Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Livre d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Le Livre d'Or Empty
#MessageSujet: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or EmptyLun 5 Nov - 16:51

Le livre d'or



Thanksgiving c'est ce moment de l'année où on dit ce pour quoi on est reconnaissant. Nous, on est heureux de vous avoir pour membres :**: On a aussi décidé d'ouvrir ce petit livre afin que vous puissiez écrire des petits mots d'amour ! Que ce soit à d'autres membres ou peut-être au staff :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le Livre d'Or Empty
#MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or EmptyLun 5 Nov - 20:15

** craquage de doigts **
Inspiration te voilà ! Non vraiment je tenais à passer par là pour lâcher un petit mot.Déjà merci à ma @Sally Hamilton qui m'a fait découvrir cette pépite. Ca fait longtemps que je ne me suis pas sentis aussi bien sur un city. Les membres vous êtes au top, merci d'ailleurs à toutes les personnes avec qui je tisse des liens du tonnerre. Le staff je vous offre le plus gros des big up. Vous nous proposez du contenu, vous êtes ouverts aux idées des membres. On ne s'ennuie pas ici. Vraiment je n'aurais pas rêvé mieux pour poser mes valises. Bravo à vous tous
Gros bisous et pleins de crêpes rien que pour vous les petits caramel au beurre salé
Signé Nono
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le Livre d'Or Empty
#MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or EmptyLun 5 Nov - 22:34

Coucou à tous ! Puisque c'est le mois, je suis le mouvement. Je fais d'abord un merci à tout les membres, qu'on se connaisse bien ou non, qu'on ait des liens ou non, merci à vous tous de faire vivre ce lieu :D J'embrasse particulièrement mes partenaires de Rp réguliers pour me supporter (c'est pas facile), surtout @Aiden Turner et nos 4 millions de MPs environ et surtout surtout @Evan Scott avec qui j'ai toujours eu au moins un RP ouvert depuis le 24 janvier 2017 (oui je suis partie dans les archives chercher la date pour dramatiser la chose), auto-félicitations à nous le best couple de dinosaures.

Pour ce qui est du staff, on ne répète jamais à quel point on a affaire à des p*tains de perles qui se donnent ici de mois en mois, des personnes appliquées et passionnées comme on en trouve rarement dans des équipes de forum. Vous êtes uniques et je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout le travail fourni sur ce forum, et d'autres avant pour certain.e.s, juste pour qu'on puisse passer du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Le Livre d'Or Empty
#MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or EmptyMar 6 Nov - 8:08

Les longs discours ce n’est pas mon truc donc je dirais une chose. Vous êtes parfait tous autant que vous êtes :coeur:

Et puis surtout merci au staff. J’ai déjà essayé de nombreux forums et je me suis jamais sentie autant à l’aise qu’avec vous. (Pas étonnant que j’en suive une partie sur leur autre forum malgré ma volonté de résister :mdr: ). Vous vous investissez pour votre forum et ça se voit ! Quand je vois que vous faites une maj tout les mois, faites la bitchcation tout les dimanches, les membres En danger le mercredi et les dimanches, des soirées cb (avec mon T9 désastreux), vous êtes active en rp et en flood tout en gérant votre IRL... Bravo putain. Moi je suis une petite lycéenne et je galère déjà avec mes rps :mdr:

Ce forum c’est une petite perle :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Livre d'Or Empty
#MessageSujet: Re: Le Livre d'Or   Le Livre d'Or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations-
Sauter vers: