AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 324

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 6 Mai - 13:05

Ah oui désolé, mais j'avais une idée précise de la rencontre xD Après si tu veux un lien avec lui n'hésites pas ! Du coup oui elle est plus taxi. Après on peut linker Will dedans si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 153

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 6 Mai - 13:14

Mais t'excuse pas hein :mdr: Oui il aura un lien mais via Rita je pense donc... un lien futur seulement :p

Hé bien ça tombe bien puisqu'il est taxi :D Si elle le prend souvent, il pourrait même avoir l'habitude de la prendre !

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 6 Mai - 13:16

Ouais ça pourrait du coup, rarement pour des voyages courts, du coup ça laisserait le temps de discuter :P

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 6 Mai - 15:39

Limite son chauffeur perso des fois :mdr:

Ca me va ! :) Et ils se connaissent depuis longtemps ou pas du coup ?

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 863

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 6 Mai - 15:55

:perv: aurait-tu besoin d'une cardiologue ? :blblbl:

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 6 Mai - 17:29

Chhhhrrrrriiiiiiissssssssss (tout va bien, ne vous inquiétez pas ^^).

J'ai pas d'idée de lien mais j'en veux un quand même ^^

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Sam 7 Mai - 10:50

@Nathan S. Jenkins Limite oui XDDD Du coup il pourrait se connaitre depuis qu'elle est arrivée à L.A. donc depuis 3/4 ans, sans doute moins si on match avec la sortie de prison de Nathan.

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Sam 7 Mai - 12:41

Adelina : Ouep ! Il lui faut un suivi médical pour son coeur. Surtout pour le prochain drame à venir, il faudra quelqu'un pour lui annoncer :blblbl: Elle pourrait donc être son médecin référent depuis qu'il est revenu à LA.

Umby : Mais avec plaisir :D Vu son âge et sa façon d'être... je pense qu'il peut finir par la voir comme sa petite soeur qu'il a perdu. En tout cas elle lui rappellerait sa soeur quoi :p Après, on peut toujours partir sur un RP et voir où cela nous mène, c'est bien aussi !  :haw:

Mina : Ca fait à peine 3 ans qu'il est de retour à LA mais on peut partir de là ! Genre elle aurait pu être une de ses premières clientes ! :D

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Sam 7 Mai - 13:04

Oui ça aurait pu ! Après savoir si elle sait pour la prison ;)

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 863

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Sam 7 Mai - 13:49

Ça me va parfaitement bien tout ça :-D ça nous fera un RP en plus ! Quand tu voudras le faire, mpotte moi avec les détails du drame à venir ^^

We are the New Americana Young James Dean, some say he looks just like his father,But he could never love somebody's daughter. Football team loved more than just the game. So he vowed to be his husband at the altar. Survival of the richest, the city's ours until the fall. They're Monaco and Hamptons bound but we don't feel like outsiders at all.

Tic tac tic tac, soon you'll be dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant