AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai actuellement : 172 points et j'ai balancé : 1737

Message(#)Sujet: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Mer 4 Mai - 0:35

Gettin spacier than an astronaute
ZOEY WHANAU
Evolution du perso

↠ Est née à L.A en  1996.
↠ Commence le surf à 6 ans qui devient vite une passion.
↠ Vers 18 ans, s'installe en colocation avec Aaron & Cie.
↠ Fais des études de Lettres mais sèche les 3/4 des cours.
↠ Cherche désespéramment l'amour et a des crushs sur à peu près n'importe qui rapidement.
↠ Est fermement contre la bitchcation après en avoir subit les frais.
↠ Sa relation avec son frère et sa soeur empire de jour en jour. Elle essaye de tout faire pour renouer le lien, sans succès.

MAY
Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Mer 4 Mai - 0:36

mael whanau.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
Petit Frère
aaron davis.
Zoey, elle a toujours voulu avoir un grand frère. Vous savez, cette personne avec qui on se chamaille mais, qui est là à te défendre quand on est méchant avec toi à la récré. Avec, Aaron, elle a un peu trouvé ce grand frère qu'elle n'a jamais eu. Bon, par moment, elle a l'impression qu'Aaron la couve un peu trop alors, elle ronchonne mais, dans le fond, elle l'aime bien son papy grognon.
papy grognon
aslan caldeira.
Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur. flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula missa letali omnino scelere nullo contactus idem Clematius nec hiscere nec loqui permissus occideretur.
chevalier servant

MAY

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Mer 4 Mai - 0:36

maya whanau.
Sa petite soeur adoré. Adoré ? Pas vraiment. Les relations entre les deux demoiselles Whanau sont pour le moins tumultueuses. Chacune ayant des visions différentes de la vie et un caractère de merde, elles n'hésitent pas à se hurler dessus pour faire entendre leur point de vue. Maya est une petite princesse pourrie gâtée et superficielle alors que Zoey elle est... Juste elle même. Alors, elles s'engueulent, à longueur de temps, 24h/24. Cela, Zoey en a plus qu'assez et s'est dit qu'il était peut-être temps de trouver un terrain d'entente et d'atténuer les tensions. Elle espère juste y réussir.
Petit Soeur
rita g. connor.
Une infirmière travaillant dans le même hôpital que sa mère. Elle l'a rencontré alors qu'elle attendait cette dernière. Elles ont discutés ensemble et Zoey la trouve très sympa.
la dame de l'hopital
astrid c. thibault
Zoey a rencontré Zoey au marathon. Elle l'a aidé avec Aaron lors du tremblement de terre. Par la suite, Zoey a comprit que la jeune femme était une employée d'Aaron et qu'elle ne laissait pas ce dernier indifférent.
connaissance par Aaron
ayleen walsh
prof de danse
yuina hartwell.
UC UC UC UC UC UC UC
Amie & Apprentie

MAY

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Mer 4 Mai - 10:55

a vous les loulous :prout:

Spoiler:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Ven 13 Mai - 17:48

:setysse:

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Lun 16 Mai - 0:10

:bedsex:

Spoiler:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Lun 16 Mai - 8:44

voila j'ai écris le lien =) dis moi si cela te plait.

Citation :
Toi et moi, on ne se connait pas, en même temps, tu ne m'as laissé aucune chance. En réalité, je me demande même ce que j'ai fais pour que tu sois aussi froide avec moi. C'est vrai ? Je suis une fille attachante, gentille, bon un peu peste parfois, mais comme toutes les filles, alors pourquoi diable es-tu ainsi avec moi ? Qu'ai-je fais de mauvais pour ne pas trouver grâce à tes yeux ? Explique-moi, parce qu'en fait, on ne s'est jamais parlé non plus.

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Lun 16 Mai - 10:27

parfait :D

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Mar 2 Aoû - 13:33

MAJ 02/08/16
Faites moi signe si je vous ai zappé, ma mémoire est défaillante :*-*:

Spoiler:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.   Sam 6 Aoû - 12:15

Oublie moi & je t'éclate tes dents ! ♥

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant