AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
J'ai actuellement : 40 points et j'ai balancé : 614

Message(#)Sujet: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Mer 4 Mai - 18:23

Daryl Drixen
39Ex-militaire voulant rester dans la sécurité (ex: LAPD section criminelle ou autre)Burton (mais au choix)Norman Reedus
Hobbies : Faire de la moto & au choix

Objectif(s) de vie : au choix

Aime : Beth, leur futur enfant, les chats (Kuro),sa moto + au choix

Déteste : ses parents, son frère au choix

Phobie(s)/Peur(s) : au choix

Quartier d'habitation : Echo Park

Son avis sur la Bitch : L'avis de Daryl sur la Bitch est totalement au choix, il peut l'aime ou non, la déteste s'en fiche comme l'an 40.
Voici son histoire

Daryl est né à Chicago dans une famille difficile, battus par son père, une mère alcoolique et un frère dealeur tout portait à croire qu’il tournerait mal et finisse dans le même merdier que le reste de sa famille. C’est du moins l’impression qu’il donna qu’à son entrée au lycée.
Il retapa de nombreuses fois la première année, mais ayant déjà commence l’école bien plus tard que les autres élèves, personne ne faisait attention à lui.

Jusqu’au jour où, au détour d’un couloir, il tomba sur une petite blonde chétive et toute perdue dans le lycée. Sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait, il l’avait guidé jusque leur classe. Lui, celui que les profs surnommaient affectueusement le « fantôme » ou le « cancre ». Loin d’être bête, il était même plutôt dans des moyennes correctes, mais ne trouvant aucun intérêt à travailler, il ne fournissait qu’un minimum d’effort. Il obtint quand même son Bac et pris un emploi dans ce même lycée sans pour au temps se casser la tête. C'est comme ça qu'il la rencontra, en restant pion dans le lycée.  
Tout changea lorsque Beth entra dans sa vie. Ce petit ange blond avec sa bonne humeur et sa joie de vivre lui redonna goût à la vie, lui faisant retrouver ses rêves d’enfants. Mais surtout, lui fit croire en l’amour. Le vrai. Celui avec un grand A.
Sa timidité, sa maladresse, mais surtout le regard enfantin qu’elle portait sur la vie, le fit tomber amoureux. Pas doucement, ni lentement mais d’un coup. Il avait eu l’impression de respirer vraiment pour la première fois de sa vie.
Il eut du mal à faire passer ça auprès de la famille de la jeune femme mais surtout ils durent garder leur relation secrète: dix ans d'écart c'est beaucoup. Après s’être rapproché de Beth, il devint quelqu'un de plus sérieux dans son travail.
A la fin des études de la jeune blonde, il l’épousa au grand dam de sa belle-famille, qui finit tout de même par l’apprécier et le considérer comme leur fils. Il s'engagea dans l'armée et après un an de formation, il fut envoyé en Irak où il évolua rapidement, gravissant les échelons à une vitesse impressionnante. Revenant auprès de son épouse, ils déménagèrent à LA. Cela fait maintenant six mois qu’il est sur le terrain en Syrie. Il a pu avoir une permission, 2 mois plutôt (6 maintenant). C'est durant ce mois de permission qu'ils mirent en route leur premier enfant, sans vraiment le décider.

Mais après de nombreux jours, il rentra enfin chez lui, prenant sa retraite militaire, et décidant de se réorienter dans la sécurité privé espérant faire bouger les choses dans la ville de LA. D'une part parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre que protéger son prochain... mais d'autre part pour pouvoir voir grandir son enfant à venir.

Il est rentrée de Syrie début Janvier 2017,
Il va avoir un petit garçon, annonce faites par Aaron, qui était présent lors de l'écho des trois mois et le seul à savoir le sexe du bébé.
Il est plutôt hanté par ce qu'il a vu en Syrie. (cauchemar la nuit, peur etc comme vous voulez), cela a un impact sur leur relation avec Beth, celle-ci pensant que ses sentiments pour elle ont changé.

fidèle
courageux
tourné vers la famille
débrouillard
fumeur
jaloux
juste
au choix
au choix
au choix

Nom Prénom non Negociable
Exigeance Ligne aucune
Exigence Présence mini 1x/semaine
Beth Drixen ~ femme ~ Il l'adore plus que tout au monde leur rencontre semblerait presque sortir d'un livre mais malgré des hauts et des bas dans leur relation ils ont réussi à surmonter et en ressortir plus fort.

Aaron Davis ~ meilleur ami ~ Daryl et Aaron était voisin de quartier, ils se sont toujours très bien entendu et on fait pas mal de bêtises ensemble le jeune Daryl du haut de ses 12 ans entraînant son ami de 6 ans son cadet à sortir tard le soir ou visiter des éléments délabré. Il a été le premier au courant de sa relation avec Beth, et aussi son témoin lors de son mariage. Lorsque le jeune homme à déménager, ils se sont un peu perdu de vue, mais ils ont toujours gardé contact par mail/téléphones. Ils se sont retrouvé lorsque le couple à déménagé à LA, grâce à Beth. Lorsque Daryl est parti en mission en Syrie, il a demandé à Aaron s'il voulait bien prendre doin de Beth en son absence connaissant la tendance de son épouse à se rendre malade d'inquiétude...

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Mer 4 Mai - 18:36

Mes exigences

Tout d'abord merci de t'intéressé à ce scénario !
Sache qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage et que je t'aime déjà !

Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable, j'adore ce ship et je suis totalement incapable de voir quelqu'un d'autre dans le rôle du mari de Beth !

Nom et Prénom : Nom et prénom non négociale, un second prénom peut être ajouté

Histoire et caractère : Outre ce que j'ai marqué, l'histoire est totalement libre, il peut avoir un passé différent même si je lui voyait plutôt quelque chose de difficile qui ferait qu'il aurait coupé les ponts avec sa famille, pour le caractère c'est un peu libre mais si j'aimerais retrouver les quelques traits que j'ai mis

Liens : Le lien avec Beth est évidement non modifiable
Pour celui avec Aaron c'est à voir avec le joueur

Activité et intégration : Au niveau de l'activité je préférerais au moins un mini d'un rp par semaine mais si c'est moins c'est pas grave
Je suis très rapide pour répondre, ne prenez pas peur je sais patienter

Le mot de la fin : Je t'aime déjà et j'ai hâte de te voir sur le forum !
Ayant déjà eu plusieurs personnes qui ont prit le personnage et fait rapidement le fantôme... Si tu t'engages à jouer Daryl ne me donne pas de faux espoir, je cherche vraiment quelqu'un de sérieux qui a envie d'explorer leur relation et voir ce qu'elle peut donner, surtout si tu exploites le coté post traumatique du retour de la Syrie. Donc s'il te plait... ne n'inscrit pas pour commencer des rps et disparaître au bout d'une semaine, un mois :cry:

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :coeur:

Invité

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Ven 6 Mai - 19:45

:snif: :perv: :choupi: :waii: :blblbl:

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Ven 6 Mai - 19:49

OWIIIIII :fangirl:
Mille merci !!!!

N'hésite pas à me MPotter si tu as besoin de la moindre information !! :*-*: :*-*:

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | © Vent Parisien

Beth chante en #9933ff
J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Mer 28 Sep - 15:26

scénario pris :coeur:

Spoiler:

J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Jeu 10 Nov - 20:13

scénario remis en jeu :(

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Dim 15 Jan - 0:26

scénario pris :maracas:

Spoiler:

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 631

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Mer 8 Fév - 18:56

remis en jeu :snif:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
J'ai actuellement : 19 points et j'ai balancé : 850

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Lun 20 Fév - 16:03

Scénario pris :coeur:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 631

Message(#)Sujet: Re: (m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)   Dim 7 Mai - 18:24

scénario remis en jeu :snif:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:

(m) ~ Norman Reedus ~ Mari ~ Burton (optionnel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant