Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Some things cost more than you realize ft Travis

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Some things cost more than you realize ft Travis Empty
#MessageSujet: Some things cost more than you realize ft Travis   Some things cost more than you realize ft Travis EmptyJeu 14 Mar - 21:16

Some things cost more than you realize



Some things cost more than you realize ft Travis 1552594349-nora-et-travis



La jeune pompier n'avait pas hésité lorsque la sonnerie avait retenti à la caserne , avait enfilé sa veste et emporté son casque avant de foncer vers le camion. « La prochaine fois que quelqu'un dit que c'est trop calme... je le tue. » lance t'elle en faisant référence à son collègue qui venait de se plaindre du manque d'action . Son rire retentissait encore quand au volant, il ouvrit les communications pour savoir ce qu'il en était vraiment de leur intervention . « Incendie mineur dans un squat. Il progresse lentement mais le suspect d'un cambriolage est à l'intérieur et refuse de sortir à cause de la police. Possiblement armé, soyez tous prudent. » Aliénor soupira, n'aimait jamais ce genre d'histoire. Elle préférait quand il s'agissait juste d'être utile, de courir le plus vite possible pour venir en aide à quelqu'un qui le voulait vraiment . Rien n'était plus déprimant pour elle que les cas de suicide ou ceux comme ceux ci où elle n'était pas certaine d'être suffisante, de savoir quoi faire et quoi dire. Et pourtant elle irait la jolie blonde, car c'est son tempérament d'essayer.  Devant le vieil entrepôt abandonné, elle se hâte tout de même de cacher son visage et ainsi de protéger ses voix respiratoires et se poste comme ses autres collègues tout prêt de la porte, prête à bondir .

Toutefois alors qu'elle lève les yeux vers la fenêtre où le jeune homme apparaît, quelqu'un d'autre rentre dans son champs de vision. Une silhouette qu'elle croyait et espérait ne jamais revoir. Entreprise difficile quand on habite la même ville et qu'il fait le même boulot que son père et son meilleur ami. Elle lui devait sans doute sa personnalité qui préférait ne pas trop enchaîner les soirées... car qui aurait voulu recroiser Travis quand ce dernier lui avait volé son cœur et dignité en une seule fois et pour n'en laisser que des lambeaux. Elle se rappelle la première fois où elle l'avait vu, l'immédiate attraction qu'elle avait ressentit pour le beau blond, la surprise de penser que c'était réciproque, son regard, ses baisers, ses bras , leur première étreinte, sa toute première d'ailleurs... le crescendo du besoin de lui plaire en vrai et sur photo, qu'il ne l'oublie pas. Ce que les gens n'oublient pas par contre c'était ces photos, ces captures de moments si intimes qui s'étaient retrouvé au lycée, placardé, les insultes, la réputation en miette et la rupture de sa famille.

Elle s'était imaginé parfois le revoir, lui envoyer ce monumental poing dans la tronche qu'il méritait et que la jeune Aliénor avait retenue contre lui, trop dévastée, trop curieuse de comprendre. Maintenant elle avait compris : ce n'était qu'un énorme connard qui avait voulu se taper une petite minette, lui faire croire des choses puis la laisser complètement sur le carreau : good game Travis. Elle releva la tête, bomba le torse et fît en sorte de ne pas se laisser envahir par l'émergence de trop de souvenirs , des mauvais et des putains de bons qu'elle aurait pourtant voulu extirper de sa mémoire . « Aliénor, regarde ! » Elle avait été distraite, trop occupé à regarder de loin son premier amour , le premier enfoiré de sa vie de femme et cela avait été assez pour le suspect et la potentielle victime ne tombe dans les pommes. « ON SE DEPLOIT ! » Alors elle courut, avec le sentiment d'être pourtant clouée au sol et dans une semi conscience tous se passa très vite : ils se retrouvèrent près du corps de l'adolescent,  à lui donner les premières impulsions d’oxygènes avant de le sortir d'ici et l'étendre dans un des camions. « Les paramedics sont pas encore là, camion 2 vous l'emmenez à l'hosto » Aliénor ne s'était pas détachée du corps inerte, continuant à essayer de sauver ses poumons mais aussi à s'éloigner de lui . Quelques minutes à tenir et elle serait loin... et elle pourrait de nouveau oublier qu'ils respirent le même air. « Il peux être dangereux , Farrington tu les accompagnes et tu le maintien au calme au besoin ! »

Aliénor devait avoir commis de graves sévices pour qu'on veuille la punir en la mettant dans cette situation : à l'arrière d'un camion avec son ex et comme seul rempart un adolescent inanimé et son casque qui la préservait encore . Pas pendant longtemps malheureusement puisque quand le véhicule démarra , elle dût bien se découvrir. Ses cheveux blonds retombèrent immédiatement dans son dos en queue de cheval et ses yeux s’ancrèrent dans ceux du policier. « Pas un mot, fais ton boulot, je fais le mien... » Facile à dire, un peu moins à réaliser tant elle avait envie de crier d'impuissance et de colère face au fait qu'elle avait eu un quart de seconde où elle l'avait trouvé encore plus beau qu'avant.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Some things cost more than you realize ft Travis Empty
#MessageSujet: Re: Some things cost more than you realize ft Travis   Some things cost more than you realize ft Travis EmptyLun 18 Mar - 5:27

Some things cost more than you realizeLendemain de soirée, comme à son habitude, Travis commençait le travail assez tôt, à huit heures du matin pour être précis, le réveil n'était pas simple. Mais pourquoi faisait-il autant de soirées ? Tout simplement car il ne peut s'empêcher de penser à Aliénor, son premier et unique amour, qu'il a perdu en faisant le con, oui con est le bon mot pour qualifier le comportement du jeune homme à cette période de sa vie, quoiqu'un peu léger. Il faisait autant de soirées dans le but de se changer les idées, mais les pensées envers cette femme, qu'il trouve magnifique, ne cessent de remonter à la surface. Peut-être car il était habitué à boire, ainsi qu'à fumer.

La journée commençait tranquillement malgré tout, il avait failli arriver en retard, mais il avait réussi à battre le temps. Travis était policier, et prêt à partir en patrouille, une fois l'uniforme enfilé, il avait été envoyé avec un autre officier que son coéquipier habituel, en plus de cela, dans un autre secteur, soit disant l'officier qu'il allait remplacer ce jour était malade, et que moins d'agents travaillent dans le secteur du jour que celui qu'il gère habituellement. La journée commençait par des routines, vols à l'arrachée dans la rue, des infractions au code de la route -malgré la circulation dense, les automobilistes trouvaient le moyen de se faire remarquer-, conduites en état d'ivresse ou sous l'emprise de stupéfiants -étonnant par ailleurs que ça ne soit pas Travis-, et braquage. C'est là que les choses commençaient à devenir intéressantes. Braquage d'épicerie, apparemment un adolescent, qui avait pris la fuite dès la première sirène de police entendue. Travis était parti à sa poursuite, à pieds -étant la première unité arrivée sur place-, jusqu'à que le jeune homme se soit réfugié dans un squat. Procédure habituelle, pas d'assaut seul, et encore moins sans ordres, on ne sait jamais, il pouvait très bien être armé. Les bleus mettaient en place le périmètre de sécurité, et un feu s'était déclenché dans le squat, ce qui avait forcé les agents à appeler les pompiers sur le champ.
Les pompiers étaient rentrés dans le squat, accompagnés des agents de police assermentés lors des incendies lors de crimes, sûrement un incendie créé par le jeune adolescent par ailleurs. Travis attendait la suite des ordres, jusqu'à que le jeune homme soit installé dans un des camions de pompiers. Le jeune policier s'apprêtait à rejoindre son "coéquipier temporaire", quand il avait entendu un ordre, venant de ses supérieurs : « Il peut être dangereux, Farrington tu les accompagnes et tu le maintiens au calme au besoin ! » Bon et bien demi-tour, direction le camion de pompiers en question. Il s'était installé en face du pompier qui l'accompagnait.

Le pompier était en fait une jeune femme, une jeune femme que Travis avait très bien connu, au point d'avoir connu toutes les parcelles de son corps dénudé, qu'il avait reconnu au moment où elle retirait son casque. Sans avoir le temps de prononcer un mot, elle lui avait dit : « Pas un mot, fais ton boulot, je fais le mien... » Il ne savait trop comment réagir. « Comme tu le souhaites... » Il voulait en dire plus, il la trouvait encore plus jolie qu'avant, il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire, même s'il savait qu'il avait fait souffrir cette femme. C'était plus fort que lui, les sentiments refaisant surface, il ne savait pas si cette situation était positive ou négative, totalement perdu face à celle qu'il a toujours aimé.

« J'imagine qu'il s'est asphyxié avec la fumée de l'incendie ? » Avait-il tenté de dire... Essayant de garder son professionnel, il mourait d'envie de s'expliquer avec elle, s'excuser, tenter de se faire pardonner, mais il savait que ce n'était pas le lieu, ni le moment pour faire ça. Il surveillait malgré tout le suspect, qui pouvait se réveiller d'un moment à l'autre, et Travis s'en voudrait éternellement si ce jeune idiot parvenait à faire du mal à Aliénor, il ne voudrait pas qu'elle souffre encore une fois à cause de lui. Il la regardait, timidement, tout en gardant sa "mission" à l'esprit, et avait attrapé sa radio afin de communiquer avec son coéquipier. « Retrouve-moi à l'hôpital général de Los Angeles, il faudra sûrement transférer le suspect au poste par la suite. » Ceci dans le but de combler les blancs, il trouvait le temps étrangement lent, les secondes paraissaient pour des heures, il savait pertinemment que la situation était loin de lui être favorable.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Some things cost more than you realize ft Travis Empty
#MessageSujet: Re: Some things cost more than you realize ft Travis   Some things cost more than you realize ft Travis EmptyMar 19 Mar - 15:49

Some things cost more than you realize






Some things cost more than you realize ft Travis 1552594349-nora-et-travis



Le Karma, le destin, Dieu, peu importait le nom de la raison de cette rencontre parce qu'Aliénor le détestait. Elle l'évitait soigneusement, savait qu'ils coexistaient dans la même ville, qu'il gravitait autour de son père et même de son meilleur ami et c'était bien assez selon elle. Los Angeles était grand et lui avait épargné jusqu'à lors la désagréable surprise de se retrouver nez à nez avec son ex. pas n'importe lequel THE ex, celui qui avait été son premier amour, son premier amant et son premier et encore aujourd'hui seul chagrin d'amour. De celui dont on a du mal à se relever et pas juste parce qu'il l'avait détruite pour se débarrasser d'elle, mais parce qu'elle l'avait eu dans la peau -et pas que physiquement- tellement fort qu'il lui avait été compliqué de se rendre à l'évidence : il n'avait été qu'un connard qui s'était amusé à lui faire croire en des sentiments alors qu'il ne voulait que son cul .  Elle s'était promise qu'on ne profiterait plus d'elle ainsi et que plus aucun mâle ne la mettrait dans un état second...  Or, comment qualifier la façon dont son ventre et son cœur se serrer à se retrouver face à lui. Alors oui, c'était de la colère avant tout mais il y avait une pointe de frustration qu'elle ne s'expliquait pas, la frustration de remarquer qu'en une seconde, qu'en un petit sourire elle serait prête à sortir de son rôle de pompier pour redevenir une femme en furie prête à l'étriper ou aller avec le moment et juste lui taillader sa barbe diablement sexy avec les ongles. Elle en savait encore rien . Alors elle fixe ses lèvres avec un air mauvais, peut-être une ou deux secondes de trop avant de revenir vers le patient à sa question .

« Hum... » Même à ses oreilles c'était plus un grognement qu'autre chose, aussi dut-elle se ré éclaircir la voix pour elle aussi suivre ses propres conseils, ne pas mélanger leur histoire plus que lointaine et le boulot. « Oui c'est probable qu'il ai perdu connaissance pour ça . » Travis , le savait, ce n'était pas une question mais une façon de lui assurer que leur sujet de conversation ne déborderait pas . Elle ne le regarde pas, a pourtant l’impression de sentir ses yeux sur elle ce qui la tend immédiatement. Dire qu'à une époque elle faisait tout pour qu'il ne regarde qu'elle. A cette époque Aliénor voyageait encore avec sa mère pour participer aux concours de beauté pour lui faire plaisir. Déjà elle avait conscience qu'aucune attention ne la faisait sentir aussi bien, aussi femme, aussi complète que celle du jeune bleu qu'était Travis . Et maintenant elle se sentait juste stupide alors qu'elle avait un adolescent dont prendre soin et des connaissances à mobiliser. Il communique avec son collègue à travers leur radio . Elle ne veut pas s'en mêler mais précise pourtant « Il va avoir le droit à pas mal d'examen, et ce même s'il se réveille vite. »

Puis le silence, long, plein de sens pourtant . Aliénor surveille les signes vitaux du petit, elle lui donne un oxygène sain et l'évite toujours lui Elle fait tout pour paraître à l'aise mais ne l'est pas . Comment le pourrait elle alors que ce type avait diffusé des photos d'elle nue qu'elle lui avait offerte . Qu'est ce qu'on disait déjà ? Donner c'est donner, reprendre c'est voler ? Et bah en l’occurrence partagé c'était enfoiré. Elle y repense encore et encore en sa présence et finit par se lever et taper sur la taule qui sépare le conducteur et eux. « Dépêches toi un peu ! » « Je fais ce que je peux Nora ! Pourquoi ? Situation critique ? » Elle pose un regard sur Travis « Presque... » Totalement en fait ! « OK, tu l'auras voulu ! » Elle entend au ton de sa voix qu'il prend ça comme un défi et le regrette amèrement quand associé à l'accélération et un virage, le véhicule fait une embardé . Perdant son équilibre, Aliénor bascule du coté de son ex . Ou plutôt elle s'étale tout du long sur lui, le ventre sur ses genoux. Elle entend l'autre pompier en train de rire , sans doute car il a entendu le brouhaha que sa chute à provoquer. Il aurait d'autant plus rit si il avait entendu les battements de son cœur et ses joues la trahirent et rosirent. C'est que la position lui rappelait certaines choses et ce fût la colère qui l'envahit contre elle même. Essayant de se relever sans aggraver son cas, sous la conduite sportive de l'autre, elle manqua de nouveau de rater son coup. Sa seule consolation : afin de ne pas tomber , elle avait malencontreusement prit appuie de son coude dans les couilles de son ex... malencontreusement ? Vraiment ? C'est ce qu'elle dirait si on lui intenterait un procès.

Mais c'était à son tour de sourire, un peu plus machiavéliquement. « Tu devrais porter une coque plutôt qu'un pare balle... quoique. Les deux en fait ne seraient pas de trop. » Paroles en l'air bien évidemment. Car si elle avait vraiment voulu se venger elle ne se serait pas confié qu'à Evan mais aussi à son père qui aurait sût faire de sa vie un enfer. Elle réussit enfin à maîtriser sa posture, se tenir debout et reprendre sa place. «On est pas dans fast and furious, et on a un patient je te rappelle. » «  Ouai , ouai » Il savait qu'il était bien harnaché et les roues également bloquées mais tout de même . « Dis moi... ça risque pas de devenir  régulier ? Tu ne restes pas dans mon secteur hein ? »



@Travis S. Farrington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Some things cost more than you realize ft Travis Empty
#MessageSujet: Re: Some things cost more than you realize ft Travis   Some things cost more than you realize ft Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some things cost more than you realize ft Travis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: