Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Here i go again feat Emmy

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Here i go again feat Emmy  Empty
#MessageSujet: Here i go again feat Emmy    Here i go again feat Emmy  EmptyVen 26 Oct - 11:28

C'est le dernier cours de la journée. Les élèves ont l'air fatigué de leur propre journée de cours, mais ce n'est pas parce que c'est la fin de la journée que je vais lâcher les élèves et en particulier Emmy Hawkins.. Une de mes brillantes élèves, je lui ai demandé de rester un peu plus tard, parce que je sais qu'elle a du potentiel et je la sens un peu perdue ces derniers temps, j'ai l'impression qu'elle ne donne pas tout ce dont elle est capable et je veux lui faire travailler certaines figure qu'on a vu en cours.

« Emmy j'aimerai que tu restes un peu, je voudrais qu'on revois le lâché, sur le dernier temps et également celui du troisième.»

J'ai tendance à être un peu dure, je le sais et c'est aussi ce qui fait que j'obtiens d'aussi bon résultat et je n'hésite pas à faire des heures supplémentaire pour ça, à prendre du temps avec les élèves même s'ils ne veulent pas toujours en faire l'effort, même s'ils sont fatigués, je me fiche de tout ça. Ils sont danseurs ou ils ne le sont pas, ça a toujours impliqué des sacrifices de faire de la danse et je veux juste qu'ils soient meilleurs que les autres tant pis si ça me fait passer pour une tyran.

« Je trouvais que tu étais un peu raide aujourd'hui, est-ce que tout va bien ? Tu n'est pas aussi performante que d'habitude. »

Elle ne va pas apprécié, je commence à connaître cette jeune demoiselle et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a du caractère, mais j'aime bien voir comment elle réagit face aux critiques, c'est aussi une façon de la faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Here i go again feat Emmy  Empty
#MessageSujet: Re: Here i go again feat Emmy    Here i go again feat Emmy  EmptyVen 9 Nov - 14:42



❝ Here i go again ❞
Abby & Emmy
J’étais sortie tard la veille et j’avais bu, sans doute plus que de raison. Je n’étais rentrée chez moi qu’aux alentours de quatre heure du matin, pour me lever seulement trois heure plus tard et enchaîner une longue journée de boulot au bar et de répétitions. La fatigue, ce n’était pas mon plus gros problème, j’avais l’habitude de ne dormir que trop peu et j’arrivais à tenir le cap malgré tout. Non, j’avais de l’énergie à revendre, c’était indéniable. Mon plus gros souci c’était sans aucun doute la migraine et la gueule de bois qui ne me quittaient pas malgré la quantité astronomique de médicaments que j’avais avalé dans la journée. Cela, mêlé au fait que je n’avais presque pas mangé vu mon état, j’étais bien forcée e prendre conscience que je n’étais pas aussi résistante que je l’aurais cru et que sortir picoler avec des amis au beau milieu de la semaine était loin d’être l’idée du siècle.

«  Oui oui, c’est bon j’ai compris. »

Bien sûr, je m’étais doutée qu’Abby ne me ferait pas de cadeau et je m’étais d’ailleurs abstenue de lui expliquer mon état qui ne changerait strictement rien à la situation –ou alors j’aurais droit à une bonne leçon de morale – en tâchant de faire bonne figure tout le long du cours. J’avais particulièrement galéré à donner le meilleur de moi-même et j’avais serré les dents un bon nombre de fois pour supporter la situation sans broncher. J’avais donc accueillis la fin du cours avec soulagement mais c’était sans compter l’entêtement d’Abby qui, forcément, n’avait pu que remarquer mon état inhabituel et qui donc, avait décidé de me torturer encore un peu plus longtemps. J’avais tant bien que mal reprit la chorégraphie à zéro puis avais enchaîné les quelques pas qu’elle m’avait demandé de reproduire, un peu moins souple qu’habituellement. Je sentais tout cela bien évidemment mais les paroles d’Abby n’eurent pour effet que de me braquer d’avantage alors que je me dirigeais vers la bouteille d’eau sans même lui lancer un regard, clairement agacée.

« Je ne suis pas raide non, tout va bien. »

Je n’aimais absolument pas que l’on remette en toute mes capacités et je détestais plus que tout devoir reconnaître mes erreurs, le fait d’être sortie bien trop tard la veille au soir, dans ce cas précis. J’attrapais ma bouteille d’eau et en buvais une grande partie, cul sec, avant de m’éponger rapidement le visage avec une serviette. La réplique suivant d’Abby m’acheva totalement. Raide ? Non, absolument pas… En tout cas, impossible pour moi de le reconnaître. Je posais ma bouteille d’eau et me tournais vers elle cette fois-ci, en croisant les bras, m’efforçant de répondre d’une voix plutôt calme, qui ne collait pas réellement avec l’expression de mon visage à cet instant.

« Je suis crevée, j’en ai marre. Je peux rentrer chez moi ou tu comptes avoir ma peau en me faisant répéter jusqu’à demain matin ? »





©️ Pando


@Abby Landford
Revenir en haut Aller en bas
 
Here i go again feat Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: