Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyVen 19 Oct - 11:51


   
Killian & Yuina

   
Un bon petit repas entre amis
   

   Tu viens d'envoyer un texto à Yuina, ton amie proche, tu lui proposais d'aller manger un repas en ville. L'ambiance à la maison n'est pas au beau fixe et tu as besoin de te changer les idées. Depuis que Cain a quitté Los Angeles et t'a confié à Legacy autant dire simplement que ce n'est pas la forme olympique pour toi. Gacy tu l'adores c'est une valeur certaine mais cet homme est un alcoolique et qui plus est un grand solitaire, un ours pour ainsi dire... Et toi... Toi t'es un petit mignon qui aime la présence des autres et rien que pour ça c'est affreusement gênant pour toi de te retrouver avec un homme pareil. Naturellement tu adores Gacy il est gentil avec toi mais ça dépend vraiment des jours. Il y a peu il t'a balancé des remarques désobligeantes dans la gueule qui t'ont fait pleurer comme quoi qu'il se sentait en cage parce qu'il vivait avec toi... Tu vis mal la situation et tu as besoin de voir tes amis très régulièrement en ce moment. Tu te sens mal et t'es effrayé alors tu as tout simplement décidé d'appeler Yuina à l'aide pour aller manger avec toi en ville. Ce matin tu n'as pas eu cours mais cet après-midi si et tu ne veux pas manger avec Gacy ce midi donc tu préfères aller manger en extérieur avec ton amie.

Alors que tu songes à tout cela voilà que ton amie te répond par la positive tu souris largement tout en allant te préparer dans ta chambre enfilant un jean skinny simple en blanc et un t-shirt rouge suivi d'une paire de basket grises tu quittes ensuite ta maison à pied et te rend jusqu'au restaurant où vous avez décidés de vous rendre. Il n'est pas super loin de chez toi donc c'est plus que parfait. Tu ne tardes d'ailleurs pas à y être et tu t'installes à une table en extérieur tout en t'allumant une clope en attendant que ta copine se pointe. T'es impatient de la voir et de pouvoir lui parler. Si elle a lu récemment les actualités sur le site de la Bitch elle a dû apprendre que Gacy t'a fait pleurer récemment. Comment cette connasse l'a su ça tu l'ignores véritablement mais ce n'est pas l'important. Alors tu dévisages longuement la carte que le serveur vient de te donner et tu lèves tes yeux dans sa direction « mon amie va venir. Je peux avoir une seconde carte pour elle s'il vous plaît ? » Tu demandes à l'homme qui acquiesce et file en chercher une seconde et la pose à la place où ton amie sera. Il s'éloigne alors et tu continues de consulter la carte en espérant que ton amie ne va pas mettre trop longtemps à se pointer...


   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyVen 19 Oct - 21:55

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisYuina était en plein cours de criminologie lorsque son portable vibra. Elle regarda de qui venait le message et l'ombre d'un sourire se dessina sur le visage que la jeune asiatique. Elle répondit par la positive à Killian lui disant de ne pas inquiéter qu'elle arriverait quelques minutes après lui car elle était sur le campus jusque 11h30. Elle se replongeant ensuite dans son cours, et posa quelques questions, prenant des notes. L'heure passa rapidement et à la fin du cours, elle remballa rapidement ses affaires avant de marcher d'un pas pressé en direction des bus pour rejoindre son ami. Elle était contente qu'il l'est contacté cela faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu mais s'ils échangeaient souvent grâce aux téléphones, en chair et en os. Elle espérait que sa cohabitation avec Legacy se passait un peu mieux, mais si elle donnait du crédit au propos de la Bitch, non. Elle espérait que c'était faux mais ce que lui avait raconter le brun... Les preuves allaient plus à l'encontre du colocataire de Killian. Elle mis un peu plus de temps que ce qu'elle avait prévu à arriver et pressa encore le pas. Enfin, elle l’aperçu en terrasse et lui fit signe alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres. Elle était tellement heureuse de le voir pour de vrai. Elle avait ses propres soucis, dont elle lui avait touché deux mots sans s'étendre pour autant: Joachim, son ex avec qui la relation avait été totalement platonique, mais qui n'avait pas accepter le fait que Yuina le largue parce qu'il voulait aller plus loin mais qu'elle non. De ce fait elle avait déménagé une première fois chez Thomas, et lorsque ce dernier était décédé... Elle avait emménagé chez Aslan. Aslan pour qui elle avait clairement un crush mais elle faisait tout pour le cacher. Il avait beau être son colocataire... Il restait son supérieur dans le cadre de ses stages. Mais à vivre quotidiennement avec lui depuis quelques mois...  Ses sentiments avaient clairement évolués, bien plus qu'elle l'admettait à voix haute pour le moment et elle était très douée pour cacher se qu'elle pensait ou ressentait. Ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait le Caméléon.  En arrivant près de son ami elle le serra un moment dans ses bras. Elle le connaissait depuis longtemps, c'était un ami d'enfance et les années ne les avaient pas éloigner au contraire. C'était aussi une des rares personnes avec qui elle était familière.
- Salut ! Ton invitation m'a fait très plaisir merci ! Tu vas bien ? demanda-t-elle s'installa face à lui en déposant son sac de cours sur le bord de sa chaise. Elle le regarda attentivement, Ta colocation, comment ça se passe ? demanda-t-elle de but en blanc sans prendre de pincette. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour que la jeune femme ne tourne pas pendant trois milles ans autour du pot.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptySam 20 Oct - 14:05


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis

Yuina est une amie proche de toi que tu connais depuis que vous êtes enfants, vous avez toujours été complices et même encore aujourd'hui vous êtes proches. La mort de ta famille dans cet accident il y a plusieurs mois fut très pénible à vivre pour toi mais tu as pu compter sur tes amis proches, notamment Yuina et Lucy. Mais là tu as besoin de lui parler à ta copine, elle devrait comprendre ta situation. Elle est largement plus sensible à l'amour que Lucy du coup tu sais d'avance que Yuina comprendra ta situation par rapport à Cain ainsi que ton état de déprime par rapport à Legacy. Ce dernier tu l'adores c'est une valeur certaine mais tu souffres de cette situation au cours de laquelle il te fait très clairement comprendre que tu es un sérieux souci dans sa vie. Maintenant les choses changent, tu vis avec lui et il n'est pas aussi doux et gentil que Cain l'est et tu te sens désespéré tu ignores ce que tu peux faire pour avancer, pour aller de l'avant. Alors tu espères que Yuina aura des réponses à tes questions et saura te guider vers la bonne voie. Tu as confiance en elle tu sais qu'elle trouvera les bons mots pour te sortir de ta torpeur du moment.

Alors que tu consultes la carte tu sens qu'on te fixe et tu baisses la carte, tu vois alors Yuina devant toi et elle vient te serrer dans ses bras un moment, tu lui rends son étreinte tout en caressant ses cheveux tendrement. Elle te relâche alors tout en allant se poser en face de toi "Salut ! Ton invitation m'a fait très plaisir merci ! Tu vas bien ?" Tu lui souris largement, c'est plutôt toi là qui es heureux de passer un moment à ses côtés plutôt que l'inverse donc tu te sens bien « le plaisir est partagé bébé. Je vais bien merci et toi ? » C'est un demi mensonge bien sûr parce que même si ce n'est pas la forme olympique on ne peut pas non plus dire que tu sois dans un état dépressif inquiétant. Enfin tu es maniacodépressif ça fait des mois, depuis la mort de ta famille, mais tu n'as pas en projet de te suicider c'est déjà pas mal. Donc ça va tu te sens bien malgré les soucis que tu vis avec Legacy "Ta colocation, comment ça se passe ?" Elle a dû lire le site de la Bitch pour te demander ça aussi soudainement et tu baisses les yeux un peu blessé « pas top en ce moment... Cain me manque et Gacy est... Oh bah c'est Gacy tout simplement. » Tu réponds en te mordillant la lèvre inférieure ton amie sait que ton colocataire a un fort penchant pour la bouteille ainsi que pour la solitude tout ça tu lui en as parlé par texto et au téléphone quand vous étiez en ligne... « Il est spécial disons... Je l'adore mais sa froideur naturelle est difficile à vivre. Il se sent mal de vivre avec moi il préfère sa solitude, il m'a dit y'a quelques jours qu'il se sentait en cage avec moi j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps parce que je ne veux pas être un problème pour qui que ce soit. Et à la suite de ça j'ai finit je ne sais comment sur le site de la Bitch. » Tu confies toujours tête baissée, tu n'oses pas affronter son regard et tu te soupires un grand coup et tu oses enfin la regarder en face « enfin bref ce n'est pas l'important. Qu'est-ce que tu deviens ? » Tu dis tentant de changer de sujet et donc d'orienter la conversation vers quelque chose de plus joyeux que tes soucis existentiels..

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyLun 22 Oct - 19:49

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisLa jeune fille avait chaud au cœur de voir son ami et un sourire agrandi encore ses lèvres lorsqu'il l'appela par le surnom qu'il était le seul à lui donné. Personne ne l'avait jamais appelé ainsi à part lui.
- Je vais bien, je viens de sortir d'un de mes cours préféré, alors ça ne peut qu'aller dit-elle en s'installant face à lui. Et très vite elle lui demanda comment se passait la collocation avec Legacy, ou Gacy comme l'appelait Killian. Elle écouta attentivement son ami sans même regarder la carte, concentrée sur e qu'il disait. Elle lui prit doucement la main, comprenant ce qu'il voulait dire par Caïn. Il était mordu de son ancien colocataire et le départ soudain de ce dernier l'avait fortement déstabilisé et marqué.
- Il ne te réponds plus du tout ? dit Yuina s'inquiétant de savoir si Caïn avait pu répondre à Killian. Elle avait compris qu'il avait essayer de le contacter mais que cela été resté pour le moment sans succès. Elle fronça les sourcils en l'entendant dire que Gacy le voyait en quelques sortes comme un "poids". Elle secoua la tête.
- Imposes-toi. C'est lui qui a accepté de te prendre comme coloc et je te connais assez pour savoir que tu dois te faire aussi discret qu'une souris sachant qu'il est solitaire. S'il est pas capable de supporter que tu sois là, il n'avait pas qu'à se proposer. Maintenant, il faut faire des concessions des deux côtés et pas seulement du tiens, la vie à plusieurs, ça s'apprends. Il faut du temps, et s'il te fait encore pleurer, tu m'appelles et tu me le passes, il va comprendre qu'on ne s'en prends pas à mes amis ! dit la jeune femme avec un sourire. Ce qui n'était pas rien de la part de Yuina qui n'aimait pas les conflits. Ou tout du moins être en conflit, elle trouvait toujours une façon de les arranger pour que les deux partis soient le plus satisfait possible. Il demanda ensuite ce qu'elle devenait, elle haussa les épaules.
- Pas grand chose, ma coloc avec  Aslan-sama se passe bien, je n'en n'ai pas à m'en plaindre, dit-elle sans réussir à cacher une légère rougeur qui montait à ses joues, elle attrapa la carte, essayant de masquer ses réactions. Les premiers jours s'étaient bien passer, mais il y a quelques jours, il s'était lever et avait rejoins la cuisine pour petit déjeuner en caleçon, la jeune femme pudique l'avait saluer avant de rapidement se sauver dans sa chambre gêner par la situation, mais surtout par la bouffer de chaleur qui l'avait envahi.
- C'est surtout Joachim qui me fait toujours peur... finit-elle par souffler après avoir réussit à reprendre le contrôle de ses expressions. Ce qui était plus sombre, et surtout rare que la jeune femme avoue avoir peur de quelqu'un. Des dérangés, elle en côtoyait tout les jours entre l'hôpital et la section psy et ceux qu'elle pouvait voir à la LAPD. Mais Joachim, réussissait même à lui faire perdre ses réflexes de self-défense. Ce qui n'était pas rien, elle avait pratiquer l'Aïkido pendant longtemps et à haut niveau ce sport, mais la seule fois où elle s'était retrouvé face à lui... Elle avait été tétanisé par la peur. Elle n'osait imaginer ce qu'il aurait pu se passer si elle avait été seule ce soir-là...
- Tu sais qu'il a été agressé Aslan-Sama lorsqu'il m'a aidé à déménager ? dit-elle, il va trop loin..., tout ça parce que j'ai rompu parce que je n'étais pas prête... J'ai l'impression d'être tout le temps suivit, j'ai porté plainte mais... Pour l'instant ils ne peuvent rien faire..., explique-t-elle. Elle secoua la tête avant de regarder la carte, elle avait faim mais face au choix proposer, elle hésitait un peu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyMar 23 Oct - 13:05


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis

Voir ton amie proche te fera sans conteste beaucoup de bien. Yuina est une fille à part, elle est adorable. Et puis c'est une asiatique tout comme toi du coup ça vous rapproche d'une certaine façon. Néanmoins tu es forcé de constater que ta situation n'est pas facile et même si la présence de ton amie est fort rassurante il n'en reste pas moins que tu songes à ton nouveau colocataire et même elle s'en inquiète, mais pour l'heure elle te parle de Cain " Il ne te réponds plus du tout ?" Tu la scrutes longuement en soupirant « si-si il me parle encore... Mais c'est différent. Il n'est plus en ville, je ne le vois plus. Il s'est barré donc à partir de là c'est plus compliqué. Je ressens un vide. » Tu confies à ton amie en soupirant tout en la scrutant longuement. Tu supposes qu'elle comprendra ce que tu essaies de lui dire. Après tout Yuina est romantique tout comme toi.

Tu en arrives alors à te confier à elle sur ta relation avec Gacy et sur la façon dont la colocation se passer et définitivement ce n'est pas trop ça " Imposes-toi. C'est lui qui a accepté de te prendre comme coloc et je te connais assez pour savoir que tu dois te faire aussi discret qu'une souris sachant qu'il est solitaire. S'il est pas capable de supporter que tu sois là, il n'avait pas qu'à se proposer. Maintenant, il faut faire des concessions des deux côtés et pas seulement du tiens, la vie à plusieurs, ça s'apprend. Il faut du temps, et s'il te fait encore pleurer, tu m'appelles et tu me le passes, il va comprendre qu'on ne s'en prends pas à mes amis !" Tu la scrutes longuement en acquiesçant tandis qu'un soupir s'échappe de tes lèvres « ce n'est pas lui qui a voulu me prendre. C'est Cain ! En partant il a demandé à Gacy de veiller sur moi et il a accepté. Du coup il s'est retrouvé du jour au lendemain à vivre avec quelqu'un alors qu'il n'est pas habitué à cela. » Tu dis en te mordillant la lèvre inférieure « je ne peux m'empêcher d'y songer. De me dire que je suis un boulet qui change constamment sa vie et ça me gêne énormément. Mais la peur d'être seul est trop violente, j'ai peur constamment que Gacy se barre en me disant d'aller me faire foutre. Il ne fera sans doute parce qu'il m'apprécie comme je suis... Mais je suis malgré tout très stressé. » Tu confies en rougissant tout en scrutant ton amie, tu reportes alors ton attention sur la carte des plats en lui demandant de ses nouvelles.

Tu n'es évidemment pas sans savoir que ton amie vit en ce moment avec un homme, tu espères donc qu'elle va te donner des nouvelles à propos de la relation qu'elle entretient avec lui "Pas grand chose, ma coloc avec Aslan-sama se passe bien, je n'en n'ai pas à m'en plaindre" Elle rougit et ça t'amuse de la voir dans cet état à cause d'un homme donc tu ris « il te plaît à ce que je vois ce Aslan-sama ? » Tu questionnes d'une voix douce tout en la scrutant longuement. Elle reprend alors la parole "C'est surtout Joachim qui me fait toujours peur..." Tu fronces aussitôt les sourcils te demandant pourquoi elle te parle de son ex de la sorte "Tu sais qu'il a été agressé Aslan-Sama lorsqu'il m'a aidé à déménager ?" Tu secoues aussitôt la tête à sa question "il va trop loin..., tout ça parce que j'ai rompu parce que je n'étais pas prête... J'ai l'impression d'être tout le temps suivie, j'ai porté plainte mais... Pour l'instant ils ne peuvent rien faire..." Ce qu'elle te dit ne te fait pas plaisir et tu soupires longuement « comment se fait-il qu'ils ne peuvent rien faire ? Il a agressé ton coloc, il te suit apparemment.... Y a quand même quelque chose pour au moins faire pression sur lui, non ? » Tu te demandes inquiet pour elle parce que son ex tu ne l'as jamais aimé donc tu aimerais bien savoir ce que tu peux faire, ce qui est possible. Tu attrapes sa main lui témoignant ton soutient de cette façon tandis que tu scrutes la carte. Un fritto misto te dit bien, tu vas sans doute partir sur ça. Tu adores la cuisine italienne, c'est ce qu'il y a de meilleur après tout..

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyDim 4 Nov - 16:33

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisYuina l'écoute parler calme.
- Je comprends, dit Yuina. Elle comprenait vraiment. Le vide, le sentiment de manque elle ne comprenait que trop bien. Et puis, même si elle ne l’avouerait jamais pleinement... Elle était très romantique malgré tout. Elle espérait aussi que tout se passerait pour le mieux. Elle sourit doucement, espérant que cela s'arrangerait. Mais pour le coup, elle ne savait pas quoi lui dire.
- Il faut laisser du temps au temps, je sais que c'est compliqué... Mais, c'est encore récent. Elle lui demanda ensuite comment cela se passait avec Gacy et une fois sa réponse donner lui dit de s'imposer.
- Alors, s'il a accepté, il savait dans quoi il s'engageait. Caïn l'aurait prévenu. Il a accepter il assume, dit-elle en prenant la main de son ami. Et tu sais quoi, dis lui. Dis-lui que ça te fait mal qu'il soit comme ça. Tu as le droit d'expliquer, de t'exprimer. Vous vivez ensemble, faut apprendre à vivre à deux, toi tu sais comment faire, lui non. Pour le coup c'est à toi de lui apprendre. Et rien ne l'empêche d'aller s'enfermer dans sa chambre s'il en a marre. Vous avez vos intimité. Elle secoua la tête.
- Et... s'il a un fort penchant comme tu me l'a  dit pour la bouteille... Il a besoin d'aide. Il y a quelque chose qui ne va pas psychiquement pour qu'il fasse ça. Tu sais que si tu as besoin... Je peux t'aider, j'ai des contacts... mais il faut aussi qu'il veuille être aider. Et pour ça il faut qu'il comprenne qu'il accepte qu'il ait un problème.
Le sujet changea, lui demandant comment cela allait elle. Elle lui parla de sa coloc avec Aslan-Sama, enfin de quelques mots seulement. Lui disant que cela se passait bien sans pourtant réussir à cacher ses rougeurs.
- Je..., elle se mordilla la lèvre. Aslan lui plaisait ? Elle resta silencieuse un instant avant de dire, Je... Je sais pas... Je... crois, bafouilla-t-elle. Elle avouait à haute voix qu'elle avait possiblement des sentiments pour Aslan. Est-ce vraiment raisonnable qu'elle se l'avoue ? Elle se mordilla la lèvre, avant de finir par lui raconter ce qu'il s'était passer avec Joachim. Il demanda pourquoi la police ne pouvait rien faire.
- Et bien, j'ai porté plaintes, mais pour l'instant il n'y a pas de suite, il n'a pas répondu à sa convocation... Et je ne peux pour le moment je ne peux pas faire plus. Il y est encore dans le délai de réponse à sa convocation.... La jeune fille lui serra la main en retour, avant de regarder le menu. Elle ne sait pas trop quoi choisir. Elle mange rarement italien.
- Tu me conseilles un truc, je mange pas souvent italien, dit-elle en souriant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyLun 5 Nov - 1:07


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis

Tu poses tes yeux sur ton amie proche alors que vous parlez de Cain, cette situation est difficile à gérer pour toi mais ça ira avec le temps. Tu avanceras en temps et en heure quand tu le pourras. Mais pour le moment tu avoueras bien que c'est très difficile à gérer. Son absence te ronge à chaque instant même si tu n'es pas seul non plus. Yuina est là, Lucy l'est aussi et puis il y a Gacy ça pourrait être pire. "Je comprends" Tu souris simplement aux mots de ton amie proche tandis qu'elle reprend la parole "Il faut laisser du temps au temps, je sais que c'est compliqué... Mais, c'est encore récent." Tu acquiesces à ses mots tout en te mordillant la lèvre inférieure. Bien sûr, tout ça tu y as déjà songé mais c'est difficile à supporter « je le sais bien tout ça... Mais il me manque et ce n'est pas facile de passer à autre chose comme ça. Ça viendra un jour mais pour le moment je ressens un vide assez brutal au fond de moi. » Tu réponds simplement alors qu'un profond soupir s'échappe de tes lèvres quand tu prononces ces quelques mots.

Finalement vous parlez ensuite de Gacy ton nouveau colocataire, ton amie semble comprendre ta réticence face à tout ceci mais elle est moins objective que toi. Elle ne semble pas beaucoup apprécier Gacy qui te fait visiblement plus de mal que de bien "Alors, s'il a accepté, il savait dans quoi il s'engageait. Caïn l'aurait prévenu. Il a accepter il assume" Tu soupires à ses mots tout en acquiesçant mais tu ne réponds rien. "Et tu sais quoi, dis lui. Dis-lui que ça te fait mal qu'il soit comme ça. Tu as le droit d'expliquer, de t'exprimer. Vous vivez ensemble, faut apprendre à vivre à deux, toi tu sais comment faire, lui non. Pour le coup c'est à toi de lui apprendre. Et rien ne l'empêche d'aller s'enfermer dans sa chambre s'il en a marre. Vous avez vos intimité." Tu soupires à ses mots tout en la scrutant longuement alors qu'elle reprend la parole "Et... s'il a un fort penchant comme tu me l'a dit pour la bouteille... Il a besoin d'aide. Il y a quelque chose qui ne va pas psychiquement pour qu'il fasse ça. Tu sais que si tu as besoin... Je peux t'aider, j'ai des contacts... mais il faut aussi qu'il veuille être aidé. Et pour ça il faut qu'il comprenne qu'il accepte qu'il ait un problème." Tu secoues aussitôt la tête, Gacy n'assume pas d'avoir un problème il te l'a dit lui-même il boit s'il a envie de boire, il sort s'il en a envie également. A partir de là se faire aider est impossible « pour l'addiction de l'alcool c'est mort ça je le sais d'office. Il ne veut pas arrêter de boire ni assumer avoir un souci avec ça. Pour lui tout est normal apparemment. » Toi en tout cas tu vois les choses comme ça, quand tu le vois picoler jusqu'à plus soif tu te dis qu'il est content de sa vie et de sa manière de la vivre. « Quant au reste ça viendra sans doute avec le temps. Je pense. J'espère. Il faudra tôt ou tard que je discute avec lui à propos de notre colocation. Je ne veux pas qu'il parte donc il faudra bien... » Tu réponds simplement tout en penchant ta tête sur ton épaule pendant que tu scrutes ton amie proche. Tu es perdu mais bon tu préfères orienter le sujet sur elle désormais...

Elle te parle de son Aslan qu'elle semble beaucoup aimer et tu lui demandes si c'est le cas comme tu sembles le penser "Je..." Tu souris face à ses joues rouges et son hésitation soudaine, rien que ça, c'est la preuve même qu'elle a un petit béguin sur lui mais tu n'en dis rien, l'encourageant d'un geste de la main à poursuivre " Je... Je sais pas... Je... crois" Tu lui souris tout en la scrutant longuement amusé plus qu'autre chose par la situation « tu crois ? » Tu demandes souriant malicieusement tandis que tu l'incites à poursuivre, à te parler librement.

Elle se confie alors à toi concernant son ex qui a fait visiblement encore des conneries. T'as jamais pu blairer ce sale type et à l'évidence tu as eu raison parce qu'il a encore crée des conflits récemment et tu es désespéré au plus haut point de ce type "Et bien, j'ai porté plaintes, mais pour l'instant il n'y a pas de suite, il n'a pas répondu à sa convocation... Et je ne peux pour le moment je ne peux pas faire plus. Il y est encore dans le délai de réponse à sa convocation...." Tu soupires à ses mots trouvant ça abusé que les flics ne se bougent pas le cul pour qu'ils répondent à cette fameuse convocation « et les flics ne font rien pour obtenir une réponse ? » Tu demandes alors trouvant bizarre qu'ils ne se bougent pas pour obtenir une réponse concrète de la part de l'autre idiot. "Tu me conseilles un truc, je mange pas souvent italien" Tu souris tout en consultant la carte un moment « le risotto poulet et champignons est vraiment délicieux, personnellement c'est l'une des choses que j'aime le plus ici. Sinon là je vais prendre un fritto misto ce sont des fruits de mer pané c'est très bon ! A part ça les pizze sont dans l'ensemble très bonnes, j'en ai goûté quelques unes. Les pâtes sont agréables aussi. » Tu dis d'une voix douce en attendant de voir ce qu'elle en pense, tu croise alors les bras contre ton torse en attendant de voir si elle opte finalement pour quelque chose de bien particulier ou non...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyMar 6 Nov - 19:25

@Killian GrayUn bon petit repas entre amis- Je sais... C'est pas seulement ton premier amour... dit Yuina, c'était aussi ton ancre. Je comprends, vraiment  ce que tu ressens dit-elle. La perte de sa mère il y a des années, celle de Thomas. Elle savait ce que pouvait représenter le départ de Caïn pour Killian. Il était tout ce à quoi il s'était raccroché après la perte de sa famille et qu'il parte comme ça... Elle ne savait pas comment il faisait pour tenir aussi bien. Elle lui sourit doucement, essayant de changer de sujet, pour lui changer les idées, sans pour autant partir sur un sujet plus joyeux pour le moment.
- D'accord.... Elle avait eu affaire à des cas comme ça au NA. Juqu'au jour où il arrivait un pépin et que la personne prenait conscience de son addiction, le jour où il s'en rendra compte, et qu'il l'acceptera... Il aura besoin d'aide, il ne saura surement pas comment ni quoi faire, n'hésite pas. C'est difficile à gérer... dit-elle. Elle hocha la tête lorsqu'il dit qu'il fallait qu'il lui parle.
- Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, même d'une médiatrice, je peux aider, dit-elle en souriant doucement.  
Puis ils en vinrent à parler d'Aslan. La jeune fille eut bien du mal à caché son émoi et ses réactions. Et Killian la mit sans le savoir au pieds du mur, face à ses sentiments.  Elle resta silencieuse
- Je ne sais pas s'il me plait... Il est quand même mon responsable à l'hôpital et au seins des N.A, elle s'arrêta un instant, mais... J'ai jamais caché que je le trouvais vraiment craquant, il est beau garçon et... A vivre en colloc avec lui... Elle s'arrêta à nouveau, il est vraiment aussi gentil qu'il le laisse voir quand on travaille ensemble, et on s'entend bien mais je suis une gamine comparée à lui, dit-elle en haussant les épaules comme pour clore la conversation à ce sujet. De toute façon, pourquoi s'intéresserait-il à elle ? Mais elle ne pouvait plus se mentir. Il lui plaisait. Vraiment. Et cela la troublait. C'était couru d'avance non ? Elle était beaucoup trop jeune par rapport à lui, il ne la verrai surement jamais autrement... Pourtant certains mots et gestes qu'il avait pu avoir lui mettait un doute, mais... Non non, elle devait se tromper. Elle plongea le nez dans la carte avant de demander à Killian s'il avait un plat à lui conseiller. Il lui parla de plein de plat.
- Le risotto poulet et champignon... Y'a pas de crème dedans ? demanda-t-elle, vu que je suis allergique au lait de vache, ça serait bête de finir aux urgences, dit-elle avec humour. Elle était bien tenté par le risotto mais si elle ne pouvait en manger, elle partirait surement sur des spaghettis à la bolonese. Plus classique mais moins risqué.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyMer 7 Nov - 13:30


Killian & Yuina


Un bon petit repas entre amis
Ta situation du moment est loin d'être évidente à gérer pour toi. Le départ de Cain tu le vis comme un abandon dans ta vie et toi ça te bouffe parce que tu n'avais vraiment pas besoin de ça. Tu te sens mal ça n'en fait aucun doute et ton amie semble parfaitement comprendre ça "Je sais... C'est pas seulement ton premier amour... C'était aussi ton ancre. Je comprends, vraiment ce que tu ressens" Tu soupires face à ses mots tout en acquiesçant « oui c'est dur... » Tu réponds simplement en te mordillant la lèvre inférieure. Il te manque et ta situation personnelle du moment n'est pas évidente c'est à croire que tout a volé en éclats lorsqu'il est partit et ça n'est pas très facile à gérer pour toi. Ainsi tu poses tes yeux sur ton amie et vous changez de sujet parlant de Legacy ton nouveau colocataire avec qui ça se passe mal elle n'est pas très objective et montre tout de suite les crocs quand tu lui précises que ça se passe mal entre vous "D'accord...." Elle te répond simplement quand tu lui dis qu'il ne veut pas arrêter de boire, qu'il semble heureux de cette vie qu'il a "le jour où il s'en rendra compte, et qu'il l'acceptera... Il aura besoin d'aide, il ne saura surement pas comment ni quoi faire, n'hésite pas. C'est difficile à gérer..." Tu acquiesces aussitôt tout en te mordillant la lèvre inférieure « c'est difficile oui... Mais pour le moment la question ne se pose pas. Après le jour où il assumera que je viendrai directement vers toi pour avoir un peu d'aide parce que je t'avouerai que je ne sais pas du tout comment gérer ça. » Tu dis simplement en soupirant parce que tu es paumé, tu espères qu'un jour il réalisera qu'il a un souci avec l'alcool et qu'il doit s'arrêter, ce serait bien. Elle te suggère ensuite d'avoir une discussion avec ton colocataire et tu es forcé de constater qu'elle a bien raison "Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, même d'une médiatrice, je peux aider" Tu lui souris en acquiesçant vivement puis tu caresses sa main tendrement « merci beaucoup. » Tu t'entends lui répondre simplement.

Vous en arrivez ensuite à parler de son colocataire qu'elle semble apprécier bien plus qu'elle ne le laisse penser. Toi tu sais lire entre les lignes du coup tu as tout de suite vu qu'il se passait quelque chose mais elle apparemment elle a du mal à savoir réellement ce qu'elle ressent, elle semble perdue tout simplement "Je ne sais pas s'il me plait... Il est quand même mon responsable à l'hôpital et au seins des N.A, mais... J'ai jamais caché que je le trouvais vraiment craquant, il est beau garçon et... A vivre en colloc avec lui.. Il est vraiment aussi gentil qu'il le laisse voir quand on travaille ensemble, et on s'entend bien mais je suis une gamine comparée à lui" Tu soupires à ses mots tout en secouant la tête « l'âge n'est qu'une excuse ma chérie... Ce n'est pas parce que vous avez quelques années de différence que tout de suite ça doit forcément être un problème. S'il te plaît lance toi. Rien ne t'empêche de le faire. » Tu dis aussitôt rêveur et confiant à ce propos même si tu ne connais pas spécialement cet homme mais en vue de ce qu'elle te dit il semble tout à fait charmant. Tu aimerais bien qu'elle soit heureuse avec un homme d'exception qui prend soin d'elle mais pour ça il faudra qu'elle se lance et avoue ses sentiments à cet homme justement.

A la suite de ça vous parlez du repas, elle semble hésitante face à ce qu'elle aimerait manger et te demande conseil tu lui donnes tout un tas de plats en idée et un semble capter son attention "Le risotto poulet et champignon... Y'a pas de crème dedans ?" Tu acquiesces aussitôt tout en la scrutant longuement alors qu'elle reprend la parole "Vu que je suis allergique au lait de vache, ça serait bête de finir aux urgences" Tu grimaces aussitôt embêté tandis que tu scrutes la carte des plats « il y a de la crème oui. Mais après tu peux toujours demander voir s'il est possible d'y enlever la crème. Sinon tu as le risotto au jambon et à la tomate dans celui-ci il ne doit pas y avoir de crème. » Tu dis simplement ce dernier tu ne le connais pas parce que tu ne l'as jamais pris, toi tu adores la crème et malheureusement la plupart des plats que tu lui as recommandé contiennent de la crème à partir de là c'est compliqué...
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis EmptyVen 9 Nov - 11:54

@Killian GrayUn bon petit repas entre amisYuina est rassurée de savoir que Killian n'hésitera pas à demander de l'aide s'il en a besoin.
- Tu sais... Si tu as trop de mal à certains moment, n'hésite pas à m'appeler ou venir, je te changerais les idées, que ce soit devant un film ou en allant balader, dit-elle. Elle le pensait que ce soit par rapport à la colocation, ou même ce manque de Caïn qu'il ressentait. Elle savait que ce manque s’atténuerait avec le temps, mais pour l'instant il ne pouvait pas l'admettre. C'était trop récent, et elle le comprenait. Elle n'avait jamais été amoureuse à ce point, elle espérait au fond, dans un tout petit coin de son esprit que cela pourrait arrivé. Mais elle préférait ne pas trop se faire d'illusion à ce sujet. Elle était très fleur bleu pour ses amis, mais pour elle-même beaucoup moins, tout du moins elle ne se l'admettait pas. A croire qu'elle pensait ne pas avoir le droit d'être heureuse, qu'elle ne le méritait pas. Mais ça, presque personne ne le voyait, elle était très forte pour ne pas laisser voir ce qu'elle pensait. Elle était très secrète.
Elle lui parla ensuite d'Aslan, quelques évidence se faisait dans son esprit, mais elle avait du mal à l'admettre encore. Est-ce vraiment possible ? Pouvait-elle vraiment se lancer comme ça ? Et si elle se trompait ? Qu'est-ce que cela ferait ? Cela deviendrait bizarre non ?
- Mais... Tu imagines, si je me fais des idées... ? Non... ? demande-t-elle. Elle serait surement capable de faire abstraction de ses sentiments pour continuer mais... Aslan ? C'était quelqu'un d'entier, franc, peut-être n'arriverait-il pas à oublier que la petite fille qu'elle était, car après tout elle n'était surement qu'une enfant à ses yeux, craquait pour lui ?
- Je me fais surement des idées, ajoute-t-elle, comme pour se convaincre, c'est sûrement moi qui interprète mal certaine chose.
Comme son coeur qui s'emballait lorsqu'il était là, le sourire qui lui venait naturellement, elle qui n'était pas très expressive. Sourire qui semblait commun à Aslan. Qu'ils travaillent ensemble ou non, il avait toujours l'air heureux de la voir. Et puis il était protecteur, l'accueillait chez lui, lui avait carrément laisser la chambre d'ami pour qu'elle puisse avoir un coin à elle. Ils avaient rapidement pris des habitudes, qu'on pourrait les prendre pour un vieux couple : ils mangeaient ensemble, faisaient parfois les idiots devant des émissions de télé en buvant une boisson chaude. Mais c'était simplement de la bonne entente comme deux colocataires ou... plus ? Elle ne savait pas et était clairement perdue.
Elle évita de répondre pour la suite de Joachim, demandant à Killian s'il lui conseillait quelque chose. La question du risotto se posa, et lui lui avoua ne pas savoir si cela pouvait se faire sans crème.
- Je poserais la question lorsqu'on commandera alors, dit-elle alors tranquillement, ce n'était pas un drame mais son allergie pouvait être vraiment fatigante parfois.
Quelques instants plus tard, un serveur vint prendre leur commande et il alla demander au chef s'il était possible de faire un risotto sans crème. Possible. La jeune japonaise avait donc arrêter son choix sur le risotto poulet champignon sans crème et une carafe d'eau. Une fois le serveur reparti avec leur commande, la jeune femme inspira avant de dire,
- Pour en revenir à Joachim..., La police ne peut rien faire de plus tant qu'il est dans le délais de réponse à sa convocation, passer ce délais, ils en renverront une. Mais s'il ne fait rien d'autres dans ce laps de temps... Ils ne pourront pas donner suite, je t'avoue que je préférais qu'il arrête mais au vue de son comportement, il va juste se calmer un temps avant de recommencer... Je ne peux que porter plainte, et passer un temps demander une mesure d'éloignement, mais il faut qu'il m'agresse moi et pas un proche, explique-t-elle. C'était compliqué, et le petit con avait aussi de l'influence "grâce" à son père. Fort possible que ce dernier étouffe l'affaire. Mais elle n'était pas sans ressource et travaillant directement avec la LAPD, elle savait qu'ils ne la laisseraient pas tomber, même si elle n'obtenait pas forcément gain de cause...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty
#MessageSujet: Re: [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis   [Yullian#1] Un bon petit repas entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yullian#1] Un bon petit repas entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas entre célébrité - Feat Weston
» détente entre amis | mary
» détente entre amis | mary
» Un verre entre ami (PV Noa)
» Petit poucet ft. Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: