Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mind your own business ➸ Julian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:56

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Rosa en entendant la réponse de Julian. C'était exactement ce qu'elle voulait entendre et le fait qu'il y ait autant d'exclamation dans sa voix montrait vraiment l'importance qu'il accordait à son mari et qu'il ne disait pas cela pour lui faire plaisir. "Alors s'il n'y a eu qu'un baiser et que tu veux vraiment arrangé les choses, je suis sûre que tu vas réussir. Team Drulian ! Ou peu importe comment vous voulez appeler !" dit-elle en riant. A force de regarder des séries et des films idiots, elle avait prit cette manie d'associer les prénoms des gens pour en faire un seul. Oui, même dans la vraie vie, elle le faisait et peu importe si cela sonnait bizarre ou non, ça l'amusait.

Maintenant que Julian lui avait demandé si elle était amoureuse, elle avait des grands yeux brillant en pensant à Tyler. L'amour qu'elle éprouvait pour lui était inconsidérée et maladif. Elle était prête à tout et n'importe quoi pour lui. Vraiment, ce n'était pas une façon de dire, c'était la vérité. Si son chéri lui demandait de tuer quelqu'un, elle le ferait surement. Elle perdait toute raison quand Tyler était dans l'équation. "Tu sais, quand je vois comment tu parles de Drew, ça se voit que tu tiens vraiment à lui." dit Rosa avec un petit sourire, essayant de se montrer rassurante. Elle n'était pas vraiment habituée à être dans le rôle de celle qui remonte le moral des gens. Ou alors, elle ne s'en rendait pas compte, mais elle l'impression d'être gauche pour ce genre de choses. Il lui posa ensuite des questions sur Tyler. Avec un petit sourire, la jeune femme lui répondit "Il est dans chanteur dans un groupe de rock." Elle était assez fière par rapport à cela, car ça sonnait toujours super classe. Elle était surtout fière de lui et de tout ce qu'il avait fait jusque là. "Et on est ensemble depuis... 5 ans si je me trompe pas !" 5 ans qui paraissaient deux semaines tant le temps qu'elle passait à ses côtés s'écoulaient tellement vite.



@Julian Green-Holt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 11:33

Il la laissa dire, cette fois, sans chercher à s’expliquer. À quelles fins ? Il était peut-être tout simplement fou, puisqu’il avait l’homme parfait dans sa vie et ne cherchait pas à sauver son mariage. Mais un jour ou l’autre, toute cette histoire finirait bien avoir du sens et si ça n’était pas le cas, s’il en venait à regretter, ce serait probablement mérité. Il lui adressa seulement un sourire un peu désabusé, secouant doucement la tête quand elle osa leur prêter ce nom de fiction pour les désigner. Cette fille passait définitivement trop de temps devant un écran, mais pour aujourd’hui étrangement, il trouvait cela presque merveilleux. Au moins continuait-elle de rêver, contrairement à lui. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle parlait de son copain. Ça laissait Julian songeur, un peu envieux. “Un musicien…” souffla-t-il, pensif, quand elle lui dit ce que faisait cet homme dans la vie. Et qu’elle aimait depuis déjà cinq ans, avec ça. Il lui souhaitait de tout coeur que ça dure toute la vie, si elle le voulait vraiment. “Est-ce que t’étais une groupie ?” demanda-t-il en arquant un sourcil, mais sans réel jugement dans la voix. “J’suis sûr que t’étais une groupie !” décida-t-il presque aussitôt. Il l’imaginait tellement dans ce rôle, pouvait presque la voir au bord d’une scène, à sauter sur place avec des étoiles dans les yeux. “Et c’est toi qu’il a vu au milieu de la foule de filles qui doivent craquer pour lui… C’est beau.” Et il le pensait vraiment, d’autant plus qu’il imaginait trop facilement les si nombreuses tentations d’avoir une foule de fans à ses pieds et de pouvoir choisir n’importe laquelle, probablement plusieurs. Il fallait qu’il soit vraiment amoureux pour n’avoir d’yeux que pour Rosa, ne jamais être tenté. Bien sûr, il ne partagerait jamais cette pensée à voix haute avec la jeune femme. À la place, il sourit de plus belle. “Ravi pour toi, j’espère que ça va durer encore longtemps.” souffla-t-il plutôt. “Où est-ce qu’on peut le voir jouer ?” demanda-t-il ensuite, curieux, presque heureux. Cette jeune femme avait une drôle de façon de faire, à vouloir lui remonter les bretelles pour ses actes alors même qu’ils ne s’étaient vus qu’une seule fois avant ce jour, mais sa technique avait au moins le mérite de lui changer un peu les idées et finalement, il n’était pas mécontent d’avoir accepté son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:42

Apparemment la discussion sur le couple de Julian était finie. Rosa aurait bien aimé en savoir plus, mais étonnement, elle respecta le choix de Julian d'en rester là. Du moins pour le moment... Peut-être qu'elle arriverait à revenir sur ce sujet d'une manière ou d'une autre. Elle était assez douée pour détourner les conversations pour arriver au sujet qui l'intéressait. Elle sourit, un peu amusée en entendant les théories de Julian sur sa rencontre avec Tyler. "Rien de tout cela !" dit-elle avec un grand sourire. "Quand je l'ai rencontré, j'étais à L.A depuis peu de temps, je suis originaire de Great Barrington, c'est un coin paumé dans le Massachusset... Bref ! Son groupe n'était pas encore connu à l'époque, donc je ne savais même pas que ça existait... Je l'ai juste rencontré sur mon lieu de travail. Il venait voir un film, j'étais au guichet et... Voilà ! Le coup de foudre !" Elle se souvenait de la manière dont elle était restée béate quand elle l'avait vu. L'aquarium dans son bocal étant bien illustrée ici, d'autant plus que le comptoir avait une vitre qui la séparait des clients. Elle se souvient de la manière dont il avait flirté avec elle et comment elle s'était comme une petite adolescente qui découvrait l'amour. Elle se souvient parfaitement de ce jour, qui restera gravé dans sa mémoire toute sa vie. "Bref, même si j'adore les films, et que notre rencontre n'est pas digne d'un scénario hollywoodien, je ne la changerais pour rien au monde. Au moins elle est réelle !" Même si en réalité, leur histoire était bien plus compliquée que ça, mais avec sa pathologie, Rosa ne s'en rendait pas compte. "Ils jouent principalement dans des bars, mais comme ils commencent à être connus, ils vont faire des tournées. C'est The Murderes Ponies. Tu connais ?" demanda-t-elle, toute enjouée. Elle adorait pouvoir parler de tout ce qui était relaté à Tyler de toute manière.



@Julian Green-Holt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 15:37

Bien qu’elle soit curieuse au point de devenir envahissante, Rosa se montrait plutôt réservée quand il s’agissait de parler d’elle directement et de sa propre vie amoureuse. Julian trouvait cela étrangement adorable, au point d’en sourire quand elle s’autorisa enfin à lui donner quelques détails sur sa rencontre avec son grand amour. “Plutôt commun, en effet,” concéda-t-il sans perdre de son petit sourire, “mais je trouve ça encore plus exceptionnel, en fait. Il t’a remarquée alors qu’il n’y avait aucune raison pour ça, alors qu’on croise des dizaines de gens chaque jour sans leur jeter plus d’un regard… C’est incroyable en soi. Et plutôt romantique.” Il n’était peut-être pas un grand rêveur, passionné de cinéma, de mondes merveilleux et de rêves exceptionnels, mais il se sentait bien plus concerné par le monde réel, par les merveilles qu’on avait sous les yeux sans le savoir. Cette pensée le ramena douloureusement à son présent, au point de lui faire perdre son sourire. Il secoua les épaules comme pour se débarrasser du poids qui pesait dessus. Même si cette situation, le seul fait qu’il ait accepté de rencontrer Rosa aujourd’hui et de lui parler de sa vie privée, était un petit miracle qui le laissait perplexe, il passait un bon moment et n’avait pas envie de le gâcher avec ses déprimes qui reviendraient bien assez vite de toute façon. “Les Murderers Ponies ?” reprit-il donc, comme si de rien était. “J’en ai entendu parler, je crois.” Rien de très poussé, mais le nom lui disait bien quelque chose. “Peut-être bien que je ferais mon curieux la prochaine fois qu’ils passent dans le coin et que j’irais voir de quoi à l’air ce cher Tyler…” lança-t-il, taquin. Après tout, la jeune femme s’impliquait bien trop dans sa vie, pourquoi n’en ferait-il pas autant ? Il y avait de grandes chances qu’il ne le fasse jamais, mais Rosa n’avait pas besoin de savoir ça. “Alors, satisfaite de ton interrogatoire ?” demanda-t-il finalement, alors qu’il attrapait sa tasse désormais vide et la faisait tourner distraitement entre ses doigts. “Ou bien, il y a d’autres choses que tu veux absolument me demander même si ça ne se fait pas ? Tu payes la prochaine tournée si c’est le cas !” lança-t-il en secouant légèrement sa tasse dans la direction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:54

Oui, sa rencontre avec Tyler avait peut-être été commune, mais pour Rosa, elle était parfaite. Elle n'avait pas besoin de plus, tant que l'amour était présent. Et puis, peut-être leur rencontre était simple, mais c'est les petits signes du quotidien qui faisait qu'ils avaient une belle histoire d'amour. Elle eut ensuite un large sourire en entendant Julian dire qu'il trouvait ça encore plus exceptionnel. C'est vrai qu'elle avait eu de la chance. Elle se disait toujours que si elle n'avait pas bosser ce jour-là, elle ne l'aurait jamais rencontré et elle n'aurait pas vécu cette histoire d'amour. Comme quoi, les choses importantes de la vie, se jouait à pas grand chose. "Je pense que c'est le destin qui nous a réuni." dit-elle avec un large sourire. Rosa, elle se disait que tout ce qui arrivait dans la vie était pour une bonne raison. Il n'y avait pas vraiment de hasard. Alors pour elle, c'était l'ordre des choses qu'elle rencontre Tyler.

Rosa parla de Tyler en souriant et fut toute fière de dire qu'il jouait dans un groupe. Encore plus quand Julian dit qu'il en avait peut-être entendu parler. "Je rois qu'ils vont sortir un album bientôt, je pourrais te le dire quand ça sera le cas si tu veux." En plus, elle était sûre qu'il y avait une chanson qui lui était dédiée. Bon, c'était censé être surprise, mais elle avait mené sa petite enquête et elle était tombée sur les paroles de la chanson.

Puis contre toute attente, Julian lui demanda si elle avait des questions à poser, même si ça ne se demandait pas. Elle hésita un petit instant avant de lancer "Est-ce que tu comptes revoir ce Simon ?" Parce que, certes, Julian avait l'air de vouloir sauver son couple, mais elle avait aussi le sentiment qu'il restait bloqué dans l'esprit de Julian. Elle se leva avant de dire "Et je vais chercher les nouvelles boissons." Puis, elle se dirigea vers le comptoir, le temps que Julian prépare sa réponse.

@Julian Green-Holt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:15

Ah la naïveté, quel bel écran de fumée qui vous empêchait de voir le monde réel tel qu'il était. Jusqu'à la dernière seconde, Julian semblait décidé à croire que Rosa réaliserait que cet interrogatoire n'aurait pas dû avoir lieu. Ou plus exactement, il ne voyait vraiment pas ce que la jeune femme trouvait de passionnant à sa vie amoureuse. Il était donc souriant et vraiment convaincu qu'elle l'autoriserait à rentrer chez lui et tomba de bien haut quand elle lui répondit par une nouvelle question. On ne pouvait pas lui retirer le don de demander exactement ce qu'il ne fallait pas. L'homme se laissa déstabiliser une petite seconde avant de parvenir le miracle d'afficher un air désespéré surjoué. Il se laissa tomber en avant, appuyant son visage face contre la table sur ses mains croisées dessus, le temps d'un soupir exagéré. Quand il se redressa, tout juste quelques secondes plus tard, Rosa était déjà prête à aller chercher leurs cafés. "Ok, ok. Demande à ce qu'on rajoute une bonne dose d'alcool dans ma tasse alors !" lança-t-il alors qu'elle s'éloignait pour aller passer commande. Il se demanda brièvement si elle allait prendre ça au sérieux aussi, mais décida vite qu'il ne valait mieux pas y penser tout de suite. Et au lieu de profiter de ces quelques minutes tout seul pour réfléchir à sa réponse, il les passa sur son téléphone à se désespérer sans aucune raison que ni sa mère ni son mari n'ait essayé de l'appeler pour savoir pourquoi il avait disparu alors qu'ils auraient dû passer la journée tous les trois à faire semblant que tout allait bien. C'était peut-être mieux comme ça. Il se redressa un peu trop brusquement lorsque Rosa revint avec les deux tasses, uniquement pour se cacher dans la sienne dans l'espoir de repousser un peu le moment où il faudrait qu'il lui dise ce qu'il comptait faire. Même comme ça, le café était trop chaud pour qu'il gagne plus de quelques secondes à tout casser. "Merci." souffla-t-il en levant légèrement sa tasse vers elle. "Et pour te répondre, non on a pas prévu de se revoir. Pas avant que le divorce ne soit prononcé en tout cas. Mais ses parents habitent toujours dans la maison à côté de celle de ma mère et on fréquente les mêmes endroits depuis toujours, alors qui sait ?" Il s'autorisa quelques secondes à observer la jeune femme comme s'il essayait de deviner d'avance ce qu'elle trouverait à répondre à ses prochaines paroles, pour se convaincre qu'il valait mieux ne rien dire. Mais après tout, une fois encore, qui d'autre avait-il ? "Peut-être qu'on se reverra et qu'on réalisera tous les deux que c'était une idée stupide de deux ados complètement paumés et qu'il n'y a finalement rien entre nous. Ce sont des choses qui arrivent, pas vrai ? Des amis qui pensent avoir des sentiments l'un pour l'autre et qui se rendent compte après avoir sauté le pas qu'en fait, il n'y avait rien du tout. Mais tant qu'on restera là à penser à ce qui aurait pu se passer, l'idée restera à nous hanter. C'est le cas pour moi, en tout cas." Et il ne savait pas vraiment si ce serait pire de réaliser qu'il avait perdu dix ans de sa vie par lâcheté ou de se rendre compte qu'il avait foutu en l'air son mariage pour rien du tout. Ces jours-ci, les deux solutions lui semblaient tout aussi effrayantes l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:48

Rosa fut un peu étonnée en voyant la réaction de Julian. Comme s'il était déçue qu'elle le relance là dessus. Pourtant c'est bien lui qui l'avait autorisé à poser des questions. Etait-ce pour faire poli ? Si c'était le cas, Rosa ne l'avait pas compris ainsi. Elle était ce genre de personne qui prenait tout au premier degré. Alors quand on lui proposait de faire quelque chose, elle n'hésitait pas longtemps avant d'accepter. La demoiselle hocha la tête quand Julian lui dit qu'il voulait de l'alcool en plus dans son café, elle ne s'était pas posé la question de savoir s'il était sérieux ou non. "Je reviens." dit-elle avec un petit sourire. Elle alla au comptoir pour commander un café simple et un irish coffee avant de revenir auprès de Julian avec deux tasses fumantes.

Elle prit une gorgée de son café encore brûlant, attendant que Julian lui réponde. "C'est peut-être pour le mieux..." dit-elle quand son ami dit qu'il n'avait pas prévu de revoir ce Simon. Car sinon, ça aurait été la manière idéal pour compliquer encore plus les choses entre lui et Drew, même si ça n'était pas au beau fixe. Mais dans ce cas, autant éviter d’envenimer la situation. Elle réfléchit ensuite à ces dires, était-ce une amourette d'adolescent ou une vraie histoire d'amour, tout cela était dur à dire. Elle posa son menton sur son poing et réfléchit à ce qu'elle pourrait répondre. Elle était pourtant utopiste et aurait pu dire que ça serait l'amour parfait avec eux... Mais à vrai dire, elle était aussi attristée pour Drew. C'est peut-être pour cela qu'elle fini par dire, avec un petit soupir "Je ne sais vraiment pas quoi te répondre, je suis désolée..." Et elle prononçait cette phrase de rares fois.


@Julian Green-Holt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:08

Pris de court, Julian releva précipitamment les yeux vers la jeune femme alors qu'elle admettait ne pas savoir quoi lui répondre. Il ne s'y attendait pas, à celle-là, mais dans le fond, ça n'était pas tellement étonnant. "Je crois bien qu'il n'y a rien à dire." souffla-t-il. Et de nouveau, il se sentait mal, triste, coupable et perdu. Son quotidien depuis des jours. Il ne pouvait compter ni sur Drew ni sur Simon pour lui dire quoi faire et sa mère refusait de prendre parti, quoiqu'elle prenne clairement celui de son gendre aux yeux de Julian. Il n'y avait rien d'explicite, mais ils passaient Noël tous les trois comme tous les ans, elle continuait de lui parler comme si rien ne changerait jamais, de le traiter comme son propre fils comme elle l'avait toujours fait. Et de toute évidence, Rosa elle non plus ne lui donnerait pas la réponse miracle capable de tout arranger. Elle l'avait dit, elle était team Drew jusqu'au bout. Mais la procédure de divorce était lancée et ce qui existait entre eux encore quelques semaines plus tôt définitivement brisé. Et malgré la douleur, Julian n'arrivait pas à le regretter. Ça restait le mieux à faire pour tous les deux. C'était toujours un peu étrange et il n'était pas totalement sûr de lui, mais il préférait se concentrer sur cette décision. Il prit donc sa tasse et en avala une bonne gorgée, prit par surprise par le goût de l'alcool qui lui arracha un sourire quand il la reposa sur la table. "Tu leurs as vraiment demandé de rajouter de l'alcool." souffla-t-il dans un rire. Cette fille... "Sérieusement, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer." Il secoua la tête doucement et termina son café avec un peu plus d'entrain, même si la légère dose de whisky n'allait certainement pas l'aider à mieux supporter le réveillon de Noël avec son futur ex-mari et sa mère. "Bon, je vais être obligé de t'abandonner," admit-il, dépité. "Un repas de Noël extrêmement gênant m'attend à la maison. Mais ça m'a fait plaisir de te voir et de me soumettre à ton interrogatoire." Le plus étonnant était sans doute que, malgré tout, il disait cela en toute sincérité. "On devrait aller se voir un film en tête à tête après les fêtes, t'en dis quoi ? Tu ne parles pendant les films, pas vrai ?" Son air faussement inquiet mourut trop vite derrière un petit rire et il se leva finalement, s'approchant de la jeune femme pour l'enlacer très brièvement en guise d'adieux. Ce qui fut cent fois plus gênant qu'il ne l'avait imaginé sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 EmptySam 13 Avr - 18:34

Au final, Julian conclu en disant qu'il n'y avait rien à dire. Triste manière de finir cette conversation. Rosa posa son regard sur lui, étant vraiment désolée pour tout ce qu'il se passait. Elle connaissait l'avocat depuis peu de temps, mais elle voyait bien que toute cette situation le pesait et qu'il semblait perdu. Même s'ils avaient que peu discuter ensemble, Rosa commençait vraiment à l'apprécier et elle voulait l'aider, mais elle ne savait pas vraiment comment faire. S'ils étaient dans un film, elle aurait conduit Julian jusqu'à l'aéroport, sous une pluie battante, pour que ce dernier dise à l'amour de sa vie, juste avant qu'il n'embarque, qu'il l'aimait. Mais Julian avait raison, ils n'étaient pas dans une comédie romantique, alors Rosamund se contenta simplement de dire, avec un petit sourire désolé : "Si je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas." Elle n'avait pas énormément de capacités, elle n'avait pas un talent particulier ou plein d'argent, mais elle faisait toujours du mieux qu'elle pouvait pour aider les autres.

Rosa fut surprise quand Julian remarqua qu'il avait de l'alcool dans sa boisson. "Ce n'est pas ce que tu avais demandé ?" Elle était un peu perdue sur le coup. La jeune femme haussa les épaules quand Julian lui dit qu'il fallait l'inventer. Ce n'est pas la première fois qu'on lui disait, elle n'avais jamais vraiment compris cette expression, mais elle laissait faire, ce n'était pas méchant. Elle fit une petite moue quand Julian lui dit qu'il devait partir. Dommage, elle aimait bien discuter avec lui. "Bon courage pour ton repas" dit-elle avec un petit sourire. Elle aussi allait devoir retrouver ses parents pour noël. Sa relation avec eux s'était un peu améliorée, mais elle n'était pas non plus enjouée à l'idée de les voir, ça restait un peu tendue. Elle fit une petite mine coupable quand Julian lui demanda si elle parlait pendant les films "Euh... Ça dépend du film on va dire !" Elle se leva pour enlacer Julian a son tour, pas du tout gênée.

@Julian Green-Holt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Mind your own business ➸ Julian   Mind your own business ➸ Julian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mind your own business ➸ Julian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicola & Aaron ➸ Parlons business et amitié
» Where is my mind ? ft. Aiden
» Zawn | With a clear eye, with a clouded mind.
» Such a shame ! Rosa&Julian
» Donnons un tournant à ce que nous sommes.. | Julian |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: