Ok Ok je vois ? Même si Zoey est assez bruyante ? Et après, pour la suite, selon la façon dont Rita apprécie la mère de Zoey, ça peut changer Du genre " Oh non c'est la fille de l'auuuuuutre " ou l'inverse (après la mère de Zoey, elle est gentille hein )
mais Rita est gentille!!! Elle lui dira qu'il y a des gens malades et qu'il faut qu'elle fasse moins de bruit puis si elle connait sa mère, alors je pense qu'elle sera contente de la voir. Rita est gentille et sociable. Pas comme Charlie qui est un peu plus fermée XD
••• Parce que c'est toi •••
si tu crains un jour que je te laisserai faner, la fin de l'été un mauvais cap à passer n'aie pas peur, personne d'autre ne pourrait si facilement te remplacer
si tu crains un jour que je te laisserai faner, la fin de l'été un mauvais cap à passer n'aie pas peur, personne d'autre ne pourrait si facilement te remplacer
J'ai actuellement : 114 points et j'ai balancé : 949
(#) Sujet: Re: Rita the Nurseek Mer 11 Mai - 23:56
On travaille au même endroit non ? Puis si tu as un lien avec Scotty en plus !
We've gone way too fast for way too long
And we were never supposed to make it half this far. And I lived so much life, lived so much life I think that God is gonna have to kill me twice, kill me twice like my name was Nikki Sixx. I woke up in my shoes again but somewhere you exist singing. Lilie
J'ai actuellement : 592 points et j'ai balancé : 832
(#) Sujet: Re: Rita the Nurseek Mer 11 Mai - 23:59
Oui, Rita l'a aidé quand il est arrivé à l'hôpital. Elle faisait partie de son équipe et elle lui soufflait les réponse quand il doutait ou elle l'aidait discrètement
••• Parce que c'est toi •••