CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

(kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 223 points et j'ai balancé : 52

Message(#) Sujet: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mer 24 Oct - 19:50

Kirin Ta'Avao

I go for a look which I call 'dead but delicious' (ft. Taika Waititi)

40 ANS
MARIE
ECRIVAIN
SPIELBERG

Présentation :

Nom : Ta'Avao. Tout de suite tu comprends qu'il n'est pas d'ici.  Prénom : Kirin, comme la bière japonaise Surnom : Il en a tout plein : Ki', Kiki, connard, hé toi là bas,... y'a du choix. Date de naissance : Le 21 mars 1978 Lieu de naissance : Wellington (NZ)
Age : Quarante ans Origines : Néo Zélandaises, il descend même d'une tribu Maori établie là bas. Il a également des origines britanniques. Nationalité : Il a acquis la double nationalité en se mariant : Néo Zélandais et Américain (mais plus l'un que l'autre). Situation Conjugale : Marié Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les personnes du même sexe et du même genre, ça lui vient même pas à l'esprit.Situation financière : Très bonne. Métier : Ecrivain qui a gagné en notoriété ces dernières années grâce à l'adaptation de certains de ses bouquins au cinéma. Groupe : Spielberg

(1) Kirin est né et a grandi en Nouvelle Zélande, un pays qu'il chérit énormément bien qu'il n'y vive plus depuis de nombreuses années. Il a des origines polynésiennes et descend notamment d'une tribu maori, chose qui se remarque à la couleur de sa peau et ses grands yeux légèrement bridés. Ses deux parents sont des gens sans histoire, bon vivants, toujours mariés, pas nécessairement riches mais la famille n'a jamais manqué de rien.
(2) Bien qu'il soit juif parce que sa mère l'est elle-même, il n'a jamais reçu une éducation religieuse et n'a aucune croyance particulière non plus. En revanche, il en éprouve une certaine fierté parce qu'il a un profond respect pour cette religion de par sa famille maternelle.
(3) Enfant précoce, Kirin n'a jamais eu de difficulté à atteindre de bonnes notes à l'école. Bon en à peu près tout, il faisait la fierté de sa famille et de ses professeurs tout au long de sa scolarité. A la fin de ses études, il est devenu professeur en littérature avant de réaliser son plus grand souhait : vivre en tant qu'écrivain.
(4) Il écrit depuis sa plus tendre enfance. Il a commencé à écrire son tout premier "livre" à l'âge de sept/huit ans, une petite nouvelle qui racontait l'histoire d'un chat qui vagabonde. Il ne l'a fait lire qu'à son père, parce qu'il l'a écrite pour lui afin de le rendre fier et de lui faire plaisir. Aussitôt, ses parents n'ont jamais cessé de croire à son potentiel. Ils l'ont d'ailleurs beaucoup encouragé lors de l'envoi de son premier roman, une histoire horrifique et psychologique, à savoir son genre préféré.
(5) Kirin n'a jamais eu beaucoup de relation amoureuse dans sa vie. Au départ, il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie sentimentale, et ses conquêtes ont été souvent passagères... et puis il a rencontré Sophia, et il a décidé de se poser pour de vrai. Sophia est une actrice plus ou moins connue, et elle a joué un rôle d'une adaptation cinématographique d'un de ses romans. Lorsqu'ils ont été présentés, ils se sont vite plus, ce qui a conduit à des fiançailles deux ans plus tard, puis un mariage l'année suivante. Ils ont essayé d'avoir un enfant, mais il semblerait que Sophia ait du mal à concevoir, et le désespoir s'est de plus en plus installé suite à sa seconde fausse couche. Cet événement les a beaucoup éloigné l'un de l'autre, et s'ils s'aiment toujours (à leur manière), il n'y a plus la même intensité, la même passion, qu'au début de leur relation.
(6) Après les livres et l'écriture, les deux grandes passions de Kirin sont le rugby et la bière (qu'il fusionne souvent). Son équipe préférée est sans surprise celle des All Blacks qu'il soutient fermement et dont il mérite sans cesse les louanges. Il la considère comme la meilleure équipe de rugby au monde et il ne manque aucun match lorsqu'ils passent à la télévision. Il s'arrange même pour aller voir des matchs en vrai lorsqu'il le peut, parce qu'il en est trop fan. La bière est la boisson préférée de Kirin avec le vin rouge, il en boit sans modération et il n'est pas impossible de le retrouver ivre un soir de match ou tout simplement lors d'une fête entre amis.
(7) C'est une brèle en ce qui concerne la technologie. Son téléphone portable lui sert uniquement pour communiquer par texto ou appels, il utilise très peu l'option internet. Il a apprit récemment à utiliser sa boite mail sans demander à ses sœurs ou à sa femme (il a dernièrement découvert l'existence de l'application Instagram et ça continue encore de le fasciner). Ses talents vont jusqu'aux recherches basiques sur google, mais ne lui en demandez surtout pas plus, c'est peine perdue. De toutes façons, Kirin préfère la communication à l'ancienne : sur papier. Il est le genre d'homme à apprendre les nouvelles des derniers jours en achetant le journal papier en librairie, très peu via un écran. Il se sert pas beaucoup de la télévision non plus, c'est surtout pour regarder un film ou un match de rugby qu'il l'utilise, autrement, il se met devant lorsque sa femme est elle-même dessus pour regarder une émission ou une série.
(8 ) Kirin a un rapport très affectif avec la nourriture. Il ne mange pas forcément en grande quantité, mais il aime avoir de la bonne bouffe dans son assiette. Il n'a pas vraiment de préférence en ce qui concerne les plats, du moment que ça soit bien fait et mangeable. Surtout, ne jamais lui faire manger un plat surgelé ou un plat préparé, il le remarquera immédiatement et il n'y touchera pas (à moins que ça soit nécessaire, mais c'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant et ça n'a pas été une étape agréable à passer pour lui). Autrement, il n'est pas difficile à contenter, il aime de tout.
(9) Il est somnambule et ça lui est déjà arrivé de se retrouver sous la douche au beau milieu de la nuit. Le traumatisme dû à l'état de terreur que lui a provoqué le réveil brutal ne l'a jamais quitté, si bien qu'il a tendance à fermer la porte de la salle de bain avant de se coucher pour ne plus jamais revivre cette expérience. Il essaie de faire de même avec la cuisine, lorsque cette dernière est en pièce séparée et refermable. On sait jamais. Il parle aussi durant son sommeil, mais c'est souvent des paroles qui n'ont aucun sens parce qu'il parle comme ça lui vient.
(10) Il a plusieurs tatouages qu'il s'est fait faire sur le corps dans son pays natal et qui ont tous un sens pour lui, qu'il s'agisse de sa propre personnalité ou tout simplement en référence à sa propre culture.
(11) Depuis qu'il a emménagé aux Etats Unis, il a pris la mauvaise habitude de fumer (chose étant compliquée en Nouvelle Zélande). Il n'est pas un gros fumeur, mais il ne se prive pas dès que l'occasion se présente.
(12) Bien qu'il n'ait pas de phobie particulière, il n'est pas à l'aise du tout lorsqu'il se retrouve à l'avant d'une voiture. Il ne cesse de regarder où le danger se trouve autour de lui et du conducteur, effet qui est nettement moins présent lorsqu'il est assis à l'arrière. Il n'a bien entendu pas le permis de conduire voiture pour ces même raisons là. En revanche, il a passé celui de la moto, véhicule dans lequel il est sent nettement mieux parce qu'il n'est pas enfermé et donc, à ses yeux, a plus le contrôle de ce qu'il pourrait se passer.
(13) Kirin n'a pas de style vestimentaire en particulier. Il lui arrive même d'être totalement à côté de la plaque en ce qui concerne la mode et de s'habiller un peu n'importe comment. Il n'a pas peur du ridicule de toutes manières, et se soucie peu du regard des autres, il ne compte pas changer pour les gens. Il a beaucoup de confiance en lui-même d'ailleurs, parfois un peu trop, mais ça fait parti de sa personnalité.
(14) Halloween est sa fête préférée après son propre anniversaire (toujours soi même avant tout autre chose!), ça lui a toujours permis d'enfiler une tenue totalement décalée. En plus, il adore l'ambiance que cette fête dégage, et étant donné qu'il est un éternel enfant, il ne manque jamais de s'amuser comme un petit fou.
(15) Il parle l'anglais avec un fort accent néo zélandais si bien qu'il est parfois difficile de le comprendre, le langage maori, et se débrouille en français. Il a entreprit d'apprendre le chinois mais n'a jamais pu aller au bout de son apprentissage par manque de temps.

(liste non exhaustive)

Hobbies : l'écriture (évidement) il en vit désormais et en est très satisfait. Il aime aussi beaucoup peindre, même si c'est pas du très  grand art, il s'exprime notamment ainsi. Il aime aussi le surf et courir (il fait souvent son jogging matinal).
Objectif(s) de vie : Mmm, difficile à dire puisqu'il est parvenu à atteindre son rêve de vie en devenant un écrivain reconnu. A présent, ses ambitions seraient plutôt tournées à celles de fonder une famille.  
Aime : la bière, le rugby, lire des bouquins en tout genre, son pays natal, son métier, dormir, flâner, le sexe, la chaleur, rencontrer des gens, halloween & noël, manger, et pleeein d'autres choses encore.
Déteste : les insomnies, le froid et l'humidité, le mois de janvier, l'hypocrisie, la solitude, les épinards, les fêtes sans alcool, la télévision (sauf pour regarder des films), ne plus se souvenir où il a mis son fichu téléphone en silencieux, être malade ou être blessé, et sans doute d'autres trucs '-'
Phobie(s)/Peur(s) : il est un chouillat claustrophobe, mais a du mal à le reconnaître. Et aussi la peur de se retrouver seul.
Lieu d'habitation :  Beverly Hills  :emo:

Liens recherchés

©️ HELLOPAINFUL

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mer 24 Oct - 19:50

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mer 24 Oct - 19:50

:emo:

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Emmy Hawkins
Disney
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 39

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mer 24 Oct - 19:53

:*-*: :waii: :love: :amour: :string: :fuck: (je ne m'en remets pas de celui-là :mdr:) :bedsex: :jetaime: :**: :inlove: :couple: :charlott2:

˙·•●✿●•·˙

Emmy Hawkins
You may never know what results come of your actions, but if you do nothing, there will be no results.
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mer 24 Oct - 20:47

@Emmy Hawkins :love: :amour: :showersex: :charlott1: :bedsex: :viens: :sex: :jotem1: :jotem: :jetaime: :kiss: :friends: :crazylove: :annelily: :hug: :scott: :fesse: :kisskiss:
(alors, heureuse? :ulysse: )

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Emmy Hawkins
Disney
J'ai actuellement : 110 points et j'ai balancé : 39

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mer 24 Oct - 21:39

@Kirin Ta'Avao Totalement comblée :ulysse: :**:  :jotem1: :surprisekiss:

˙·•●✿●•·˙

Emmy Hawkins
You may never know what results come of your actions, but if you do nothing, there will be no results.
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Jeu 25 Oct - 10:53

@Emmy Hawkins parfait :ulysse: :hihihi:

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Hitchcock
J'ai actuellement : 4357 points et j'ai balancé : 589

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Lun 29 Oct - 17:45

Comme je vois qu'on a un peu près le même âge, que j'adore écrire et que nos femmes sont actrices, il me paraît évident de venir te quémander un lien

˙·•●✿●•·˙

Allen
J'ai actuellement : 382 points et j'ai balancé : 71

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Lun 29 Oct - 20:33

:snif: :snif:

˙·•●✿●•·˙

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Lun 29 Oct - 21:03

@Nolan Hamilton ah bin oui, carrément! Nolan a sorti des livres ou c'est juste pour le fun? Et puis ouaip, ils pourraient se connaitre si jamais leur épouses se connaissent elles même dans le style, elles auraient tournés dans le même film ou quelque chose comme ça? =3

@Melody C. Jones bonswar/jour ma petite :coeur: que puis-je pour toi ma belle? :choupi:

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain

(kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant