Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 09 Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

09 Décembre Empty
#MessageSujet: 09 Décembre   09 Décembre EmptyDim 9 Déc - 9:24


09 Décembre

Aaaaah l'hiver :coeur: C'est aussi la période des petits marchés de Noël ! Avouez-le, ça a un certains charmes, les stands de nougats, l'odeur du vin chaud, les loupiotes scintillantes :**: Aujourd'hui, on vous propose quelques marchés de Noël qui valent le détour !

Tout d'abord, que serait un sujet sur les marchés de Noël sans parler de celui de Strasbourg ! C'est le plus ancien marché d'Alsace et il date de 1570 :**: Tout le monde s'accorde à dire que c'est un des plus beaux marchés de Noël de France ! Plus de 300 chalets, des kilomètres de guirlandes lumineuses, un grand sympa, des concerts... Bref, l'endroit parfait pour vivre la magie de Noël. Et tant que vous êtes dans le coin, profitez-en pour passer par Colmar et Mulhouse, qui ont des marchés de Noël qui sont aussi très sympas :*-*:


Maintenant direction Reims ! Un marché de noël au pied au pied de la Cathédrale. Un magnifique cadre pour faire les achats :**: De plus, vous pouvez avoir un parcours lumineux à travers la ville, plein de spectacles et illuminations et même un royaume pour enfants !


Pendant Noël, la ville de Paris se parsème de petits marchés. Alors où aller ? A tous :perv: Mais aujourd'hui, petit zoom sur... le marche de noël vintage ! Vous aimez tout ce qui est retro ? Alors c'est l'endroit où aller ! Des robes pin-up, des coiffures supers stylées, de la bonne musique ! Si vous voulez faire un saut dans le passé, alors allez au marché de noël vintage !


Mais bien sûr, il existe tout plein de marchés de Noël super sympas à voir dans tout les coins de la France ! Metz, Avignon, Arras, Lyon (et son magnifique spectacle de lumières) ou bien encore Rennes !

Et si vous aimez les trucs plus intimiste, mais magnifique quand-même... Direction Locronan, une petite ville de Bretagne avec un marché de Noël bien connu dans la région :*-*: Un petit marché de noël qui ne paye pas de mine, mais avec un super cadre ! Et surtout, un marché qui n'est ouvert que la nuit ! Et oui, il est pour les oiseaux de nuits :*-*: (et puis y'a plein de bonne bouffe : crêpes et kouign amann !)


Et vous, avez-vous des marchés de noël sympas à nous proposer ? :*-*:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

09 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 09 Décembre   09 Décembre EmptyDim 9 Déc - 10:50

En tant qu’alsacienne, je confirme qu’on a de beaux marches de noël :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

09 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 09 Décembre   09 Décembre EmptyDim 9 Déc - 15:25

Je ne retiens qu'une chose (enfin deux) Locronan, kouign amann :bzh:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

09 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 09 Décembre   09 Décembre EmptyDim 13 Jan - 19:13

(arrive super en retard mais je n'étais pas là et j'avais oublié (se cherche des excuses pour postant tant à la bourre) /pan/)

Bref, il ne faut pas oublier Lyon et la fête des lumières !!! **
ce n'est pas un marché de noël, mais c'est autour du 8 décembre et ça vaut vraiment le détour !!! (j'y était justement cette année XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

09 Décembre Empty
#MessageSujet: Re: 09 Décembre   09 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Le calendrier de l'avent 2018-
Sauter vers: