Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptyDim 27 Jan - 16:06

Nouvel appart' pour aller de l'avantAiden & DrewParler à sa meilleures amie lui avait fait du bien, voir Hiro aussi et il avait profité un bon moment de tout les deux. Mais, il avait finit par devoir rentrer et avait préparé le diner pendant que Julian se trouvait dans la salle de bain. Ayant laissé ce qu'il lui fallait pour le repas, avant d'aller dans la chambre afin de commencer à rassembler une partie de ses affaires. Bien qu'il ait déménagé le plus gros de leur chambre à celle d'amis, il devait tout de même se préparer à quitter la maison. Avant cela, il devait bien sur se trouver un appartement pas trop cher et un emploi. Bon, le second ne serait pas trop difficile en soit, il avait déjà vu pas mal d'offres et attrapa son téléphone pour vérifier si elles y étaient toujours. Parfait, il y en avait encore deux ! Il postula donc dessus et quitta l'application. Son regard se fixa un instant sur l'écran ou plutôt sur le fond d'écran.. Parcourant rapidement ses images, il se rendit compte de tout ce qu'elles pouvaient être.. Et en choisit une qui n'avait aucuns rapport avec Julian pour changer le fond. Laissant alors retomber le portable sur le lit.

Attrapant de quoi se changer, il se dirigea vers la salle de bain, celle ci maintenant libre puisque l'autre homme devait être descendu diner. Prenant son temps, il réfléchit un peu en restant dans le bain. Ah mais, il pourrait proposer à Aiden de l'accompagner pour visiter quelques appartements ! Ce n'était pas une mauvaise idée tiens, comme ça ils pourront discuter un peu en même temps. D'ailleurs, il se demanda un instant si c'était le genre du Major de lire la Bitch et donc s'il serait au courant..? Bah, si c'était le cas, alors tant pis. Il n'aurait pas besoin de lui en parler comme ça.

Drew envoya donc un message au militaire pour lui proposer d'aller visiter deux appartements dans le quartier de Downtown dans trois jours. Il avait déjà les rendez vous de prit. Tiens, ça lui faisait penser que c'était dans ce quartier que vivait Aiden d'ailleurs. Ca n'avait même pas été fait exprès.

Quelques jours plus tard, il se préparait tranquillement alors qu'il était seul dans la grande maison. Il n'avait pas parlé à Julian du fait qu'il allait faire des visites. En même temps, ils ne se parlaient presque plus.. Se croisant à peine d'ailleurs. Drew avait reçu une réponse pour un des postes où il avait postulé et il avait rendez vous ce matin là. Ce n'était pas à côté, mais c'était un poste intéressant qui lui permettrait de travailler de chez lui. Et puis, c'était plutôt bien payé en plus. Sa matinée fut donc occupée à se rendre à cet entretien et surtout à le réussir, parce qu'il ne pouvait pas se permettre de rater une chance pareille.

Le midi, il déjeuna dans un petit restaurant en bord de route et se rendit ensuite à Downtown pour se promener un peu en attendant l'heure des visites. Il avait rendez vous avec Aiden au pied de l'immeuble quelques minutes avant celui avec l'agent immobilier. C'était assez risible de faire appel à un concurrent pour lui, mais il s'y ferait pour cette fois. Le premier était un appartement au troisième étage et la seconde visite était une petite maison de ville en plein pied. Regardant sa montre, il avisa l'heure et se rendit donc au point de rendez vous. Vêtu d'un pantalon en toile, d'une chemise à carreaux et d'une veste assorti, le tout caché par son long manteau et une écharpe en laine, il paraissait presque trop bien habillé pour une simple visite. Mais, il n'allait pas rentrer pour se changer entre celle ci et son entretien du matin. Au moins, il présenterait bien même en face de l'agent. Ca lui donnerait sans doute plus de chance.

Appuyé contre le mur de l'immeuble, il glissa les mains dans ses poches de manteau et attendit donc sagement l'arrivée des deux hommes.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptyMer 30 Jan - 22:35

Loin de se plier aux projets qu’il entretenait au moment de s’installer à Los Angeles, Aiden était vite retombé dans ses habitudes les plus dérangeantes. Sortir, boire, passer la nuit avec des inconnus et la journée suivante à s’agacer de tout et rien. Il avait envisagé quelques temps de rentrer à San Francisco, mais avait abandonné cette idée au bout d’une semaine ou deux à y penser sérieusement. Il ne vivait ici que depuis quatre mois, après tout. Abandonner maintenant, sans avoir même pris la peine d’essayer, ressemblait fort à un échec cuisant que son ego ne pourrait supporter. Et puis, qu’y avait-il pour l’attendre à San Francisco ? Sarah était encore au Moyen-Orient et ne pourrait jamais rentrer plus de quelques semaines, la plupart de ses amis étaient dans la même situation. Il n’y avait que Will, marié et heureux, bien loin de s’intéresser à un ex un peu trop collant. Los Angeles lui allait bien, au fond. Ici au moins, tout était encore à faire, même s’il ne suivait pas réellement les conseils qu’on lui donnait. Il n’avait toujours pas mis le pied à l’une de ces réunions de soutien pour les vétérans dont sa psy lui parlait sans arrêt, ne savait toujours pas vraiment à quoi occuper le reste de sa vie professionnelle. Il se concentrait principalement sur sa rééducation et sur toutes sortes de façon d’oublier la frustration causée par le temps que ça prenait. Mais il avançait de ce côté-là, au moins, retrouvant peu à peu l’autonomie dont il rêvait. Il lui manquait seulement le petit coup de pouce qui le motiverait à se reprendre en mains pour de bon.

Drew semblait définitivement hors d’atteinte et clairement pas cette petite étincelle qu’il désespérait de trouver pour aller de l’avant. Pourtant, lorsque le Major avait eu de ses nouvelles après qu’assez de temps se soit écoulé pour qu’il ne croit plus le revoir un jour, il n’avait pas trop hésité. L’homme cherchait un appartement. Cette information collait pas mal avec les quelques ragots qu’Aiden avait lu sur l’application de la Bitch au cours des dernières semaines. Ça avait presque convaincu le soldat de refuser. Que son mariage soit terminé ou non, Drew n’avait pas vraiment donné suite à leur rencontre et il n’avait pas spécialement envie de passer pour un mec désespéré, attendant sagement que la fenêtre soit ouverte pour s’y engouffrer. Mais il n’était pas contre un peu de distraction et un ami. Ça ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ?

Il n’était même pas nerveux lorsque le moment du rendez-vous se profila et qu’il se rendait sur les lieux. Il n’avait fait aucun effort particulier, t-shirt et jeans usés enveloppant sa silhouette en lui donnant l’air décontracté qu’il voulait renvoyer. Il avait laissé sa béquille chez lui, ravi de pouvoir sortir de plus en plus souvent sans avoir besoin, même si sa démarche manquait un peu de fluidité alors qu’il remontait la rue pour rejoindre Drew, planté sur le trottoir au pied d’un immeuble quelques mètres plus loin. Il souriait quand il se trouva enfin devant l’homme, rien d’exceptionnel, mais de quoi poser de bonnes bases. “Salut.” lança-t-il à l’homme, en toute sobriété. Il perdit juste assez de sa nonchalance à cet instant. Demander à Drew comment il allait aurait semblé logique, mais il avait suivi les nouvelles pour deviner la réponse et il n’avait pas trop envie de gâcher l’ambiance d’entrée de jeu. Il en parlerait à un moment ou à un autre, il se connaissait trop pour le nier, mais rien ne l’obligeait à le faire maintenant. “Alors, cet appart…” commença-t-il plutôt, en se tournant vaguement vers l’immeuble. “Que disait l’annonce qu’on doit vérifier ? Est-ce qu’il y a un ascenseur ?” Le fait que l’appartement en question ne se trouve pas si loin de chez lui ne lui avait pas échappé - c’était l’une des raisons pour lesquelles il avait pris le risque de venir sans béquille - mais une fois encore, il préféra attendre un peu de prendre la température avant de le souligner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptyDim 10 Fév - 16:03

Nouvel appart' pour aller de l'avantAiden & DrewDrew se détache du mur et sort les mains de ses poches en voyant Aiden arriver à sa hauteur, lui souriant doucement et répondant à sa salutation. Puis, il suivit son regard vers l'immeuble, se passant alors une main dans la nuque en semblant pensif.

- Je n'ai pas pensé à demander pour l'ascenseur.. En plus, l'appartement se trouve au troisième étage.

Ses yeux se posent une nouvelle fois sur l'homme à ses côtés. Il ne pouvait décemment pas lui proposer de le porter pour l'emmener si jamais il n'y avait que les escaliers et il ne voulait pas le voir forcer pour au final se blesser un peu plus. Alors, il proposa autre chose avec un léger sourire.

- Nous pourrions demander à visiter la petite maison de plein pied que j'ai repéré à la place. Comme ça, pas de soucis d'ascenseur. Je suis garé à côté et je vais appeler l'agent immobilier tout de suite.

Sa main gauche vient se poser une seconde sur le bras du Major, puis il s'écarta en sortant son portable. Son regard se posant un instant sur la place qu'aurait du occuper son alliance, mais où plus rien ne se trouvait.. Il avait préféré la porter à une chaine autour du cou pour le moment. Passant donc son coup de téléphone, il ne resta pas longtemps et nota juste l'adresse de la petite maison de ville.

- Il m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'ascenseur dans cet immeuble.. Du coup, nous devons le retrouver à la seconde adresse. Je t'emmène.

Drew lui désigna sa voiture non loin de là et vint lui ouvrir la portière passager avant de passer du côté conducteur pour aller démarrer. Ce n'était pas très loin d'ici et juste à quelques mètres de la gare. Se garant dans la petite allée, il fut bientôt suivit par une autre voiture, certainement celle de l'agent immobilier. Sortant, il fut rejoins par l'autre homme qui le salua en lui serrant la main.

L'extérieur de la maison semblait un peu terne, mais avec un peu d'entretien elle serait tout de suite mieux. Bien qu'il ait envie d'entrer pour cette visite, passer le seuil marquerait vraiment ce nouveau départ qu'il aurait voulu faire reculer encore un peu. Soudain prit d'un doute, il fixait la façade en venant frotter son annulaire, à cet emplacement où aurait dû se trouver son anneau.. Ca semblait compromis de faire demi tour alors qu'il avait déjà fait déplacé Aiden et l'agent immobilier.. N'est ce pas ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptyMer 13 Fév - 15:59

La tentative d’Aiden de mettre un peu de légèreté à leur rencontre se solda par un terrible échec qui laissa le Major sans voix. Il avait fait une plaisanterie pas très drôle, certes et peut-être était-il un peu trop nerveux pour que l’amusement passe vraiment… Mais il n’avait pas imaginé une seule seconde que Drew puisse réagir aussi promptement et qu’au lieu de proposer d’aller regarder ou Dieu savait quelle autre proposition simple de ce genre, il proposa immédiatement de passer à un autre logement à visiter. Et avant qu’Aiden ne puisse revenir à lui pour refuser, l’homme sortait déjà son téléphone pour appeler l’agent immobilier. Le soldat resta planté sur place, son regard résolument fixé sur Drew en pleine conversation téléphonique, incapable de retenir un sourire de s’installer sur ses lèvres. Ce mec était incroyable. Il revint rapidement, confirmant qu’il n’y avait pas d’ascenseur et qu’ils allaient donc passer directement à l’autre logement. Aiden lâcha un petit rire en secouant la tête, mais suivit quand même. “Ok, adieu l’appartement alors.” lâcha-t-il seulement en suivant Drew jusqu’à sa voiture. Il ne savait pas vraiment comment interpréter tout ce qui se passait en seulement quelques minutes, mais sans doute qu’il n’y avait rien à comprendre que ce qu’il savait déjà : cet homme était gentil à l’excès. C’était perturbant, sans aucun doute, mais rien de plus…

Ils rejoignirent la maison assez rapidement et l’agent arriva encore plus vite. Aiden lui serra la main poliment, restant silencieux et tranquille, suivant simplement le mouvement quand l’agent immobilier proposa d’entrer pour visiter la maison. Il ne réalisa qu’il y avait un problème que lorsqu’il chercha Drew du regard et ne le trouva pas à côté de lui comme il s’y attendait, mais quelques pas en arrière, son propre regard figé sur la maison. Il ne respirait franchement pas la joie de vivre, il semblait même un peu plus pâle et préoccupé, suffisamment pour qu’Aiden s’inquiète un peu. “Allez-y, on arrive.” lança-t-il à l’agent immobilier, faisant un geste de la main vers la maison pour lui faire comprendre gentiment que sa présence n’était pas nécessaire pour l’instant. Il attendit que l’homme ait disparu par la porte pour venir se planter à côté de Drew, observant la maison à son tour. Il ne fallait pas être un génie pour deviner les raisons qui pouvaient inquiéter l’homme à cet instant. Il croyait savoir, en tout cas et il n’était pas bien sûr de l’attitude à adopter pour aider l’homme, mais il avait promis d’être son ami, pas vrai ? Ça impliquait qu’il devait au moins essayer. “J’ai lu quelques trucs sur ton mari et toi, sur l’application.” souffla-t-il sans oser poser les yeux sur Drew, préférant aller droit au but plutôt que de jouer le jeu de l’ignorance. “Est-ce que t’as envie d’en parler ?”

Il n’eut pas besoin de se forcer pour enfin regarder vers Drew et ne put retenir une moue en voyant son air crispé. “T’es pas obligé, si t’as pas envie, mais je suis là si besoin.” reprit-il, commençant à douter sérieusement de son angle d’attaque. “C’est à ça que servent les amis, pas vrai ?” Un sourire survola ses lèvres une seconde, incapable de s’installer réellement. Il poussa un soupir assez discret et essaya une autre façon de procéder. “On peut aussi ne pas parler, abandonner là ce mec et aller se bourrer la gueule dans un bar du coin, si tu préfères.” Il donna un petit coup de coude à Drew, pas très convaincu que son humour arrive à toucher l’homme aujourd’hui. Il n’était vraiment pas fait pour avoir des amis, surtout là, quand il avait juste envie de retrouver l’abruti qui avait laissé filer cet homme pour lui refaire le portrait. Mais il jugea bon de ne pas partager ce rêve avec Drew.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptySam 23 Mar - 19:52

Nouvel appart' pour aller de l'avantAiden & DrewSon corps refusait catégoriquement d'avancer et son cerveau bloquait sur l'idée de ce déménagement. Bien sur, il le voulait ce nouveau départ et ne pas croiser Julian tout les jours, surtout s'il devait être avec Simon. La douleur se ferait sentir chaque jours, chaque instant. Alors, pourquoi il voulait encore reculer ce moment..? Sa main quitta son annulaire pour venir passer sur son visage, remarquant bien Aiden à ses côtés. Finalement, il était plutôt content de ne pas être seul pour cette étape et il ne se serait pas sentit de faire vivre quelque chose comme ça à Beth.

Il se crispa légèrement lorsque son ami commença à parler en énonçant le fait qu'il avait lu quelques petites choses sur son mari et lui, ah vive la Bitch hein.. S'il avait envie d'en parler ? Non ! Bien sur que non ! Enfin, peut être un peu.. Il en savait rien en fin de compte.. Mais d'un côté, est ce que ce ne serait pas indélicat de parler de ça avec Aiden alors qu'il l'avait repoussé pour Julian justement..?

Cela fit du bien à Drew d'entendre que l'homme à ses côtés se sentait comme un ami et non plus comme un simple inconnu qui lui avait fait des avances. Un léger sourire vint naître sur ses lèvres lorsqu'il lui proposa d'aller se bourrer la gueule.

- Quitte à boire jusqu'à tout oublier, je préfère être dans un endroit où je peux ensuite dormir.

Parce que s'endormir sur le comptoir d'un bar de la ville, c'était un peu moyen. Sa main se tendit vers le bras de l'autre homme et glissa autour de son poignet qu'il serra l'espace d'une seconde en tournant les yeux vers lui, essayant de garder ce petit sourire qu'il semblait avoir eut bien du mal à faire revenir. Son regard encore trop voilé par les doutes.

- Merci.. Je suis prêt, allons y.

Et il le lâcha doucement, reprenant son avancée vers la maison. Inspirant discrètement sur le seuil de la porte avant de passer celle ci. L'agent immobilier les attendait avec le sourire et il n'attendit pas pour commencer à parler du logement. La luminosité, le chauffage, les pièces du bas, l'étage. Drew essaya de se concentrer pour bien l'écouter, le suivant en silence. Ne posant des questions que lorsque c'était vraiment nécessaire. Cet endroit était éloigné de leur maison avec Julian alors peu de chance qu'il le croise, ce n'était pas très loin de chez Aiden, en revanche c'était également éloigné de chez Beth. Il savait que la jeune femme ne lui en voudrait pas et il l'inviterait souvent ici ou s'arrangement pour passer lorsqu'il sera sur que son épo-.. son presque ex époux, ne serait pas dans les parages.

Avec un peu de temps, tout finirait par aller mieux et il se projetterait plus loin que simplement trouver un peu de calme et chasser la douleur.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptyMar 9 Avr - 12:21

Si Drew ne lui répondit pas par un grand éclat de rire ou ne montra pas de véritable décontraction, il eut au moins le mérite de se détendre un peu. Et fort de cette petite victoire, Aiden décida de se mordre la lèvre pour s'empêcher de lui rétorquer une autre plaisanterie pas tout à fait innocente alors que l'homme affirmait qu'il préférait boire dans un endroit où il pourrait ensuite s'endormir. Franchement, ça n'était pas très difficile à trouver. Mais ça gâchait un peu leur accord de simple amitié désintéressée, donc... Tant pis. Au lieu de quoi, il attendit patiemment, jetant tout juste un regard en coin à la main de Drew qui vint l'effleurer trop brièvement et fut aussi déçu qu'apaiser quand ce dernier décida qu'il était prêt à visiter la maison. Le Major lui adressa un sourire encourageant et lui tapota très légèrement le dos. "C'est juste une maison, rien ne t'oblige à la prendre." lança-t-il dans une nouvelle tentative de dédramatiser la situation. Il n'avait franchement aucune idée de ce que ça faisait, de devoir imaginer le reste de sa vie sans quelqu'un d'aussi important à ses côtés, mais il s'y connaissait un peu dans le fait de tout recommencer de zéro. Et il n'était malheureusement pas le meilleur guide pour ça, mais il pouvait faire semblant.

Il suivit donc Drew à l'intérieur et resta terriblement silencieux alors que l'agent immobilier leur présentait les lieux. Ça n'était pas sa maison, après tout et il n'avait franchement pas d'opinion sur l'endroit. Ça ressemblait juste à une maison, donc définitivement pas son genre, mais probablement celui de Drew. Il profita que l'agent les laisse tranquille le temps de faire un dernier tour pour s'approcher à nouveau de l'homme. "Alors, elle te plait ?" demanda-t-il en essayant encore et toujours de rester positif et aussi enjoué que possible. Il n'était pas convaincu d'être doué dans ce rôle, mais bon. "Et surtout, bien plus important que la maison, ce mec ! En tant que professionnel, tu le trouves comment ?" Sa tentative de distiller un peu de bonne humeur dans ce moment difficile commençait à devenir légèrement pathétique, non ? Il allait totalement à l'encontre de ses habitudes, définitivement sûr qu'être un ami n'était pas du tout son truc. Il avait bien des dizaines d'idées pour aider Drew à se changer les idées, mais aucune qui soit politiquement correcte ou réellement une bonne idée.

"Je suis pas très doué pour ça, je crois." souffla-t-il, en abandonnant enfin son ton faussement enjoué pour se permettre d'être un peu plus lui-même. Soit l'homme toujours légèrement morose qu'il avait appris à être en voyant la réalité depuis l'autre bout du monde. Il ne souriait plus, regardait seulement Drew avec un peu plus de sérieux que nécessaire, sans doute. "J'suis pas le mec heureux de vivre qui va te remonter le moral par sa simple présence, mais... Tu m'as appelé, tu voulais que je sois là, alors..." Il haussa les épaules, pas très sûr de ce que cela signifiait. Il s'était un peu trop interrogé à ce sujet, sur pourquoi de toutes les personnes sans doute plus charmantes et pas résolues à coucher avec lui que Drew devait connaître, il avait choisi la plus mauvaise option. "Dis-moi ce que je peux faire pour toi et j’essaierai, ok ?" Le sourire qui lui échappa après ça fut beaucoup moins radieux et forcé que ceux l'ayant précédé. "Sauf s'il s'agit de danser ou de monter un meuble ou de te dire que la vie est géniale et que t'as juste pas eu de chance. Je veux bien essayer, mais il y a des limites à ce qu'un homme peut faire."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptyDim 14 Avr - 23:42

Nouvel appart' pour aller de l'avantAiden & DrewSi elle lui plaisait ? Un peu oui, il devait bien l'avouer. Drew pouvait déjà voir quelles pièces pourraient s'aménager où. Une chambre d'ami à l'étage avec le bureau et une pièce qui serait à aménager. Il y avait une salle de bain en haut avec baignoire et une avec douche en bas donc, il pourrait très bien utiliser la grande pièce du bas comme sa chambre et le salon formait une seule grande pièce avec la salle à manger. La cuisine était assez grande et lumineuse. L'entrée permettait de placer un meuble à chaussures et un porte manteau tout en ayant encore un peu de place. Pourtant, il avait l'impression que cela faisait presque trop de place pour lui seul, alors qu'il n'avait que les pièces nécessaires.

- Il est très professionnel oui et patient aussi, c'est une qualité de ne pas presser les clients pour vendre plus vite. Et oui, elle me plait assez je dois dire.. Tu en penses quoi ?

Son regard se pose un peu autour de lui, avant de s'arrêter sur Aiden, le remerciant d'un léger sourire d'être là et d'essayer de le soutenir. Son visage retrouve son sérieux en l'entendant commencer à parler. L'écoutant sagement lorsqu'il lui dit ne pas être doué pour ce petit jeu qu'il se force à jouer depuis son arrivée. Qu'il ne pourra pas lui remonter le moral par sa simple présence, puis qu'il essayera de faire ce qu'il peut pour l'aider. Précisant de ne pas compter sur lui pour la danse, monter un meuble ou lui dire que la vie est géniale. Un sourire revient sur les lèvres de Drew en voyant celui de son ami.

- Ta sincérité me convient bien mieux, ne t'en fais pas. Et je trouve ce sourire bien plus charmant que ceux que tu pourrais te forcer à faire pour paraître plus heureux. Je sais que tu ne me vois pas comme un ami, mais potentiellement comme autre chose.. Pourtant, je me sens à l'aise avec toi même en sachant cela.

Drew se rapprocha doucement et après une demi seconde d'hésitation, il passa ses bras autour des épaules d'Aiden pour le serrer contre lui. L'étreinte dura un long instant, peut être une minute ou deux, il ne comptait pas vraiment. Mais, il profita d'être tout proche pour murmurer à l'autre homme.

- Merci d'être là malgré tout et d'essayer d'être un ami.

Puis, il s'écarta d'un pas en le relâchant, se passant la main dans la nuque un peu gêné de ce qu'il venait de faire. S'il s'excusait, ce serait comme dire qu'il avait fait quelque chose de mal, alors non. La seule personne autre que Julian avec qui il avait une telle proximité, c'était Beth.

- Je devrais discuter du prix..

Une échappatoire pour ne pas avoir de moment de gêne trop long entre eux tout de même et il se rendait déjà dans le salon pour retrouver l'agent immobilier afin de discuter des tarifs. Elle était aussi bien à louer qu'à acheter, mais pour le moment la location serait sans doute le meilleur plan. A voir s'il y resterait ou voudrait changer d'ici quelques mois ou quelques années. Drew n'était plus sur de rien dans son avenir à présent..
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | EmptyDim 21 Avr - 9:04

Vous avez un message


Alors que la visite se passe tranquillement, Aiden reçoit un message d'une personne bien connue

" Hello Aiden Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | 1f618

Tu sais, Drew dit que tu es un ami... Mais au final, pour lui, tu es peut-être plus que ça. Je pense que tu as une ouverture Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | 1f609

X.O.X.O Bitchcation  Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | 1f608 "




@Aiden Jacobs @Drew Green-Holt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty
#MessageSujet: Re: Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |   Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appart' pour aller de l'avant | Aiden ♥ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: