Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Encore vous! (Emmy)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Encore vous! (Emmy) Empty
#MessageSujet: Encore vous! (Emmy)   Encore vous! (Emmy) EmptyLun 29 Oct - 19:59

Enfin, enfin je venais de finir mon heure de travail. Ne vous détrompez pas j’aime beaucoup ce que je fais, mais là j’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi et me reposer un peu. Dans l’ensemble ma journée n’avait pas été trop compliqué. Avec un collègue nous avions patrouillé dans les rues de Los Angeles. Il y avait pas mal de monde dehors aujourd’hui, nous avons dû ouvrir l’oeil pour voir si rien de mal ne se passait. C’était un de mes moments préférer, patrouiller dans la ville, mais pas n’importe laquelle, Los Angeles c’était un rêve. Je me rends compte que j’ai beaucoup de chance d’avoir eu un poste dans le commissariat de la ville, beaucoup rêvent d’y rentrer, mais peu y arrivent. Nous avons d’ailleurs arrêté une bagarre entre deux personnes pour une histoire futile, comme toujours. Par contre je détestais faire les rapports de fin de mission, mon truc a moi c’est l’action et non rester les fesses assît sur une chaise à un bureau. Si j’avais voulu être assis à un bureau toute la journée j’aurais choisi de faire avocat ou bien banquier. Enfin bon pour le moment j’étais en week-end et c'était le principal. Je me suis dirigé vers les vestiaires pour me changer en civil. Pendant que je mettais mon jean j’entendais mes collègues parlaient de leur soirée. Certains parlaient d’aller manger dans un restaurant et après aller en boîte. Les boîtes se sont pas vraiment mon truc, je préfère rester chez moi et recevoir des amis ou boire un verre avec des amis dans le bar du coin. Une fois habillé un collègue m’a demandé si je voulais venir avec eux. Au début je voulais refuser, mais d’autres collègues ont insisté pour que je vienne.

Me voilà maintenant embarqué au restaurant avec mes collègues. Mes collègues et moi avons passé un bon moment à rire, se remémorer certaines interventions difficiles ou d'autres qui étaient drôles. Après avoir bien mangé et bu, un peu pour ma part, nous nous sommes dirigés vers la fameuse boîte de nuit. Il y avait quand même du monde, avec mes collègues nous nous sommes mis à un endroit calme, certains sont allés danser et d'autres ont parlés. Peu après, je décide de prendre l'air un peu, le bruit de la musique était assourdissant et c'était comme si ma tête allait exploser. Je me suis donc dirigé vers la porte d'entrée et je suis sortie. Une fois dehors il y avait encore des gens qui attendaient pour rentrer, certains parlaient, d'autres rigolaient. Il faisait vraiment bon, l'air frais me fit du bien. Je pris mon téléphone pour voir si je n'avais pas loupé un message quand j'entends une fille parler un peu plus fort qu'il ne le faut. Je cherche du regard où la jeune femme peut être, après quelques secondes je la vis à quelques pas de moi. Il semblerait qu'un gars était un peu trop insistant avec elle. Flic un jour flic toujours comme on dit et puis même étant un homme je n'aime pas ce genre de comportement. Je m'avance donc vers eux et interpelle l'homme.

- Je crois qu’elle vous a dit de partir. À moins que vous soyez sourd je ne vois pas ce que vous faites encore là.

Dis-je à l’homme un peu, beaucoup, insistant envers la jeune femme.

- Ça va mademoiselle . Vous le connaissez ?

Demandais-je à la jeune femme. D'ailleurs, la tête de la femme en face de moi me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore vous! (Emmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: