CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Accueil  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Vote pour le forum

Tu veux gagner des points et trouver des potes pour RP ?
Alors n'oublies pas d'aller voter dans ce sujet pour faire grandir le forum
Tu veux un cookie ?

Alors inscris toi sur le forum ! Mais sache une chose...
Sur LAT, on a des choco-supremes, des chokobons, des oréos, des dragées surprises de Bertie Crochue...
Fais vivre la Bitchcation

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une gossip girl et que tu veux gagner des points pour faire gagner ton groupe.
Alors n'hésite plus à envoyer les vilains secrets à Bitchcation et gagne tes points.
Sache que tout se fait anonymement.
Version 24 : Merry Christmas
and Happy New Year !

La version 24 est là alors n'hésitez plus à aller commenter la Newsletter. Ça donne des points.
N'oubliez pas non plus d'aller jeter un œil aux têtes d'affiches par ici !
Gagner des points à l'inscription

Prendre un scénario te donnera 50 points à la validation.
Sache aussi que le groupe des Lucas donnera 100 points à la validation.
Alors n'hésitez plus à prendre un scénario ou a rejoindre les roses !
Ils sont attendus

Alma attend sa petite soeur. Beth attend son mari porté disparu.
Nolan attend sa môman. Fawn et Dawn attendent leur cousin. Maya attend ex pas si ex. Evan attend son cousin.
Billy et Dolores attends les anciens membres d'un groupe de rock !

Partagez | 

La fiche de liens de Qetsiyah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
J'ai actuellement : 625 points et j'ai balancé : 36

Message(#) Sujet: La fiche de liens de Qetsiyah Dim 25 Nov - 22:37

Qetsiyah Lilith Wade Spellman
Help me, it's like the walls are caving in
Camila Cabello

Nom : Spellman... Je suis tellement fier de porter ce nom de famille. Les Spellman sont fortement connu à Seattle. Certaine femme de ma famille était réputée comme étant des avocates extraordinaire, d'autres comme étant des médecin incroyable. Les femmes Spellman ont toujours eu une vie incroyable et respectable. Les hommes Spellman eux, étaient le genre d'homme exploiter par les femmes, à rester à la maison et faire toute tâches ménagères. Dans certaines familles c'est les hommes qui travaillent et les femmes qui restent à la maison. Mais avec les Spellman, c'est totalement le contraire. Les femmes travaillent et les hommes exécutes. Certain appellent ça de l’esclavage... Mais nous ont appellent ça le pouvoir féministe.
Prénom : Mon premier prénom n'est autre que Qetsiyah, il m'a était donné car ma grand-mère voulait que je m'appelle ainsi en l'honneur de la célèbre femme Spellman qui a décidé que leur rôle de bonne femme au foyer devais changer. . Mon deuxième prénom est Lilith, celui-ci me fut donné par ma mère pour la simple est bonne raison qu'elle adore ce prénom. Malgré qu'il soit le prénom de la déesse des démons, celle qui fait le mal dans la bible, ce prénom n'est pas "pure". Pourtant malgré ma différence concernant la légende de cette déesse je porte ce prénom dignement et j'en suis totalement fier. Lilith signifie pour moi que je suis clairement une femme insoumise et totalement libre de mes choix. Mon troisième prénom est Wade, qui n'est autre que le prénom de mon grand-père décédé quelques années avant ma naissance. C'était un moyen pour mes parents de lui rendre hommage. Je suis suis clairement fier d'annoncer cette histoire car mon grand-père était un homme respectable par tout les habitants de Seattle.
Surnom : On me donne régulièrement des surnoms, parfois loufoques, parfois adorables. Le premier surnom est relativement simple, Qets' ou Qetsi' c'est rapide simple et efficace. Il y a aussi Lili, diminutif clair de Lilith. Certain disent que c'est plus rapide de m’appeler Lili, d'autres trouves que cela est moins effrayant de me surnommer ainsi plutôt que de m’appeler Lilith, comme la déesse des démons dans la bible... Tout simplement car Qetsiyah est trop compliqué à prononcer alors il passe par mon deuxième prénom. Certaines personnes m'appelle poupée, pour la simple est bonne raison que j'ai la peau claire et que je suis généralement le genre de fille a être aussi douce de nature comme une poupée. certain m'appelle juste poupée car il m'arrive parfois de trop me maquiller et que je ressemble à une poupée de cire, mais je ne trouve pas cela super agréable, mais j'en passe outre ce genre de remarque enfantin. Parfois on m'appelle aussi Lith', encore un diminutif de mon prénom mais celui-ci est généralement utilisé quand je passe un cap de patience bien limité et que je perds le contrôle de moi-même. Je suis généralement douce mais lorsque que l'on dépasse mes limites il est vrai que l'on peux voir en moi un côté démoniaque total. Certaine personnes, comme les petits connards que l'on peu parfois croiser dans sa vie me surnomme la victime. Pour la simple est bonne raison qu'il connaisse mon passé douloureux et qu'ils ont un ego surdimensionner alors ils pètent plus haut que leur cul et aime juste rabaisser les autres pour leur bien personnel, surement dû à une enfance ou un présent bien difficile.
Date de naissance : J'ai pointer le bout de mon nez en plein milieu du mois de décembre lors des années mille neuf cent quatre vingt dix sept. Plus exactement durant le réveillon de Noël, le vingt quatre...
Lieu de naissance : Alors que la neige faisait ravage à Seattle et que la plupart des routes ne pouvait pas être utilisées, je suis sortie de mon igloo féminin qu'est ma mère pour arrivé directement dans ma maison auquel j'y ai vécu quelques années seulement.
Age : Vingt bougies à mon compteur et à mon gâteau d'anniversaire que ma mère prends chaque années le soin de me faire au vu de l'enfance difficile que j'ai pu vivre durant plusieurs années. J'en parle que très peu car j'en garde encore des séquelles. Mais je suis fier aujourd'hui de voir mes années défiler comme tout le monde.
Origines : Je suis d'origine Cubaine et Espagnol du côté de mon géniteur, d'où mon teint un peu mat et mon tempérament parfois un peu trop sanguin à mon goût quand quelques chose m’énerve de près ou de loin. Du côté de ma génitrice je suis d'origine Américaine, rien de bien extraordinaire j'ai envie de dire. J'aime la culture Américaine et je suis extrêmement fière de toutes les origines que je possèdes.
Nationalité : Je suis née et j'ai vécu tant que je le pouvais, ou du moins tant que je le sais à Washington. Seattle ça s'appelle... Une ville si connue comme étant l'une des plus importantes de la côte pacifique des États-Unis. Egalement pour son surnom, la cité émeraude, qui vient de la couleur verte des forêts qui l’entourent. On l’appelle aussi la ville de la pluie, la porte de l’Alaska, Queen City, ou encore Jet City. Seattle est aussi connu car elle dispose d’un climat tempéré de type océanique caractéristique des façades ouest des continents. Pour faire clair, simple et précis je possède la nationalité Américaine. Et j'en suis fortement fière, car Seattle est pour moi est le siège intégrale de ma vie.
Situation Conjugale : Célibataire, marié, en couple... encore bien une étiquette que l'on met là afin de savoir la situation amoureuse de la personne. Mais en soit. L'amour c'est quoi ? Savez vous donc ce qu'est l'amour ? Le véritable amour ? Eh ben sachez que moi je ne sais pas. Je n'ai pas eu le temps de découvrir l'amour, donc je me passe très de cette sensation qui peut être parfois joie et bonheur et parfois malheureux et tristesse. J'ai pas envie de connaître l'amour pour le moment, cette sensation, cette émotion, cette passion que l'on a lorsqu'on ai amoureux ne m’intéresse pas. J'ai bien d'autre chose à penser, à vivre, à découvrir que l'amour. Alors si on doit me mettre une étiquette comme certain aimes bien faire, je dirais que je suis célibataire. Ou bien mariée au célibat. C'est à vous de voir. Moi je sais où je me situe. c'est le plus important.
Orientation Sexuelle : L'orientation sexuelle pour moi est juste une étiquette que l'on met à une personne pour savoir si elle préfère les filles ou les garçons... Je n'est absolument pas de préférence physique, ceci m'importe peu. Ce qui compte c'est la beauté intérieur, la beauté du cœur, le caractère de la personne. Je ne dit pas là que le physique ne compte pas, mais je dirais plutôt que le genre ne compte pas pour moi. Je me qualifierais comme étant queer. Et j'assume pleinement de tomber amoureuse aussi bien d'un garçon que d'une fille. Là où mon cœur va, mon âme suit. Et je m'assume pleinement, fièrement même.
Situation financière : Je ne sais pas comment je pourrais qualifié ma situation financière à l'heure d'aujourd'hui. Pendant des années j'étais coupé de tout le monde extérieur pour bien des raisons qui me hante encore. Lorsque je suis revenu dans la vie active si je peux dire cela ainsi, j'étais de nouveau dans le foyer familial avec mes frères et sœurs ainsi que mes parents, j'avais encore une fois tout ce dont je souhaitais. Mais quand on est privé de tout durant des années la seule chose que l'on veut vraiment c'est de ne plus être hanté par ses années si terrifiante que cela puisse être. aujourd'hui je suis venu emménager chez ma grand-mère, je n'ais donc personnellement aucune situation financière mais ma grand-mère est la pour m'aider, alors je me qualifierais comme étant de situation normal.
Métier : Je n'ais pas de métier à proprenment parler. J'ai pas eu le temps de faire mes études comme tout le monde si c'est cela que vous voulez savoir. Alors, je n'ais aucun diplôme en poche. J'ai commencé à lire, à écrire, à compter. Mais je n'ai jamais appris de profession précise. Une chose est sûr, c'est que je vis de la photographie, est'ce mon métier ? Bonne question. J'adore faire des photos de paysage, de personne... De toute type de photo, je ne m'arrête pas à une seule chose. du moment que j'ai l'inspiration pour prendre en photo je le fais. Est'ce un métier ou une simple passion ? Cela dépends. Généralement je ne fais payer personnes pour les photos que je prends. Donc je dirais plutôt que je n'ais pas de métier. comme ça c'est plus simple pour tout le monde. Puis ça m'évite de devoir obéir à des gens que je ne connais pas. J'aime bien être libre, libre de mes choix, de mes actes, de mes envies. Je suis une femme Spellman après tout. Alors pour le moment, je vie uniquement pour moi. J'ai encore une fois bien des choses à rattraper.
Groupe : Allen  

Caractère

Au premier coup d'oeil, je suis une jeune femme à la personnalité complexe, ayant accumulé bon nombre de souffrances. Je parais superficielle, garce et même égoïste. Mais quand on apprend a me connaîte, on se rend vite compte que je suis une jeune femme qui n'est pas sûr de moi. Je fais tout pour plaire a tous le monde mais sa ne marche pas. Je sais recevoir les confidences de mes proches que je réconforte souvent et possède un sens du sacrifice hors du commun. Tout au long de ma vie, j'ai perdu ainsi de nombreux proches, ce qui me ronge complètement et me confronte à mes nombreux démons, comme ma peur maladive de l'abandon, mon tempérament autodestructeur, la drogue, le suicide... Je tiens cependant à ne pas ennuyer mes proches avec ma peine, bien que j'arrive à m'ouvrir davantage à mes amis concernant mes sentiments.
Je suis jalouse, surtout pour les hommes. Je fais tout pour leur plair mais ils ne s'interessent jamais à moi. Et je me remet donc en question. Je suis franche, je dis facilement ce que je pense et je blesse souvent les autres mais je finit toujours par m'excuser. Mais au fond, on peut noter que mes qualités demeurent : aimante, courageuse, loyale, compréhensive, protectrice, audacieuse, souriante, gentille, forte, intelligente, optimiste et déterminée. Je suis très maternelle. Je possèdes malgré tout un côté sombre qui contraste totalement avec ma personnalité de tous les jours : manipulatrice, fêtarde, violente, provocatrice...  Jeune femme, je me montre également d'une détermination sans faille pour sauver ceux que j'aime. Ouverte et tolérante, j'ai un sens de l'humour certain et un côté plutôt fun et intrépide.

Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Je suis une grand passionnée de photographie. J'aime beaucoup partager mes prises sur mon compte Instagram avec tout les followers que je peux avoir. Pour moi la photographie est une moyen de détente, d'oublier mon passé qui me hante chaque jour. J'aime bien prendre des photos de tout et n'importe quoi si je peux dire cela ainsi. que ce soit des photos de nature (Forêt, montagnes, champs...), des photos de personnes quand je la trouve intrigante, passionnante dans ce quel fait. Chaque photo prise on un sens à mes yeux et à mon imagination.
Objectif(s) de vie : Mon Objectif de vie est relativement simple. Je suis venue à Los Angeles pour retrouver le garçon que j’apprécie fortement et qui à vécu la même chose que moi lorsque j'était petite. Mais à la fin de ce calvaire je n'est pas eu une seule nouvelle de lui. Aucun visuel, aucun texte, rien du tout. Et je donnerais tout mon possible pour le retrouver quoi qu'il arrive. Il me manque, il était le pilier lors de cet événement. Et je veux le remercier pour cela. On s'était promis de ne jamais se séparer et je tiendrais ma promesse quoi qu'il arrive.
Aime : J'aime plusieurs chose à vrai dire. La photo, passion primaire de mon existence. Mais j'aime aussi manger du chocolat, c'est mon pêché mignon. Quel chance que j'ai de mangé ce petit délice sans prendre un seul kilo en trop. Le rêve de toutes femmes et de tout hommes. Moi j'ai cette chance et je suis contente de ne pas grossir. J'aime bien me balader tranquillement dans les parcs. Je trouve que ceci est apaisant et relaxant.  
Déteste : Je déteste devoir paraître comme une bourgeoise idiote devant les gens à cause de l'histoire de ma famille auquel je suis obligé de suivre l'éducation. Mais je n'ais pas du tout le choix de faire avec. Je déteste aussi mon enfance, un cauchemar durant plusieurs longues années que j'aimerais fortement oublier et ne jamais avoir vécu.
Phobie(s)/Peur(s) : Depuis que j'ai vécu ce drame dans ma vie j'ai la phobie des espaces confinés, des lieux clos, des petites pièces et de l’enfermement. en clair je suis devenue clautrophobe. Chaque fois que je fais une crise je me sens comme étouffée, en manque d'air et cela en devient insupportable. J'ai également la phobie du noir, bien évidement depuis l'âge de mes quinze ans, une fois sortie de cet enfer je ne peux dormir sans une petite veilleuse, j'ai l'impression d'être un minimum en sécurité, j'ai ce besoin de voir toujours ce qui se passe autour de moi, malheureusement je suis Achluophobe. Mais ce ne sont pas les seules phobies que je possède. Je suis également Amaxophobe, j'ai peur des véhicules, de conduire, d'être dans un véhicule ou même des automobiles. C'est pas drôle les phobies que j'ai engendré depuis mon enfance. Sans oubliées que je suis aussi Spélaionophobe qui est la peur des grottes et des sous-sols. Et pour terminer, je suis Musophobe qui est la peur des souris ou des rats. Bref, en clair j'ai engendré plusieurs phobies depuis mon enfance...
Lieu d'habitation : Je viens tout juste d'emménager à Los Angeles pour y retrouver la personne que je recherche depuis l'âge des mes quinze ans. Mais pour cela j'ai du venir vivre chez ma grand-mère. Elle habite le quartier de Echo Park. Un quartier qu'elle apprécie beaucoup car il relativement calme. J'y était venu alors que je n'avait que trois ans. Et d'après ma génitrice, cela n'a pas changé de beaucoup, voir même pas du tout.

Wanted Links

Nature du lien (m/f) :: Courte description du lien. Courte description du lien. Courte description du lien.
Nature du lien (m/f) :: Courte description du lien. Courte description du lien. Courte description du lien.

My topics

Titre du RP  :: Feat. - (en cours/terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Allen

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah Dim 25 Nov - 22:43

Boys

Pseudo du lien
Nature du lien :: Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.

Pseudo du lien
Nature du lien :: Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles. Description du lien. Qu'il soit amical, ennemi, love, famille ou autre. Donnez le maximum d'informations possibles.

Pseudo du lien

Pseudo du lien

Pseudo du lien

Pseudo du lien
Allen

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah Dim 25 Nov - 22:44

Girls

Pseudo du lien

Pseudo du lien

Pseudo du lien

Pseudo du lien

Pseudo du lien

Pseudo du lien
Allen

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah Dim 25 Nov - 22:48

C'est à vous ! Venez proposez vos idées les plus folles, voir même les plus cool. J'accepte tout, idée déjà construite, touriste... On peu chercher à deux sans problème du moment que le liens convient à deux, car après tout, nous serrons deux à le jouer. Je vous attends les licornes.
Disney
J'ai actuellement : 2108 points et j'ai balancé : 137

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah Mar 4 Déc - 8:00

Groupe du mois
J'ai actuellement : 225 points et j'ai balancé : 46

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah Mar 4 Déc - 20:45

Yooo, je suis pas sous le bon compte, mais ma Yuina est photographe pro (et elles sont proches en âges) pour financer ses études on peut peut-être trouver un truc ? :3
Allen

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah Dim 13 Jan - 3:58

@M. Delilah Jackowski excuse moi de l’attente ... je réponds à ton rp prochainement **

@Quinn E. Nichols ouai je suis partant pour un lien :) une idée du coup qui concerne la photographie ? Genre comment il se connaissent ou bien tu veux jouer une rencontre ?
Groupe du mois
J'ai actuellement : 225 points et j'ai balancé : 46

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah Dim 13 Jan - 20:10

Je pensais peut-être une rencontre ? Tu en dis quoi ? :)
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: La fiche de liens de Qetsiyah

La fiche de liens de Qetsiyah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1