AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Jeu 9 Juin - 23:04

Visiblement je suis complètement conne en fait
tu cherches un mecano et moi je te croyais mécano donc on recommence tout
Leo est danseuse professionnelle (rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 153

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 10 Juin - 23:10

Aaaaaah xD J'me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui m'échappait :mdr: Je suis taxi :p
Hmm danseuse professionnelle :hmm: Ca complique les choses ! Ca lui arrive de passer dans des coins mal famés ?

Invité

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Ven 10 Juin - 23:58

Pas vraiment non
mais elle peut avoir pris le taxi une fois en urgence parce que genre elle se pensais suivit par un mec chelou

Invité

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Sam 11 Juin - 7:50

J'avais oublié, xD du coup j'ai mit du temps !

Du coup j'avais une idée de base qui était qu'un cliente d'Aleks aurait pu commencer un taxi pour rentrer chez elle ou à l'hôtel avec Aleks pour faire humhum (oui j'ai six ans xD) et qu'Aleks sait parfaitement se contenir et ne se laisse pas aller quand il sait que ce n'est ni le bon endroit ni le bon moment. Et du coup, la madame se serait chauffé toute seule comme une grande et aurait commencer à se faire très avenante dans le taxi (main baladeuse et bruitage suspect). Sauf qu'Aleks n'aurait pas suivi par respect pour Nathan (qu'il ne connait pas, mais voilà, pas envie de prendre son taxi pour une chambre d'hotel.). Nathan les aurait déposer et quelques heures plus tard il aurait eu une nouvelle course à faire pour ramener Aleks. Je me disais qu'Aleks aurait pu en rire dans le taxi et s'excuser d'avoir fait trop d'effet à la demoiselle. La suite je sais pas trop ca dépendrait de toi, mais du coup, je me dis qu'en base ca pourrait être déjà assez cocasse.
J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 153

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Dim 10 Juil - 13:35

Léonie > Pourquoi pas, ça peut faire une bonne base :D On peut toujours entamer un rp là dessus !

Aleks > Je vois oui :mdr: Aucun respect cette truie ! On peut faire ce rp là si tu veux du coup :)

J'ai actuellement : 57 points et j'ai balancé : 29

Message(#)Sujet: Re: Tic tac tic tac, soon you'll be dead   Sam 21 Oct - 12:16

Avec moi, ça te dit?

Tic tac tic tac, soon you'll be dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5