ton jeune chaton blanc qui te dévisage longuement. Cain te l'a laissé en partant de L.A il savait que Connor s'entendait bien mieux avec toi qu'avec lui. Tu apprécies qu'il te l'aie laissé tu ne sais pas ce que tu aurais fait s'il ne te l'avait pas laissé. Ton chaton vient se coller contre toi souhaitant un gros câlin que tu lui offres avec plaisir, tu entends Gacy dormir dans sa chambre, il ronfle, tu roules des yeux. Il a encore picolé plus que de raison, tu n'aimes pas ça mais tu le laisses faire, de toute façon tu sais très bien que tu n'as pas vraiment ton mot à dire à ce sujet. Soudainement tu entends que l'on toque à ta porte de ta maison et tu te lèves aussitôt, Connor dans tes bras tandis que tu ouvres la porte en souriant « Bonjour ma chérie ! Content de te voir ! Entre je t'en prie. » Tu dis d'une voix douce à ta meilleure amie que tu laisses entrer dans ta demeure puis tu lui glisses un rapide baiser sur sa joue. « Comment tu vas ? » Tu demandes d'une voix douce tandis que tu refermes la porte à clé et tu files te poser sur le canapé avec elle, Connor ayant décidé de te coller il reste contre toi et tu souris...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptyMar 16 Oct - 11:26


Lucy, dans toute sa folle énergie, avait un faible pour les  personnes calmes et introverties. Cela aurait pu paraître paradoxal, mais ces personnes la tempéraient, la calmaient. Avec les autres, elle ne restait pas amie très longtemps ou ne tissait pas vraiment de lien profond, la plupart du temps, elle s'emportait, disait un truc qu'elle ne voulait pas dire, et puis tout escaladait. Ce n'était donc pas pour rien que deux de ses amis les plus proches dans la vie, Yuina et Killian, étaient résolument d'un tempérament opposé au sien, et Thomas avait été également fait du même bois. Après, ce n'était pas qu'elle qui avait besoin de ce genre de personnes, elle supposait qu'ils avaient aussi besoin d'une personne aussi exagérée qu'elle dans leur vie. C'était comme ça que les amitiés fonctionnaient, non ? Enfin, voilà, elle avait reçu alors qu'elle était encore au supermarché et s'apprêtait à terminer, un sms de Killian la priant de passer chez lui. Cela arrivait parfois, histoire de discuter, ou juste pour passer une soirée au calme devant la télé. Il était évidemment impossible pour elle de savoir si son ami allait bien ou non juste par rapport à un sms, surtout qu'elle était très mauvaise pour cela. Bon, elle aurait juste voulu passer chez elle parce qu'elle s'était salie au travail, son jean patte d'eph avait traîné dans une cannette de soupe ouverte par terre, mais ce n'était pas si grave. Elle ne voulait pas trop le faire attendre, aussi elle se dirigea chez lui juste après avoir bouclé sa caisse. En plus, il y avait tout de même un peu de voiture jusqu'à Bel Air. Elle sifflota dans sa voiture sur la musique de la radio et se retrouva devant la porte de Killian avec déjà un large sourire aux lèvres. Le jeune homme habitait une maison, c'était bien plus grand que son studio, même s'il n'était pas seul dedans. Il lui ouvre avec un chat dans les bras, ce qu'elle trouve très mignon. "Salut ! Trop contente de te voir !" s'exclame-t-elle, un peu frustrée de ne pas pouvoir le serrer dans ses bras mais résolument enjouée. Elle sourit lorsqu'il plaque un baiser sur sa joue. "Oui, oui, super bien, et toi ?" dit-elle en fonçant dans le canapé, un peu de manière brute.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptyMer 17 Oct - 12:15


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
Voir Lucy te fera sûrement beaucoup de bien. Tu veux croire qu'elle trouvera les mots justes pour t'aider à aller mieux face à ta situation périlleuse du moment. Depuis qu'il est partit tu te sens seul et malheureux. Puis Gacy même si tu l'adores il n'en reste pas moins qu'il n'a pas du tout le même caractère que Cain. Cain, il aimait réellement ta présence tandis que Gacy bah... C'est du solitaire Gacy et même s'il t'apprécie il n'a pas la même approche douce et tendre que Cain. Gacy il fonce plutôt dans le tas il n'y a qu'à voir quelques jours après votre emménagement il t'a fait pleurer en te disant qu'il se sentait en cage dans cette baraque avec toi une situation qui t'a fait énormément de mal. Même la Bitch a trouvé le moyen de te balancer sur son site et de balancer tes larmes causées par Gacy et sa délicatesse à toute épreuve. Tu es malheureux et tu ne peux t'empêcher de te sentir mal en cet instant précis alors lorsque tu entends enfin que l'on toque à la porte tu te diriges alors vers l'entrée.

En ouvrant tu as le plaisir de voir Lucy là devant toi souriante et visiblement heureuse de te voir "Salut ! Trop contente de te voir !" Tu lui souris largement en déposant un baiser sur sa joue tandis que tu la laisses rentrer et tu fermes derrière vous alors que vous vous rendez jusqu'à ton salon où vous vous installez "Oui, oui, super bien, et toi ?" Tu grimaces aussitôt à sa question tout en soupirant « on fait aller... C'est pour ça que je t'ai fait venir... J'ai besoin de parler... Fin si ça te gêne pas ? » Tu dis gêné tout en regardant tes pieds alors que tu sens Connor ronronner contre toi « Je reviens. » Dis-tu rapidement tout en te levant gardant Connor contre toi tandis que tu files dans la cuisine prendre du jus d'orange et un jus d'abricots au passage, tu en profites pour prendre deux verres et tu relâches Connor qui miaule en exprimant son mécontentement, tu ramènes alors les bouteilles et verres dans le salon « que souhaites-tu boire ? Ceci te convient ? » Tu demandes d'une voix douce en attendant de voir ce qui lui convient le plus...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptySam 20 Oct - 17:58


Quand on appelait Lucy, on était à peu près sûr de la voir débarquer le sourire aux lèvres et au meilleur de sa forme. De toute façon, même si elle ne se sentait pas comme ça, elle faisait un effort, et, au pire, buvait assez pour se retrouver comme ça. Elle tenait à être toujours un pilier inébranlable de bonne humeur pour ceux qui l'entouraient, c'était quelque chose de très important à ses yeux. Et en voyant la réponse de Killian à son très simple "ça va ?", Lucy sent au ton hésitant du jeune homme que quelque chose ne va pas. Il a apparemment besoin de lui parler de quelque chose de difficile. Un sourire léger soulève les lèvres de Lucy et elle pose une main sur son avant-bras. "Pourquoi ça me gênerait ? Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de parler." Il était là pour ses propres problèmes de toute façon, si elle avait besoin de lui. Même s'ils étaient différents sur pleins de points, ils se comprenaient parfois mieux que d'autres à cause de l'expérience de vie si particulière qu'ils partageaient. Elle le regarda se lever et en profita pour retirer ses chaussures et croiser ses jambes sous elle. Beaucoup plus confortable. Elle esquisse un sourire en le voyant arriver avec des jus de fruits, elle sait que ce n'est pas chez Killian qu'elle va perpétuer ses problèmes d'alcool. "De l'abricot, c'est très bien." dit-elle doucement, le laissant les servir tous les deux, comme c'est chez lui... Dès qu'il a fini, elle capte son regard et plonge ses yeux dans les siens. Être subtile et attendre le moment où la personne a vraiment envie de parler ? Trop peu pour elle, elle rentrait dans le tas. "Killian. Qu'est-ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptyDim 21 Oct - 18:40


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
Il fut plus facile de contacter ta meilleure amie en lui demandant de venir ici plutôt que de lui parler directement de ce qui ne va pas. A chaque fois que tu dois te confier à quelqu'un, que tu en ressens le besoin, tu as cette peur au fond de toi de déranger la personne, d'être un boulet problématique et là justement ces idées te viennent en tête et même si tu tentes de les faire taire il n'en reste pas moins que tu es déboussolé et que tu n'oses rien dire de peur de l'emmerder. Donc lorsqu'elle te demande comment tu vas tu lui avoues la vérité soit que ce n'est pas grande forme et que c'est pour ça que tu lui as demandé de venir car tu souhaitais parler et tu lui demandes si ça la gêne "Pourquoi ça me gênerait ? Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin de parler." Tu acquiesces aussitôt en entendant ses mots. Ceci tu le sais, ta meilleure amie est géniale, toujours très attentive et protectrice envers toi. Néanmoins tu as toujours cette peur de la gonfler « je sais bien... Mais tu me connais... » Tu réponds simplement l'air angoissé tandis que tu files dans la cuisine chercher à boire et quand tu reviens tu disposes les bouteilles et verres devant vous en lui demandant ce qu'elle préfère "De l'abricot, c'est très bien." Tu acquiesces alors tout en lui servant un verre que tu lui tends tout en la scrutant longuement. Une fois qu'elle l'eut prit tu te sers un verre de jus de pommes que tu adores tandis que ta meilleure amie reprend la parole "Killian. Qu'est-ce qui se passe ?" Rien qu'au son de sa voix tu sens bien qu'elle est inquiète pour toi et tu culpabilises de l'inquiéter ainsi alors tu soupires tout en caressant sa main « c'est le bordel. Depuis que Cain est partit je me sens mal... Je l'aimais. Tu le sais. C'est dur. Gacy est un mec génial mais vivre avec moi ne lui convient pas du tout, il se sent en cage et il me rappelle assez régulièrement que je suis un problème parce que je ne peux vivre seul et que lui il a besoin d'être seul. C'est problématique pour moi d'être une source d'ennuis pour quelqu'un. Et le fait est de l'empêcher indirectement de vivre comme il le souhaite ça me met très mal à l'aise... Du coup je pleure souvent. Ma famille, Cain, lui... Je perds tout et je souffre de cette histoire. » Tu expliques en soupirant tout en buvant une grande gorgée de ton verre tout en scrutant ton amie attendant bien patiemment qu'elle te donne son point de vue sur la question...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptyVen 26 Oct - 20:55


Oui, Lucy connaissait Killian et savait qu'il disait toujours désolé alors qu'il n'y avait pas besoin et qu'il avait toujours l'impression de déranger même si ce n'était pas du tout le cas. Elle prit son verre en soutenant son regard avec un sourire, mais ne tarda pas à rentrer directement dans le vif du sujet. Déjà, elle voulait savoir, en plus elle était inquiète de son air un peu morne, donc s'il espérait qu'elle fasse semblant de ne rien voir et continue la conversation sur un sujet super nul, c'était raté. Il se mit à lui parler de la difficulté du départ de Caïn, de sa tristesse, et des complications de la vie avec son nouveau colocataire. Tout un tas de choses dont elle pouvait comprendre qu'elles étaient blessantes pour le jeune homme, tout particulièrement sa solitude suite au départ de Caïn puisqu'elle vivait mal l'absence de son meilleur ami depuis des mois qu'il était décédé. Et Caïn et Killian avaient vécu de manière beaucoup plus proche que Thomas et elle, donc c'était dire. Lucy était à l'écoute, mais elle n'était vraiment pas la meilleure du monde pour donner des conseils. Quand il s'agissait des jeunes du foyer, ça allait, elle avait l'habitude, mais les gens de son âge elle avait toujours l'impression de leur donner de mauvaises idées ou de ne pas assez bien envisager toutes les retombées d'une situation. Néanmoins, il y avait plein de choses qu'elle voulait dire à Killian. Les mots se bousculèrent à ses lèvres si bien qu'elle hésita quelques secondes sur la phrase qu'elle allait dire en ouvrant et refermant la bouche. "Je connais pas Legacy... Mais je le comprends pas. C'est pas parce qu'on vit avec quelqu'un et qu'on doit donc un peu lui rendre des comptes qu'on ne peut pas être un oiseau libre. Si ça lui va pas il n'a qu'à se trouver un autre endroit où aller non ?" dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine en soufflant. "Tu me laisses avec lui un de ces quatre, je lui explique moi." ajoute-t-elle d'un ton à moitié menaçant, mais gentiment menaçant. Puis elle se passe la main sur le visage et souffle en attendant que les mots lui viennent pour parler du reste. "Tu sais, c'est vraiment une situation de merde, tu gères ça comme tu peux. Et je vais pas te dire que le manque de Caïn va vite se faire oublier parce que je sais d'expérience que c'est faux..." Elle boit une gorgée de son verre pour se donner un peu plus de contenance et reprend. "Je suis vraiment désolée que tu souffres..."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptySam 27 Oct - 14:12


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
Toute cette agitation qui se déroule en ce moment dans ta vie n'est pas franchement facile à gérer. Tu peines à te concentrer et vivre sereinement parce que tu es sans cesse en train de songer à Cain qui s'est barré du jour au lendemain et Gacy qui semble détester cette vie que tu vis actuellement avec lui. Donc discuter avec ta meilleure amie tu espères que ça te fera du bien. Qu'elle saura trouver les bons mots pour te détendre, canaliser tes angoisses. T'as besoin de ça. Uniquement de ça en ce moment. Pour le coup tu ne demandes rien de plus. T'as simplement besoin que Lucy trouve les bons mots comme toujours pour réussir à t'aider à penser à autre chose qu'à tes malheurs. Ainsi tu te confies librement à elle, lui parlant de Gacy qui n'est pas très sympathique avec toi et elle en semble désolé pour toi. "Je connais pas Legacy... Mais je le comprends pas. C'est pas parce qu'on vit avec quelqu'un et qu'on doit donc un peu lui rendre des comptes qu'on ne peut pas être un oiseau libre. Si ça lui va pas il n'a qu'à se trouver un autre endroit où aller non ?" Tu soupires à ses mots en secouant la tête « c'est Cain qui lui a dit de rester avec moi et Gacy a été d'accord avec ça. Cain et moi sommes persuadés que je ne peux plus vivre seul. Avoir de la compagnie au quotidien m'aide à ne pas trop déprimer depuis ce qu'il est arrivé à ma famille. » Tu dis en soupirant tout en scrutant ta meilleure amie longuement en espérant qu'elle saura te dire quelque chose de bien à ce sujet. "Tu me laisses avec lui un de ces quatre, je lui explique moi." Tu grimaces à ses mots en secouant la tête « je ne suis pas sûr que le fait est que tu lui parles aidera à arranger la situation ma chérie. » Tu dis en ricanant parce que tu la connais ta meilleure amie. Tu sais combien elle peut être tranchante quand elle veut du coup tu préfères qu'elle ne parle pas à ton nouveau colocataire au moins de cette façon tu n'auras pas de soucis supplémentaires. "Tu sais, c'est vraiment une situation de merde, tu gères ça comme tu peux. Et je vais pas te dire que le manque de Caïn va vite se faire oublier parce que je sais d'expérience que c'est faux..." Tu acquiesces en entendant ses mots tout en la scrutant longuement « j'en suis bien conscient ouais.. Mais c'est difficile. Cain me manque à chaque instant. Il m'apportait tout ce dont j'avais besoin. L'avoir avec moi au quotidien c'était fort agréable. Gacy est génial mais il n'est pas comme Cain, il me faut un petit temps d'adaptation je pense. » Et lui c'est pareil et tu en es bien conscient. Néanmoins tu te doutes bien que dans le cas de Gacy le temps d'adaptation sera plus long pour lui que pour toi. "Je suis vraiment désolée que tu souffres..." Tu lui lances un faible sourire tout en caressant sa main tendrement « ça passera ne t'en fais pas ma chérie... Comme dis je pense que j'ai besoin d'un petit peu de temps pour m'adapter à cette nouvelle vie avec lui... Ensuite je pense que ça ira mieux. » Tu réponds simplement en haussant des épaules tandis que tu la scrutes longuement. « Et toi alors ? Comment ça va dans ta petite vie ? » Tu demandes histoire de changer de sujet et de voir comment elle se sent, ce qu'il y a de nouveau pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptySam 10 Nov - 20:05


Lucy n'était pas vraiment une diplomate, c'est sûr. Elle était plutôt du genre à foncer tête baissée dans une situation en supposant que tout allait bien marcher, en montrant les dents quand il fallait. Donc bon, Killian avait raison, elle n'était peut-être pas vraiment la meilleure option à prendre dans cette situation. Au moins, c'était une décision que Caïn l'avait aidé à prendre, donc elle supposait qu'il y avaient réfléchi et que ça n'avait pas été une décision trop hâtive ou forcée d'un côté ou de l'autre. Mais il semblait tout de même que tout cela était problématique pour lui, et il devait bien y avoir une solution pour que tout le monde soit satisfait. "Tu as raison, vivre seul c'est pas idéal pour toi. Mais si c'est pour que tu n'aies pas de soutien à la maison..." Elle sourit doucement et appuie affectueusement sur son bras, puis se met à rire lorsqu'il dit que c'est une mauvaise idée qu'elle lui parle. "Oui c'est en effet une mauvaise idée."  Elle boit ensuite un peu de son verre en écoutant calmement le jeune homme. Lucy offre un long regard de compassion à Killian lorsqu'il évoque la difficulté de vivre sans Caïn, posant même sa main sur la sienne pour le soutenir. "Mais oui, tu vas t'habituer, c'est difficile, mais ça viendra bien. Je suis là pour toi de toute façon." Elle sourit en l'entendant dire qu'il pense que cela ira mieux. "Bien sûr que cela ira mieux !" Elle était persuadée que tout allait toujours mieux un jour. Bon, il arrivait que ce soit très très long, elle même voyait encore mal la fin de son propre deuil. Mais il était certain que les choses se réglaient, un jour. Lucy sourit en coin alors que la question revient sur elle. Elle hausse les épaules. "Oh, rien de dingue... Le boulot, tout ça. Je crois que je vais un peu mieux en ce moment. Je fais moins d'excès..." finit-elle doucement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptyDim 11 Nov - 11:11


Lucy & Killian
J'ai besoin de toi...
La peine d'avoir perdu Cain est encore très forte mais tu finiras par aller mieux avec le temps. Tu as seulement besoin de ça, de temps et de patience ensuite ça ira beaucoup mieux. Mais pour l'heure tu te sens mal, déçu et incompris, tu as l'impression d'avoir perdu une personne de taille dans ta vie et c'est plutôt le cas en fait. Tu discutes avec ton amie de ta situation du moment en vivant avec Gacy qui n'est pas franchement le meilleur des colocataires qui soit mais au moins tu n'es pas seul "Tu as raison, vivre seul c'est pas idéal pour toi. Mais si c'est pour que tu n'aies pas de soutien à la maison..." Tu soupires en entendant ses mots « je m'ose à croire qu'il finira par comprendre qu'il me fait du mal. » Tu réponds simplement espérant que ton colocataire finira réellement par comprendre qu'il te fait plus souffrir qu'autre chose en agissant comme il le fait. Elle te propose ensuite de discuter avec lui mais tu refuses, tu sais que ce n'est pas l'idée du siècle parce qu'elle sait montrer les crocs Lucy "Oui c'est en effet une mauvaise idée." Tu lui souris simplement à ses mots tandis que tu évoques la difficulté que c'est pour toi de vivre sans Cain "Mais oui, tu vas t'habituer, c'est difficile, mais ça viendra bien. Je suis là pour toi de toute façon." En l'entendant te dire ça tu souris aussitôt en acquiesçant tandis que tu poses ta main sur la sienne « oui heureusement que tu es là ma chérie. » Tu dis aussitôt sourire pimpant jonché sur tes lèvres tandis que tu la scrutes longuement. Tu tentes de la rassurer, de lui faire comprendre que ça ira mieux avec le temps, adopter une attitude positive est sans doute le mieux que tu puisses faire "Bien sûr que cela ira mieux !" Tu souris à sa remarque sans rien répondre. Tu changes alors de sujet souhaitant voir comment ça va dans sa vie en ce moment "Oh, rien de dingue... Le boulot, tout ça. Je crois que je vais un peu mieux en ce moment. Je fais moins d'excès..." Tu souris ravi de constater qu'elle se remet petit à petit de ses problèmes ce qui est une bonne chose « je suis content de l'apprendre. » Tu dis en souriant tout en la scrutant longuement. « Tu as croisé des beaux garçons récemment ? Ou un seul ? » Tu demandes par curiosité en souriant malicieusement en attendant qu'elle te raconte ses derniers exploits...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... EmptyVen 23 Nov - 11:54

"Oui tu as raison. Il finira par le réaliser, je pense." Lucy, un peu comme Killian d'ailleurs, voyait souvent le bon chez les gens. Elle aimait bien croire qu'ils allaient toujours aller vers le meilleur et changer pour le bien des autres. Et elle essayait de les aider à le faire, quand elle en avait le temps et les moyens. Enfin, souvent pour elle "aider à le faire" voulait dire leur faire peur ou leur donner un coup de pied au cul mais ça marchait ça, parfois. Visiblement ce n'était pas une bonne idée qu'elle essaie de faire ça avec Legacy. Vraiment pas. Bref, elle offrit son soutien tout en douceur à son ami tout en tenant ses mains, consciente de la difficulté de sa situation. Alors qu'il lui pose des questions sur sa vie personnelle, elle répond que les choses se passent mieux pour elle ces derniers temps. C'est vrai, elle a l'impression que le poids de la mort de Thomas sur sa vie a diminué et commence à lui permettre de mieux respirer. Killian, qui sait combien cela a été difficile, semble un peu soulagé qu'elle fasse moins n'importe quoi. Après, rien ne dit qu'elle ne va pas replonger, souvent ce genre de choses se fait par vagues. L'air malicieux qu'il prend indiqué à Lucy qu'il a l'intention de lui poser des questions sur ses rencontres amoureuses. "Quelques uns oui..." Elle sourit, mais c'était se tromper de penser que la jeune femme était capable d'être subtile. "Enfin, j'ai fait beaucoup plus que les croiser, si tu vois ce que je veux dire." dit-elle en ricanant. Non non vraiment la subtilité... Pas son truc. Elle ne résista pas à l'envie de raconter à Killian sa "trouvaille" la plus amusante, ou originale du moins. "À une soirée avec des potes j'ai rencontré un type, genre, super méga riche avec une villa immense, ses parents sont stars de cinéma ou je sais pas trop quoi. Tu me connais, vu les types qui m'attirent d'habitude c'est bizarre. Mais on s'est revus d'ailleurs et c'est assez drôle." Elle sourit doucement, ne sachant pas trop ce que Killian allait penser de cette histoire mais sûre qu'il allait trouver ça au moins un petit peu étonnant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty
#MessageSujet: Re: [Lullian#1] J'ai besoin de toi...   [Lullian#1] J'ai besoin de toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lullian#1] J'ai besoin de toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: