Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 21 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

21 décembre  Empty
#MessageSujet: 21 décembre    21 décembre  EmptyVen 21 Déc - 7:03


21 Décembre

Noël approche ! Vous voilà dans une bonne ambiance pour fêter cette fête. Quoi de mieux que de continuer cela avec un bon film de noël ? Ou même un nanard qu'on adore :ouisi: Les films de Noël, c'est quand même la base !

Alors pour vous, chaque membre du staff vous présente chacun un film de noël qu'il a particulièrement aimé ! N'hésitez pas à nous dire les votre !

Istina (Ulysse et cie.) présente LA COURSE AU JOUET



Howard Langston est si débordé qu'il en a oublié la promesse solennelle faite à son fils Jamie de lui acheter pour Noël le jouet prisé par tous les jeunes américains : Turbo Man. Honteux, il cache l'inavouable vérité et entame une quête aussi folle que désespérée pour un jouet devenu introuvable. Et le sort ne va cesser de s'acharner sur lui...

Pourquoi ce film ? Honnêtement... Je ne sais pas :mdr: Quand je pense film de noël, je pense directement à lui. Peut-être parce que je passais beaucoup de temps à regarder la cassette quand j'étais petite ou à absolument vouloir le voir quand il passait à la télé. J'avais beau connaître l'histoire par coeur, je restais toujours en haleine devant. Bref, un chouette petit film qui détend et qui ne demande pas à réfléchir... En plus y'a Schwarzy dedans :perv:

Lyablue (Adelina & cie) vous présente LE GRINCH



Pourquoi le Grinch est-il aussi grognon ? Personne ne semble le savoir, jusqu'à ce que la petite Cindy Lou Chou ne prenne les choses en main et mette Chouville et le monde du Grinch sens dessus-dessous dans sa quête pour trouver le vrai sens de Noël et comprendre pourquoi le Grinch déteste cette fête. À force de volonté et de gentillesse, la petite Cindy fera découvrir au Grinch qu'il n'est pas seul et que Noël n'est pas aussi mauvais que ça.

Pourquoi ce film ? Parce que je suis une véritable grinch. Je me retrouve beaucoup dans ce personnage vert qui a tendance à détester les gens et Noël. Au fil du mois de décembre, je passe par un processus semblable et durant les fêtes c'est la même chose. J'ai toujours aimé ce grand personnage dégingandé qui me fait toujours autant rire (Jim Carrey quoi ! ) et puis c'est une super adaptation du livre pour enfants de Dr Seuss. Je le recommande fortement !  

Lady Châtaigne (Dinah et cie.) présente LOVE ACTUALLY



En cette veille de Noël, l'amour est partout, mais souvent imprévisible. Pour le nouveau Premier ministre britannique, il va prendre la forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé, il surgira d'un lac. Pour le témoin de mariage de son meilleur ami, pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais aussi la source d'innombrables complications

Pourquoi ce film ? Pareil, parce que je l'aime et voilà :ouisi:

BlondieNate (Aiden & co) vous présente Narnia



Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et sœurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Pourquoi ce film ? Personnellement il m'a toujours fait penser à Noël avec toute cette neige pendant tout le long du film. Je suis amoureux de ce film, des décors et du casting qui est formidable. :coeur:

Missouille (Andrew & co) vous présente LA BELLE ET LA BÊTE



À la fin du xviiie siècle, dans un château proche d'un petit village français, vivait un jeune prince capricieux, égoïste et insensible. Pour avoir refusé d'abriter une fée déguisée en vieille mendiante, il est condamné à vivre sous l'apparence d'une bête monstrueuse jusqu'à ce qu'il puisse aimer une femme et s'en faire aimer en retour, ce qui le délivrerait du sortilège qui a frappé son château et ses habitants. Mais les années passent et la Bête perd peu à peu tout espoir de rompre un jour la malédiction.

Pourquoi ce film ? Parce que Disney voilà tout ! :D C'est ma grande passion ! :ouisi: J'ai choisi la version réelle qui m'a vraiment mis dans tous mes états quand je l'ai regardé pour la première fois ! :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

21 décembre  Empty
#MessageSujet: Re: 21 décembre    21 décembre  EmptyVen 21 Déc - 7:16

Love Actually ! Je ne peux qu’etre d’accord :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

21 décembre  Empty
#MessageSujet: Re: 21 décembre    21 décembre  EmptyVen 21 Déc - 19:43

Etan fan de comédie romantique, d'acteurs -actrices britannique, étant fanatique de Mr Alan Rickman et Mrs Emma Thompson je peux que vénérer ce film.
Pour ma part moi je vous conseille :

SUPER NOEL Ou Santa Clause pour les anglophones.
21 décembre  1994-supernoel-1

Un jour, Scott Calvin, un père entretenant des rapports difficiles avec son fils Charlie, qu'il ne voit plus qu'épisodiquement, vit une veille de Noël inattendue ; après avoir glissé de son toit, le père Noël le désigne pour le remplacer. D'abord hésitant, Scott monte finalement dans le traîneau, enfile le célèbre costume, et distribue les cadeaux. Après que Charlie et son père ont débarqué dans un atelier souterrain caché sous la banquise du pôle Nord, Bernard, l'un des elfes, révèle à Scott qu'il s'est officiellement engagé à exercer la profession de père Noël.Le lendemain, contrairement à son fils, Scott est persuadé que toutes ces péripéties étaient simplement un rêve ; mais la réalité ne tarde pas à le rattraper ; en à peine quelques jours, il prend plus de trente kilos ; ses cheveux blanchissent rapidement, et une opulente barbe assortie vient orner son visage. Il finira par accepter son sort.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

21 décembre  Empty
#MessageSujet: Re: 21 décembre    21 décembre  EmptyDim 13 Jan - 19:37

Pour moi, à cette période, j'attend encore et toujours :
21 décembre  Maman-j-ai-rate-l-avion-

Et oui, pour moi, à noël, je regarde maman j'ai raté l'avion, chaque année, il passe la série à la télé et chaque année, je regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

21 décembre  Empty
#MessageSujet: Re: 21 décembre    21 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Décembre
» 01 Décembre
» 15 Décembre
» 02 Décembre
» 16 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Le calendrier de l'avent 2018-
Sauter vers: