Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty
#MessageSujet: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann   Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann EmptyMar 25 Déc - 17:42




Swann Jefferson
ft. Matthew Hitt
En gros, le concept, je pratique l'auto-dance
☾ anesidora
I'm a bad good person
28 yo.
Américain
hétérosexuel
peintre en déco
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris congue ipsum at dui varius maximus dapibus eu tortor. Praesent eu auctor odio, a condimentum ipsum. Aliquam et erat nec lorem tincidunt mattis. Sed sit amet pellentesque ligula. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nullam sodales, velit id imperdiet dictum, sem diam tristique ante, eget pulvinar metus erat vel libero. Etiam ornare, felis eu vehicula tempor, nisi metus vehicula erat, sit amet viverra sapien metus at orci. Phasellus pulvinar vehicula sem, ac viverra lorem tincidunt at. Aenean pulvinar aliquet felis, vel facilisis erat egestas nec. Vestibulum tincidunt turpis sit amet mi gravida, vel suscipit nulla luctus. Phasellus vehicula nisl ut magna tristique consequat.


avatar by ϟ Applestorm
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
: Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
: Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty
#MessageSujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann   Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann EmptyMar 25 Déc - 17:43



Here are the boys
☾ anesidora

Todd Mutton, Gosse qui lui rend des services ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem in neque molestie convallis ut ut dui. Vivamus nunc tortor, vestibulum nec fermentum quis, ultrices ac augue. In eleifend tristique libero, sed tristique quam auctor ut. Donec ac imperdiet nulla. Aenean eget enim varius, rutrum risus sit amet, sodales mauris. In hac habitasse platea dictumst. Sed elementum pellentesque metus, et efficitur odio finibus non.
avatar by ϟ SWAN
Prénom Nom, Lien ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem in neque molestie convallis ut ut dui. Vivamus nunc tortor, vestibulum nec fermentum quis, ultrices ac augue. In eleifend tristique libero, sed tristique quam auctor ut. Donec ac imperdiet nulla. Aenean eget enim varius, rutrum risus sit amet, sodales mauris. In hac habitasse platea dictumst. Sed elementum pellentesque metus, et efficitur odio finibus non.
avatar by ϟ SWAN
.


Dernière édition par Swann Jefferson le Mar 14 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty
#MessageSujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann   Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann EmptyMar 25 Déc - 17:43



Here are the girls
☾ anesidora

Quinn E. Nichols, Son infirmière préférée ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem in neque molestie convallis ut ut dui. Vivamus nunc tortor, vestibulum nec fermentum quis, ultrices ac augue. In eleifend tristique libero, sed tristique quam auctor ut. Donec ac imperdiet nulla. Aenean eget enim varius, rutrum risus sit amet, sodales mauris. In hac habitasse platea dictumst. Sed elementum pellentesque metus, et efficitur odio finibus non.
avatar by ϟ SWAN
Rory (scénario), Demi-Soeur qu'il va découvrir ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem in neque molestie convallis ut ut dui. Vivamus nunc tortor, vestibulum nec fermentum quis, ultrices ac augue. In eleifend tristique libero, sed tristique quam auctor ut. Donec ac imperdiet nulla. Aenean eget enim varius, rutrum risus sit amet, sodales mauris. In hac habitasse platea dictumst. Sed elementum pellentesque metus, et efficitur odio finibus non.
avatar by ϟ SWAN
Macie Connor, Employeuse sur un projet ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem in neque molestie convallis ut ut dui. Vivamus nunc tortor, vestibulum nec fermentum quis, ultrices ac augue. In eleifend tristique libero, sed tristique quam auctor ut. Donec ac imperdiet nulla. Aenean eget enim varius, rutrum risus sit amet, sodales mauris. In hac habitasse platea dictumst. Sed elementum pellentesque metus, et efficitur odio finibus non.
avatar by ϟ SWAN
Jacqueline Dubreuil, uc uc ◊ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem in neque molestie convallis ut ut dui. Vivamus nunc tortor, vestibulum nec fermentum quis, ultrices ac augue. In eleifend tristique libero, sed tristique quam auctor ut. Donec ac imperdiet nulla. Aenean eget enim varius, rutrum risus sit amet, sodales mauris. In hac habitasse platea dictumst. Sed elementum pellentesque metus, et efficitur odio finibus non.
avatar by ϟ aranea
.


Dernière édition par Swann Jefferson le Dim 10 Mar - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty
#MessageSujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann   Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann EmptyMar 25 Déc - 17:43



PAST

www.
Qwann #1 | Waiting for somebody else to carry me. (25/12/18)

NOW

www.
Swacie #1 | Café et contrat. (02/01/19)
www.
Qwann #2 | Date or not ? I don't know how to react. (06/02/19)
www.
Jacqueline #1 | Fight Like A Girl (16/03/19)
www.
Todd #1 | Houston, we have a problem (08/04/19)

LOST

Bloquer. J'ai tendance à bloquer.
Oh, sister, when I come to knock on your door


Dernière édition par Swann Jefferson le Mar 14 Mai - 22:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty
#MessageSujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann   Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann EmptyMar 25 Déc - 17:44

A VOUS :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty
#MessageSujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann   Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann EmptySam 29 Déc - 16:16

Je pose ma patte pour la forme bébayyy :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty
#MessageSujet: Re: Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann   Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admettons que je sois fou, à moi tout seul, je suis une foule en liesse. ➸ Swann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: