AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 70 points et j'ai balancé : 2028

Message(#)Sujet: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 0:19

Zoey Whanau
Sur la planche, sur la vague, je ressens des sensations
Mimi Elashiry & Wildworld
▬ Nom : Whanau, un beau nom Maori
▬ Prénom(s) : Zoey
▬ Surnom(s) : Zozo, crevette ou morveuse
▬ Date de naissance : Née le 15 juillet 1996
▬ Age : 19 ans
▬ Nationalité et origines : Américaine avec des origines néo-zélandaises
▬ Situation conjugale : Célibataire
▬ Orientation sexuelle : Hétéro, elle passe bien trop de temps à mater les fesses des mecs.
▬ Situation financière : Modeste
▬ Métier : Etudiante en lettres modernes
▬ Groupe : Hitchcock

▬ Caractère

Au premier abords, Zoey apparaît comme une personne chaleureuse. Et c'est l'un d'être une fausse impression. Avec un sourire toujours plaqué sur le visage et pas timide pour un sou, la jeune femme peut parler durant des heures et des heures alors qu'elle vient juste de rencontrer la personne. Elle a ce petit don qui arrive à mettre les personnes aussitôt à l'aise à son contact. Peut-être parce que l'on voit que c'est une personne simple, joviale, qui ne va jamais juger les autres. Cependant, Zoey sait aussi se montrer surexcitée, beaucoup, trop... A un point que ça peut en devenir lassant pour les gens de son entourage. Elle s'est toujours investie corps et âme dans ce qu'elle aimait, en débordant d'énergie et en voulant toujours tout faire le plus rapidement possible. Impossible de tenir en place, elle est excitée comme une pile électrique. Passer une journée avec elle peut être épuisant. Seulement, jamais personne n'a réussi à la faire se calmer, à part peut-être les personnes vraiment proches d'elle, qui sont les seuls à lui dire "bon maintenant Zoey, pose ton cul sur une chaise !"

Zoey, elle a un sacré caractère. Elle aime tout le monde, mais si tu l'as fais chier, elle n'hésite pas à te le montrer ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche et trouve toujours le bon mot pour refoutre quelqu'un à sa place. Sa victime préférée étant bien sûr sa soeur, qui ayant aussi un caractère de merde, leurs disputes finissent par prendre des proportions énormes ! Zoey est aussi très contestataire ! Vous savez, ce genre de personne a qui on interdit un truc, fait tout pour le réussir ? Eh bah Zoey fait partie de cette catégorie, et elle s'est foutu de nombreuses fois dans la merde à cause de ça. Elle n'a peur de rien et le ridicule ne tue pas pour Zoey ! Tant qu'elle peut s'amuser, elle est capable de tout ! Faire une partie de cap ou pas cap avec la jeune fille est un grand divertissement, car elle dit oui à tout (tant que cela reste dans le légal... Ou presque).

Zoey est végétarienne ! Grande amie des bêtes et détestant les firmes internationales, elle n'hésite pas à revendiquer et clamer ses valeurs hauts et fort. Elle prend facilement part à des manifestations ou des actions pouvant défendre les droits des animaux, mais aussi ceux des humains, bien entendu ! Mais une chose est sûre, elle sera dans la première ligne pour se battre !

Zoey ment, souvent, trop souvent. Elle ment à un point que c'est devenu pathologique chez elle. Dès qu'elle sent qu'elle est dans une mauvaise position, elle n'hésite pas à sortir un mytho pour s'en sortir. Et elle peut être très convaincante. Paradoxalement, Zoey est une personne crédule. Elle sait mentir, mais elle ne sait pas détecter les mensonges. Vous pouvez lui dire que vous êtes le frère du président, il y aura des chances pour qu'elle vous croit !
▬ Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Surf, Kite Surf, Planche à voile, Skate... Tout ce qui glisse en fait. Même si elle doit avouer qu’elle a une petite préférence pour le surf. Elle se sent plus libre de ses mouvements, plus indépendante, plus aventureuse. Elle pratique également de la danse classique depuis qu’elle est toute petite.
Objectif(s) de vie : Devenir surfeuse professionnelle. C’est sa passion alors, si elle pouvait gagner sa vie en faisant ce qu’elle aime, ce serait vivre un rêve éveillée !
Aime : Le sel de mer qui sèche sur sa peau, le bruit des vagues qui s'écrasent sur le sable, les glaces à l'eau, le thé pomme-cannelle, ses uggs, sa planche de surf qui date du dernier siècle, Bounty le chien de ses parents, l'odeur de la wax, les tatouages temporaires, les hibiscus, les bananes écrasées, les gros chiens, les feux d’artifices du 4 Juillet, sa vielle cocinelle,  les fêtes foraines,  manger des churros, se balader pieds nus chez elle, les lunettes de soleil rondes, la surf music, les Naive New Beaters, les magasins vintage, le Maori, passer du temps avec Keith, les docs marteens, mettre des fleurs dans ses cheveux, plisser du nez, Santa Monica Pier, les séries des années 90,  rire aux éclats, les ananas, faire des dessins à la craie sur le sol, les pulls trois fois trop grands pour elle, plonger pour observer les poissons et les coraux.
Déteste : Rester sur place à rien faire, quand elle se casse la gueule en skate, les gens qui lui disent quoi faire, les gosses, la chaine de café starbucks, quand ses cheveux sont tellement emmêlés que sa brosse reste coincée quand elle se coiffe,  les gens qui pètent pas plus haut que leur cul, aller chez le dentiste, se faire embarquer dans des plans foireux, les gens qui parlent au cinéma, perdre au pierre feuille ciseau contre Aaron pour savoir qui fait la vaisselle, les boîtes de nuits.
Phobie(s)/Peur(s) : Malgré son attachement au monde marin, Zoey a ironiquement peur des crabes. Elle déteste les sentir se faufiler sous ses orteils quand elle est dans l’eau et sautera au coup de la personne a côté d’elle.
Quartier d'habitation : Westside avec Aaron & Cie.
▬ La Bitch et toi

Au début, Zoey aimait bien la bitchcation. Elle trouvait ça marrant les ragots et c'était bon enfant. Mais cette application a commencé à être de plus en plus intrusive et odieuse, et ça, c'est quelque chose que Zoey déteste. Alors elle est absolument contre et espère bien voir cette application tomber !
Derrière l'écran
Pseudonyme : Déesse toute puissante
Prédef/Scénario : ouep ouep, pas besoin de mettre le lien, j’suis admin j’m’en balek 8D
Où as tu connu le forum? J’ai suivis la lumière
Comment le trouves tu? J’le bez
Commentaire : Vous voulez une blague zoophile ? C’est un gars qui prend son élan… Voilà.

L'histoire de ta vie

Zoey Whanau est née dans la belle ville de Los Angeles au Ronal Reagan Center un soir étouffant de Juillet 1996. Elle fut le premier de ses parents, encore un jeune couple à l’époque. Comme tout les premiers enfants, elle fut chouchouter, elle eu le droit à son “livre du bébé” entamé mais jamais fini, aux vidéos prises par les parents où on peut la voir jouer avec une bouteille d’eau mais qui au final est inintéressante… Bref, elle grandit normalement. Deux ans après sa naissance arrivèrent les jumeaux, qui bien évidemment eurent droit au même amour que Zoey avec ses parents (sauf qu’ils n’ont pas eu de livre du bébé… Les seconds enfant n’ont jamais de livre du bébé c’est un scandale !). Les Whanau vivait donc sa petite vie paisiblement dans le quartier de Westside. Bien souvent le soir, la petite famille sortait pour faire une ballade sur la plage avant de manger sur un restaurant le long de  Venice Broadwalk.

C’est à six ans que Zoey commença son premier cours de surf. Elle voyait sur des gens dans l’eau glisser sur des planches et cela l’intriguait. Elle avait demandé à son papa ce que c’était et il avait répondu que c’était un sport. Alors, elle avait supplié ses parents pour essayer. Au début, ces derniers avaient refusé car elle faisait déjà de la danse mais, voyant la motivation de la jeune fille, ils acceptèrent, avec la condition que si elle s’inscrivait au club, elle irait toute l’année, même si elle n’aimait pas ça. Ce qui ne fut pas un problème  parce que, dès son premier cours, la jeune fille tomba amoureuse de ce sport. Bon, certes, elle avait passé plus de temps sous que sur l’eau mais, elle s’était éclaté comme jamais ! En plus les gens du club était tous super gentils avec elle. C'est ainsi qu'elle rencontra son premier amour : le surf. Plus qu'un hobbie, c'était devenu sa passion et elle attendait avec hâte chaque fin de ses cours pour aller glisser sur sa planche de surf. Avec le temps et la pratique, elle ne pu que s'améliorer et maintenant, elle assiste à des compétions intraclub mais son rêve est de devenir une grande surfeuse professionnelle et d'aller faire des compétitions dans les quatre coins du monde !

Maintenant Zoey a 19 ans, elle a quitté la demeure familiale pour prendre son indépendance. Même si elle aime sa famille, quand on est étudiante, on a plus envie d’avoir les parents dans les pattes et puis, ce n’est pas comme si elle était à l’autre bout de la planète, elle peut toujours rentrer pour donner son linge sale à laver… Euh, voir sa famille. Elle a rejoint une collocation pas piqué des hannetons ! Elle s’est tout de suite bien entendue avec ses colocs et les considère comme des vrais amis. Niveau étude, elle est en L2 de Lettres Modernes. Enfin ça… C’est sur le papier… Si elle s’est inscrit à la fac, c’est pour faire plaisir à ses parents mais, elle sèche bien souvent et ses professeurs ne connaissent même pas son nom. Enfin, ça ne l'empêche pas de mentir à ses parents en disant qu’elle va en cours… Elle n’a pas envie de les décevoir…

Mais le problème est que Zoey ment, de temps en temps, souvent, trop de fois... Et sur tout et n'importe quoi : son âge, ses activités, ses cours... Elle enjolive toujours la vérité pour qu'elle fasse plaisir à son interlocuteur et un jour, tout ça va finir par lui retomber dessus... Elle le sait. Alors pourquoi ne peut-elle pas s'en empêcher ?

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 644

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 0:22

Bravo!! T'es validé(e)!!!
∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants, ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici. :coeur:

∞ Surtout, n'hésite pas à compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil. :famous:

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau ! :calin:

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin. :licorne:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum :crazylove:

« Love is blind»
I follow you, in a middle of the night. In my dreams. In your dreams. We're just blind, just in love, just us. We're blind. Love is blind.
©crackintime
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 863

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 0:33

Rebienvenue deuxième saleté :perv:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 0:38

Merci :perv:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

Spoiler:

J'ai actuellement : 92 points et j'ai balancé : 661

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 1:17

OH NON PAS ELLE ! :rale:

♥️

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Invité

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 9:15

NOOOOOON UNE DEUXIÈME ISTINA :rale:

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 10:08

Ah bah merci, ça fait plaisir de voir un tel accueil :cry:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

Spoiler:

J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 11:20

Re bienvenue petit sucre ! Suis triste pas été la première :')

Elle est toute chou ta Zoey ! :coeur:

Do not look over here:

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 11:27

ON A DIT QUE C'ETAIT LILY LA PREMIERE :rale:
(et d'où je suis un sucre :mdr: ?)
J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry   Mer 4 Mai - 11:30

T'es un sucre parce que je viens de manger une ficelle (en bonbon) pleine de sucre voilà :face:

Do not look over here:

Zoey Whanau ➸ Mimi Elashiry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant