Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La foire aux cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

La foire aux cadeaux Empty
#MessageSujet: La foire aux cadeaux   La foire aux cadeaux EmptyLun 5 Nov - 16:51

La foire aux cadeaux.


Qui dit Novembre dit Thanksgiving ! Pour l'occasion, on vous ouvre ce petit sujet pour en faire une foire aux cadeaux :**: Vous donnez ce que vous voulez, à qui vous voulez ! On vous laisse libre de tout ça. Avatar, gif, signature, moodboard... Faites dans l'original, mais surtout faites vous plaisir :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La foire aux cadeaux Empty
#MessageSujet: Re: La foire aux cadeaux   La foire aux cadeaux EmptyDim 11 Nov - 14:29

N'hésitez pas à vous faire des cadeaux les amours :kisskiss: Je vais essayer de faire un truc de mon côté :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

La foire aux cadeaux Empty
#MessageSujet: Re: La foire aux cadeaux   La foire aux cadeaux EmptyJeu 22 Nov - 20:42

Alors, comme Thanksgiving c'est ce soir, je tiens à faire un petit cadeau au forum :coeur:
Un remerciement, qui est dans le thème de la soirée du coup :waii:
C'est pas grand chose, parce que je suis pas douée en montages, ni en code, je sais juste manier un peu les mots.

Je voulais juste dire merci.
Merci à Lily, d'avoir eu l'idée de créer ce forum avec l'aide de quelques autres (je citerais pas tout le monde mais je vous fait à tous de gros bisous et câlins) et à Anne de m'avoir fait re-découvrir le monde du rp au début des mes années universitaires, en me présentant celui sous forme de forum.
Merci au forum, à son staff et à ses membres de le faire vivre.
Je vais pas faire dans le mélo, mais y'a beaucoup de choses qui vont pas fort dans la vie, et ces deux dernières années ont été compliqué pour moi. Le forum est ce qui m'a permis de tenir et m'évader un peu de ce stress quotidien et de tout ce qui me prenait la tête. Même si je suis pas autant dessus, en ce moment, du moins, que je lui consacre pas autant de temps que je le voudrais, à mes personnages, et ces membres.
Merci à tous et toutes d'être là, de le faire vivre et de me permettre de garder toujours un tit bout de sourire. D'être mon petit nuage d'évasion.
Merci pour les fous rires sur la ChatBox (et mon absence régulière de cerveau :ouisi:), votre bonne humeur contagieuse, les conversations qui peuvent durer jusqu'au bout de la nuit et qui sont passionnantes, les liens qui se créer tant entre nos personnages, que les liens que nous pouvons avoir créer au delà !
Merci pour tout ça.
Merci d'être là.

Je vous aimes tous très fort, et vous souhaite un très joyeux Thanksgiving (que vous le fêtiez ou non) !

EDIT: Quand je dis que j'ai pas de cerveau... Même pas je mets l'image qui va avec tout ça :facepalm:
Je suis pas douée, mais je vous dis merci pour tout ça :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La foire aux cadeaux Empty
#MessageSujet: Re: La foire aux cadeaux   La foire aux cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Lily
» Des idées de cadeaux de fifou !
» [SECRET SANTA] L'ouverture des cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations-
Sauter vers: