AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
J'ai actuellement : 210 points et j'ai balancé : 660

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Dim 2 Oct - 13:51

No soucy sinon je le commence demain pendant mon cours de *regarde son emploi du temps* "genèse sur la Démocratie Américaine" au pire :')

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Dim 2 Oct - 13:54

OK bon celui qui a le temps en premier le lance se sera plus simple xD Si je le fais je te mp le lien ;)

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Dim 2 Oct - 14:01

Tu recherches quoi comme lien :**:

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Dim 2 Oct - 14:27

Roman: Ok ! o/

Lyha:de touuut, un/une meilleure amie, des potes comme ça, je cherche vraiment de tout xD je suis pas compliqué :')

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 12 Oct - 20:08

Aurais-tu un petit lien en réserve pour moi? :D

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 12 Oct - 21:57

Bien évidement !
Tu as une petite idée? :3

Il travaille au Red Lion c'est ça ? Ils peuvent se connaître de là vu que Beth et Aaron se connaissent bien et qu'elle s'y produit de temps à autres :D -bon enceinte moins souvent soyons franc mais voilà xD-

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 12 Oct - 22:05

Oui tout à fait, cela serait plus un lien positif ou négatif?

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Mer 12 Oct - 22:12

Plus positif !
Beth ne sais pas détester les gens xD

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Invité

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Jeu 13 Oct - 9:41

Okay :p On se fait un RP? :D

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    Jeu 13 Oct - 10:23

Avec plaisir ! :D

J'ai un rp libre d'ouvert ici où il y a une soirée concert si tu veux t'inviter (plus on est de fous plus on rit ! 8D -je crois qu'Aleksander l'a oublié ça lui donnera peut-être envie de venir héhé) -ce qui pourrait donc impliqué qu'ils se connaissent déjà vu qu'il travail et qu'il soit au courant de son état (enceinte de 3 mois au moment où le rp à commencer)-
http://losangelestimes.forumactif.org/t601-libre-saturday-s-night

Sinon on peut s'en ouvrir un as you want ! J'ai une journée d'amphi profondément ennuyeuse aujourd'hui donc je risque d'être très active niveau réponse x3

Tu es mon nouveau rêve

Je veux croire en vous

Beth chante en #9933ff

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous    

Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant