Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 sos soirée pourrie | laiden #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyDim 14 Oct - 16:34


Il arrivait que les soirées au bar se passent dans le calme le plus total. Il arrivait aussi souvent que Lucy ait à faire face à quelques désagréments, bon, les risques du métier. Mais alors, il arrivait des soirs où ça devenait vraiment un énorme challenge pour elle de se retenir de baffer certaines personnes, ou de renverser une table pour leur mettre la raclée de leur vie. Très franchement, cela lui demandait une énorme dose de self control, et aussi de peur de perdre ce job lucratif en pourboires. Parce que ça l’était, on lui filait plus qu’aux autres serveuses, le mot s’était passé à son propos et elle était aux yeux de ces idiots une espèce de bête bizarre et excitante. Quand ils avaient un peu bu ils se contentaient de l’observer en biais, de chuchoter un peu et d’augmenter leur pourboire ; quand ils avaient beaucoup bu ils devenaient de véritables gentlemen et se contentaient de demander très fort à leur voisin si à son avis « elle en avait dans le pantalon ». Ça, c’était l’habituel, mais quand on commençait à la prendre directement à parti, c’était là qu’intervenait le self control. Pas le droit de les rembarrer, pas le droit non plus de jouer le jeu, Lucy avait alors l’impression de marcher sur un fil suspendu. C’était le cas ce soir-là, la bande de types la plus insupportable de la tête avait décidé qu’elle était leur serveuse préférée. Au bout d’une heure ou deux, elle était éreintée, entre les détours pour les éviter, le bruit qu’ils faisaient, ses mini-engueulades avec le barman pour qu’il arrête de les servir. Elle avait multiplié ses pauses clopes pour calmer ses nerfs. Elle en avait vraiment assez de ce job de merde parfois, et aujourd’hui cela dépassait tout. En retournant dans la salle, juste un « mademoiselle » lancé à son encontre par un des gars, sans rien d’autre pourtant, suffit à la faire sortir de ses gonds et elle attrapa le type par le col en levant le bras comme si elle allait lui filer une patate. Les autres autours criaient comme des babouins. Bien évidemment, d’autres employés étaient déjà venus l’arracher de là. Par chance, le manager était absent, alors on se contenta de lui dire de rentrer chez elle se reposer. Genre. Elle sortit de là sans même passer par le vestiaire se changer. Une fois dans la rue, elle s’alluma une cigarette et réfléchit à ses possibilités. Ce n’était encore que le début de soirée et contrairement à ce qu’ils avaient dit, elle n’avait aucune envie de se reposer, relâcher la pression peut-être, mais pour elle ce n’était pas synonyme de repos. Poussée par elle ne sait trop quoi, elle envoie un message à Aiden, un garçon qu’elle a rencontré il y a peu de temps, lui proposant de venir la chercher, suivi de l’adresse du bar. Elle ne précise pas pourquoi elle se trouve là mais elle suppose que sa tenue de serveuse sexy se passera d’explication. Elle attend alors, espère, patiemment que le jeune homme se pointe. Histoire qu'il lui fasse penser à autre chose.

@Aiden Turner
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyLun 15 Oct - 15:24

SOS soirée pourrie
Une soirée film ne te fera pas le moindre mal, c'est ce que tu te dis en cet instant précis alors que tu regardes un film d'horreur devant ton écran de cinéma dans ta salle de cinéma privée dans ta villa. Popcorn en main tu consultes le film jusqu'à ce que soudain tu entendes la vibration de ton iPhone dans la poche de ton jean, tu regardes ton mobile et un message de Lucy est affiché. Elle te demande de venir la chercher à son boulot et te donne l'adresse d'un bar. Tu fronces les sourcils te demandant ce qu'il se passe et tu lui réponds bien rapidement que tu arrives tout de suite. D'un coup sec tu te redresses déposant ton pot de popcorn sur l'un des sièges tout en allant jusqu'au salon où Taylor ton garde du corps et chauffeur est posé en train de boire un café « Taylor bonsoir... Il faudrait que nous allions chercher quelqu'un à cette adresse.... Puis-je compter sur vous s'il vous plaît ? » Tu demandes à ton garde du corps d'un air désolé tandis que tu présentes ton iPhone avec l'adresse. T'es mal à l'aise à l'idée de le gêner alors qu'il est censé être en pause mais il acquiesce aussitôt en te disant que vous pouvez vous y rendre tout de suite « Merci beaucoup ! » Dis-tu ravi qu'il accepte tandis que vous allez jusqu'à la limousine. Tu grimpes à l'arrière tandis que Taylor va à l'avant de la limo et tu t'attaches.

Soudainement tu sens que la voiture démarre et tu ouvres une fenêtre le temps de te griller une clope. Vu l'heure il n'y a pas grand monde sur la route et c'est tant mieux de cette façon tu vas arriver rapidement à l'emplacement où Lucy se trouve. D'ailleurs tu continues de parler avec elle via texto et de la rassurer quant au fait que tu arrives avec ton garde du corps qui est un ancien militaire qui a un port d'arme et que donc elle est en sécurité avec vous. Généralement les gens ne sont pas fans quand tu leur dis ça mais elle étant donné qu'elle a son père qui a fait l'armée automatiquement l'information devrait lui convenir, tu l'espères en tout cas. Et justement vous arrivez et tu vois Lucy posée dans un coin dos contre le mur et tu ouvres la fenêtre en grand en lui faisant signe de s'approcher « Bonjour ma Lucy. Viens donc. » Tu dis d'une voix douce tout en laissant s'installer près de toi dans la limo, tu te tournes alors vers elle l'air inquiet « Que s'est-il passé ? Tu n'es pas censé bosser dans une supermarché ? Tu as toute tes affaires ou il faut qu'on aille là-bas chercher ce qu'il faut ? » Tu demandes à la va vite tandis que Taylor est garé en attendant bien patiemment que Lucy vous dise s'il est temps pour vous de partir ou non...
Aiden & Lucy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyMar 16 Oct - 20:32


Lucy ne savait pas vraiment pourquoi Aiden. Elle avait sûrement besoin de se sentir désirée par autre chose que des gros porcs sans cervelle. Peut-être qu'Aiden en était un qui cachait juste bien son jeu, après tout elle ne le connaissait pas si bien, mais ça peu importe. Le jeune homme lui répond rapidement qu'il arrive. Le temps que Lucy l'attende, il ajoute aussi quelques trucs à propos de son garde du corps, comme quoi il était armé. Quoi, elle s'est trahie ? Elle a laissé transparaître que quelque chose s'était mal passé ? Qu'est-ce qu'elle peut être limpide parfois... Ou peut-être que c'est à cause du bar, et du quartier. En tout cas, ça ne la dérangeait pas qu'il soit armé, mais elle ne pensait pas être en danger. Bon, si ces types sortaient là maintenant dans l'idée de se venger, elle ferait peut-être moins la maligne, mais voilà. Lucy n'était pas fermement pro armes, mais dans les mains des bonnes personnes elle n'avait rien contre. Bref, c'est alors qu'elle se disait cela qu'elle voit une voiture arriver vers elle. Au début, elle croit rêver. Il se fout de sa gueule non ? C'est une blague ? Un sourire commence déjà à barrer son visage alors qu'elle entend la voix d'Aiden émerger de la voiture. Lucy s'exécute et commence à rentrer dans la voiture, déjà assaillie des multiples interrogations du jeune homme. "Attends, attends, trop de questions. Et d'abord, mais qu'est-ce que c'est que ça ?" dit-elle en regardant autour d'elle. "Bonjour la discrétion quoi, on dirait qu'on va au bal de promo. T'es vraiment trop drôle Aiden." Elle ne pense pas vraiment qu'il essaie d'être drôle, il doit probablement penser que c'est un véhicule très normal pour aller d'un point A à un point B. Dingue, mais cela amuse terriblement Lucy. Elle prend ensuite une pause avant de lui répondre, contemplant sa tenue dans un tel décor, association qui lui donne l'impression d'être une prostituée au rabais. "Ça... c'est mon deuxième job. Mais je suis pas strip-teaseuse hein. Et non, je me fous de mes affaires, je les prendrais la prochaine fois, vaut mieux que j'évite de remettre un pied là-dedans ce soir..." dit-elle, pas vraiment dégoûtée mais plutôt un peu fière, comme une ado qui vient de faire une connerie, mais une connerie plutôt stylée. "J'ai juste failli taper un client... mais il le méritait, j'en pouvais plus de lui et de sa bande de potes, de vrais cons finis." explique-t-elle, très franche. "Donc ils m'ont sortie pour ce soir mais j'ai pas de voiture une collègue m'a conduit, et puis je suis hyper à cran." dit-elle en martelant légèrement le siège du poing, comme pour appuyer son propos. "Donc merci." Elle finit en regardant Aiden du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyMer 17 Oct - 12:56

SOS soirée pourrie
Lorsque tu arrives enfin au lieu de rendez-vous tu vois au regard de Dame Lucy qu'elle est assez étonnée de voir dans quelle voiture tu trouves. Tu la fais grimper à bord et tout de suite tu cherches à savoir si tout va bien et si elle a toutes ses affaires "Attends, attends, trop de questions. Et d'abord, mais qu'est-ce que c'est que ça ?" Elle te dit ça tout en désignant tout autour d'elle et tu ricanes « bah... C'est ma limo ! » Tu dis simplement comme un idiot qui se demande ce qu'il a bien pu faire comme connerie "Bonjour la discrétion quoi, on dirait qu'on va au bal de promo. T'es vraiment trop drôle Aiden." Tu rougis aussitôt tout en baissant la tête « désolé... J'ai l'habitude de me faire balader là-dedans depuis toujours je ne pensais pas que ça serait un souci pour toi... » Tu dis te sentant vraiment comme un boulet pour le coup. Tu vois bien que ça l'amuse mais tu vois aussi que ça l'exaspère un peu mais elle a passé une mauvaise soirée ça se voit à sa gueule.

Tu tentes de changer de sujet lui demandant alors ce qu'elle foutait ici parce qu'il te semblait bien qu'elle bossait au supermarché "Ça... c'est mon deuxième job. Mais je suis pas strip-teaseuse hein. Et non, je me fous de mes affaires, je les prendrais la prochaine fois, vaut mieux que j'évite de remettre un pied là-dedans ce soir..." Tu entends bien autant de sa voix qu'elle est irritée à l'évidence il s'est passé quelque chose et tu réalises à ce même instant que Taylor a reprit sa route et te demande si vous rentrez chez toi tu lui réponds rapidement que oui tandis que Lucy reprend la parole "J'ai juste failli taper un client... mais il le méritait, j'en pouvais plus de lui et de sa bande de potes, de vrais cons finis." Tu passes une main protectrice sur sa cuisse tout en la scrutant longuement "Donc ils m'ont sortie pour ce soir mais j'ai pas de voiture une collègue m'a conduit, et puis je suis hyper à cran." Tu vois bien qu'elle est blasée de sa soirée et tu soupires alors qu'elle ajoute que "Donc merci." Tu lui souris simplement tout en caressant sa cuisse avec une extrême douceur « je suis désolé que tu aies passée une soirée merdique ma jolie Lucy... Mais je suis là maintenant et ça va aller. On va penser à autre chose, d'accord ? » Tu dis d'une voix douce alors que tu regardes par la fenêtre, vous avancez bien Taylor roule à une bonne vitesse et vous serez arrivés probablement assez vite à une heure pareille il n'y a jamais personne sur la route. « T'en fais pas ça va aller. Tu es en sécurité maintenant. » Tu dis d'une voix douce tout en te mettant à caresser ses cheveux de ta main libre puis tu viens simplement déposer tes lèvres contre les siennes dans un baiser simple et doux. Tu effleures ses lèvres un moment aucune vulgarité dans ce baiser, c'est un baiser tendre rien de plus et c'est surprenant de ta part...
Aiden & Lucy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyJeu 18 Oct - 22:42


C'était vraiment tout un monde, Aiden avait carrément l'air surpris que sa limousine amuse Lucy. Pour lui, rien de plus normal. Elle n'était jamais montée dans un truc pareil, sauf une fois pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie. Pour elle, c'était juste un truc dans les films, ou pour une occasion, mais au quotidien, c'était vraiment incongru... "C'est pas un souci, juste amusant." dit-elle avec un petit sourire. Elle ne voudrait pas non plus le vexer en ayant l'air de le prendre pour un gosse de riche énervant, ce qu'elle ne pense pas. Une fois bien installée dans sa voiture, elle raconte sa soirée à Aiden, sans trop rentrer dans les détails mais assez pour qu'il comprenne son état d'agacement. L'attitude douce d'Aiden commence à la calmer. Elle hoche la tête lorsqu'il parle de penser à autre chose. C'est sûrement ce dont elle a besoin. Lucy se laisse embrasser tendrement par Aiden mais, lorsqu'ils s'éloignent, fronce un instant les sourcils. C'est agréable, mais carrément inhabituel pour elle, ça fait peut-être un peu trop couple. Comme pour nier ce fait, elle tourne la tête un peu plus loin de lui et ricane. "Eh, qu'on soit clairs, j'ai pas besoin de sécurité, ces cinq types je les aurais mis à terre en moins de deux c'est eux qui ont besoin de sécurité." C'est plutôt vrai, vu leur état d'ébriété et les compétences physiques de Lucy, mais dit comme ça elle ressemble vraiment à un petit caïd c'est amusant. "Attention à toi, je suis redoutable." ajoute-t-elle, son visage proche du sien à nouveau, avec un petit sourire avant de se passer une main dans les cheveux. Elle regarde Aiden du coin de l’œil, prise de l'envie d'attirer à nouveau ses lèvres aux siennes, mais finalement se contentant d'effleurer son avant-bras de sa main. "Au fait t'étais occupé à quoi avant de venir ? Pas un truc trop important au moins ?". Déranger quelqu'un était vraiment le cadet de ses soucis, mais elle se demandait juste plutôt ce qu'Aiden faisait un soir comme tous les autres. Visiblement, il n'était pas en train de faire la fête ou à un rendez-vous car il n'y aurait pas mis fin, donc elle se demandait quel genre de choses il faisait pour se détendre le soir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptySam 20 Oct - 13:23

SOS soirée pourrie
De toute évidence ta brune n'est pas une grande fan des limousines et encore moins des gros joujoux que les bourges comme toi vous possédez. En l'occurrence ta bagnole de tous les jours est une limousine. Pour une personne comme toi ça n'a rien d'extraordinaire, c'est une voiture de tous les jours mais pour des gens comme elle qui ne roulent pas sur l'or c'est un peu excessif et elle a raison. Mais toi tout ceci tu ne peux l'imaginer, tu n'as jamais rencontré le moindre souci d'argent, tu en as tellement avec tes parents que vous ne savez plus quoi en faire. La belle brune te fait alors des petits commentaires au sujet de la voiture "C'est pas un souci, juste amusant." Tu lui lances un sourire timide tout en acquiesçant « je ne me rends pas toujours compte que certaines choses que je fais sont incongrues... Ce n'est pas dans mes habitudes de me limiter. Je me balade en limo depuis toujours avec le temps c'est devenu une habitude et ça m'a toujours paru normal. Je suis désolé donc si ça ne l'est pas assez pour toi... » Tu dis en soupirant tandis que tu viens déposer tes lèvres contre les siennes. Rassurer par un baiser c'est un peu un truc de couple et tu t'en rends compte à temps du coup tu t'arrêtes pour qu'elle ne se fasse pas de mauvaises idées. "Eh, qu'on soit clairs, j'ai pas besoin de sécurité, ces cinq types je les aurais mis à terre en moins de deux c'est eux qui ont besoin de sécurité." Tu ricanes en entendant ses mots tout en la dévisageant longuement « oh je n'en doute pas. En ayant eu un papa militaire j'imagine bien qu'il a dû t'apprendre des techniques pour te défendre et leur mettre la misère. » Tu dis avec amusement tandis que tu la scrutes longuement tout en venant déposer ta main sur sa cuisse que tu caresses tendrement. Tu aimes bien la tenue qu'elle porte, c'est sexy et ça met ses longues jambes en valeur et puis c'est largement plus facile à enlever... "Attention à toi, je suis redoutable." Tu lèves les yeux vers elle en souriant « dois-je avoir peur pour moi ? Tu vas me cogner ? » Tu demandes avec amusement une nouvelle fois tandis que tu te mets à rire un instant. Tu la fixes longuement sourire aux lèvres après avoir calmé ton rire puis la voilà qui reprend la parole "Au fait t'étais occupé à quoi avant de venir ? Pas un truc trop important au moins ?" Tu te mordilles la lèvre à sa question tu te vois mal lui préciser que tu regardais un film dans ta salle de cinéma privative... Déjà que la limousine ne passe pas alors une salle de cinéma privée... Non ça ne passera pas, tu te mordilles la lèvre gêné mais n'étant pas du genre à mentir tu finis par répondre que « je crois que ça va te paraître incongru encore une fois... Mais j'étais en train de regarder un film.... Un film dans ma salle de cinéma... Je sais ça fait très bourge... » Tu réponds sincèrement tandis que le rouge te monte aux joues et tu détournes les yeux regardant par la fenêtre, vous êtes arrivés à ton quartier et vous n'allez pas tarder à arriver chez toi. Ton chauffeur avance à vitesse convenable puis vous vous retrouvez devant ta maison, il actionne à l'aide d'une mini télécommande le code pour ouvrir le portail et il rentre tout en se garant dans le parking, tu quittes alors la voiture tout en tenant la porte pour Lucy, une fois qu'elle en fut sortie tu fermes la porte et tu te tournes vers Taylor « merci pour tout Taylor. » Tu dis d'une voix douce tandis que tu t'éloignes de lui allant dans le salon avec ta Lucy « tu veux boire quelque chose ? Manger quelque chose ? » Tu proposes joyeusement à ta jolie brune tandis que tu la dévisages longuement en souriant malicieusement « je t'avouerai que j'ai bien envie d'enlever cette robe rapidement et te faire oublier ta soirée mais... J'abuserai sans doute trop si je le faisais hein ? » Tu dis amusé tandis que tu files dans la cuisine, il y a du gâteau, tout un tas de cupcakes, pancakes et muffins puis des cookies, tu appelles Lucy et lui montres ce que tu as sous la main « qu'en penses-tu ? » Tu proposes joyeusement tandis que tu files chercher dans le frigo à boire, tu en sors des jus de fruits à l'orange et un autre à la pêche, tu lui montres pour voir ce qu'elle préfère et tu attends son point de vue...
Aiden & Lucy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyDim 21 Oct - 17:36


Lucy souffle, dans cette voiture avec lui, elle sent la tension évacuer peu à peu son corps. Il ne lui en faut pas beaucoup pour que son émotion vire au positif. Et puis, même si ses habitudes lui paraissent parfois très bizarres, il faut admettre qu'en plus de sa belle gueule Aiden est un mec apaisant. "Mais je ne te reproche rien du tout, te justifie pas." se défend elle alors qu'Aiden tente d'expliquer pourquoi ses habitudes sont ce qu'elles sont. Vraiment, elle ne pourrait pas plus s'en foutre, tant qu'il n'est pas prétentieux. Quelle personne sur terre irait se plaindre d'être promenée en limousine ? Bon,  peut-être une fervente écologiste, mais hormis ça... Lucy essaie ensuite de blaguer pour ramener la conversation sur un terrain strictement neutre et amical. Tiens, il a retenu que son père était militaire, elle ne se souvenait même plus d'avoir dit ça, elle en a vraiment beaucoup dit sur elle en fait. "Oh oui, mais pas que, j'ai été en école militaire des années surtout donc... Et puis je fait de la boxe, je suis pas mauvaise." Elle éclate de rire lorsqu'Aiden lui demande si elle a l'intention de le cogner. Redevenant sérieuse, elle lui adresse un clin d’œil amusé. "Ben non... Enfin sauf si tu fais quelque chose pour le mériter." dit-elle en riant à nouveau. Elle pose la question à Aiden de ce qu'il faisait de sa soirée, mais il semble hésiter un instant à lui répondre. Quoi ? Qu'est-ce qui peut être si terrible ? "Wow, c'est cool ça. Je vais jamais au cinéma mais si j'en avais un chez moi ce serait peut-être différent." dit-elle avec un petit sourire avant de souffler. "Tu sais je m'en fous complètement que tu "fasses bourge" ou non Aiden." lui dit-elle au passage, ayant l'impression qu'il avait complètement mal compris son attitude. Elle riait toujours gentiment des petites manies des gens, peu importe de quelles natures elles étaient, c'était sa manière à elle de communiquer, en vérité qu'il soit bourge ou non elle n'en avait vraiment rien à carrer. Elle le charriait, c'est tout. Sentant que la voiture ralentit, Lucy se rend compte qu'ils arrivent chez Aiden. Elle sort de la voiture et adresse un signe de tête et un sourire au chauffeur en même temps que son ami le remercie. Encore le ventre un peu noué par tout ce qui s'est passé, Lucy doit dire qu'elle n'a pas vraiment faim, aussi elle secoue la tête en entendant sa question. Sa remarque aguicheuse amuse la jeune femme qui se mord la lèvre en souriant. "Pourquoi, tu penses que j'ai l'intention de rester sage comme une image ?" dit-elle avec un peu d'ironie dans la voix. Elle blaguait là-dessus, mais elle ne l'avait pas contacté explicitement pour ça, à vrai dire elle n'était pas sûre d'être vraiment dans l'humeur. Se faire traiter comme un objet sexuel toute une soirée par des inconnus dégoûtants, c'était assez radical pour faire passer l'envie. Mais après, sa libido la surprenait parfois donc... Elle suit ensuite le jeune homme dans la cuisine, et finalement en voyant toute cette nourriture elle se dit qu'elle a peut-être une petite faim en fin de compte. "Finalement, tout ça me donne faim." Elle regarde également les jus de fruits avec attention, relevant son regard vers Aiden avec un petit sourire aux lèvres. Elle voudrait lui demander quelque chose de plus "radical", mais elle avoue qu'elle s'est servie derrière le bar un peu plus tôt dans la soirée pour se donner de l'aplomb, donc probablement ce n'est pas la plus excellente des idées. Elle désigne au hasard le jus d'orange. "Je peux en prendre ?" dit-elle en parlant des gâteaux, mais n'attendant pas son reste (et supposant que oui), elle a déjà pris du bout des doigts un cookie qu'elle commence à manger. Un instant de silence s'étant installé, elle se laisse aller à un petit soupir, elle ne sait pas vraiment pourquoi, avant de tourner la tête pour plonger ses yeux dans ceux d'Aiden. Sentant qu'elle va dire quelque chose de regrettable, elle préfère détourner ses yeux vers l'étalage de nourriture et lui dire avec un petit sourire : "Tu comptais manger tout ça seul dans ta salle de cinéma ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyLun 22 Oct - 13:19

SOS soirée pourrie
Elle semble plus amusée qu'autre chose ton amie par cette voiture mais toi tu ne peux t'empêcher de justifier la présence de la limousine plutôt qu'une voiture de tous les jours en supposant que ça met extrêmement mal à l'aise ton amie proche. Ainsi tu la dévisages longuement en attendant de voir ce qu'elle va te dire suite à tes explications "Mais je ne te reproche rien du tout, te justifie pas." Tu souris simplement à ses mots ravi de constater qu'elle ne t'en veux pas et que tout va pour le mieux de son côté. C'est sûr que lorsque l'on n'est pas habillé a ce genre de choses ça peut être assez gênant mais apparemment elle ne le vit pas si mal que ça. Disons que ça l'a juste troublée sur l'instant.

Elle te fait une petite remarque quant aux mecs de tout à l'heure qu'elle aurait pu lessiver si elle en avait eu envie. Toi tu lui réponds bien vite que le fait est d'avoir un père militaire ça ne peut qu'aider à savoir se défendre et la belle renchérit à ce sujet "Oh oui, mais pas que, j'ai été en école militaire des années surtout donc... Et puis je fait de la boxe, je suis pas mauvaise." Tu acquiesces à ses mots en souriant tandis que tu la scrutes longuement « je me doute bien ouais. De toute façon maintenant ces hommes sont loin, tu es avec moi et je ne laisserai personne t'approcher. » Tu dis ça d'un ton protecteur alors qu'elle te fait remarquer qu'elle se défend bien et qu'elle est redoutable tu lui demandes alors si elle a envie de te cogner et tu sens bien à son sourire que ça n'est pas le cas "Ben non... Enfin sauf si tu fais quelque chose pour le mériter." Tu ricanes en entendant ses mots tout en la scrutant longuement puis tu te mordilles la lèvre face à sa tenue « être trop coquin c'est suffisant pour que tu aies envie de me cogner ? » Tu demandes essayant de te préparer mentalement à ce qu'elle t'en colle une mais l'idée ne te plaît pas alors tu rigoles simplement.

Elle te demande ensuite ce que tu faisais avant qu'elle ne te contacte et tu lui confies que tu étais dans ta salle de cinéma privative t'es gêné de lui dire ça parce que tu sens bien que vous n'êtes pas vraiment du même monde et que ça peut potentiellement déranger. Toi si elle te demandait si ça te gênait tu lui dirais franchement que non parce que c'est le cas ça ne te pose pas de souci du tout mais tu ignores ce qu'elle en pense elle "Wow, c'est cool ça. Je vais jamais au cinéma mais si j'en avais un chez moi ce serait peut-être différent." Tu souris à ses mots soulagé qu'elle le prenne comme ça, tu craignais qu'elle vive mal la situation et t'envoie chier mais ce n'est pas le cas à la limite elle semble plus impressionnée qu'autre chose et t'en es heureux. "Tu sais je m'en fous complètement que tu "fasses bourge" ou non Aiden." Une fois encore tu lui souris en entendant ses mots ravi qu'elle te dise ça soudainement alors que tu te demandais justement si ça la gênait ou non. « Je suis ravi que tu le prennes comme ça. Qu'on ne soit pas du même monde je veux dire. Je ne suis pas non plus dérangé que l'on ne soit pas du même monde du coup ça me rassure que ce soit la même chose de ton côté. » Tu dis simplement en souriant tandis que tu la scrutes longuement de tes grands yeux bleus. T'es rassuré pour ainsi dire, tu craignais que vos différences vous éloignent mais en fait il n'en est rien la belle t'apprécie à ta juste valeur et pour toi c'est plus suffisant.

Lorsque vous arrivez chez toi tu quittes la voiture et tu lui tiens la porte en attendant qu'elle sorte à son tour, tu remercies Taylor et elle le remercie en retour puis vous allez dans le salon où tu lui proposes à boire ou a manger mais elle refuse. Tu lui dis alors que tu comptes lui enlever cette robe prochainement si ça ne la gêne pas "Pourquoi, tu penses que j'ai l'intention de rester sage comme une image ?" Tu ricanes à ses mots en secouant la tête « j'espérais bien que tu me dises ça Dame Lucy. » Dis-tu en souriant tandis que tu caresses ses cheveux tendrement puis tu la quittes en te rendant jusqu'à la cuisine où ton amie te suit. Elle est tentée par les bouteilles de jus de fruits que tu lui présentes et détaille la bouteille de jus d'orange "Finalement, tout ça me donne faim." Tu ricanes à ses mots en constatant la nourriture derrière toi tu acquiesces alors tandis que ses yeux se posent à nouveau sur les jus "Je peux en prendre ?" Tu acquiesces aussitôt tandis que tu mets la bouteille d'orange et celle de pêches de côté puis tu te tournes vers la nourriture "Tu comptais manger tout ça seul dans ta salle de cinéma ?" Tu ricanes aussitôt en entendant ses mots tandis que tu remarque que Lucy a prit un cookie qu'elle déguste avec passion « non je ne suis pas un gros mangeur. Maria fait toujours trois fois trop de choses. Du coup j'avais uniquement du popcorn avec moi et pas de biscuits ou quoi. Mais si tu veux on peut aller se poser devant un film et prendre des biscuits et du popcorn ? » Tu proposes d'une voix douce tandis que tu lui présentes des sachets de popcorns parfumés il y en a parfumés à divers fruits, caramel, chocolat, fraise aussi, pomme, poire tout est bon, tu adores tout ça. « Quelque chose t'inspire parmi les sachets de popcorn ou les biscuits et gâteaux sur la table t'emballent plus ? » Tu demandes d'une voix douce en attendant de voir ce qu'elle préfère et au besoin tu emmèneras le tout dans la salle de cinéma avec son aide...
Aiden & Lucy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptySam 27 Oct - 22:47


Lucy ne dit rien à Aiden qui la rassure en disant qu'il ne laissera pas ces mecs l'approcher. Mais bon, elle n'a franchement pas besoin de lui pour ça. Elle sait que c'est un truc de gars de jouer les protecteurs, mais ça lui donne un peu l'impression d'être une petite chose fragile. Surtout que bon, Aiden... c'est Aiden, c'est pas The Rock non plus le type. Mais bon, là il ne s'agit pas non plus de blesser son égo, si ça lui chante de croire que c'est lui le protecteur entre eux deux hein... Elle pouffe de rire en l'entendant lui demander si être trop coquin était une raison de s'en prendre une. Quel gamin parfois, adorable. "Non je pense pas non." dit-elle en continuant de rire quelques instants. Ils évoquent ensuite le fait qu'ils ne sont pas du même monde. Après, il était vrai qu'au jour d'aujourd'hui elle était vraiment fauchée, mais en soit ses parents n'étaient pas vraiment pauvres, ils étaient de classe moyenne supérieure quoi, assez basique. Mais évidemment, ce n'était pas la vie de star d'Aiden. Mais qu'il soit comme ça, pour elle, c'était plus un truc stimulant, c'était rare après tout de rencontrer des gens avec cette vie. Toutes ces bizarreries, elle les trouvait attachantes, et pas agaçantes. Et bon, elle espérait que c'était pareil avec Aiden pour elle, même s'il n'avait pas encore vu où elle vivait par exemple. Bref, Lucy hocha la tête avec entrain pour lui montrer qu'elle était bien d'accord avec lui sur le fait qu'elle ne trouvait aucun problème à leur situation. Une fois dans la cuisine de sa maison, la jeune femme se voit présentée avec beaucoup trop de choix de nourriture, le truc juste impossible pour elle. Elle n'en avait généralement vraiment pas grand chose à faire de ce qu'elle mangeait, du moment qu'il n'y avait pas de viande ou de poisson quoi. C'était probablement dû au fait qu'à San Francisco pendant sa pire période financière lorsqu'elle économisait pour son opération, elle ne s'était nourrie quasi-exclusivement que de sachets de soupe en poudre pendant des semaines et des semaines. Le genre de truc qui donne à tout le reste le statut de met d'exception. Elle n'avait pas vraiment pensé qu'ils allaient regarder un film vraiment, mais pourquoi pas en fait. C'était reposant et puis... rien ne disait qu'on était vraiment obligé de regarder... "Oui on n'a qu'à faire ça." acquiesça-t-elle, enjouée, entre deux bouchées de cookie. Par contre lorsqu'il évoque le fait de choisir parmi toute la nourriture, elle hausse les épaules, déterminer à choisir le premier truc qui lui passe par la tête parce qu'elle n'a vraiment aucune idée de quoi prendre et s'en fiche complètement. Elle agrippe le premier paquet qui lui tombe sous la main. "Des popcorns au chocolat ? Comment ça peut être mauvais ça ?" dit-elle avec un petit sourire en coin, hochant la tête pour signifier que son choix était fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 EmptyDim 28 Oct - 16:43

SOS soirée pourrie
Franchement avec Lucy tu te sens bien, elle est douce et joyeuse, attendrissante, intelligente, charmante, belle, intéressante. Tu lui trouves énormément de qualités. Et oui cette jeune femme te plaît énormément. Tu penses sincèrement qu'avec le temps vous serez de très bons amis. Puis ces petits jeux coquins qui se font entre vous ne sont pas de refus pour toi, tu lui demandes d'un ton coquin si être coquin envers elle est une raison pour qu'elle te cogne "Non je pense pas non." Tu lui souris largement tout en caressant sa cuisse tendrement « dans ce cas je ne vais pas me gêner pour être très coquin. » Tu dis en lui faisant un clin d'œil complice.

Vous arrivez ensuite chez toi et Lucy est immédiatement surprise par la décharge de nourriture qu'il y a dans ta cuisine. Encore une fois ta cuisinière en a trop fait et la moitié ne sera jamais mangée. Quand tu y songes ça te fait de la peine quand tu sais que dans de nombreux pays c'est la famine mais tu te force toujours à en manger davantage pour faire moins de gaspillage mais avec Lucy qui est là peut-être qu'elle réussira avec toi à manger tout ce qui s'y trouve mais tu en doutes. Vous décidez d'aller voir un film ensemble dans ta salle de cinéma et tu lui laisses l'occasion de choisir ce qu'elle veut manger "Oui on n'a qu'à faire ça." Tu lui souris tout en la laissant consulter ce qu'elle veut manger devant le film, tu la vois s'attarder sur les sachets de popcorn "Des popcorns au chocolat ? Comment ça peut être mauvais ça ?" Tu ricanes à ses mots tout en la voyant opter pour ça, vous le faites alors cuire et tu te tournes vers elle en souriant « il est absolument délicieux. Tu m'en donneras des nouvelles. » Tu dis sourire aux lèvres tout en scrutant la jeune brune longuement tandis que vous faites cuire le popcorn. Pendant ce temps là tu remplis un plat avec des cupcakes, pancakes et muffins puis quelques cookies et une fois que le popcorn fut cuit tu laisses Lucy prendre le sachet et vous allez jusqu'à ta salle de cinéma non loin de ta chambre. Tu ouvres la porte avec ton pied tout en serrant fort contre toi le plat pour qu'il ne chute pas et se brise. A l'intérieur vous vous posez à côté et tu poses le plat avec les sucreries à côté de vous tandis que tu te tournes vers Lucy « un film d'horreur ça te tente ? Tantôt je regardais le film Halloween, le premier des années soixante-dix. Il est génial. Mais on peut regarder autre chose si tu préfères. » Tu proposes d'une voix douce en attendant son point de vue alors que tu scrutes ta brune longuement de tes yeux bleus...
Aiden & Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sos soirée pourrie | laiden #2 Empty
#MessageSujet: Re: sos soirée pourrie | laiden #2   sos soirée pourrie | laiden #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos soirée pourrie | laiden #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiss & tell | laiden
» (-18) laiden | our bodies are young and blue |
» Récapitulatif de la soirée CB #11
» Récapitulatif de la soirée CB #1
» Récapitulatif de la soirée CB #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: