AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 153

Message(#)Sujet: In a heartbeat...    Mer 4 Mai - 18:45

▬ ft. Chris Hemsworth

Hobbies : Pêcher – Surfer – Faire de longues balades à moto – Bricoler
Objectif(s) de vie : Survivre
Aime : Sa moto – Etre tranquille – Le surf – Avoir une quelconque activité physique – Les montées d’adrénaline – Prendre le large avec son bateau – Aider les autres – La vitesse -
Déteste : Les hors la loi - La justice américaine – Les gens collants – Les égoïstes – Sa maladie – L’injustice -
Phobie(s)/Peur(s) : Il ne l’avouera jamais mais il a peur de mourir.
Quartier d'habitation : Il vit sur son bateau, à la Marina
Intervention de BitchCation : 3
Groupe : Allen
Au premier abord, Nathan a l’air froid, distant, pas spécialement aimable. Il faut dire qu’il sourit peu et ne cherche pas à aller vers les autres. Mais sous ces airs d’ours mal léché, il est quelqu’un d’altruiste qui n’hésitera pas à aider les autres. Il ne faut cependant pas le prendre pour une bonne poire, il sait détecter les menteurs et autres roublards qui prennent les autres pour des pigeons. Il accorde difficilement sa confiance mais lorsqu’il la donne, c’est pour de bon et c’est qu’il vous estime comme étant un être particulier, quelqu’un de bien. Il parle peu de lui et encore moins de son passé. C’est un sujet sensible qui a tendance à le braquer si on se fait trop insistant. Blindé de principes, il a du mal à se défaire de sa mentalité d’ancien flic. Toutefois, il a appris en prison qu’il ne pouvait compter que sur lui-même et va donc beaucoup moins facilement vers les autres. De plus, il ne s’estime plus être quelqu’un de bien après ce qu’il a fait. Il ne veut donc pas que les gens s’attachent trop à lui et a tendance à les repousser. C’est un faux calme. Il a l’air paisible mais il peut partir au quart de tour si on le cherche un peu trop. A côté de ça, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’humour et qui est très attentionné. Mais ça, il faut le connaitre un minimum pour s’en rendre compte.
Nathan JenkinsVivre jusqu’au bout

Nom : Jenkins ▬ Prénom(s) : Nathan Shawn  ▬ Surnom(s) : Nate – Nash (contraction de ses deux prénoms) ▬ Âge et date de naissance : 32 ans 25/09/1983 ▬ Métier/études : Ancien flic, à présent conducteur de taxi ▬ Nationalité et origines : Américaine d’origine anglaise ▬ Situation conjugale : CélibataireOrientation sexuelle : Hétérosexuel ▬ Situation financière : Moyenne

Lorsque le petit Nathan vit le jour, ses parents étaient aux anges. Ils étaient loin de se douter que l’enfant avait une malformation cardiaque et qu’il était dès lors condamné à une courte existence. Ce n’est que plusieurs années plus tard qu’ils le réalisèrent, lorsque Nathan commença à présenter des symptômes d’insuffisance cardiaque. Après examens, le diagnostic fut sans appel : il allait devoir être hospitalisé et ce, pendant de nombreuses années. Fini les cours d’école. Désormais il devait les suivre avec un professeur particulier à domicile ou à l’hôpital. A vrai dire, l’hôpital était devenu sa seconde maison vu le temps qu’il y passait. Toujours relié à une machine, il ne pouvait pas faire d’activité de son âge et le contact avec les autres enfants était bien compliqué. Son enfance, il la vécut à part. Ce n’est que lorsque sa petite sœur fut suffisamment grande pour jouer avec lui qu’il se sentit mieux et moins anormal. En grandissant il dut subir une greffe du cœur qui le coinça au lit pendant un long moment. Mais plusieurs années plus tard, il commença enfin à avoir une vie normale. Il rattrapa alors le temps perdu de toutes les façons possibles. Coincé dans un lit pendant des années, il avait développé un certain désir de vie professionnelle à force de voir des séries policières pour occuper ses journées. Devenir policier, c’était son rêve. Certains avaient essayé de le décourager, pointant du doigt qu’avec sa maladie, il n’y arriverait jamais. A cause de ça, il mit un point d’honneur à leur démontrer le contraire.

Entre temps, toute la famille dut déménager pour que Lisa, sa petite sœur, puisse suivre des études. Elle aurait pu étudier à l’université de Los Angeles mais une partie de la famille avait étudié là-bas et l’admission y était plus simple grâce à la présence d’un cousin dans le comité d’établissement. Toute la famille partie donc à Chicago. A force d’entrainement et de persévérance, Nathan continua son entrainement et devint rapidement policier de la ville de Chicago. Il en était très fier et faisait son travail avec application. Jusqu’au jour où sa sœur disparut. Elle ne fut retrouvée que plusieurs jours plus tard sur un terrain vague, morte. L’autopsie révéla qu’elle avait été torturée, violée et tuée en cherchant à s’enfuir. Ecarté de l’affaire parce qu’il faisait partie de la famille, Nathan rongeait son frein. Il suivit le procès de l’ordure qui avait fait ça à sa sœur avec attention et fut d’autant plus sidéré et scandalisé par le verdict. Le coupable avait été attrapé… et relâché  grâce à son avocat à cause d’une erreur de procédure. Cet enfoiré était libre d’agir et de vivre en toute impunité. C’en était trop pour Nathan. Il venait de perdre sa sœur adorée, son pilier, et il ne pouvait pas accepter un tel verdict alors que tout le monde savait l’homme coupable. Alors il le traqua. Il le suivit et, à la première occasion, le tua avec rage. Même si elle ne reviendrait pas, sa sœur serait vengée. Forfait accompli, il se rendit à la police. A quoi bon se cacher ? Il assumait ce qu’il avait fait même si c’était la colère qui avait parlé. A son tour, il devait payer.

Condamné à 10 ans de prison, peine réduite à cause des circonstances, Nathan quitta sa famille pour rejoindre une unité pénitentiaire spéciale. En effet, à cause de sa maladie, il devait rester sous surveillance médicale particulière. Cela ne l’empêcha pas de côtoyer les autres détenus normalement et de rester enfermé loin de tout. Il ne se sentait pas à sa place là-bas mais après tout, il était un meurtrier. Finalement, il sortit de prison après 8 ans de détention pour bonne conduite mais aussi parce que son cœur fatiguait. Peu après, retour à l’hôpital : il devait subir une nouvelle greffe. A cause de son groupe sanguin rare, il était plus compliqué pour lui d’avoir un nouveau cœur. Il était donc rassuré d’avoir la chance d’en obtenir un nouveau. L’opération se déroula pour le mieux, et après plusieurs mois de stabilisation, il put à nouveau mener une vie à peu près normale. Sauf qu’il avait honte de ce qu’il était devenu même s’il ne regrettait ps son geste. Alors il quitta Chicago, cette ville maudite, et il repartir pour Los Angeles, la ville son enfance. Là-bas il n’avait plus rien mais il se débrouillait malgré la difficulté pour lui de trouver un job à cause de son passé criminel. Il finit par se dégoter un travail de chauffeur de taxi, le patron n’était pas très regardant. Peu après, son oncle décéda des suites d’une maladie et il en hérita un bateau qu’il utilisa dès lors comme logement. C’était bien mieux qu’un appartement en pleine ville et cela lui permettait de s’évader. Il recommença petit à petit à reprendre goût à la vie mais malgré tout, il avait du mal à se défaire de son passé. Peut-être que Los Angeles allait pouvoir panser ses blessures.

A votre propos

Pseudonyme : Fougère
Prédef/Scénario : non (mettre le lien du scénario/prédef si  "oui")
Où as tu connu le forum? J’y suis déjà !
Comment le trouves tu? Toujours aussi classe !
Commentaire : ...
Parrain/Marraine : (ne pas remplir, merci)

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 108 points et j'ai balancé : 3022

Message(#)Sujet: Re: In a heartbeat...    Mer 4 Mai - 18:51

rebienvenue beau gosse :perv:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 863

Message(#)Sujet: Re: In a heartbeat...    Mer 4 Mai - 18:52

Rebienvenue quatrième saleté :perv:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

J'ai actuellement : 80 points et j'ai balancé : 644

Message(#)Sujet: Re: In a heartbeat...    Mer 4 Mai - 19:02

:charlott: :couple: :acclame: :calin: :surprisekiss: :kiss: :hug1: :highfive: :charlott2: :hug2: :fondu: :calin1: :lasso: :astrysse: :bise: :hug: :massage: :attack: :showersex: :setysse: :charlott1: :bedsex: :viens: :sex: :jotem1: :jotem:

Bravo!! T'es validé(e)!!!
∞ Tu es maintenant validé(e) et tu peux aller t'amuser sur le forum. Mais avant ça, tu dois aller recenser ton avatar, ici si le staff ne l'a pas fait. Puis, après avoir fait cette bonne action, tu peux aller faire ta fiche de liens, ici. N'oublie pas d'aller recenser ton métier si tu en as un ou ton domaine d'études si tu es étudiants,  ici. Et comme tu n'es pas SDF, dépêche toi d'aller faire ta demande de logement, ici.  :coeur:

∞ Surtout, n'hésite pas à compléter ton profil (pour plus de clarté). C'est toujours bien pour les autres d'avoir accès aux informations importantes de ton personnage, directement dans le profil.  :famous:

∞ Pour une bonne intégration, tu peux aller flooder, jouer et surtout, saluer les nouveaux membres. C'est toujours plaisant de voir des membres investis et on se sent mieux en tant que nouveau !  :calin:

∞ Voilà, après avoir fait tout ça, tu peux enfin aller t'amuser sur le forum, trouver des partenaires de RPs, créer un scénario et/ou des pré-liens si tu en ressens le besoin.  :licorne:

∞ La Team de LAT te souhaite bon jeu sur le forum  :crazylove:

« Love is blind»
I follow you, in a middle of the night. In my dreams. In your dreams. We're just blind, just in love, just us. We're blind. Love is blind.
©crackintime
J'ai actuellement : 93 points et j'ai balancé : 662

Message(#)Sujet: Re: In a heartbeat...    Mer 4 Mai - 21:22

Rebienvenue ! Ce staff est beaucoup trop schizophrène :perv:

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

J'ai actuellement : 86 points et j'ai balancé : 646

Message(#)Sujet: Re: In a heartbeat...    Mer 4 Mai - 21:49

Rebienvenue !

Ouais mes les schrizo c'est les meilleurs ! 8D

Tu es mon nouveau rêve

Et dans la douceur du soir ▬  
Je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent
Je veux croire en vous
Je veux croire en nous | ©️ Vent Parisien

Beth chante en #9933ff

Invité

Message(#)Sujet: Re: In a heartbeat...    Mer 4 Mai - 22:53

Haaaannnnn, Chris. C'est le seul mec avec Robert Downey Jr sur qui je pourrais baver pendant des heures :siffle: :siffle:

Rebienvenue en tout cas =)

Invité

Message(#)Sujet: Re: In a heartbeat...    Jeu 5 Mai - 9:18

Rebienvenuuuue :coeur:

In a heartbeat...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1