CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

(kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitchcock
J'ai actuellement : 4357 points et j'ai balancé : 589

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Lun 29 Oct - 21:49

En fait Nolan était du genre musicien au lycée et bon en plus, il s'occupait des arrangements sur les projets musicaux et il gribouillé quelques petits trucs sans jamais rien finir. Il a écrit une chanson à cette époque pour Sally et depuis il n'est jamais parvenu à en écrire une autre. (il va se remettre) Après il a un fichier word où il écrit tout ce qui lui passe par la tête. L'écriture est importante pour lui, ça lui fait du bien. Il avait d'ailleurs songé à faire publier son fichier word ( il y a de quoi faire un roman) où il revenait sur les rumeurs ayant entraîné la fin de son mariage, mais c'est ravisé depuis qu'il s'est enfin remis avec sa femme. C'est tout récent.
Le coup des deux femmes amies me plait bien, ça peut faciliter les choses pour nos deux gaillards.
Kirin est marié depuis quand ? Le perso de ta femme est joué ?

˙·•●✿●•·˙

Revenir en haut Aller en bas
Allen
J'ai actuellement : 382 points et j'ai balancé : 71

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mar 30 Oct - 3:47

Le père de Melody était un prof de littérature/lettres et en lisant ta fichette je me suis dis que Kirin aurait pu être un de ses élèves ! owo Son père et lui ce serait entendu à mort, il était un grand original qui ne vivait que par et pour les mots. Puis quand il aurait sortit son premier bouquin, il aurait pu le lire et l'adorer et l'inviter à en parler en classe en mode "LOOK HE WAS MY PADAWAN" et devenir copains étou :mous: Et donc il aurait souvent croisé Melody. Je la vois bien être dans l'amphie/classe parfois (genre le père qui la rentre en douce parce que l'école l'a sortie pour avoir pété le nez d'un camarade, la routine.) et comme Melody a littéralement grandi dans ce genre d'environnement, elle ferait presque pas tâche XD (Par exemple, il a toujours refusé de lui prendre des livres pour gosses plus jeunes, pas assez bien. :u )

Puis en devenant le copain du papa ils se seraient vu plus souvent ? En venant chez eux pour un repas/soirée/etc.. Elle s’attachait vite aux amis de son daddy, parce qu'il la mettait jamais de côté. Y avait pas d'excuses de "discussion de grands" avec lui, si sa fille pouvait pas venir, y venait pas :ouisi: Sauf si elle voulait pas, mais là c'est différent :u Puis éventuellement ils auraient pu se perdre du vue y a quelques années, un peu avant que Melody tombe dans ses problèmes de drogues et compagnie. Kirin et Melody pourraient se recroiser à LA et elle lui apprendrait pour la mort du papa ? :c puis on peut chercher plus ensemble owo

˙·•●✿●•·˙

broken bird
“You're thinking about something, my dear, and that makes you forget to talk. I can't tell you just now what the moral of that is, but I shall remember it in a bit."
"Perhaps it hasn't one," Alice ventured to remark.
"Tut, tut, child!" said the Duchess. "Everything's got a moral, if only you can find it.”  (alice in wonderland ; lewis caroll)

Spielberg
J'ai actuellement : 223 points et j'ai balancé : 52

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mar 6 Nov - 19:54

@Nolan Hamilton mille excuses pour le retard! Je vois! Kirin est marié depuis, mmm... Au moins... cinq six ans! Et nope elle est pas jouée mais c'est pas impossible que je la mette en scéna 12C4! Mais ouais, on peut imagienr qu'ils aient sympathisés, p'tet en faisant une sortie à 4 #cliché ou un truc comme ça **

@Melody C. Jones ça y eeest, comme promis me voilàà :heros:
Le père de Mel aurait (eu) quel âge environ? Mais j'aime bien ton idée en effet ** :choupi: et carrément pour l'histoire de se perdre de vue et qu'elle lui annonce la nouvelle! Kirin risque de ne pas se montrer trop triste parce qu'il est.. lui même :arrow: mais il va trouver cette perte très dommage quand même ;_; (mais... Mel :snif: la drogue et toussa cépabien :snif: )
Après à voir comment ça peut évoluer, si Kirin peut faire figure +/- de "paternel" ou d'oncle ou de je ne sais pas quoi! :ouisi:  Mais on peut prendre ça pour départ, ça me plait *w*

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mar 6 Nov - 20:10

Je vais en parler avec @Sally Hamilton et je te tiens au courant.
Le truc c'est que là ça "faisait" six-sept ans que Nolan et Sally étaient divorcés. On peut imaginé du coup que Sally et la femme de Kirin ont sympathisé sur un tournage. Et dis, Kirin il écrit des scénario ? Et comment il a rencontré sa femme

˙·•●✿●•·˙

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mar 6 Nov - 20:33

@Nolan Hamilton ooooh d'accord, autant pour moi :mdr: à voir ouais!
Mmm.. il a pas écrit un scénario pour un film par contre, des réalisateurs l'ont contactés pour faire des films de ses romans, du coup c'est pas impossible qu'il ait aidé les scénaristes à écrire! Il a rencontré sa femme quand on l'a présentée pour lui annoncer qu'elle jouerait tel personnage de son bouquin du film tiré d'une de ses histoires où elle a jouée dedans :choupi: Ça a été aussitôt le coup de foudre, ils se sont rapidement mis ensemble parce que c'était une évidence pour eux, à l'époque =3

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Mer 7 Nov - 10:45

Bon nos femmes sont amies : check
Le truc c'est qu'il y a six sept ans c'était la fin du mariage de Nolan et Sally, donc pas la meilleure époque pour des sorties en couple. Donc peut-être qu'on aurait pu imaginé que nous deux, nous nous sommes rencontrés avant que tu ne rencontre ta chère épouse.Peut-être que genre tu faisais partie des premiers clients du Big Apple.Que tu étais là à l'ouverture. Nolan aimant écrire, on aurait pu sympathiser comme ça au court de la soirée. Et l'air de rien,Nolan aurait pu proposer (parce que ça allait encore à peu près avec Sally)de lire un de ses romans.
Après le divorce, ils auraient pu continuer à se voir en secret lol Genre Kirin l'agent double. Sally s'imaginait bien, passait son temps à insulter Nolan lors des repas qu'elle organisait chez elle et un jour invité Kirin et sa femme en présence de l'odieux connard.

˙·•●✿●•·˙

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Hier à 21:18

@Nolan Hamilton désolée de répondre tard, les semaines en ce moment sont intenses :omg2:
Mais en tout cas j'aime beaucoup tes idées, et carrément ouais *w* Ca a l'air d'être quelque chose en tout cas l'ex femme de Nolan :mdr: mais ouais, totalement! Je pense même que Nolan serait l'ami auquel Kirin serait le plus proche. Il a beau être extraverti, il compte ses amis sur les doigts d'une seule main, il estime en avoir pas beaucoup (surtout depuis qu'il a déménagé en Amérique :facepalm: ) du coup... :coeur: Peut être même que Nolan serait le premier à entendre parler d'Emmy, vu que Kirin va tromper sa femme avec elle :arrow: (long story :ouisi: )

˙·•●✿●•·˙

above the clouds.
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain Hier à 21:27

Ahhh oui Nolan en bon pote ça serait génial ! Surtout qu'il va sûrement lui tomber dessus en apprenant que Kirin trompe sa femme.

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: (kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain

(kirin) rose tint my world keeps me safe from my trouble and pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2