Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma) Empty
#MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma)   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma) EmptyDim 25 Nov - 18:07

cinq heures du matin.
Couchée dans mon lit avec un paquet de chips Paprika, je regardais un énième épisode sur Netflix. J'avais décider de me refaire l'intégrale de Friends,  une de mes séries préférées du monde entier. L'humour de Joey, la bienveillance de Monica, le côté un peu princesse de Rachel dans les premiers épisodes. J'étais totalement fan de ce petit groupe d'amis, je rêvais d'avoir un jour un groupe aussi soudé que le leurs. Le problème de ces séries, c'est qu'un épisode en appel forcément à un autre, je prenais les cours dans trois heures. Je crois que les deux premiers se feront sans moi. Voir même peut-être la journée. Un peu de repos parfois ça ne fais pas de mal. J'adorais la fac pour ça. Contrairement au lycée, si on ne venais pas en cours ce n'était pas dramatique. C'était beaucoup trop cool. Avant de me lancer dans la saison trois, je décidais de me raisonner et d'aller sagement me coucher. J'éteignais la télévision et traînais encore un peu sur mon téléphone. La technologie avais vraiment raison de mon sommeil, je m'en rendais bien compte là pendant que le soleil commençais à pointer le bout de son nez. Vers six heures et demi, je fermais enfin les yeux pour partir dans une bonne et longue nuit de sommeil bien réparateur.
 

DRIIIIIIIING. TOC TOC TOC.

Je sursautais en entendant le bruit de la sonnette de mon appartement suivi de quelqu'un qui frappe à l'entrée. Je tournais les yeux vers mon radio réveil qui ne marchais plus très bien, puisqu'il ne remplissais plus sa fonction de réveil. Il donnait l'heure, point barre. Huit heure douze. Outch. Qui pouvais venir sonner à cet heure là? Qui était aussi con pour venir me réveiller? J'enfilais un peignoir et sortais de ma chambre pour aller tuer la personne derrière la porte. J'ouvrais rapidement la porte avec ma tête de méchante et de fille pas réveiller qu'il ne faut surtout pas faire chier. Derrière la porte, c'était Alma. Ma marraine de fac, qu'est ce qu'elle faisait là aussi tôt? « Alma? Dis moi qu'il y à une urgence et que la vie de quelqu'un est en danger. Les gens normaux dorment à cet heure là tu sais.»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma) Empty
#MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma)   L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma) EmptyVen 30 Nov - 7:27


Ceelyana & Alma
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche


Depuis quelques temps, tu t’es un peu laissée distraire des cours. Tu es sortie un peu plus, tu as rêvassé, tu as traîner à la plage, tu as pensé à Ulysse… Mais les examens de semestre approchent dangereusement et tu t’es décidé à te remettre au boulot. Il le faut ! Ce n’est pas en restant à te tourner les pouces que tu vas réussir tes études. Aujourd’hui vous avez cours de technique d’écriture, ce n’est pas ce que tu préfères, mais il faut bien passer par là. Tu décides de passer chercher Ceelyana sur le chemin. Même si vous avez un an de différence de promotion, c’est un cours que vous avez en commun. Tu te dis que vous pourrez un peu papoter en chemin ? En plus, tu as le sentiment que cela fait un petit moment que tu ne l’as pas vu. Tu espères que tout se passe bien pour elle. Tu finis par toquer à sa porte et tu es étonnée quand elle vient t’ouvrir en pyjama. Elle te demande si il y a une urgence. « Euh non… Mais on a cours dans... » Tu regardes ta montre « à peu près un quart d’heure. » Tu es d’accord, toi aussi tu trouves que ce cours est beaucoup trop tôt, mais c’est pour cette raison que tu ne t’es pas couchée tardivement hier. Tu n’avais pas envie d’avoir l’air d’un zombie le lendemain. Il faut aussi dire que tu es une personne studieuse, même si tu as l’impression que ce mot est négatif et sonne lèche-botte. Au final, tu veux surtout réussir tes études et que ta famille soit fière. « Tu te dépêches ? Je t’attends si tu veux ! » dis-tu en souriant à Ceelyana. « Je te payerais le café ! » Tu ajoutes dans l’espoir de la motiver un peu plus.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche (alma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: