Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah) Empty
#MessageSujet: Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah)   Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah) EmptyMer 7 Nov - 20:03



Elijah & Jonathan

Une charmante soirée en charmante compagnie.
Le secret d'une vie sereine est de concilier le plaisir et le travail. Jonathan étant un bourreau de travail, il était important pour lui de passer quelques soirées à boire des bières, rencontrés de jolies filles et ne plus pensait à rien. Le bouclé en avait bien besoin en ce moment. Avec les fêtes qui approchent, le travail doublé de volume. Quelques fois, c'était très compliqué de suivre. Il aurait aimé que son père soit encore là pour conseiller, le soutenir. Il faut dire que le jeune homme avait rapidement pris le flambeau après le décès brutal de ce dernier. Cette entreprise était son petit bijou maintenant, son bébé. C'était la seule chose qui comptait vraiment pour lui. En même temps, lorsqu'on faisait état de sa vie.. Oui il n'avait que ça. Il ne pouvait pas dire qu'il avait de la famille, son père et sa mère décédée et son frère, n'en parlons même pas. Si on peut appeler cela un frère d'ailleurs. Il ne pouvait pas non plus dire qu'il avait l'amour étant donné que la femme dont il est amoureux ne le regarde à peine. Quelle triste vie. Mais bon, arrêtons ce moment dépressif sur l'état de la vie original du patron. D'ailleurs, ce dernier était encore au bureau, il continuait de boucler deux ou trois dossiers. Il voulait toujours terminer avant de partir comme ça, il avait l'esprit libre pour la soirée. D'ailleurs, ce soir il y a une fête sur la plage, c'était toujours sympa alors il comptait s'y rendre avec deux-trois potes à lui. Il se lève alors du siège de son bureau qu'il repousse d'un geste de la main. La femme de ménage était encore là, elle avait l'habitude maintenant. Une veille femme qui faisait cela pour pouvoir manger.  Le jeune homme descend et monte directement dans sa voiture. Jonathan arrive chez lui et monte directement à l'étage pour se rendre à sa chambre. Il ouvre son placard et opte pour une chemise blanche et un jean noir. Il alla directement dans la salle de bain pour se laver et se préparer. Une fois tout beau, tout propre, il reçoit un message. C'était un de ses potes qui lui demandaient s'il était prêt. Quelques minutes plus tard, il entend klaxonner devant chez lui. Quelle délicatesse. Il sort et aperçoit deux de ses potes, il les salue et monte à l'arrière. Il y avait déjà des bières et des filles avec eux dans la voiture. Ils se dirigeaient en direction de la plage, le lieu de la fête. En tout cas, il était sûr qu'il allait passer une très bonne soirée. Enfin, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah) Empty
#MessageSujet: Re: Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah)   Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah) EmptyVen 9 Nov - 16:26



► November 2018, Westside, Santi Monica Beatch
Une charmante soirée en charmante compagnie
Jonathan & Manhattan


Je viens juste de finir mes cours de la journée. J'en avais déjà assez et cette journée avait été plutôt longue. Avec des amies, nous allons boire un café dans une des cafétérias de la faculté pour décompresser. On s'installe dehors, sur une table, j'allume une cigarette et commence à trainer sur mon portable. " Tu fais quoi ce soir Manha" me lance une de mes amies. Je la regarde et hausse les épaules avant de lui répondre "aucune idée, mais si tu as une proposition, je t'écoute". Elle me lâche qu'une soirée a lieu à Santa Monica. Good news ! J'allais sortir et m'amuser.

Une heure plus tard, je suis chez moi entrain de me préparer. J'avais envie de m'amuser ce soir et oublier cette journée merdique. Je sors alors un jean coupe Boyfriend, avec un body rouge. Je file à la douche pour ensuite m'habiller et me maquiller. Il est 21h10, je suis enfin prête. Lola, une amie, vient me chercher devant chez moi peu de temps après. Puis, au bout de vingt/vingt-cinq minutes de voitures, nous arrivons sur les lieux de la fête. J'adore ce genre de soirée sur la plage un peu Chill. J'avais déjà le sourire alors que je n'étais pas encore sortie de la voiture.

La musique bat son plein, un énorme feu de camps réunit tout le monde et bien sur, l'alcool coule à flot. Je me dirige accompagnée de Lola vers le bar construit pour la soirée, je commande une bière pour commencer. Nous rejoignons des copains déjà présents. Je m'assoies à côté d'eux dans le sable, sors une cigarette et commence à parler avec tout le monde.

J'étais heureuse. Ce genre de soirée simple et tranquille, j'adore ça. J'aime les fêtes remplis de paillettes et de personnes branchées. Mais les soirées plages, c'est vraiment le meilleur moyen de relâcher la pression et d'être soi-même. J'observe autour de moi, me lève et pars commander un autre verre. "Une vodka Redbull s'il te plais" dis-je au barman. Je regarde encore les gens, car j'adore observer les personnes qui m'entourent. Et là, un visage familier : un beau brun. C'est Jonathan  Winkfield. J'ai été une de ses stagiaires pendant un de mes stages en entreprises que j'ai du effectuer. Je prends alors mon verre et me dirige vers lui. J'arrive derrière lui alors qu'il est avec tous ses amis. Je tapote son épaule et lâche un "salut" au moment où il se retourne. "Tu te souviens de moi ? Je suis Manhattan. J'ai été une de tes stagiaires il y a quelques mois".

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante soirée en charmante compagnie. (Pv Elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: