Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Ca tourne !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyMer 30 Jan - 19:13

Silence, ça tourne !
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Dawn ✧ Justyn


8:00, le réveil sonne. Encore une belle journée qui s'annonce. Justyn s'étire tranquillement, baille un coup. Il est temps de sortir du lit, et ça c'est une autre histoire. Après cette séance de musculation de la veille, les courbatures se font ressentir. Il réussi tout de même à poser pied à terre et à se lever. Quel dommage de ne pas pouvoir rester coucher.

Après un bon petit déjeuner bien consistant, il est temps de se remuer les fesses sinon Justyn ne sera jamais à l'heure sur le plateau de tournage. Il doit y être pour 11h, il est déjà 9h00, il faut vraiment se bouger le popotin.

L'eau ruisselle sur son corps musclés. De l'eau bouillante, la buée s'insinue partout. Il laisse divaguer ses pensées. Et ses pensées vont toujours vers Dawn. Pour ne pas changer depuis qu'il l'a laisser tomber. Il y pense chaque jours, se demandant qu'elle connerie il a encore faite. Sa bouille lui manque, tout d'elle lui manque. Il faudrait faire quelque chose, mais quoi ? Difficile de revenir avec un sourire sur le visage après tout ça. Mais que faire ?

En quatrième vitesse, il enfile un boxer blanc, un jean délavé et un t-shirt blanc moulant qui fait ressortir son bronzage. Les cheveux sécherons sur la route. Il est déjà bien trop en retard. Un peu de parfum et en route vers le tournage.

11h30, voilà encore une fois il est en retard. Son café à la main, il se rend compte qu'il n'y a pas grand monde. Chacun à du faire la fête la veille et le réveil à été difficile ? Il entre sur le plateau de tournage, embrasse ses collègues et va se poser pour regarder un peu ce qu'il se passe. Justyn aime observer les gens. S'imaginer leur vie.

Et enfin ce fut son tour d'entré en scène. Première scène à jouer, une mini cascade de rien du tout à faire et le tout torse nu, allez rincez-vous l'oeil mesdames. Heureusement que monsieur à travailler les pectoraux et les abdos hier, aujourd'hui, ils sont juste du tonnerre.

Et là, ce fut l'éblouissement, ou simplement un mirage. Un éclair passa, fugace, une étoile filante mais Justyn n'en est pas réellement sûr.. Il cru apercevoir une silhouette familière, un visage, un corps qu'il ne connait que trop bien. Mais ce fut tellement rapide qu'il n'en fut pas certains... Il secoua la tête pensant vraiment à un mirage et réalisa sa cascade avant de demander une pause. Un besoin d'air se fait sentir.

Il prit donc la direction de la sortie, fut ébloui quelque temps par la lumière du jour et cru perdre sa mâchoire d'un seul coup. Devant lui ce tenait la jeune femme la plus éblouissante de l'univers...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyDim 3 Fév - 3:30

Nerveuse ? Bien sûr qu’elle l’était. Il serait plus simple de parler des fois où elle n’était pas nerveuse plutôt que de celles où elle l’était. Dawn avait l’impression qu’un brin la stressait et c’était encore pire lorsque ça avait un lien avec son travail. La veille, on lui avait envoyé un message rapide pour lui demander si elle pouvait remplacer aujourd’hui sur le plateau d’une grosse production. Elle. Dawn Mc Millan sur les plateaux d’un grand film… Elle avait cru s’évanouir. Elle n’était pas dans le milieu depuis longtemps. Dawn avait un petit rôle de maquilleuse sur un plateau télé où se tournait un jeu télévisé hebdomadaire. C’était une superbe place où débuter le métier de ses rêves et la jeune femme avait l’impression qu’elle commençait à se faire un nom, car on l’avait choisi comme remplaçante.

Ce matin-là, la jolie brunette avait passé une bonne demi-heure uniquement à choisir les vêtements qu’elle allait porter. C’était un détail tellement insignifiant, mais elle voulait donner une bonne impression et surtout cacher son ventre qui commençait à prendre de plus en plus de place. Il était maintenant presqu’impossible à cacher et il suffisait d’un minimum d’observation pour constater qu’elle attendait un heureux événement. Événement qui n’allait pas être si heureux si on prenait en considération qu’elle serait une maman célibataire. Son cœur se serra à nouveau à cette pensée. Dès qu’elle observait son ventre, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une pensée pour l’homme qu’elle avait aimé. Justyn. Un acteur de renom qui s’était étrangement intéressé à elle. Les amants avaient vécu une histoire merveilleuse jusqu’à ce le petit pois qu’elle portait viennent mettre un terme à tout ça. Même si elle comprenait la réaction de Justyn, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir. Cet enfant n’allait sûrement jamais connaître son père, car ce dernier n’était pas en mesure d’assumer qu’il n’était plus amoureux de sa femme et qu’il avait trouvé l’amour ailleurs. La différence d’âge devait jouer également… 12 années, ce n’était pas rien, bien que ce n’était pas dramatique. Bref. La Youtubeuse se vêtit finalement d’une robe sombre légèrement moulante. Aujourd’hui, elle avait envie d’assumer sa grossesse. C’était plutôt rare étant donné qu’elle stressait à l’idée de prendre du poids, mais elle allait assumer. Finalement, Dawnie commanda un Uber qui la conduit sur les plateaux de la Warner Bros.

La journée commença plutôt bien. Dawn était en charge de deux acteurs avec des rôles très secondaires dans la production. Mordue du cinéma, elle ne le connaissait même pas, mais elle s’en fichait. Elle faisait son travail comme une professionnelle peu importe la notoriété des personnes qu’elle avait en charge. Une fois le travail effectué, la brunette se dirigea vers le plateau où on l’avait autorisé à assister à la scène. Sauf qu’elle ne resta pas longtemps dans le bâtiment lorsqu’elle reconnut l’acteur principal. Elle savait qu’il jouait dans ce film, mais elle ne pensait pas le croiser aujourd’hui. En moins de deux, Dawn avait tourné les talons et elle avait quitté. C’était sans se douter que l’acteur l’avait aperçu et un instant plus tard, Justyn Meyers se retrouva devant elle. Dawnie retint sa respiration et elle sentit son cœur s’emballer. Elle ne l’avait pas revenu depuis leur rupture. L’avoir devant lui réveilla une douleur qu’elle pensait guérie. « Justyn. » Elle avait voulu prendre un ton dur, mais sa voix tremblotante trahissait son émotion. « Tu devrais retourner sur le plateau… » Elle détourna la tête. Elle avait du mal à garder son regard plongé dans le sien.

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyDim 3 Fév - 17:19

Silence, ça tourne !
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Dawn ✧ Justyn


Il resta pétrifié le temps d'une minute. Il la regarde comme la première fois. Comme si c'était la première fois qu'il voyait cette jeune femme. Il remarqua d'abord ses yeux, ses beaux yeux. Puis ses lèvres si attirante. Puis descendit sur cette poitrine qu'il connaissait par coeur pour terminer sur son ventre. Lorsqu'il avait décider de rompre avec la jeune femme son ventre ne se voyait pour ainsi dire pas. Et maintenant, on remarquait ce petit ventre de loin. Un joli petit ventre rond. Il y attarda son regard le temps de quelques minutes. Puis remonta doucement vers son visage. Dawn est toujours aussi éblouissante.

Il s'approcha doucement, mais pas trop. Il sait comment sont les femmes et il sait qu'il ne devrait même pas lui adresser la parole tellement il a été abruti de la laisser ainsi... Il s'arrête à quelques pas d'elle avec cette irrésistible envie de la prendre dans ses bras. Chose qu'il ne fit pas, mais il reprit la parole après elle...

◊ Dawn... Tu es ravissante. Dit-il dans un souffle. Comment vas-tu ? Fut la question la plus débile de l'univers.

Quel imbécile il fait. Planté la, à la regarder comme un gosse. Il aimerait tellement pouvoir la prendre dans ses bras, déposer ses lèvres sur les siennes. Pouvoir toucher ce ventre, sentir le bébé bouger. Oui, ce bébé est de lui. Il rêve d'avoir un enfant, de fonder une famille et voilà que lorsqu'on lui donne sa chance, monsieur laisse tomber la femme qu'il aime et l'enfant qu'elle porte. Une honte. Derrière ce gros dur à cuir ce cache un homme qui a tout simplement peur. Peur de quitter sa femme, de demander le divorce. Peur de la laisser avec le fait qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Mais il faut être réaliste, ils ne sont plus heureux ensemble. Et puis, son coeur va littéralement vers une autre femme. Comment faire autrement ?

Quelqu'un du plateau vint à sa rencontre, afin de lui dire qu'ils prennent leur pause déjeuner. L'occasion rêver pour Justyn. Pourrait-il essayer de se racheter un minimum ? Il remercie la jeune femme et dirige à nouveau son regard vers Dawn.

◊ Je sais que je suis la dernière personne que tu souhaites voir, je me doute bien mais accepterais-tu de déjeuner avec moi ? Je te promets d'être un gentleman. Et puis, j'aimerai que l'on puisse discuter...

Justyn la regarde avec un petit sourire d'encouragement. Si elle s'en allait maintenant il comprendrait même si ce serait dur. Il aimerait bien savoir si c'est une fille ou un garçon, comment elle vit cette grossesse aussi. Il aimerait savoir comment elle ba depuis qu'ils ne se voient plus, depuis qu'il est parti...
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyMar 5 Fév - 2:46

Ravissante ? Il était sérieux ? Il n’avait pas le droit d’arriver comme un cheveu sur la soupe et lui faire des compliments. C’était évident qu’elle allait craquer étant donné qu’elle n’avait pas totalement tourné la page sur l’histoire qu’elle avait eu avec le grand ourson présent devant elle. Sans surprise, elle sentit le rouge lui monter aux joues, car elle était totalement faible devant lui. Elle déglutit et détourna le regard visiblement mal à l’aise. « Tu n’as pas le droit de me dire ça… » souffla-t-elle non sans difficulté. Elle qui avait normalement confiance en elle perdait complètement ses moyens. Elle allait mettre ça sur la faute des hormones. Finalement, la jolie brunette releva la tête vers lui et elle cligna plusieurs fois des yeux avant d’hausser les épaules. « Je vais bien. Nous allons bien. Et toi ? » Elle s’était sentie obligé de faire référence à l’enfant qu’elle portait. Justyn était le père, il n’y avait aucune doute possible là-dessus. Les derniers examens qu’elle avait passés lui avait permis de déterminer le sexe du bébé et de savoir que son petit pois allait bien. Sauf que Dawnie n’avait pas l’intention de rentrer dans les détails avec Justyn. Cet enfant ne l’intéressait pas. Il l’avait quitté pour cette raison. Il ne voulait pas d’enfant, elle pouvait comprendre – enfin, elle supposait -, mais elle avait refusé de penser à l’avortement. Elle était peut-être jeune, mais se sentait prête à être maman. Elle avait toujours été très responsable, elle avait souvent joué les mamans avec sa petite sœur, Fawn.

Tandis que la maquilleuse tenta de renvoyer le Dieu devant elle sur le plateau, l’une des employés vint lui dire qu’ils prenaient une pause. Dawn ne put retenir un soupir. Elle se sentit immédiatement prise au piège, car elle savait très bien ce qui allait suivre et elle se connaissait, elle ne saurait pas refuser. Elle n’arrivait pas à résister cet homme même s’il l’avait quitté comme le dernier des lâches. « Justyn… » Elle déglutit. « Tu es toujours un gentleman de toute manière. » Elle lui offrit un doux sourire. Même lorsqu’il l’avait quitté, il n’avait pas agi en salaud avec elle. Au contraire. Ça aurait été beaucoup plus facile s’il avait été méchant… « Tu sais très bien que ce n’est pas une bonne idée. » Elle ne savait pas si elle essayait de se convaincre elle-même ou Justyn. « Mais tu sais très bien que je ne peux rien te refuser. Et je déteste ça. Tu n’as pas le droit de me faire ça… » Elle n’était pas en colère, sa voix était étrangement douce alors qu’elle lui reprochait son comportement à son égard. « Tu as de la chance que je meurs de faim. » dit-elle simplement. Même avec toute la volonté du monde, elle ne serait pas être en colère contre Justyn. Ça l’énervait. Il ne méritait pas toute sa gentillesse. « Tu viens ? » Vite sinon, elle allait changer d’avis. La brunette tourna les talons et prit la direction de la cafétéria.

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyMar 5 Fév - 21:43

Silence, ça tourne !
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Dawn ✧ Justyn
Justyn sait très bien qu'on ne peut revenir ainsi devant une femme. Il était parti, la laissant avec le bébé. Il ne lui avait pas vraiment expliquer pourquoi en détail. Juste un petit "Je suis marié, tu comprends". Justyn à juste eu peur tout simplement. Ce grand bonhomme à eu peur de demander le divorce à une femme qu'il n'aime plus pour vivre enfin heureux avec une femme qu'il aime et avec son futur bébé. Lui qui a toujours rêver d'être père et qui en a souffert quand sa femme n'a pu en avoir, il peut enfin être père, bientôt du moins et lui que fait-il ? Il s'en va. C'est un idiot finit voilà tout.

◊ Oui, je sais. Mais tu es ravissante quand même Dawn.

Il la regarda. Intensément. Elle lui a tellement manqué cette femme. Il s'en rend un peu plus compte encore maintenant. Son sourire, son beau regard et sa douce voix. Mais aussi son rire contagieux, ses câlins. Tout chez elle lui a manqué horriblement. Impossible de faire autrement.
Justyn s'attache assez facilement aux gens. Imaginez alors quand il tombe amoureux. Il devient un homme complètement perdu dès lors que les sentiments amoureux s'installe dans sa vie. C'est un homme romantique et à l'écoute de sa compagne. il ne souhaite que son bonheur. Et là, il rend plutôt la jeune demoiselle malheureuse.
Mais il est pas facile lorsque l'on est marié, d'annoncer à sa femme "Bonjour, je te quitte. J'ai rencontrée une petite jeune et je suis fou amoureux. De plus, notre relation dure depuis plus d'un an et elle va avoir un bébé, tu te rends compte ! Tout ce que tu n'as pas pu m'offrir !" Bon, ok pas ainsi, Justyn à une certaine classe, même avec Dawn il n'est pas parti comme un salaud, et après tout ce que sa femme à subit, il ne l'abandonnerait pas aussi abruptement.

◊ Je suis content que tout aille bien pour vous deux. Je vais bien. La grossesse te va très bien, tu es rayonnante.

Enfin une occasion de passer du temps avec elle. Cela fait un moment qu'il souhaite l'appeler, prendre de ses nouvelles, lui proposer d'aller boire un verre afin qu'ils puissent discuter. Mais il n'a jamais pris son courage à deux mains, peur de sa réaction, qu'elle l'envoie balader comme il le mériterait. Ce n'est qu'un gros ours froussard au final.

Alors forcément, l'occasion se présente il ne va pas la rater. Cela fait un moment qu'il cogite, qu'il réfléchit à tout ça. Il a besoin d'elle dans sa vie, il le sait. Il veut être papa, et puis, ce petit être qui vit en elle est son enfant, son bébé, sa progéniture. Il aura forcément besoin de lui un jour. Et puis, Justyn ne se voit pas sans cet enfant. Il faut qu'il parle à Dawn de tout ça. Et de bien plus.

◊ Merci. Choisi le restaurant que tu souhaites, celui qui te fait le plus envie. Je te suis.

Oui, Justyn la suit et la suivrait au bout du monde s'il le fallait. Il se laisse entraîner au côté de la jolie brunette et lui tint la porte du restaurant. Lorsqu'ils furent assis à une table, il plongea de nouveau son regard dans le siens. Il commanda un whisky pour lui et laissa à Dawn choisir sa boisson. Une fois le serveur reparti, il reprit doucement.

◊ Connais-tu le sexe du bébé ? Dit-il dans un petit sourire timide.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptySam 9 Fév - 21:43

Était-il possible d’être encore plus rouge ? Elle ne savait pas, mais le fait que Justyn ajoute qu’elle était ravissante fit augmenter davantage sa nervosité. Ça aussi, elle n’aurait pas cru que c’était possible. Cet homme lui faisait perdre ses moyens depuis la première fois qu’elle avait croisé son regard. Ce n’était pas nouveau… Même lui le savait et il pouvait facilement en jouer. Elle qui était une combattante dans la vie de tous les jours devenait complètement faible devant lui.

« J’aime pas être enceinte… J’ai déjà hâte qu’il sorte. » confia-t-elle avec un petit rire lorsqu’il ajouta que la grossesse lui allait bien. Obsédée par son poids depuis toujours, le fait de n’avoir aucun contrôle sur les kilos qu’elle prenait ne lui permettait pas de profiter à fond de cette grossesse. Elle n’arrivait pas à se voir jolie, elle se voyait comme une baleine alors qu’elle était encore loin du dernier mois. « C’est toi qui aurais dû le porter ! » ajouta-t-elle à la rigolade. Elle avait besoin de détendre l’atmosphère, elle sentait que son cœur allait éclater dans sa poitrine. Ce n’était pas bon le surplus d’émotions pour son petit corps frêle.

L’envoyer balader n’était pas une option. Tout simplement, car elle était toujours amoureuse de lui. Plus qu’elle ne devrait, elle le savait. Dès le début, elle n’aurait pas dû tomber amoureuse de lui, car elle le savait mariée. Tout le monde le savait marié… Si ça venait à se savoir, elle allait passer pour une briseuse de ménage. Ce qu’elle n’était pas du tout, elle était uniquement une jeune femme qui n’avait pas trouvé l’amour au bon endroit. Amour qu’elle avait trouvé alors qu’elle ne le cherchait pas du tout.

« Arrête… Je risque de te traîner pour la centième fois dans un restaurant italien. Prêt pour un bon plat de pâtes ? » Même si elle lui en voulait, elle restait la même avec lui. Une jeune femme pleine de vie qui ne se prenait pas au sérieux. Elle aimait s’amuser et c’était plus facile pour elle de prendre chaque situation à la légère. C’était également quelque chose qui plaisait à ses abonnés. Finalement l’ancien couple prit place à une table, la jolie brune commanda uniquement un verre d’eau glacée. Alors qu’elle était en train de perdre une gorgée, la question du brun la prit totalement au dépourvu. Elle crut qu’elle allait tout recracher. Après avoir réussi à avaler, elle demanda : « Pourquoi tu me demandes ça ? … Tu n’en as rien à faire de cet enfant. » Son voix était légèrement dure, mais elle était surtout blessée. Il l’avait quitté à l’annonce de sa grossesse, Dawn restait persuadé qu’il ne voulait pas d’enfant et qu’il en avait rien à faire d’elles. « Je veux bien qu’on mange ensemble… Mais pouvons-nous éviter le sujet ? Je ne vais pas tenir. » Elle était honnête. Émotionnellement c’était un défi.

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyDim 10 Fév - 21:41

Silence, ça tourne !
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Dawn ✧ Justyn
L'entendre dire qu'elle n'aimait pas être enceinte, lui fit lever un sourcil. Il est vrai que les femmes font toujours attention à leur poids, allez savoir pourquoi. Pourtant, il disait vrai. Elle est vraiment ravissante et la grossesse lui va a ravir. On dit souvent que la grossesse donne un petit quelque chose en plus aux femmes, et bien c'est entièrement vrai pour le coup. Elle a une mine radieuse et elle est loin de ressembler à une baleine.

◊ Ah oui ? Pourtant, beaucoup disent que la grossesse est une des meilleures phases comparés à l'accouchement. Il arqua un sourcil.

Lui, en cloque ? La blague. En remarque, ça aurait pu être drôle d'avoir un ventre rond et les nausées. Ou pas, bien sûr. Une expérience à réaliser, après tout, grâce à la grossesse, les femmes ont déjà ce petit lien particulier avec leurs enfants. C'est vraiment quelque chose de magique ce lien par contre. Tous hommes envie ce lien qu'ils ont entre mère et enfants.

◊ Allez, donne moi ce ventre rond et tes nausées pendant les prochains mois, j'accepte ton offre. Dit-il en riant. ◊ Les femmes ont un lien particulier avec l'enfant grâce à la grossesse que les pères non pas. Les hommes envie ce lien tu sais.

Il la regarda. Intensément. Il sait qu'il n'est pas le petit ami exemplaire. En même temps, impossible de faire autrement, il est marié. Difficile d'avoir une vie de couple, du moins, un vraie vie de couple comme les personnes normales. Mais il espère bien pouvoir rattraper tout ça au fur et à mesure des jours, des semaines ou des mois s'il le faut même. Mais il va essayer de faire les choses bien.

Une fois installé dans le restaurant de son choix avec le sourire aux lèvres à la vue du restaurant, et son verre de whisky entre les mains il put envoyer la première question qui lui taraude l'esprit : le sexe du bébé. Difficile de parler de cela, il est parti dès qu'il a apprit qu'elle était enceinte. Elle peut croire pleins de choses différentes, mais ce bébé, il est loin de s'en foutre.

Et là, le verdict tombe. Oui, elle croit qu'il en a rien a faire de ce gamin. Mais pas du tout. Si elle savait, elle comprendrait peut être un peu mieux, mais comment lui expliquer les choses ? Cela prendrait des heures et Justyn n'apprécie pas forcément de se mettre à nue. Enfin, disons qu'il a du mal du moins. Qui aime montrer ses faiblesses, même face à la femme qu'on aime ? Personne. On se sent tellement moins fort une fois les faiblesses misent en avant. Il bu une première gorgée de son whisky, puis une seconde, et décida de se lancer.

◊ Dawn... Ecoute, si j'ai pu te donner cette impression, j'en suis désolé, mais c'est faux. Il fit un petit sourire timide, prit une autre gorgée de whisky, s'humecta les lèvres et reprit. ◊ Je ne me fiche pas du tout de ce bébé. Loin de là. Oui, j'ai pu te donner cette impression car je suis partie dès que tu m'as annoncé cette grossesse, mais je tiens à clarifier la situation. Je ne me fiche pas de ce bébé.

Ca fais des semaines que je me dis que je dois t'appeler, mais vu la manière dont je suis partie à cette annonce, j'avais peur que tu m'envoies balader, et je dis pas, je l'aurai mérité. Tu me manques, Dawn. Vraiment. Je sais que ça peut paraitre con, mais tu me manques. Lorsque tu m'as annoncé ta grossesse, j'ai pris peur, je suis marié Dawn, ce n'est pas facile dans ce genre de situation.
Il soupira, bu le reste du whisky et reprit.

◊ Dawn, je souhaite ce bébé autant que toi.

©️ nightgaunt


@Dawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyJeu 28 Fév - 3:19

C’était une véritable obsession pour elle, elle avait beaucoup de mal à penser à autre chose qu’aux kilos supplémentaires qu’elle prenait. Certes, c’était pour une bonne cause, mais ça ne l’empêchait pas d’être légèrement nerveuse semaine après semaine. « Faut croire que je ne suis pas comme les autres. » Elle se pinça doucement les lèvres. Peut-être que si elle ne vivait pas cette grossesse seule, ça serait plus facile au niveau de son moral, mais pour le moment ce n’était pas le cas. Par contre, elle avait très hâte d’être maman. Même si elle était jeune, c’était l’un de ses rêves. Elle rêvait également de se marier, mais elle avait beaucoup plus de mal à y croire. Elle s’était fait à l’idée d’être une simple amante et elle aurait pu le rester si Justyn lui avait demandé. Sauf que ce dernier avait préféré repartir pour la femme qu’il avait épousée. Au fond, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais elle avait quand même une petite rancœur. « Oui, tu as sûrement raison pour le lien. Je te donne les désavantages et je garde les avantages, d’accord ? Marché conclus ? » Elle sourit. Depuis quelques minutes, elle avait la sensation que rien n’avait changé entre eux comme s’ils étaient encore un couple. Il lui manquait atrocement.

Tout ceci était réellement difficile pour elle. Dawnie essayait de se montrer forte malgré sa seule envie de craquer. Elle hésitait entre pleurer, lui balancer son verre d’eau à la tête ou lui hurler dessus. Dans tous les cas, ce n’était pas une bonne idée, car elle allait attirer l’attention sur eux et que les paparazzis allaient se faire un plaisir de tout relayer sur Internet. La brunette resta complètement silencieuse jouant nerveusement avec son verre d’eau pendant le monologue de son ex-amant. Dawnie sentit sa gorge se nouer et ses yeux se remplirent de larmes. Les lèvres pincées, elle détourna le regard ne pouvant supporter qu’il la voit dans cet état aussi vulnérable. « J’aimerais te dire que je comprends… Mais je ne comprends pas. » souffla-t-elle dans un premier temps d’une voix très basse. Elle avait été extrêmement touché lorsque Justyn lui avait confier vouloir autant de ce bébé qu’elle. « Tu aurais dû m’appeler. Vraiment. Je t’aurais probablement remballé, mais ça m’aurait fait du bien. » Elle eut un petit sourire en coin avant de prendre une longue gorgée de son verre. « Comment veux-tu qu’on s’organise ? Je refuse qu’on soit quatre dans l’équation. Si tu ne peux te résoudre à quitter une femme que tu n’aimes plus, cet enfant, je vais l’élever seule. » Des menaces ? Oui, c’était possible. Même si Justyn disait vouloir cet enfant, Dawnie ne pourrait se résoudre à lui confier s’il n’était pas avec elle. « Sache que je ne demanderai jamais rien également. Contrairement à d’autres, l’argent ne m’intéresse pas. C’est toi que je voulais. Si ce n’est pas possible, je vais m’y résoudre et l’accepter. » Il en avait déjà la preuve, elle ne l’avait jamais harcelé depuis qu’il l’avait quitté. Elle avait été extrêmement respectueuse de sa vie privée même si la colère aurait pu lui faire faire des bêtises. Facilement, elle aurait pu faire éclater le couple de Justyn, mais jamais elle n’y avait pensé. « Je ne te demande pas de prendre une décision aujourd’hui, non plus… Pour le moment, je suis prête à t’attendre. » Pour le moment… C’était très important, elle n’avait pas l’intention de s’empêcher de vivre. Si elle rencontrait quelqu’un, elle se laisserait prendre au jeu. Elle était jeune, elle était rêveuse et elle croyait encore au grand amour.

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyVen 1 Mar - 18:10

Silence, ça tourne !
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Dawn ✧ Justyn
Justyn sait que la vie est loin d'être facile et il se doute bien que la jeune femme a du vivre ce départ très mal. Oui, Justyn le sait. Il résout le problème petit à petit.

Cela fait déjà quelques années que Justyn et sa femme ne sont plus heureux dans leur couple. Ils ne vivaient déjà plus ensemble lorsque Justyn à rencontré Dawn. Ils ne s'aimaient déjà plus, ou presque plus. Il ne sait pas ce que fait sa femme et elle ne sait pas ce qu'il fait. Ils ne se voient quasiment plus, ne se parlent plus. Ils ne font plus rien ensemble, n'ont plus rien en commun, et ne s'appellent plus non plus. Ils savent leur vie professionnel via d'autres personnes. Sinon plus rien depuis déjà deux bonnes années. Le couple s'est rompu il y a déjà quelque temps.

Marché conclu !

Justyn à toujours souhaité être père. Ca fais des années qu'il y pense désespérément, ne pensant jamais y être étant marié à une femme qui ne peut en avoir. Justyn est fidèle, allée savoir pourquoi il a craquer sur la demoiselle, pas seulement pour son physique, mais il en est tombé raide dingue amoureux. Depuis Dawn, plus personne n'a partagé son lit, même pas une relation d'un soir, impossible.

Oui, j'aurai du t'appeler.
dit-il. Et il le pensait sincèrement qu'il aurait du l'appeler depuis longtemps et lui dire tous ce qu'il a à lui dire. Seulement, il voulait régler ses problèmes avant.

Il voulu reprendre la conversation, seulement, le serveur revint prendre les commandes. Il commanda donc un plat de spaghetti bolonaise avec du parmesan bien entendu et laissa la jeune femme commander son plat. Dès que le serveur fut reparti, il termina son verre d'un trait et prit la main de la jeune femme dans la sienne. Il eut un petit sourire en plongeant son regard dans le sien. Il comprend parfaitement que la jeune femme lui lance cet ultimatum on va dire, il ne lui en veut pas du tout.

Dawn, avec ma femme cela fait quelques années que ça ne va plus entre nous. On ne vit plus ensemble depuis au moins deux bonnes années déjà. C'est une histoire compliqué, mais notre couple s'est brisé lorsque nous avons appris qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant.

Il fallait qu'elle comprenne un peu. Il haussa les épaules et reprit.

Je suis tombée amoureux de toi. Tu es pas arrivé dans la meilleure partie de ma vie Dawn, mais je t'aime, n'en doute jamais. Je veux cet enfant avec toi, je te veux toi, et je veux ce nous. Cette famille.


Il lui déposa un baiser sur la main.

J'ai engagé une procédure de divorce.


©️ nightgaunt


@Dawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! EmptyJeu 14 Mar - 3:12

Avant de le connaître personnellement, Dawn avait fait partie des admiratrices de Justyn. En même temps qui ne le serait pas ? Justyn était pratiquement un fantasme pour la majorité des femmes. Grand, musclé, canon… Et finalement, il s’était avéré avoir une personnalité très attirante et Dawn avait vu son fantasme devenir réalité. Difficile de croire qu’une fille comme elle ait pu attirer l’attention d’un homme comme lui et pourtant… Dawnie avait réellement cru qu’ils auraient pu avoir un avenir... Ils avaient vécu une année tellement intense. C’était difficile de revenir sur terre après une histoire comme celle-ci. Aucun homme ne lui arrivait à la cheville et comment pouvait-elle continuer de lui en vouloir lorsqu’il confirmait ses torts ? La preuve qu’il était plus mature que la plupart des hommes qu’elle avait croisé, il marchait sur son égo et affirmait avoir eu tort de ne pas lui avoir téléphoné. Au début, elle avait eu le ventre qui se serrait à chaque appel en espérant que ça soit Justyn. Jamais sa photo n’était apparue sur son téléphone.

La jolie brunette avait ouvert la bouche pour parler, mais elle fut coupée par le serveur qui vint prendre leur commande. Son ex-amant commanda en premier et Dawn le suivit en commandant des pâtes à son tour, mais des pâtes carbonaras. Par la suite, la conversation devint plus sérieuse. Dawnie voulait qu’il comprenne exactement où elle en était dans son esprit. Pour le moment, elle était prête à le reprendre, mais elle voulait que lui. Lui et le bébé. Elle ne voulait pas ajouter la femme dans l’équation. Pas question qu’elle élève l’enfant, car il était également celui de Justyn. C’était Dawn qui le portait et qui allait le mettre au monde. Elle n’avait pas particulièrement envie de partager.

La brune avait croisé ses bras sous sa poitrine tandis que Justyn se confiait sur sa relation qui n’allait plus tout en précisant qu’il la voulait elle et leur famille. « Alors pourquoi tu es parti si ça va aussi mal avec ta femme ? Tu aurais pu rester avec moi, on aurait pu.. » Elle s’étrangla et secoua la tête. Ils auraient pu quoi ? Faire une famille dans le dos de sa femme ? Non, bien sûr que non. C’était égoïste de penser comme ça. Pourtant Dawn n’était pas une personne égoïste, le devenait-elle par amour ? Elle n’aimait pas ça. « Pardon… C’est égoïste de penser comme ça. Tu me manques. Tout me manque. » Soupira-t-elle en haussant les épaules. C’était plus difficile qu’elle aurait cru de se retrouver devant lui aujourd’hui. Dawn était un livre ouvert, elle lui confiait tout ce qu’elle ressentait par rapport à leur relation.

Dawnie se laissa faire lorsqu’il attrapa sa main pour l’embrasser et la suite eut l’effet d’une bombe. Ses yeux s’agrandirent légèrement sous le coup de la surprise. « Tu as quoi ? … » Elle avait du mal à le croire. Pourquoi maintenant ? Pourquoi après l’avoir quitté ? « Tu es sûr de toi ? Et elle ? Comment elle a réagi ? » En réalité, elle ne se souciait pas réellement de la réaction de la femme de Justyn, elle voulait surtout savoir comment il vivait cette séparation à venir. « Et… Il se passe quoi maintenant ? » Est-ce qu’il divorçait pour elle et pour leur famille ? Ou bien il voulait juste se retrouver seul ?

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca tourne ! Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: