AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 76 points et j'ai balancé : 644

Message(#)Sujet: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 13:45

Beth Drixen
Pretty Little Girl
Emily Kinney, vava par Istina
▬ Nom : Drixen
▬ Prénom(s) : Beth
▬ Surnom(s) : Bethouille, Chaton, Petit Ange
▬ Date de naissance : 31 Octobre 1986
▬ Âge : 29 (va sur ses 30 ans)
▬ Nationalité et origines : Japo-américaine
▬ Situation conjugale : Mariée
▬ Orientation sexuelle : Hétéro
▬ Situation financière :Aisée
▬ Métier : Professeur de musique en collège et lycée et artiste (chanteuse et musicienne) autodidacte.
▬ Groupe : Burton

▬ Caractère

Joyeuse • Amicale • Douce • Cordon Bleu • Timide lorsqu'elle ne connaît pas les gens • Maladroite • Bienveillante • Généreuse • Inquiète • Fidèle • Amoureuse des chats • Virtuose • Chanteuse • Danseuse • Sportive • Très famille •  Travailleuse • Créative •
▬ Un peu plus sur ton personnage

Hobbies : Cuisiner, jouer du piano ou de la guitare, chanter, danser, patiner, marcher, sortir, enseigner, lire, faire du sport en général.
Objectif(s) de vie : Avoir une famille à moi et réussir à transmettre mon savoir
Objectif(s) de vie : Avoir une famille à moi et réussir à transmettre son savoir.
Aime : Daryl. Les chats, Kuro (son chat). Mon futur enfant. L'odeur de l'herbe coupée. La nature après la pluie. Les gouttes qui s'écrase sur le toit. Le vent iodée de la mer. La neige. Tokyo. Parler Japonais. Cusiner ou pâtisser pour mes amis et ma famille. Mes amis
Déteste : Les faux-culs, ne pas savoir si mes proches vont bien. Les menteurs. Bitchcation.
Phobie(s)/Peur(s) : Perdre Daryl ou son bébé.
Quartier d'habitation : Echo Park
▬ La Bitch et toi

On ne peux pas dire que Beth apprécie vraiment Bitchcation, c'est même plutôt l'inverse, elle déteste cette petite chose qui s'invite dans la vie des gens colportant milles et un mensonge. Cela a le don de l'énerve, surtout lorsque cela touche à ses proches, famille et amis compris. Elle ne comprends que difficilement l'intérêt des gens à colporter des rumeurs.
Pourtant cela ne l'empêchera pas d'aller poster sur l'application pour montrer son mécontentement lorsque des personnes qu'elle connait sont dénigrés. Elle n'hésitera pas à prendre leur défense ou à démentir des accusations de la bitch, voir à en rire. Malgré son caractère timide, elle n'hésitera pas à se montrer pour ceux qu'elle aime et ne les laissera pas tomber.
Derrière l'écran
Pseudonyme :  Hikari
Prédef/Scénario : Nop, création originale
Où as tu connu le forum? J'ai vu la lumière au bout du tunnel, c'état un train je suis montée dedans et pis ça m'a amené ici.
Comment le trouves tu? Magnifique
Commentaire : Je vous nems

Un conte de fée... mais personnalisé

Je m'appelle Beth Drixen et croyez-le ou non, je suis belle et bien née à Tokyo, en plein jour des mort.
Pourquoi Tokyo ? Parce que mes parents avaient été mutés sur le Japon. Mon père était un chercheur reconnu et ma mère institutrice. J’ai eu une enfance joyeuse et tranquille entourée de l’amour de mes deux parents, de ma grande sœur et de mes grands-parents.
Durant mon enfances et malgré ma timidité maladive, j’ai eu de très bons amis qui m’ont aidé à grandir et a devenir la personne que je suis devenue aujourd’hui. Ce sont eux, qui m’ont fait découvrir le chant et la danse, et depuis cette époque, et sans me vanté, je suis la reine du Karaoké ! Que ce soit à l’école qu’avec mes amis, j’étais imbattable.

J’ai vécu avec mes parents jusque mes 16 ans, puis, durant l’été de mes 16 ans j’ai déménagée, seule aux USA chez mes grands-parents maternelles.
Ma sœur de 3 ans mon aînée m'a toujours soutenue dans mes choix, nous sommes toujours très proches et elle est ma plus proche confidente. Nous nous sommes quelques peu éloignées lorsque j'ai rencontré mon époux et qu'elle a rencontré le sien mais nous avons toujours été proche.

LA RENCONTRE AVEC L’HOMME DE MA VIE.

J'ai vécu au Japon jusque mes 16 ans, ensuite je suis retournée aux USA chez mes grands-parents maternelles pour terminée mes études entre autres. C'est d'ailleurs, grâce à mes grands-parents que j'ai pu rencontrée mon mari : Daryl.
Notre rencontre est semble vraiment tirés d’un film. Je venais d’arriver dans le lycée et j’étais perdue. J’avais glissé dans le couloir et perdu mon plan du lycée, j’errais dans les couloirs cherchant ma salle de cours sans oser demander d’aide à quelqu’un lorsqu’il était apparu devant moi. Il était vêtu comme un anarchiste, un T-shirt noir, une veste en jeans sans manche et un jean troué. Il m’a regardé et je me suis figée, j’avais l’impression d’être transpercée et mise à nue part son regard. Il m’a demandé d’une voix bourrue
- T’es perdue ?
- Oui, ai-je bégayé en rougissant comment une enfant.
- Fais voir ton emploi du temps.
Et sans me laisser le temps de répondre que je pourrais me débrouiller il avait pris mon emploi du temps regarder la salle, pris la main et m’entraînait à sa suite. Guidée par le claquement de ses bottes je ne vis même pas qu’on était arrivée
- C’est là. Dit-il en s’éloignant
- Tu… tu n’entres pas ? demandai-je
- Ch'uis qu'un pion… Beth. M’avait-il dit en se retournant vers moi un sourire espiègle aux lèvres.
- Comment… ?
- Entre avant d’être plus en retard dit-il en partant.
Et ce fut ainsi durant toute la première semaine de cour. Je n’appris que bien plus tard son prénom : Daryl.
Durant tout les mois que nous avons passés ensemble nous nous étions rapprochés et c’est sous la première neige d’hivers qu’il m’a embrassé pour la première fois. Sous ses airs de grosses brutes… il se cachait un cœur tendre qui ne demandait qu’à aimer et être aimer.
Devoir gardé notre relation secrète avait été très dure pour moi, j'avais l'habitude de tout dire à ma famille, la seule qui fut au courant était ma soeur, elle fut un peu surprise par nos dix ans d'écart mais... elle m'avait dit
- S'il te rends heureuse, suis ton coeur princesse.

Nous nous sommes mariés quelques mois après mes dix-huit ans, c’est jeune mais, nous nous étions trouvés et… Darryl s’était engagé dans l’armée. Il voulait avoir une raison de rester en vie. Une raison de rentrée à la maison tout les soirs après ses entraînements. J’ai été si inquiète lorsqu’à peine trois mois après la fin de sa formation il a été envoyé en Irak ! Je n’ai presque pas dormi jusqu’à ce qu’il rentre ! Heureusement que j'avais mon travail à la à l'école et mes concerts sinon je ne sais pas comment j'aurais tenu autrement !

Pendant cette période, nous vivions avec mes grands-parents maternels, les parents de mon père étaient décédés environ un an après notre mariage. Ils n’avaient d’ailleurs pas approuvé tout comme mes parents, du moins au début… Ils ont vite fini par apprécier Daryl autant que je l’aime.
Après plusieurs années, je terminais mes études d’arts et Daryl vint m’annoncer quelque chose… nous allions déménager !

DÉMÉNAGEMENT
Nous avons déménagé, ici, à Los Angeles  dans le quartier d'Echo Park, nous avons acheté une maison d’un étage avec un joli jardin. Cela fait maintenant 9 mois que nous vivions, ici, enfin, devrais-je dire, je, car malheureusement pour moi, Daryl a été appelé sur le terrain 3 mois à peine après que nous nous soyons installés. J’ai eu le cœur gros de le laisser partir… Combien de temps encore serait-il encore absent ? Il était déjà si peu à la maison… Je profitais donc pleinement de ces mois avec lui à la maison avant qu’il ne parte pour une durée indéterminée.

Aujourd’hui, je reviens d’une longue visite chez mes parents au Japon, et j’ai hâte de retrouver ma maison. Même si, je serais seule pour l’instant. J’espère sincèrement que Daryl rentra vite car… il me manque énormément. Je suis toujours aussi inquiète de le savoir dans ses pays risqués d’Orient, j’ai hâte qu’il rentre. Et puis... je suis aussi enceinte. C'est tout récent, un bébé de permission comme on dirait. Cela fait deux mois que je suis enceinte. Vous auriez entendu la joie de mon époux lorsque je lui ai annoncé la bonne nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 70 points et j'ai balancé : 2028

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 13:55

rebienvenue

beth a écrit:
création original
Je vais t'appeler Canal + :taggle: :taggle: :taggle:

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 13:56

merciii ! 8D

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
J'ai actuellement : 45 points et j'ai balancé : 1286

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 13:56

Voilà voilà je m'auto-valide :face:

Bravo!! T'es validé(e)!!!
∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants,  ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici.  :coeur:

∞ Surtout, n'hésite pas à compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil.  :famous:

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau !  :calin:

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin.  :licorne:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum  :crazylove:

Do not look over here:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 17:41

La meuf elle s'autovaliiiiiiiiide :rale:

Rebienvenue :perv:

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 17:50

Et ouais m'auto-valide !

Merciii :coeur:

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 863

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 18:42

Rebienvenue troisième saleté qui s'auto-valide :perv:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

J'ai actuellement : 86 points et j'ai balancé : 660

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 18:54

Hahaha, Beth la toute jolie ♥
Rebienvenue avec elle !

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Message(#)Sujet: Re: Beth Drixen ➸ Emily Kinney   Mer 4 Mai - 19:04

Merciiii !

Oui ma bethouille :coeur:

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff