Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 10 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

10 décembre Empty
#MessageSujet: 10 décembre   10 décembre EmptyLun 10 Déc - 7:11


10 Décembre

Pour cette dixième case du calendrier de l'avent nous vous proposons le coup de cœur de Aiden. Il s'agit d'un forum emblématique sur la série Riverdale qui lui plaît énormément. Il s'agit de God Hates Us il est présent là-bas et s'y sent merveille. Nous vous recommandons donc vivement d'aller faire un petit tour là-bas dans le cas où vous chercheriez un autre forum où vous posez.
En avant première voici le contexte :
Citation :
Les monstrueux Ghoulies ayant gagné les derniers territoires du Southside qui résistaient à leur convoitise, Malachai se retrouve tel un roi, à régner sur le quartier sud de la ville. A présent, c'est lui qui dicte les lois, qui établit les règles du jeu. Et autant dire qu'à son jeu, il compte bien toujours y gagner. C'est lui qui a le pouvoir et lorsqu'il arpente les rues de son quartier chéri, c'est tel un véritable souverain dans son royaume. Royaume qu'il cherche à agrandir en usant de stratagèmes bien ficelés. Grâce à un maire issu de son gang alors que les riches Northsiders sont loin de s'en douter. Malachai s'apprête à ouvrir sa grande gueule et à tout dévorer. Quitte à tout dévaster sur son passage. Car son truc à lui, c'est de s'épanouir dans le chaos. Intouchable, il se sent. Invulnérable, il semble l'être. Presque… Parce qu'heureusement pour cette ville, Hiram Lodge est là, toujours prêt à tirer la couverture à lui et à s'accorder le beau rôle dans les histoires. Hiram créa une alliance avec le Red Circle et les Southside Serpents, tentant de ne montrer que d'honorables souhaits. Il se veut être le sauveur du Southside.
Personnellement je me sens bien là-bas, l'accueil y est très bon, les membres ainsi que le staff sont actifs et très présents. D'un point de vue personnel je peux le dire il n'y a pas besoin d'avoir vu la série ou de la connaître sur le bout des doigts pour s'inscrire là-bas. Juste vouloir jouer sur un city est suffisant pour s'intégrer sur GHU. L'ambiance y est chaleureuse, des votes quotidiens, des petits nouveaux accueillis avec beaucoup de tendresse, des rp qui se font vite et bien. Tout est bon pour passer un bon moment là-bas :coeur: N'hésitez donc pas à venez me rejoindre sur GHU :waii:



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

10 décembre Empty
#MessageSujet: Re: 10 décembre   10 décembre EmptyLun 10 Déc - 7:30

Oh, il est très joli ce forum ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

10 décembre Empty
#MessageSujet: Re: 10 décembre   10 décembre EmptyLun 10 Déc - 15:23

Tiens j'irai grave jeter un oeil à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

10 décembre Empty
#MessageSujet: Re: 10 décembre   10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Le calendrier de l'avent 2018-
Sauter vers: