Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:25

AAAAAAH DAT IDEA ! Son mari est encore militaire il est juste plus sur le terrain ! Du coup oui, elles pourraient se connaitre de là et à présent qu'elle est enceinte, elle auraient voulu s'approcher d'elle pour pouvoir l'accompagner, voir la pousser à faire tout les tests pour s'assurer que son bébé ira bien :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:27

YEAH !
En plus mon Daryl viens d'être pris 8D elle pourra peut-être leur en parler à tout les deux du coup 8D (bonjourjecreerpleindeliens)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:30

Ouiiiiii trop !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:16

@Ezekiel Sting
Je t'ai ajouter dans mes liens dit moi si la description te va ou si je dois modifier quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:21

Oui c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:36

Avec plaisir !
Tu as une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 16:38

Pas du tout j'avoue être venu en touriste :porte:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:33

Parle moi un peu de ton Roman, on va trouver des idées :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:47

Il est Dj à la discothèque et c'est un fêtard. J'ai une chienne Melly Blue que je vais souvent promener la journée, j'adore aller au Nickel diner. Je fais du surf et du skate avec mon frangin. Bref je suis un gars normal et classique. J'ai été adopté à l'âge de 3 ans sinon ma mère biologique et une putain camée que je n'ai jamais revue et que je ne veux pas revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Maintenant tout semble différent...  Je veux croire en vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: