CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 22 : Horror Show

La version 22 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Spielberg donnera 50 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les bleus !
Ils sont attendus

Sunny attend son ennemie et son meilleur ami. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn attend sa famille. Maya attend son futur amoureux. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !
On a besoin de vous !

Le staff s’agrandit : Los Angeles recherche un modérateur !
Alors si vous voulez rejoindre notre équipe pas piquée des hannetons, c'est Ici que ça se passe !

Partagez | 

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Mer 16 Mai - 22:46

Du coup, je veux bien un lien, et c'est ton personnage qui s'entendrait le mieux avec le mien je pense :perv:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Ven 18 Mai - 14:12

je peux ? :3
Zoey Whanau
L'Admin Débile
J'ai actuellement : 50 points et j'ai balancé : 2912

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Sam 19 Mai - 16:50

@Priam Svenson Mais oui ! Tu as une petite idée ? :**:
@Aeden N. Jones Tout le monde peut :perv: Même question qu'au dessus, tu as une idée ? :D

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Dim 20 Mai - 0:10

Pas réellement, tu as une recherche particulière ? Sinon, je verrais plutôt un lien un peu fraternel entre eux...
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Dim 20 Mai - 19:29

@Zoey Whanau merci de ta gentillesse :3 Comme sur toutes les autres fiches de liens, je viens en touriste mais j'imagine qu'on peut décidé ensemble, je peut te dire que Aeden est gay mais qu'en plus de ça il n'a aucun barrière, il peut être la parfait amis tout comme le gros connard de base XD
Zoey Whanau
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Lun 21 Mai - 17:46

@Priam Svenson Je ne recherche rien en particulier non :**: Après un lien fraternel pourquoi pas. Zoey s'attache très facilement aux personnes. Elle a toujours voulu avoir un grand frère :perv: Elle avait un ami plutôt comme ça avant, mais comme ce dernier est parti, elle est toute triste par rapport à ce départ :snif:

@Aeden N. Jones Hmm, je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de liens négatifs avec Zoey. Après, peut-être qu'elle pourrait avoir une mauvaise image de Aeden, car elle le verrait comme un gosse de riche et ne chercherait pas au delà de ça ? :hmm:

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Lun 21 Mai - 18:55

Ca me va alors, pour la rencontre on peut partir sur un truc simple, ils se sont rencontrés à une soirée, et se sont tout de suite bien entendus ?
Zoey Whanau
L'Admin Débile

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Lun 21 Mai - 20:17

@Priam Svenson Oui ça me va :**: Si tu veux, on pourra jouer ça en rp plus tard, car en ce moment j'en ai pas mal en cours et je galère à me mettre à jour :snif:

˙·•●✿●•·˙

Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Lun 21 Mai - 22:29

Pareil :taggle:
Dis moi quand tu as de la place !
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love. Mar 22 Mai - 23:14

@Zoey Whanau Se serait parfaitement jouable en effet, je pense même que Aeden à la suite de Zoey pourrais ne pas l'aimer sans même savoir pourquoi ~
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.

Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant