CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Angel ♦ Nounours et amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Brown
Burton
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 22

Message(#) Sujet: Angel ♦ Nounours et amis Dim 21 Oct - 20:05

Angel Brownmany feelings
nom : Brown
prénom : Angel
orientation : hétérosexuel
statut : célibataire
groupe : Burton
nationalité : américaine
emploi : Secouriste paramédical pour les urgences de la ville
Il est resté un petit mangeur. Il est négligé, bien loin de suivre la mode et de se looker convenablement, et se déplace souvent à vélo ou en roller. Ce n'est pas tant par esprit écologique, que pour se faire plaisir du fait de la sensation éprouvée. Il est plutôt discret, peu loquace, sauf avec les gens qu'il connait bien. Il se montre d'ailleurs ultra-protecteur avec sa fille, la gênant parfois en se montrant trop collant et enthousiaste en sa présence.
C'est un homme facile. Ce n'est pas une conquête bien complexe. Une femme s'intéresse à lui, elle peut être certaine de l'avoir dans son lit.
Il ne sait pas reconnaître facilement les blagues, et a parfois l'impression qu'on se moque de lui lorsqu'on s'essaye à l'humour.
Il n'a pas forcément des réactions normales dans sa relation aux autres. Il peut passer du rire aux larmes rapidement, et n'agit et ne réfléchit pas forcément de façon logique. Disons qu'il a sa propre logique.
Celle-ci lui réussit plutôt bien lorsqu'il s'agit de sauver des vies.
Hobbies : Il n'en a pas beaucoup. Le violon, pour sûr. La seule activité qu'il n'a jamais abandonné, même en étant au plus bas. Il a d'ailleurs un excellent niveau, et il est dommage qu'il n'ait pas eu le courage de faire de cette passion son métier. Un autre de ses hobbies, c'est de s'occuper d'Emmy, de lui faire des cadeaux, de la choyer....
Objectif(s) de vie : Des aspirations? Il fut un temps où il n'en avait plus, où il voulait en finir avec la vie. Son corps se consumait chaque jour, sous le poids de la nourriture qu'il n'avalait plus et la douleur, viscéral, lui anéantissait l'esprit. Il n'était qu'un gamin. Puis, il a guéri, plus ou moins, sans jamais parvenir à trouver un équilibre dans sa relation aux autres. Il vivote. Des rêves ? Il n'en a pas vraiment. Travailler pour gagner sa croûte, avoir un toit, et pouvoir s'occuper de sa fille, Emmy, qui le voit pourtant comme son oncle. Voilà son objectif de vie. Elle est la seule raison de son existence, la seule raison pour laquelle il n'a pas baissé les bras. Depuis, il envisage parfois des projets, mais sa velléité fait que la volonté s'absente, et que rien n'en résulte.
Aime : Marcher, l'air frais, le violon, sa fille, sa soeur, son métier, la lecture, les séies tv, dormir en serrant un nounours géant contre lui
Déteste : Manger, se lever tard, le jugement, les manipulateurs
Phobie(s)/Peur(s) : Angel a peur d'énormément de chose, mais sa plus grande phobie est de se retrouver abandonné. Il a peur de perdre ses proches, ou que ceux-ci le laissent tomber. Cette idée le hante, de jour comme de nuit.
Lieu d'habitation : Hollywood
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Brown
Burton

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Dim 21 Oct - 20:05

My friends
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Emmy Hawkins
Disney
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 39

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Mar 23 Oct - 15:28

:waii: :coeur::coeur::coeur:

˙·•●✿●•·˙

Emmy Hawkins
You may never know what results come of your actions, but if you do nothing, there will be no results.
Hitchcock
J'ai actuellement : 4357 points et j'ai balancé : 589

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Lun 29 Oct - 17:49

ahhh ce cher Chris j'adore c'te bouille. Je me permets de passer comme nos gars ont presque le même âge. Envahit par la gente féminine je cherche des liens masculins.

˙·•●✿●•·˙

Angel Brown
Burton

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Lun 29 Oct - 19:25

@Nolan Hamilton Avec plaisir ** Tu as une idée ou une envie? :pompom:
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Lun 29 Oct - 21:41

Déjà est-ce que tu crois que c'est envisageable de se dire qu'Angel est un habitué du Big Apple ou il n'est pas très bar ? En fait de base, j'avais commencé à étayer un lien avec le perso de Shawn Whanau et j'étais vraiment partit sur un truc évolutif, mais dans l'idée d'en faire vraiment un pote pour Nolan. En fait c'est ça, je lui cherche un super pote à qui il peut tout dire tu vois le genre.
Surtout que là j'ai prévu quelques problèmes de santé avec tous les pépins qui lui arrive. En l'occurrence un ulcère à l'estomac qu'il va cacher à tout le monde enfin ça c'est le blabla accessoire
Je vois qu'Angel a lui aussi une fille et qu'il est protecteur avec. Ca fait déjà un bon point commun avec Nolan. Pareil pour l'esprit négligé, pas looké qui se fout de la mode.
En fait est-ce que ça te tenterait d'avoir lien très positif ? Depuis quand Angel vit à LA pour commencer ?

˙·•●✿●•·˙

Angel Brown
Burton

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Mar 30 Oct - 16:16

@Nolan Hamilton Hola :coeur: :coeur:
Ecoute, ça me dit bien! Emmy m'a dit que Nolan était son patron :timide: :*-*: Donc forcément, ça va mener Angel à devenir un habitué du bar, pour passer du temps avec elle :mdr: En fait, Emmy est la fille d'Angel, mais elle ne le sait pas, personne ne le sait sauf les parents d'Angel et sa soeur... :ananas: Une sorte de secret familial... (Angel a eu Emmy à 16 ans, alors qu'il était en hôpital psychiatrique pour une dépression massive...et d'autres troubles associés, ses parents ont dont pris l'enfant pour le confier à la soeur d'Angel, déjà mariée et plus "apte" à élever un enfant, mais Angel n'a pas voulu l'abandonner et même si elle le prend pour son oncle, il est là, tout le temps pour elle. A vrai dire, il est même un peu trop collant, et la voit parfois comme une petite fille mdrr).
Et il est né à LA
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Mar 30 Oct - 16:29

Wow j'aime beaucoup ce que je lis. Nolan est un super gars vraiment, du genre prêt à beaucoup pour aider ses amis. Mais... il n'y a pas si longtemps encore, lorsqu'il était question de son ex femme , il arborait un tout autre visage. Il l'a détestait tellement que c'était évident qu'inconsciemment il l'aimait encore. Il est arrivé à LA il y a sept ans à peu prêt et à ouvert le BigApple. Les premières années ont été difficiles surtout pendant le divorce. Les fans de sa femme lui ont pourri la vie et il a presque tout perdu. Il a d'ailleurs songé à en finir ( en se jetant à la mer) mais c'est ravisé. Personne n'est au courant de ça d'ailleurs. Il aime sa fille de tout son coeur et s'avère être très protecteur. Leur relation est complexe, car même si elle veut aimer son père et passé du temps avec, Sunny n'arrive pas à lui pardonner une infidélité inventé de toute pièce par les fans de sa femme (ils l'a shipé avec un autre acteur et voulaient les mettre ensemble lol)
et ouais j'avais oublié ( je m'en suis rendu compte après) qu'effectivement Emmy bosse comme serveuse à mi-temps. Nolan s'entends super bien avec elle et à d'ailleurs accepté d'aménager les heures pour qu'elle puisse danser aussi.
J'imagine bien nos deux lascars super bien s'entendre. Nolan pourrait d'ailleurs être touché par la relation entre Angel et Emmy. Donc du coup on part sur quoi? L'idée qu'ils se connaissent depuis peu par le biais d'Emmy ou alors qu'ils se connaissent depuis avant. Qu'est-ce qui te plairais le plus ?

˙·•●✿●•·˙

Angel Brown
Burton

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Mar 30 Oct - 20:41

Et bien, comme tu préfères ! :coeur:
Je t'avoue que je n'ai pas de préférence :mdr: Mais après, à choisir, peut-être depuis qu'Emmy travaille au bar... Et du coup, ils auraient sympathisé très vite :D
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis Mar 30 Oct - 21:57

Bien on peut partir là dessus alors.

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Angel ♦ Nounours et amis

Angel ♦ Nounours et amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut