Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir.   Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir. - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:12

Je pense qu'elle irait régulièrement en centre aéré, pour le moment elle a bientôt 5 ans mais du cours a voir si Delilah s'occupe d'enfants aussi jeunes ? À savoir qu'elle est en nursery school pour le moment mais fera bientôt son entrée en elementary school :taggle: et Eli aura forcément besoin de la laisser aller en centre aéré ou en Colo pendant les vacances :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir.   Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:57

@Elijah B. Barnes Delilah bosse avec tout les âges. Ça change selon ses journées ! Donc on peut partir sur un lien autour de ça. Après tu aurais une idée de contexte de rp ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voudrais qu’elle soit ta reine ce soir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais ce soir je suis triste, ne dites rien à ma mère (Lucy & Priam)
» Brooklyn Brown - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» Qu'elle merveilleuse surprise ( Pv Charlie )
» Elle bouge ! FAWN&DAWN
» Pourquoi est ce qu'elle m’obsède tant.... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: