CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 23 : It's almost Christmas

La version 23 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitchcock
J'ai actuellement : 68 points et j'ai balancé : 15

Message(#) Sujet: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Mar 30 Oct - 8:31

Hayden Jacobs
37 ans | Célibataire | Sans emploi
anecdotes
(Il a été Major dans l'armée de terre) ◈ (Il a une sœur de 3 ans plus jeune) ◈ (Il ne travaille plus depuis qu'il a été réformé) ◈ (Il a toujours voulu être soldat depuis son enfance et ne sait donc plus vraiment quoi faire maintenant) ◈ (Il souffre de syndrome post-traumatique et doit faire de la rééducation depuis plusieurs mois)
chronologie
◈ (19 Avril 1981) Naissance à San Francisco

◈ (Juillet 1999) Il s'engage dans l'armée

◈ (Septembre 2011) Il devient Major et est envoyé en Afghanistan

◈ (Octobre 2016) Blessé gravement en mission

◈ (Août 2017) Réformé de l'armée car sa blessure le rend inapte au combat

◈ (Octobre 2018) Il s'installe à L.A
le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

˙·•●✿●•·˙

I wanna take you somewhere so you know I care but it's so cold and I don't know where

Revenir en haut Aller en bas
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Mar 30 Oct - 8:31

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

A vous :3

˙·•●✿●•·˙

I wanna take you somewhere so you know I care but it's so cold and I don't know where

Spielberg
J'ai actuellement : 67 points et j'ai balancé : 57

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Mar 30 Oct - 16:56

Moi je veux ! Avec Orion, soutien entre 35+ du forum :mdr:
Aussi Lucy vient d'une famille de militaires son père bien placé chez les Marines et tout et a failli aller à l'armée donc y a peut-être moyen aussi de ce côté

˙·•●✿●•·˙

Every day you stare to the west, to the south, you can see for miles, but things never change. Nothing's as surprising as the taste of something strange.
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Mer 31 Oct - 10:36

Ouiii, avec plaisir ** T'as raison, entre papys faut se serrer les coudes  

J'ai été lire les 2 fiches pour m'aider un peu (au passage, j'adore ! L'interview était géniale !) et j'ai surtout retenu qu'Orion et Hayden avaient tous les deux la phobie des fonds marins :mdr: Ils habitent aussi le même quartier et ont l'air d'avoir deux caractères complètement opposés... J'ai plusieurs pistes d'idées : ils pourraient être voisins et ne pas vraiment s'entendre dans un premier temps ? Ou se rencontrer dans un bar (j'ai cru comprendre qu'à une époque, Orion aimait boire, mais peut-être qu'avec sa fille, il a perdu cette habitude) ? Bref dans tous les cas, je les vois bien ne pas trop s'entendre au début, mais pouvoir s'apprécier à force.

Concernant Lucy ! J'avais bien une idée, mais après lecture, je me dis que ça ne va peut-être pas le faire, puisqu'elle a tourné le dos à sa famille :hmm: J'ai vu qu'elle agissait dans une association pour aider les jeunes dans le besoin, donc est-ce que tu penses qu'elle pourrait aussi faire partie d'une association pour les vétérans ? Ou alors, les réunions peuvent avoir lieu dans les mêmes locaux et ils se croiseraient comme ça ?

˙·•●✿●•·˙

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Mer 31 Oct - 12:38

Oh merci ! Oui il boit toujours ;) Ah ça peut être marrant le truc des voisins. Surtout si Hayden est souvent là la journée, comme Orion doit entraîner sa voix ça peut vite être insupportable genre il est en train de faire ses vocalises et tout, si les murs sont pas épais ça peut rendre fou un voisin. Après s'il est pas trop là la journée, on peut faire le truc du bar.

Oui non du coup pour ces raisons je pense qu'elle pourrait pas aller dans une asso pour vétérans :/ Après elle aurait pu y aller pour éventuellement parler avec, ou du moins voir, son père, mais elle se serait dégonflée et en essayant de s'en aller elle croiserait Hayden mais qui se demanderait pourquoi elle traîne là. Ou sinon oui on peut très bien imaginer que les vétérans se réunissent dans les locaux de son foyer de jeunes, comme c'est parfois compliqué de trouver des lieux de réunion et qu'ils ont de la place ! Et comme ça la touche elle serait prévenante avec eux ahahah

˙·•●✿●•·˙

Every day you stare to the west, to the south, you can see for miles, but things never change. Nothing's as surprising as the taste of something strange.
Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Dim 4 Nov - 16:11

Coucou ! (Désolée pour le délai de réponse /o/ )

J'aime bien aussi l'idée du voisinage qui ne se passe pas top :p
Et pour Lucy, y aussi simplement moyen qu'Hayden se plante d'endroit en fait :')

Breeeef, un petit rp avec l'un ou l'autre (ou les deux), ça te tente ? :3

˙·•●✿●•·˙

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Lun 5 Nov - 22:08

Pas de soucis !

Ok ok ! Bah peut-être un par un pour pas m'overbooker, on peut commencer par Orion si tu veux, tu peux le lancer ? Sinon je peux mais comme je reviens d'absence je dois me remettre à jour :D

˙·•●✿●•·˙

Hitchcock

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender Mar 6 Nov - 9:23

Pas de soucis ! Je suis en pleine maj aussi, donc ça risque de me prendre quelques jours, mais je lance ça dans la semaine :coeur:

˙·•●✿●•·˙

❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender

Hayden Jacobs ➸ Michael Fassbender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1