Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les têtes d'affiches du mois de Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyLun 5 Nov - 17:42

Le membre du mois

Ce mois-ci le membre du mois c'est vous tous. Et oui, ce mois de novembre vous est dédié à vous tous pour vous remercier de votre motivation, de vos rps, de votre présence et surtout de votre bonne humeur. On se saura jamais comment vous remercier tous mais on a voulu essayé en vous choisissant tous puisqu'on vous aime tous. Oui, même toi, n'en doute pas  :freehugs:.

Félicitations à vous tous


Le tout premier membre du forum

Il est là depuis le début, il a été le premier inscrit et celui qui est resté depuis tout ce temps sans jamais s'en aller. Il est important à notre coeur de lui rendre hommage pour sa fidélité et son amour pour le forum. On parle bien sûr de Scott qui est là depuis un sacré moment quand même. Merci à toi :coeur:

Félicitations, Scottinou  :love:



Le Dinosaure du forum

Elle est là depuis presque aussi longtemps que Scott, elle a même fait partie du staff original du forum et nous a montré et démontré sa fidélité comme personne. On l'aime et on veut lui prouver, je parle donc de notre Astrid nationale  :mouhéhé:  (ou mondiale c'est comme vous voulez).

Tu te fais vieille ma chère. Prends pas la grosse tête quand même



Le groupe du mois

Pour le mois de novembre, celui du Movember, du No Shave november, on a décidé choisir un groupe du mois au hasard car on avait envie. Mais non, on plaisante, on avait envie de tous vous élire groupe du mois car le mois de Novembre pour nous c'est surtout le mois de Thanksgiving et qu'on vous aime alors les  Hitchcock, les Burton, les Lucas, les Disney, les Spielberg et les Allen vous êtes tous groupes du mois !  :haw:

Bravo à tous d'être aussi géniaux !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyLun 5 Nov - 19:07

Bravooo à vous tous, que dis-je, nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyLun 5 Nov - 19:28

Aimons nous les uns les autres !!!!!!!!!!! Bravo à vous toutes et vous tous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyLun 5 Nov - 19:28

O.M.G
Je vous aime !!!
Merci pour tout, et à vous surtout !

(oui je suis un dinosaure et fière de l'être d'abord ! O:) :papy: )

Et bravo à touuus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyLun 5 Nov - 19:42

Bravo à tous! :coeur: Et surtout aux dinosaures du forum :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyLun 5 Nov - 21:28

Bravo à vous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyMar 6 Nov - 7:50

Bravo à nous :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre EmptyVen 9 Nov - 17:51

Bravo à tout nos membres pour leur fidélité :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty
#MessageSujet: Re: Les têtes d'affiches du mois de Novembre   Les têtes d'affiches du mois de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les têtes d'affiches du mois de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les têtes d'affiches :: Les anciennes têtes d'affiches-
Sauter vers: