AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
J'ai actuellement : 116 points et j'ai balancé : 598

Message(#)Sujet: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 4 Mai - 14:08

29 ans - Professeur de musique - musicienne & chanteuse - Echo Park
Beth Drixen
• Elle s'est mariée à 18 ans • Elle adore les chats • Elle chante et danse très bien • Elle attend un bébé (accouchement prévu en mars 2017) • Elle est très proche de sa soeur • Elle adore son mari • Elle adore son métier •
  • Joyeuse
  • Amicale
  • Douce
  • Cordon Bleu
  • Timide
  • Maladroite
  • Généreuse
  • Inquiète
  • Fidèle
  • Virtuose
  • Chanteuse
  • Sportive
Liens recherchés
Relation négative: Tout est dans le titre
Collègues F/M en collège et lycée: Tout est dans le titre
Elèves : du collège, du lycée, de cours particulier qu'elle apprécie ou non
Fan: étant musicienne se produisant au Red Lion et postant sur internet avoir des fans peut être utiles
Je cherche de tout, en lien avec son époux ou sans as u wish ! Je suis open ! o/
Trucs utiles

A ajouter:

Macie
Capucine

Thomas
Ethan

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 4 Mai - 14:08

Mari
Ils se sont rencontré lorsqu'elle était au lycée, il était pion et ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Malgré leur dix ans d'écart ainsi que la relation qu'ils ont entretenus, ils se sont finalement mariée au 18 ans de la jeune femme. Elle adore son époux et pourrait donner  sa vie pour lui..
Daryl Drixen
Ami de la famille
Aaron est un ami de la famille, d'abord très proche de son époux, les deux jeunes gens se sont toute suite bien entendu. Beth le considérant comme faisant partie de la famille. Lorsqu'il a déménager, ils se sont un peu perdu de vue même si, ils gardaient contact tout les trois par le biais de mails ou de téléphone. A leur arrivé à LA, Beth entendit parlé d'une soirée concert donnée au Red Lion Tavern, elle s'y rendit pour demander à y participer et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit que le patron n'était autre qu'Aaron ! Depuis ils se retrouvent régulièrement, que se soit à deux ou trois lorsque Daryl est en mission...
Aaron Davis

Ami proche
Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisé au Red Lion par Aaron. Depuis les deux jeunes gens ont bien accrochés et s'entendent bien. Ils leur arrivent parfois de se faire quelques petites impros pour le fun. Beth apprécie énormément Ulysse, elle a l'impression de retrouvé son âme d'enfant avec lui.
Ulysse A. Cooper
Meilleur Ami
Beth l'a rencontré sur intenet via une annonce pour trouver un prof de japonais. Elle a répondu à l'annonce et malgré leur éloignement, elle était à l'époque à Chicago, ils se retrouvaient une fois par semaine via Skype pendant environ deux heures. Petit à petit, ils lièrent une forte amitié. Elle l'a aidé à emménager à LA et ils se voient toujours régulièrement. Elle se confie énormément à lui, sait qu'elle peut compter sur lui à tout instant et vice-versa.
Soan K. Paneb

UC
Beth l'a aidé à collecter des fonds pour la reconstruction d'un foyer pour jeune
Thomas Wilder
Elève et Ami
Un des élèves de Beth. Elle est très attentive au jeune Whanau et fait tout pour l'aider à réussir. Elle a parfois un comportement maternelle avec lui en dehors de l'école mais tente de rester pro sur son lieu de travail. Il va possiblement devenir le babysitter d'Hiro lorsque celui-ci sera un peu plus âgé.
Mael Whanau

collaborateur musical
Elle  l'a contacter pour travailler avec lui sur un prochain morceau
Patrick D.  Winkfield
Ami & collègue de son mari
Elle l'a rencontrer au Red Lion, lors des soirées concert. Un soir ils sont finit par taper la discut' et ainsi à chaque fois qu'ils se croisaient. Et il est fort probable qu'ils se voient en dehors du Red puis que le jeune homme est maintenant l'un des collègues de Daryl. Elle l'apprécie, il a beaucoup d'humour et il a su garder son âme d'enfant et puis... Il aime la bonne musique.
Evan Scott

Ami
Elle l'a connu par le biais d'Ulysse étant donner qu'ils sont dans le même groupe de musique. Elle s'entend bien avec le jeune homme. Elle a été très touché par son histoire et a essayé de le soutenir du mieux qu'elle pouvait lorsqu'il a perdu son frère.
Ethan Kane
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Mémo:

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 4 Mai - 14:08

Meilleure amie
Elles se connaissent depuis un bout de temps maintenant. Le courant est très vite passé entre les deux blondes.  Beth l'ayant contacter pour savoir si elle accepterait de tourner dans l'un de ses clips. Le thème s'y prêtant elle avait acceptée et de fils en aiguilles elles ne se sont plus lâchées.
Ayleen Walsh
Elève
Maya est ce que Beth appelle une élève prometteuse... Du moins elle le serait si la jeune fille daignait mettre un peu de sérieux dans son travail. Elles sont souvent entrain de chicaner toutes les deux. La jeune fille prenant un malin plaisir à essayer de faire sortir Beth de ses gonds.
Maya Whanau

Future nièce
UC UC UC UC UC UC
Capucine Baker
relation
UC UC UC
Adelina Flores

relation
Description.
Macie Connor
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

mémo:

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 4 Mai - 14:09

A vous mes p'tits chouuu ! :inlove:

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | © Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
J'ai actuellement : 282 points et j'ai balancé : 283

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Ven 6 Mai - 0:11

Une p'tit place ?

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Ven 6 Mai - 2:12

Bien évidement !
Si tu as une idée je suis preneuse :')

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Ven 6 Mai - 11:22

J'avais une idée par rapport au fait qu'elle était enceinte, mais je viens de percuté qu'à deux mois c'est pas assez visible, à moins qu'elle est fini par vomir et que Mina soit là pour l'accompagner je sais pas ou. Ouais du coup c'est pas ouffissime, mais à la base je voulais te proposer une relation un peu particulière car Mina serait naturellement protectrice, mais serait en même temps blessé en voyant une femme porter un enfant sain, du coup c'est un peu pas possible à deux mois de grossesse XD

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Ven 6 Mai - 11:34

Hahaha pas de soucis :3

Mhm oui elle peut avoir eu des nausées ou alors un malaise si tu veux :')

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Ven 6 Mai - 11:37

Le si tu veux qui sonne un peu sadique XD Après je sais pas si tu cherchais autre chose peut-être :/

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Ven 6 Mai - 18:35

Alors je ne cherche pas un lien particulier, elle est en recherche d'un(e) meilleur(e) ami(e)
sinon je suis ouverte à tout :D

Si tu veux rp j'aurais plus de disponibilité à partir de lundi soir/mardi matin :3

Ou alors elles peuvent se connaître via un cercle des femmes de militaires ? Le mari de Beth l'est et j'ai vu que son mari l'avait été/l'ai encore ? On peut partir la dessus sinon et en la voyant seule aurait pu se sentir proche d'elle car elle vivait sa grossesse seule ?

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant