Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "eau" secours - andrew

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"eau" secours -  andrew Empty
#MessageSujet: "eau" secours - andrew   "eau" secours -  andrew EmptyDim 21 Oct - 20:49

Il y a des jours où on devrait rester couché. Je bataille depuis se matin pour rester zen et pour ne pas m'énerver. Ma plomberie de salle de bain à décidé de me lâcher. J'ai fini ma douche à l'eau froide et je n'ai pas eu le temps de les sécher. J'ai essayé de trouver l'origine de la panne, mais je ne suis pas certaine d'avoir eu une bonne idée. J'ai toujours été nulle en bricolage et mes parents ne m'ont jamais appris à utiliser d'outils, ils appelaient des dépanneurs, mais je ne suis pas comme eux et je peux me débrouiller toute seule, du moins je pensais, mais je dois bien constater que c'est pire que mieux. Le tuyautage de la douche est mal fichue, il semblerait que ça soit bouché et en devisant le tuyau toute l'eau est retombée. C'est la pataugeoire alors j'abandonne et décide d'aller voir le voisin. Il m'a déjà aidé quand j'avais des problèmes. Je sais qu'il ne refusera pas, j'espère juste qu'il est là. J'appelle sur son téléphone et lui demande de venir. Une chance que ça ne soit pas en pleine journée. J'aurais été forcée d’appeler un dépanneur. Je lui ouvre la porte sachant qu'il n'a que quelques mètre à faire et essayer d'éponger un peu l'eau. J'entends des pas derrière moi et me relève avant d'aller le saluer.

« Hey salut, tu n'imagine pas comme je suis contente que tu n'étais pas occupé. Je n'y connais rien à tout ces trucs. »


Il ne sait peut-être pas plus que moi, mais je préfère lui demander de l'aide avant d'appeler réellement un plombier, ça me coûte déjà de devoir appeler à l'aide. J'ai toujours préféré me débrouiller seule, mais il semblerait que ça finisse par me porter préjudice. J'aurais pu demander à un mari de s'en occuper, mais j'ai divorcée alors je fais avec les moyens du bord. J'habite LA depuis longtemps, mais je n'ai jamais habité à Westside et mes anciens voisins n'étaient pas aussi gentil que lui. Je suis contente qu'il soit là malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

"eau" secours -  andrew Empty
#MessageSujet: Re: "eau" secours - andrew   "eau" secours -  andrew EmptyDim 21 Oct - 21:34

La journée avait passé tellement rapidement que le vétérinaire avait été des plus surpris lorsque sa collègue lui avait souhaité une bonne soirée lorsqu’elle prit sa relève vers 17h. Déjà ? Pourtant, il avait l’impression d’être là depuis uniquement une heure. Il n’avait pas eu une seule minute à lui, comme souvent, mais c’est ce qu’il aimait. Il avait vu des dizaines d’animaux différents aujourd’hui et aucune urgence qui lui faisait monter l’adrénaline de l’opération. Une journée productive à faire des vaccins et à faire des examens de routine à des animaux. Parfois des nouveaux animaux, parfois des animaux qu’il suivait depuis si longtemps déjà. Andrew était dans le milieu depuis si longtemps et il était tellement attaché à sa clientèle que c’était toujours un véritable plaisir pour lui de les voir. Sans s’obstiner, le patron de la place jeta ses gants et accrocha sa chemise blanche avant de quitter sa clinique en souhaitant une bonne nuit à ceux qui faisaient le quart de soir et de nuit. Tout de suite après, Andrew rentra à la maison. Il aurait bien voulu se trouver un petit quelque chose à faire avant, mais Amelia était trop occupée depuis un moment… Andy se sentait extrêmement seul, mais il la laissait vivre sa vie. Après tout, ils n’étaient pas réellement en couple, leur relation était… Particulière ? « Salut chérie. » dit-il lorsqu’il pénétra dans sa chambre où sa femme était allongée et où elle avait passé la journée. Il profita du fait qu’elle soit en train de dormir pour aller l’embrasser sur le front avant de se changer.

Tandis que le brun allait afin se motiver à se faire à manger (ce qui était une vraie corvée pour lui étant donné qu’il n’était pas doué), son téléphone sonna. C’était sa voisine et amie qui semblait avoir des problèmes. Sauvé par la cloche comme on disait. Andy remit sa viande au frigo et alla plutôt attraper sa trousse à outils avant de se diriger vers la maison d’Abby. Elle l’accueillit et Andy retirer ses chaussures avant d’avancer légèrement dans la maison. « Mon dieu… Mais qu’est-ce que tu as fait… » dit-il en riant légèrement en voyant l’étendue des dégâts. « Déjà, est-ce que tu as réussi à arrêter la fuite, tu sais ? Ou ta maison est encore en train de s’inonder ? » Le brun remonta les manches de sa chemise blanche… Bah oui, il avait complètement oublié ce détail en quittant sa maison. Il espérait ne pas finir complètement trempé. Sauf que ça risquait d’arriver étant donné qu’il n’avait pas peur de se salir. Le vétérinaire se mit immédiatement à genoux avec sa clé anglaise dans la main afin d’essayer de voir ce qui se passait avec sa douche. Il avait l’impression que la fuite venait de là. Était-ce une tentative pour déboucher le tout qui s’était mal terminé ? Si oui, Andy savait quoi faire. Ça lui était arriver une fois. Ce n’était pas un problème très grave, mais il pouvait prendre de l’ampleur s’il n’était pas arrêté rapidement. Et l’eau pouvait causer énormément de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"eau" secours -  andrew Empty
#MessageSujet: Re: "eau" secours - andrew   "eau" secours -  andrew EmptyLun 29 Oct - 14:41

Je fais les gros yeux d'un air un peu outrée quand il me demande ce que j'ai fait. Il me demande ça comme si c'était de ma faute, alors je croise les bras d'un air boudeur, comme une gamine. Je ne me prends pas toujours au sérieux et je me fiche pas mal de ce qu'on peut en dire. Je n'ai pas l'air comme ça mais je suis plus excentrique que je le montre. Il faut juste me connaître un peu.

«C'est ce que j'aimerai savoir, j'ai besoin d'une expert pour m'éclairer et d'un autre t'shirt, je suis trempée. »

J'ai pris une serviette pour me sécher, mais de toute manière ça ne sert pas à grand chose, il y a encore de l'eau partout et j'ai beau avoir coupé l'eau il risque d'en avoir à nouveau. Je le laisse me suivre dans la salle de bain et lui montre la douche et le tuyaux endommagé.

«Non ça ne fuit plus pour l'instant. Je ne sais pas d'où ça peut venir. Il y a peut-être juste un trou quelque part mais je n'y connais pas grand chose. Je suis prof de danse pas plombier. Je sais que tu ne l'est pas aussi mais je me suis dis que tu devais plus t'y connaître. »

Il avait ramené un outil avec lui et je le vis se mettre à genou pour aller vers les tuyaux, je le regard faire, appuyé sur le coin du mur, autant profiter un peu de la vue, il est plutôt bel homme, mais ce n'est pas pour ça que je l'ai fait venir évidement et de toute manière je suis certaine que je ne l'intéresse pas. La plupart des hommes se désintéressent vite de moi une fois qu'ils ont compris que je suis une acharnée de travail et que le reste passe après. J'ai bien essayée d'avoir une vie de famille mais je sais que c'est raté alors autant être seule.

« Je suis désolé pour le dérangement, j'espère que ta femme ne m'en voudra pas trop de t'enlever quelques minutes. »

Je ne connais pas vraiment sa femme, ni sa vie personnelle d'ailleurs, mais en tant que voisin on vot certaines choses et surtout l'alliance qu'il porte à son doigt est assez visible pour qu'on sache que c'est un homme marié encore un, au fond ça m'agace un peu que les autres réussisse à avoir tout ce que j'ai toujours voulu et pas moi. Il semblerait que ça soit le destin et on ne peut rien faire contre le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

"eau" secours -  andrew Empty
#MessageSujet: Re: "eau" secours - andrew   "eau" secours -  andrew EmptyJeu 8 Nov - 4:23

Andrew ne put s’empêcher de rire légèrement à la réaction presque enfantine d’Abby lorsqu’il osa lui demander ce qu’elle avait fait pour mettre sa maison dans cet état. Les dégâts d’eau étaient tellement destructeurs et ça prenait très peu de temps pour faire énormément de dommage. La femme allait sûrement devoir faire refaire une partie de ses planchers après ça, car tout n’allait pas sécher correctement et qu’il fallait éviter la moisissure. « Ça ne me gêne pas, moi, le t-shirt trempé. » dit-il en lui faisant un clin d’œil joueur. Un pervers ? Mais non, pas du tout. Il était le genre de personne qui préférait rire d’une situation plutôt que d’en pleurer. La vie lui semblait plus simple de cette manière. Surtout avec ce qu’il vivait depuis plus de 8 ans.

Andrew suivit finalement la blondinette jusqu’à sa salle de bain afin de constater les dégâts. Andy n’était pas un expert, mais sa femme l’appelait souvent l’homme à tout faire. Même s’il n’était pas bon dans un domaine spécifique, il savait se débrouiller dans tout. Sauf la cuisine. La cuisine, il avait beaucoup de difficulté. Pourtant, il s’y connaissait en plomberie, en mécanique, en électricité etc… « C’est sûr que j’ai plus l’habitude que toi de refermer des trous, mais… habituellement c’est sur des êtres-vivants, tu vois. Pas des tuyaux en métal. » précisa-t-il. Il était vétérinaire avant tout. C’était le seul domaine où il pouvait se dire spécialiste. Il savait exactement ce qu’il faisait. « Mais pas question que je te laisse dans cette situation. On va régler ce problème. Ou du moins, on va le diagnostiquer d’abord. » Le brun avait l’air drôlement confiant pour quelqu’un qui ne touchait pas souvent la tuyauterie. N’ayant pas peur de se mouiller, il se laissa tomber à genoux dans l’eau afin d’observer la douche.

Abby parla finalement de sa femme et Andrew s’arrêta dans son mouvement pour tourner lentement la tête vers la blonde. Il lui sourit. Un sourire presque nostalgique. « Ne t’inquiète pas pour ça. Elle ne va même pas le remarquer. » Il termina sa phrase dans un soupir. Il y a une époque où Andrew parlait de sa femme à qui voulait l’entendre. Aujourd’hui, c’était un sujet qu’il préférait éviter. Il avait seulement l’impression de ne plus avoir de femme. La vie savait se montrer injuste. « Est-ce que tu veux bien réactiver l’eau, mais très doucement ? Que j’essaye de détecter la provenance de la fuite. » demanda-t-il. S’il y avait un trou ou une fissure, il ne pourrait pas la trouver sans eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"eau" secours -  andrew Empty
#MessageSujet: Re: "eau" secours - andrew   "eau" secours -  andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"eau" secours - andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: