Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyJeu 29 Nov - 20:37

ALIENOR SPENCE
28 ans | hétérosexuel | pompier
♣️  Fille de Flic  ♣️  Ancienne mini miss jusqu'à ses 16 ans ♣️  Des photos d'elles nue on trainé pendant ses années lycée ♣️    ♣️ UC   ♣️ UC ♣️ UC  ♣️

◊ Pompier.
◊ A un chat nommé Tandori.
◊ UC.
◊ UC.
◊ UC.
◊ UC.
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyJeu 29 Nov - 20:37



Dernière édition par Aliénor Spence le Jeu 23 Mai - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyJeu 29 Nov - 20:38

Aliénor Spence a écrit:
MES LIENS


Poppy : ma cousine, ma meilleure amie, comme une sœur
Evan : nos pères étaient coéquipiers , amis d'enfance.
Astrid : Je sais ce qu'il s'est passé au lycée pour elle, j'ai essayé de l'aider comme je le pouvais et la retrouve maintenant après des années.
Cassandre : pâtissière chez qui je vais faire mes réserves
Quinn après une intervention elle a pris la main sur un des patients. A force de retourner à l'hosto pour le revoir, on s'est lié d'amitié.


* * *
Liens demandés à :


https://losangelestimes.forumactif.org/t783-shannyboobs-a-des-relations-sur-terre
https://losangelestimes.forumactif.org/t1113p80-aslan-we-stopped-checking-for-monsters-under-our-bed-when-we-realized-they-were-inside-us


Dernière édition par Aliénor Spence le Mer 6 Fév - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyMar 4 Déc - 20:56

Bonjouuur

Un tit lien ?

Je viens un peu en touriste mais, je me dis que Aliénor pouvait être dans l'équipe qui l'a conduit avec son cousin il y a 3 ans aux urgences ? Cousin qui avait fait un malaise donnant suite à un leucémie tardive et presque foudroyante :ouisi:

Mais elles auraient pu garder le contact par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyMar 4 Déc - 21:15

@"Quinn E. Nichols "

J'aime les touristes ;)

ça serait tout à fait possible oui ! Elle serait du genre à repasser à l’hôpital pour savoir comment les personnes qu'elle a pu aider vont alors vi! totalement! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyMar 4 Déc - 21:34

Yeeaaah !
Elles auraient pu garder contact et lié amitié ? Surtout qu'elle est infirmière maintenant :3 Donc elles peuvent aussi se croiser quand elle amène des blessés :D)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyMar 4 Déc - 23:36

Oui ça pourrait être une amie qu'elle retrouve régulièrement à l'hopital pour un petite café entre deux interventions pour elle et deux patients pour Quinn <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyLun 10 Déc - 15:59

Ca me paraît tout bien ça ! :D :perv:

Si tu as envie qu'on se fasse un rp si tu es dispo fait moi signe ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyMer 19 Déc - 20:05

Je n’ai pas d’idées mais coucou :mdr: Maya pourrait être le genre de personne à avoir entendu l’histoire des photos et mal la juger après
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  EmptyMer 19 Déc - 20:44

Maya H. Whanau a écrit:
Je n’ai pas d’idées  mais coucou :mdr:  Maya pourrait être le genre de personne à avoir entendu l’histoire des photos et mal la juger après

:) ça aurait été cool mais elles ont prêt de dix ans d'écart :s Et pour le moment les photos sont un peu oubliées et ça lui va très bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty
#MessageSujet: Re: Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire    Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor Spence ~ This Girl Is On Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: