Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fucking Domino Day

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Fucking Domino Day Empty
#MessageSujet: Fucking Domino Day   Fucking Domino Day EmptyMar 23 Oct - 20:25

Fucking Domino Day


Un peu de repos,
en solo,
mais sans eau...


23h45, j'arrive enfin. De retour de New York, le taxi me dépose juste devant chez moi. Enfin, chez ma mère. A notre grande maison de Westside, près de la mer, avec plage en guise de jardin, et sable fin pour la terrasse.
Un retour tout en douceur et discrétion... Malgré les phares de la voiture allumés en pleine nuit. Le chauffeur sort mes valises du coffre puis repart. Moi, j'entre tranquillement, allume toutes les lumières, laisse mes valises à l'entrée, et me dirige directement dans la cuisine. Je me prends un verre, ouvre le frigo et prends la bouteille de vodka. Je pose le verre sur l'îlot central, ouvre la vodka, et la bois directement à la bouteille.

Non, sérieux, pourquoi j'ai pris un verre ? Je garde la bouteille, et vais me vautrer dans le canapé. Je suis crevé. Je sors un petit sachet de poudre blanche de ma poche, et en verse sur la table basse.
Ok google, allume la musique, je me met à dire. Et la machine s'exécute directement, mettant ma playlist rock. Je prends la télécommande pour monter le son encore plus fort puis la balance un peu plus loin sur le canapé.

Je sors ma carte bleu, commence a faire quelques traits, puis en aspire un. Je l'aspire d'une traite, puis tombe en arrière m'allongeant totalement sur le canap'.
Putain, qu'est-ce que c'est bon.
A cause de ces œuvres de charité de mes deux, j'ai rien pu sniffer depuis 2 semaines. On ne dirai pas, mais c'est compliqué d'être riche. De devoir faire attention à son image, de paraître bien devant tout le monde. Devant tous ces vieux qui ne pensent qu'à donner leur argent à des associations pour ensuite pouvoir le déduire de leurs impôts, et gagner encore plus d'argent parce que leur image c'est améliorée. Ils sont tous aussi hypocrites que moi. La seule différence, c'est que moi j'ai encore l'âge de m'éclater en soirée tous les jours, et que malheureusement, si on découvrait tout, mon image serai détruite en un claquement de doigt.

Non putain, je ne veux pas de pensées négatives. Je prends un deuxième rail.
J'attrape la télécommande, et monte le son encore plus fort. Avec la même télécommande, je tamise un peu la lumière. Le décalage horaire, la fatigue, la coke... J'ai les yeux sensibles merde.

Alors que la musique défile, que je commence à planer de plus en plus que le canap', je me prends le troisième rail de coke.
Comme par hasard, c'est à ce moment là qu'une chanson se termine, et avant que l'autre ne démarre, j'entends quelqu'un frapper à la porte.

Deux secondes, je me met à gueuler. Je termine mon rail, puis me lève, direction la porte d'entrée.




CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fucking Domino Day Empty
#MessageSujet: Re: Fucking Domino Day   Fucking Domino Day EmptyMar 23 Oct - 22:49



► October 2018, Westside, Résidences
Fucking Domino Day
Tom & Manhattan


Mais quelle soirée triste. Je suis là sur mon lit à faire le tour de mon portable et des réseaux sociaux. Je critique à haute voix et seule, les nouvelles photos postées par les personnes que je "follow" sur instagram. Sérieusement ? Il y'en a certains ils devraient arrêter de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas. Ça m'énerve ces faux riches, qui embellissent leur réseau social de publications alors qu'au final, en réalité leur vie est tellement ennuyeuse. Ils se font clairement passer pour ce qui ne sont pas. Musique allumée et cigarette à la main, je fais un câlin à mon seul ami ce soir, mon chat Tapenade. Oui Tapenade ! Il est noir et j'aime l'originalité. Je fouine un peu sur toutes ces applications qui envahissent mon téléphone. Je regarde les stories des uns et des autres, espérant trouver quelque chose de croustillant. A côté de cela, je textote à quelques amis. Tiens, Tom est de retour ! Il est à Los Angeles sur la Snapmap. Il revient de New-York, je suis sure que lui, il aura pleins de choses à me raconter et surtout, pleins de ragots croustillants à me raconter. J'écrase ma cigarette dans le cendrier situé à ma droite. Fais un bisou à Tapenade et la décale de mon bras. Puis je me lève et enfile des vêtements vite fais, mais tout en essayant de ressembler à quelque chose tout de même ! Oui, car c'est tout le temps quand tu ressembles à une chaussette que tu croises grave de monde, donc maintenant, je m'apprête un minimum dès que je mets le nez dehors. J'enfile donc un jean Boyfriend, un pull rouge, des baskets. Je me coiffe un peu et me maquille en vitesse. Bref, cela fera l'affaire. J'enfile une veste, mets dans mon sac mes clopes, mon portable et sors de chez moi.

Je monte alors dans ma voiture et allume une nouvelle cigarette pour le chemin. Je chante les musiques qui passent à la radio. La route dure environ une bonne dizaine de minutes. Je me gare devant chez lui -enfin devant chez ses parents-, sors de la voiture, la ferme. De l'extérieur je peux entendre la musique à fond dans la maison. Toujours et encore avec son Rock celui-là. Je lève les yeux au ciel et avance dans l'allée. Je frappe alors à la porte et attends qu'on m'ouvre.


« Hello bad boy ! C'est moi  » dis-je en le poussant et en entrant chez lui après lui avoir embrassée la joue. Je suis sure qu'il vient de lever les yeux au ciel dans mon dos mais ce n'est pas grave. Je jette mon sac sur le canapé, enlève ma veste et m'affale dans le sofa. Je regarde la table, de la poudre blanche partout. « Je vois que la soirée commence bien pour toi dis-donc ?  » demande-je en ajoutant « la vie New-Yorkaise t'a mis sous pression ou quoi ? T'es défoncé ». Tom ferme la porte et arrive dans le salon, il n'a pas même pas le temps d'ouvrir la bouche pour me saluer que je relance « alors vas-y racontes ! C'était comment ? » ajoute-je en sortant une cigarette et en le fixant. Ça y'est, il pouvait enfin parler

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fucking Domino Day Empty
#MessageSujet: Re: Fucking Domino Day   Fucking Domino Day EmptyLun 29 Oct - 0:38

Fucking Domino Day


Un peu de repos,
en solo,
mais sans eau...


J'ouvre la porte, et tout ce passe très vite. J'ai à peine le temps de reconnaître Manhattan qu'elle me cri : "Hello bad boy ! C'est moi., m'embrasse sur la joue et me pousse pour rentrer. Super, moi qui voulait une soirée tranquille avec ma musique, la voilà qui débarque, sans gène, comme d'hab. Le temps que je referme la porte, elle a déjà retiré sa veste, jeté son sac  sur le canap, et s'y est affalé. Je vois que la soirée commence bien pour toi dis-donc ? me dit-elle. La vie New-Yorkaise t'as mis sous pression ou quoi ? T'es défoncé ? continue t-elle sans me laisser le temps d'en placer une. Je m'approche du canap', il faut que je me pose. J'allais commencer à lui répondre quand elle me dis : Alors vas y raconte. C'était comment ?

Elle sors une cigarette, et attend ma réponse. Avant de répondre, je prends mon briquet pour lui allumer sa cigarette. Qu'elle ai quelque chose dans la bouche avant que je ne commence à parler. Elle serai capable de changer de sujet avant même de m'avoir laisser placer deux mots.
Non, je ne suis pas encore défoncé... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, et j'ai rien pu prendre entre l'aéroport et ici.

Pour beaucoup, l'état dans lequel je suis correspond déjà à un bon degré de défonce. Mais quand on en a l'habitude. Bah ce n'est que le début. Trois rails de coke, après un décalage horaire, c'est tellement habituel. La tête qui tourne un peu, se sentir bien, la lumière qu'on est obligé de tamiser. Je ne compte pas m'arrêter à ce degré de défonce.
Je sors de quoi me faire un joint et le pose sur la table, sans nettoyer le restant de poudre qu'il y a. Je sors les feuilles, le tabac, et commence a rouler le tout comme il faut.

Non, je ne vais pas te raconter la vie New-Yorkaise, ou tout ce que j'ai fais la bas. Je lui dis tout en roulant mon joint. Pour l'instant j'ai juste envie de me défoncer le plus possible, et de passer une soirée tranquille.

Je le met entre mes lèvres, m'affale sur le canapé, croise les jambes, et actionne mon briquet. Je tire une première taffe et regarde Manhattan.

Tu vas me faire croire que tu n'avais rien de mieux à faire que de venir me faire chier dès mon retour ? Dis moi que tu as ramener quelque chose...

N'importe quoi, mais pas que des cigarettes putain. Je n'ai quasiment plus de coke, de quoi faire trois ou quatre joints... Bref, ça ne vas pas me faire toute la soirée.
Quelle ai ramené n'importe quoi ! De quoi faire plus de joints, de la coke, du shit, des trucs beaucoup plus fort, ou même juste une simple capote. De quoi s'éclater maintenant qu'elle est là. Passer la soirée sur le canapé, à deux, à peine défoncé... Ça craint merde.
Je tire une autre taffe, et recrache la fumée en direction de Manhattan.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fucking Domino Day Empty
#MessageSujet: Re: Fucking Domino Day   Fucking Domino Day EmptyVen 9 Nov - 15:58



► October 2018, Westside, Résidences
Fucking Domino Day
Tom & Manhattan


Avant même qu'il n'ouvre la bouche, Tom avait l'air désespéré de me voir ici. C'est souvent l'effet que je lui faisais ! Oui, on s'apprécie mais ma spontanéité a tendance à l'agacer. Oui, parce que je suis ce genre de fille qui s'incruste sans soucis chez les personnes alors qu'elles souhaitent être tranquilles. Comme ce soir: je savais que Tom aurait été bien mieux sans moi mais je m'ennuyais et j'avais envie de le voir ! "Non, je ne suis pas encore défoncé... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps, et j'ai rien pu prendre entre l'aéroport et ici.". Je le regarde impatiente qu'il continue. Je me fou qu'il vient d'arriver il y a peu de temps ! Je suis sure qu'il a un tas de choses croustillantes à me raconter. Tom a toujours des choses hallucinantes à raconter. Surement car c'est un garçon différent des autres qui mène une vie de décadence. "Non, je ne vais pas te raconter la vie New-Yorkaise, ou tout ce que j'ai fais la bas. Pour l'instant j'ai juste envie de me défoncer le plus possible, et de passer une soirée tranquille." Ajoute-t-il en roulant un joint. Le terme "passer une soirée tranquille" me fait sourire. Vous voyez, je vous l'avez dit : je gâche toujours les soirées tranquilles et j'adore ça. "Allé Tomy, fait un effort un peu. Je sais que tu m'aimes trop"dis-je en tirant sur ma cigarette. Tom s'affale dans le canapé, allume son joint et tire dessus. Une fumée blanche et épaisse sort de sa bouche. Puis il me lance "Tu vas me faire croire que tu n'avais rien de mieux à faire que de venir me faire chier dès mon retour ? Dis moi que tu as ramener quelque chose..."

Je le regarde en crispant le visage. Oups, j'avais oublié de prendre un truc pour me ramener chez Tom. C'est tout moi ça encore. Il sait très bien que je suis hyper tête en l'air et que j'oublie tout. Je le regarde et écrase ensuite ma cigarette dans le cendrier. "Oups... J'ai zappé..." lui réponde-je en faisant une moue désolée. Il lève les yeux au ciel avant de souffler. "Mais attends" dis-je "j'ai peut-être des fonds de bouteilles dans ma voiture". J'avais toujours un tas de bordel dans mon coffre et toujours quelque chose qui pouvait me sauver de ce genre d'embarras. Je fouille dans mon sac à main, choppe les clés de ma voiture et lache un "j'arrive, ne t'endors pas". Puis sors dehors pour aller fouiller dans mon coffre. Au bout de deux minutes, Hallelujah, je tombe sur un fond de vodka et de Rhum. Il reste plus d'un quart à chaque bouteilles, cela fera l'affaire. Je re-rentre dans la maison de Tom cinq minutes après être sortie. Son regard se tourne vers moi. Je lève les bouteilles fière de moi "TADAAAA" crie-je "J'ai trouvé ça dans le coffre."dis-je en souriant. Je pose la bouteille de Rhum sur la table et ouvre celle de vodka, mets le goulot à ma bouche et bois deux-trois gorgées et la tend à Tom.

Je sors une nouvelle cigarette de mon paquet de philippe Morris et l'allume. Je regarde Tom boire à la bouteille à son tour. "Alors, New-York, t'as choppé de la New-Yorkaise ?" demande-je sans aucun tabous, avec tant de naturel.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Fucking Domino Day Empty
#MessageSujet: Re: Fucking Domino Day   Fucking Domino Day EmptyLun 12 Nov - 23:36

Fucking Domino Day


Un peu de repos,
en solo,
mais sans eau...


Allé Tomy, fait un effort un peu. Je sais que tu m'aimes trop. Elle a raison en plus, c'est vrai que je l'aime trop... Mais pas quand elle vient me faire chier en plein jet lag - lendemain de soirée - début de défonce. Donc non, je ne vais pas lui raconter. Sérieux, elle n'avait rien de mieux à faire ce soir ?!

Et vu la tête qu'elle fait, elle n'a pas ramené de quoi s'éclater... En plus ! Elle a zappé... Comme d'hab. Elle est légèrement radin oui. Quelques fond de bouteilles dans sa voiture... Je n'ai même pas le temps de lui dire que j'ai ce qu'il faut comme alcool, qu'elle est déjà sortie les récupérer.

Tadaaa ! Dit-elle en revenant, fière d'elle et de ce qu'elle a retrouvé dans le coffre.
Tadaa ! Je lui fais, en levant la bouteille que j'ai entamé il y a quelques minutes, encore quasiment remplie. Regarde ce que j'avais juste a côté de moi.

Tant pis, ça lui aura fait les pieds. Elle revient se poser au canapé, pose la bouteille de Rhum sur la table et commence à boire dans celle de vodka, qu'elle me tend après.J'ai beau être en train de fumer un joint et avoir sniffé trois lignes de coke, je la prends volontiers en en bois une gorgée. Tout en s'allumant une cigarette, elle me demande si j'ai choppé des New-Yorkaises.

Nan, je lui fais légèrement déçu par mon voyage, qui n'était vraiment pas ouf. Je n'ai vraiment pas eu le temps de m'éclater comme je l'aurai voulut. Beaucoup trop de gala et autres œuvres de charités de prévus... Je n'ai rien sniffé depuis quasiment 2 semaines, c'est dire à quel point le voyage était relou.
Je reprends une autre gorgée de vodka, puis la tends de nouveau à Manhattan. Je tire une nouvelle taf, et continue. Nan, c'était un voyage relou. Galas, charité, soirées privées... Rien de ouf. Et de toute façon j'avais plus envie de mecs la bas. Que j'ai d'ailleurs pu me taper. Sur les 2 semaines, j'ai pu me taper 3 beaux mecs, que j'avais déjà vu auparavant, régulièrement. Heureusement que j'étais dans un hôtel que je connaissais... Et que je connaissais également es goûts de 3 des membres du personnel...
Servi directement dans ma chambre sans avoir besoin de chercher. Un coup de fil au service d'étage, et comme par hasard, c'est untel ou untel qui venait m'apporter ce que je commandais...

La musique change, je ne l'aime pas, je prends la télécommande et passe à la suivant, beaucoup mieux.
Et qui est-ce que tu es allé emmerdé tant que je n'étais pas là ?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fucking Domino Day Empty
#MessageSujet: Re: Fucking Domino Day   Fucking Domino Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fucking Domino Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: