CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 
 

 bim bam boum- angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hitchcock
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 28

Message(#) Sujet: bim bam boum- angel Dim 21 Oct - 20:27

En retard, je suis en retard, nom de dieu pourquoi faut-il toujours qu'on me prévienne à la dernière minute ? Ce n'est pas possible. J'ai roulée sans doute trop vite, mais je ne peux pas arriver en retard. J'ai une représentation dans moins d'une heure et j'ai vais arriver en retard à la représentation. C'est un spectacle de danse qu'on a monté avec les professeurs de l'école pour leur montrer ce qu'on sait faire, ce qu'on attend d'eux. On a monté une comédie musicale, qu'on refait chaque année et chaque année on change de costume et cette fois j'ai hérité du costume de la vieille sorcière. Je me suis occupé de mes cheveux et j'ai appliqué une bombe de coloration grise et j'enfile ma robe dans la voiture. Le chauffeur de taxi à l'air de bien se rincer l'oeil mais je m'en fiche. Je veux juste être à l'heure bon sang. Il ne peut pas aller plus vite ? Je lui dis de laisser tomber que je finirai à pied. Je règle la course et me dit qu'il faudra un jour que je songe à m'acheter une nouvelle voiture.

Je cours à travers le parc et je sens certains regards sur moi. J'ai une longue robe noire de style médiéval avec une petite collerette et je cours à pied nu parce qu'en talon je risque de me briser une jambe. Je cours et évidement je ne vois pas le type qui déboule en roller devant moi et on se percute. Merde et merde et merde. Je l'insulte dans ma tête une bonne dizaine de fois. Je me retrouve sur lui et lève la tête avant d'apercevoir ses yeux. Un petit sourire s'affiche sur mon visage et je lui dis :

« On dirait que c'est renversant le roller. »

Je le relève et enlève la poussière sur ma robe en velours. Étrangement je suis calme alors que j'étais bouillonnante il y a une seconde.

«Est-ce que ça va ? »

Je ne voudrais pas lui avoir causé un traumatisme, ça serait bête qu'il soit commotionné parce que je ne l 'ai pas vu déboulé. Bon j'ai aussi déboulée sans prévenir, au final on est coupable tous les deux.

˙·•●✿●•·˙

Dance to this
 ▬ Quand les verres se déplacent seuls sur les tables Que les traînes se prennent dans les bancs de sable Tu te lèves innocent, tu te couches coupable Quand la raison s’étiole sous les nuits de cobalt Que la tension des corps redevient palpable Tu te lèves vivant, tu te couches imbattable + italic.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Brown
Burton
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 22

Message(#) Sujet: Re: bim bam boum- angel Ven 2 Nov - 11:02

Angel roulait à très grande allure sur le trottoir, slalomant entre les gens, avec ardeur. Il n'était pas en retard, ni pressé, mais il avait eu envie de prendre de la vitesse, de sentir le vent frapper un peu son visage, même si c'était un air rempli de pot d'échappement. Il faisait par ailleurs attention à éviter tout le monde. Les années d'expérience avaient fait en sorte qu'il était passé maître dans le patinage urbain et que rien ne lui faisait peur, pas même une montée ou une descente. D'humeur amusé, il décida de passer par le parc pour s'y poser quelques instants, et prendre un peu de temps pour s'apaiser. En profiter pour envoyer quelques messages à Emmy, également, et parler un peu avec la fille rencontré l'autre soir. Visiblement, elle avait envie de le revoir. Elle n'était pas son genre, mais elle voulait bien de lui, alors il accepterait forcément.

Mais alors qu'il prenait un virage dans une allée du parc, une personne qu'il n'avait pas remarqué, courant à vive allure, lui rentra dedans. Il se percutèrent dans un fracas certains. La personne se retrouva allongé sur Angel, qui avait bien mal aux fesses suite à cette chute malheureuse. Il s'apprêtait à rouspéter, quand son regard croisa celui de la demoiselle. Aussitôt, son entrain pour se plaindre disparu. "Salut..." déclara-t-il simplement, affichant un petit sourire. "Oui, ça on peut le dire... Et ça va, et toi? Tu ne t'es pas fait mal?" demanda-t-il de manière familière, toujours en la regardant, une lueur légèrement malicieuse dans les yeux. Elle avait l'air d'être habillée pour une fête ou un spectacle... "Et bien, j'espère que je n'ai pas abîmé ta... tenue." ajouta-t-il ensuite, les joues un peu rouge. Il ne s'attendait pas à ce que la chute soit aussi une sorte de... choc électrique entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Hitchcock
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 28

Message(#) Sujet: Re: bim bam boum- angel Ven 9 Nov - 16:55

Si je ne me suis pas fait mal ? Bonne question, non ça à l'air d'aller. Je ne sais pas vraiment comment on a pu se rentrer dedans comme ça, mais quoi qu'il en soit c'était fort et c'était surtout inattendu et ce jeune homme est plutôt bien fait et à l'air gentil, peut-être un peu trop gentil pour moi. Je me relève et remet ma robe en place avant de lui dire :

« Non ça va. Je n'ai rien, la robe non plus et toi ? »


Il est plus jeune que moi, je peux bien me permettre de le tutoyer c'est toujours plus conviviale. Je me doute qu'il doit se demander pourquoi je suis dans cette tenue et je vois bien qu'il n'est pas le seul à me dévisager. Je me sens forcée de donner un peu d'explications :

« J'ai un spectacle de danse, je joue la méchante sorcière. »

Je lui souris, ils ont bien choisis mon rôle ceux-là. Une méchante sorcière … j'ai parfois des airs de sorcières, mais j'ai comme l'impression qu'ils adorent me coller le mauvais rôle. Je ne suis pas si mauvaise que ça, ça dépend avec qui a vrai dire mais il semblerait que ma réputation n'est plus à faire.

«Je m'appelle Abby. »

Je lui tends la main pour le saluer et j'espère aussi qu'il me dira son prénom. Il est vraiment très mignon, encore plus quand je le vois relevé. C'est tout à fait le genre d'hommes qui peut me plaire, mais il y a un hic. Il est bien trop jeune et puis je ne vais pas monter sur mes grands cheveau. On s'est seulement rentré dedans.


˙·•●✿●•·˙

Dance to this
 ▬ Quand les verres se déplacent seuls sur les tables Que les traînes se prennent dans les bancs de sable Tu te lèves innocent, tu te couches coupable Quand la raison s’étiole sous les nuits de cobalt Que la tension des corps redevient palpable Tu te lèves vivant, tu te couches imbattable + italic.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: bim bam boum- angel

Revenir en haut Aller en bas
 
bim bam boum- angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Los Angeles :: Echo Park :: Résidences-
Sauter vers: