Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW Empty
#MessageSujet: Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW   Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW EmptyDim 21 Oct - 21:10

« Pas de panique, tout va bien. Je vais m’en occuper. » dit-il en prenant l’enveloppe en tissu que tenait sa vétérinaire en service entre les mains. « Je… Non, c’est mon boulot… C’est sur mon chemin. » Il sourit doucement et il secoua négativement la tête. « C’est un détour de plus d’une heure. Je vais aller faire le dépôt. Va récupérer ta petite malade et prends soin d’elle. » Une nouvelle fois, il lui sourit tandis qu’il voyait le soulagement détendre le visage de sa collègue et amie. Il était père lui aussi, il savait très bien qu’il était impossible d’avoir le contrôle sur un enfant malade. De toute manière, ça ne le dérangeait pas du tout de faire un rapide détour vers la banque, il n’avait pas particulièrement envie de rentrer directement chez lui. Andrew passait beaucoup plus de temps que nécessaire au travail ces temps-ci. Sans dire qu’il se laissait noyer par ce dernier, parfois, on pouvait avoir cette impression. Sauf que le brun avait toujours été comme cela. Il était extrêmement investi dans ses cliniques vétérinaires depuis toujours et c’est pour cette raison qu’il était autant développé aujourd’hui dans Los Angeles. Si ce n’était pas de sa femme malade, il se serait étendu dans d’autres états. C’était encore dans ses plans, mais il les avait un peu laissés de côté pour le moment, sauf qu’il ne les oubliait pas. Pas question. Lorsque sa situation serait plus stable, il allait reprendre le développement de son nom à travers les États-Unis.

Lorsque sa collègue quitta quelques minutes plus tard, Andy termina son dernier rapport en attendant l’arrivée du vétérinaire remplaçant. Le patron acceptait de faire le détour à la banque, mais il n’était pas en mesure d’effectuer le remplacement. Il se sentait très fatigué et s’il y avait une urgence, il avait peur de ne pas être à la hauteur. C’était ce qui faisait de lui un excellent vétérinaire. Il connaissait ses limites et il les respectait. Pas question de commettre une erreur médicale causée par la fatigue, car il était à la clinique depuis 14 heures et qu’il ne se voyait pas faire 7 heures supplémentaires. Quand son employé arriva, Andrew lui fit un rapide topo de ce qui s’était passé et des cas plus lourds prévus pour les prochaines heures. Une fois en totale confiance, le brun attrapa l’enveloppe de dépôt et prit la direction de leur banque qui se trouvait à une bonne demi-heure en voiture de leur clinique principale. Il était plutôt rare en 2018 qu’on les paye en liquide, mais ils avaient eu un cas spécial d’une vieille dame qui avait payé tous les soins de ses deux chihuahuas avec uniquement du liquide. Son enveloppe contenait près de 10 000$ qu’Andrew souhaitait déposer au plus vite. Il n’aimait pas avoir une aussi grosse somme d’argent dans sa clinique.

Une fois à la banque et les portes coulissantes traversées, Andy se dirigeait vers la file d’attente lorsqu’il reçut un message texte. Son téléphone dans sa main droite, il fronça les sourcils à la lecture de ce dernier. Il venait de sa femme. Femme qui ne se souvenait plus de lui depuis plusieurs semaines déjà. Son SMS n’était pas des plus clairs, mais il s’adressait directement à lui et surtout se terminait par un « rentre vite, je t’aime ». Il sentit son cœur se mettre à battre rapidement alors qu’il eut soudainement envie de tourner les talons et de reporter la banque afin de rejoindre Olivia et profiter de cette lueur de lucidité. Sauf que trop perdu dans ses pensées, il continua d’avancer jusqu’à foncer directement dans une jeune femme laissant tomber son téléphone par terre. « Oh! Je suis vraiment désolé! Je… Vous savez, les vieux comme moi et la technologie. Je me suis laissé distraire. » dit-il sur le ton de l’humour. « Je ne vous ai pas fait mal j’espère ? »

@Camila Wilson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW   Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW EmptyVen 2 Nov - 22:49

I KNEW YOU WOULD CHANGE MY LIFE. I JUST DIDN'T KNOW EXACTLY WHEN.


Voilà plusieurs semaines que j'évite Jonathan.
Depuis les récents événements du gala de charité, je préfère me montrer discrète. Par ma faute, il a encore faire la Une de la presse à scandale. Sauf que cette fois-ci, j'étais à ses côtés. Et pas pour les raisons que j'aimerais...

Holalala, si quelqu'un m'entendait qu'est-ce qu'il penserait ? M'enfin... au point où j'en suis. Mes collègues chuchotent déjà dans mon dos, faisant circuler la rumeur d'une histoire de fesses avec mon boss... que dis-je : un fictive histoire de fesses bien entendu. Quel intérêt auraient les rumeurs si elles s'avéraient être vrais après tout ? 
Bref, mes collègues bavent et Trévor de la compta' me méprise. En même temps, vu l'état dans lequel son nez se trouve je peux comprendre. Mais je ne peux m'empêcher d'être triste, lui qui était si gentil et si prévenant avec moi... comment ai-je pu être aussi bête ? Il ne voulait rien d'autre qu'une bonne partie de jambe en l'air. Voilà tout...

Je pousse un profond soupire en avançant d'un pas dans la file d'attente. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde à la banque à cette heure-ci. Quand je suis arrivée à mon bureau après la pause déjeuné, Jonathan m'a laissé une enveloppe avec un mot écrit : " à déposer à la banque de toute urgence " avec le mot urgence surligné trois fois en rouge. 
Sur le mpment, voir ce petit mot écrit de sa main... ce mot froid et dénué d'émotions après cette soirée intense.. ça m'a brisé le coeur. Même si concrètement, il n'a rien laissé paraître, son acte a été très important à mes yeux. Un acte que je n'explique toujours pas aujourd'hui...

J'ai donc pris l'initiative, moi et mon esprit en ébullition, à prendre la route direction la banque après le boulot. 
Pourquoi est-ce à moi d'effectuer cette tâche et pas Trévor, je l'ignore. Pourquoi Jonathan m'évite-t'il lui aussi? Je l'ignore doublement.
Pourquoi moi je l'ignore alors que je devrais ... je sais pas... lui être infiniment reconnaissante de m'avoir sauvé d'une éventuelle tentative de viole ? Parce que je suis la pire des idiotes.

Quand ce fut mon tour, je dépose l'enveloppe et tourne les talons. Quand je pense à tout ce fric que je viens d'innocemment emporter... ma vie n'aurait plus été la mienne avec une liasse pareille dans les poches. J'ai un bon salaire, mais un surplus ce n'est jamais de trop.
C'est la tête ailleurs que je m'éloigne, le regard perdu dans le vie à tourner et retourner toute cette histoire dans ma petite caboche. 
Tout ceci n'a aucun sens...
Je plonge les mains dans mon blouson en m'extirpant de la file d'attente. Je suis tellement distraite par mes divagations que je rentre dans quelqu'un. Le choc est tel qu'il en est fait tomber son téléphone par terre.

« Oh! Je suis vraiment désolé! Je… Vous savez, les vieux comme moi et la technologie. Je me suis laissé distraire. Je ne vous ai pas fait mal j’espère ? »

Je lève les yeux vers un homme de belle allure aux cheveux légèrement grisonnants. Même très légèrement. Physiquement, je le décrirait comme à peine plus vieux que moi, mais je suis pas très douée pour deviner les âges. Déstabilisée par sa gentillesse et son sourire, je bégaie et rougis un petit peu de gêne. 

« Oh mince je.. je suis vraiment désolée ! » je me confond en excuse et m'agenouille pour ramasser son téléphone. Prenant soin de ne pas y jeter un coup d'oeil, curieuse comme je suis je ne m'en rendrait pas compte... « Je suis désolée ce n'est pas votre faute. Je ne regardait pas où j'allais... » je lui tend son téléphone. « J'espère que je ne l'ai pas cassé ? Si c'est le cas, je vous dédommagerais... »

Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été très serviable et agréable avec les gens. Cela provient sûrement de mon éducation, mais pas que. J'ai toujours eu cette facilité d'approche et de mise en confiance avec les gens, c'est presque inné. 
Je lui souris avec douceur en tendant toujours le téléphone vers lui.
« Mais comme disait mon père, il vaut mieux que ce soit matériel plutôt que physique ! »
EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew T. ConnorL'Admin de feuL'Admin de feu
Andrew T. Connor
J'ai actuellement : 21 points et j'ai balancé : 313

Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW   Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW EmptyJeu 8 Nov - 4:26

Habituellement, Andrew ne se laissait pas distraire facilement. Il faisait toujours attention à ce qui se passait autour de lui, car un accident était vite arrivé. Était-ce une habitude qu’il avait prise depuis qu’il était papa ? Peut-être légèrement paranoïaque, Andy avait toujours gardé un œil sur ses enfants. Un enlèvement était trop vite arrivé. Il avait vu des vidéos horribles là-dessus sur Internet. Ça lui avait brisé le cœur. Surtout que dans certains cas, ce n’était même pas de l’inattention du parent. C’était quelque chose qui échappait au père Connor. Comment pouvait-on faire volontairement du mal à des enfants ou encore à des animaux ? C’était deux cas qui arrivait à le mettre hors de lui. Bref… Tout ça pour dire qu’il n’y avait pas grand-chose qui arrivait à détourner Andy de ses objectifs. Sa femme était l’une de ses rares faiblesses et ce message soudain l’avait pris de court. Ça faisait exactement 5 mois qu’elle ne lui avait rien envoyé. Et son dernier message texte ne semblait pas lui être adressé, il semblait plutôt être pour son paternel. Son regard resta fixé sur son appareil mobile une seconde de trop et la collision fut inévitable. C’est plus la surprise que le choc qui lui fit échapper son téléphone portable par terre. Immédiatement, le vétérinaire s’excusa et tenta une pointe d’humour afin de détendre l’atmosphère. Encore une fois, on ne savait pas sur qui on pouvait tomber et il ne voulait pas de problèmes. Heureusement pour lui, la jeune femme ne semblait pas du tout en colère, car elle s’excusa à son tour avant de se pencher pour récupérer le smartphone du vétérinaire. En attrapant l’appareil, Andy posa son regard dans celui de la femme et ne put s’empêcher de l’observer quelques secondes. C’était une femme magnifique. Personne ne pourrait dire le contraire.

Une fois son téléphone en main, Andrew pencha la tête pour observer l’écran qui s’était allumé. Une fissure avait fait son apparition sur l’appareil. Exactement au centre de son écran, séparant ainsi sa femme et lui de l’image qu’il avait en fond d’écran. Lentement, il fit glisser son doigt sur la craque qui semblait lui rappeler que son couple était définitivement terminé. Finalement, il releva la tête vers la femme et lui sourit en rangea son portable dans sa poche arrière. « Alors nous sommes deux. Je ne regardais pas non plus. Ne vous inquiétez pas pour mon téléphone, il va s’en sortir. » Il ne savait pas si l’inconnue avait eu le temps de voir la fissure, mais il ne voulait vraiment pas qu’elle se prenne la tête avec ça. Ça serait juste une bonne occasion pour changer ce téléphone qu’il gardait depuis trop longtemps et qui commençait à avoir beaucoup de problèmes. « Vous avez raison. Physiquement, vous ne m’avez pas cassé, rassurez-vous. » dit-il en riant légèrement. « J’espère que vous vous en sortez également sans trop de dommage. » Valait mieux prendre la situation à la rigolade. « Sur ce, je ne vous retiens pas plus longtemps. Allez retrouver la liberté. » dit-il en faisant un signe de main vers la porte. Au même moment, trois hommes firent leur apparition dans la banque et tout de suite, Andrew comprit que tout n’allait pas se passer exactement comme il l’avait prédit.

@Camila Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW Empty
#MessageSujet: Re: Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW   Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux être l'otage que la prochaine victime || CAMILA&ANDREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: