AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
J'ai actuellement : 120 points et j'ai balancé : 492

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Dim 9 Juil - 19:38

J'ai ma nouvelle peau donc on peut enlever mon absence :perv: Merci :*-*:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 728 points et j'ai balancé : 2330

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 2:28

Je suis de retour o/

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 10:32

@Neala A. Kelly J'espère qu'il n'y a rien de grave :snif: :coeur: Je note ça.

Bon retour les moches :perv:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 12 points et j'ai balancé : 28

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 12:37

Non rien de grave, c'est juste que je veux lancer Neala comme il se doit et du coup je prends mon temps parce que c'est un personnage qui me tiens à cœur. Et je suis toujours en convalescence avec mon genou, kiné, médecin, douleur, etc. Du coup pour pas être supprimé je poste une baisse d'activité. J'ai encore du mal à tout additionner :-/

❝ Because is me .. life is sad song ❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 116

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 16:21

Pseudo : Capucine Baker
Type d’absence :  Absence
Durée de l’absence : 11/07/2017 au 06/08/2017
Raison de l’absence : Le temps des vacances est arrivé ainsi que ceux des préparatifs

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Capucine Baker</span> (11/07/2017-06/08/2017) [i](activité nulle)[/i]
J'ai actuellement : 192 points et j'ai balancé : 500

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 16:53

Bon retour parmi nous les plus moches qu'on aime :coeur:

@Neala A. Kelly Prends soin de toi et soigne-toi bien. Je réflechis à un lien en attendant ;-)

@Capucine Baker Passe de bonnes vacances :valentin:

Here I Go Again
I don't know where I'm going but, I sure know where I've been, Hanging on the promises in songs of yesterday. An' I've made up my mind, I ain't wasting no more time. ▬ But, here I go again
J'ai actuellement : 89 points et j'ai balancé : 368

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 19:17

Pseudo : Lawrence A. Sanders
Type d’absence : Présence réduite.
Durée de l’absence : du 10/07 au 25/07 (j'ai mis le maximum que je pense, parce que je ne sais pas vraiment en fait. Je serais peut-être revenue avant cela. :ouisi:)
Raison de l’absence : Mon chargeur d'ordinateur m'a lâché et malgré les opérations qu'il a subit, le seul moment où il fonctionne c'est si je ne bouge pas mon pc, autant vous dire que Rp en étant assise sur le carrelage c'est pas très confortable. J'ai commandé un nouveau fil mais je ne sais pas quand il arrivera (parce qu'évidemment le site ne fait pas de suivis ....) et jusque là je risque de ne pas passer aussi souvent que d'ordinaire. :gné: Qui plus est je suis chez mes grands-parents et ma grand-mère me harcèle pour regarder la suite de Game of Thrones pratiquement tous les jours (sisi je vous jure, on a commencé la saison 1 vendredi soir, on en est déjà au huitième épisode de la saison 2 !), ce qui fait que les trois quarts de mon temps libre est bouffé par ça et je ne sais pas quand je rentre chez moi donc ... :mdr:

si présence réduite :
Code:
<span class="titre2">Lawrence A. Sanders</span> (10/07 - 25/07 ) [i](activité réduite)[/i]

the problem is that i care

Nos maîtres sont morts, et nous sommes seuls. Notre génération n'est plus une génération, mais ce qui reste, le rebut et le coupon d'une génération qui promettait, hélas, plus qu'aucune autre [...] Notre faute est d'y survivre. ©endlesslove
J'ai actuellement : 153 points et j'ai balancé : 376

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 19:23

je reviens doucement, désolée pour ce contretemps ♥
J'ai actuellement : 351 points et j'ai balancé : 2115

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Lun 10 Juil - 19:47

@Lawrence A. Sanders J'aime ta grand-mère :mdr: Je note ça, j'espère que ça arrivera vite :coeur:

@Maya H. Whanau Ouiiii, j'espère que tes examens se sont bien passés et tout :coeur:

I heard this line one time about trying to save the world but have you ever tried to save yourself @endlesslove
J'ai actuellement : 49 points et j'ai balancé : 330

Message(#)Sujet: Re: Absences - A lire obligatoirement !   Jeu 13 Juil - 11:58

Bonjour les copains je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles et j'en suis désolée mais en ce moment avec les résultats des concours et les recherches de logement je suis complètement débordée

Pseudo : Mael Whanau
Type d’absence : Absence
Durée de l’absence : 2 semaines
Raison de l’absence : Surchargée

Petit code à remplir :
Si absence :
Code:
<span class="titre1">Mael Whanau</span> (29/06-20/07) [i]( nulle)[/i]

Merci de votre compréhension et à très bientôt :coeur:

Absences - A lire obligatoirement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut