Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ca tourne !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:20

Silence, ça tourne !
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Dawn ✧ Justyn
Justyn savait que cette annonce allait tomber là comme-ça. Il lâche ça avec tellement de tact et de délicatesse en plus. Mais il fallait qu'il annonce la nouvelle à la jeune femme. Certes, cela n'allait plus dans son couple depuis bien longtemps, mais Justyn est un homme à qui on a apprit à essayer de réparer les pots cassés avant de jeter l'éponge, ce qu'il a essayer de faire en vain. Certaines choses rompus sont irrécupérable c'est ainsi.

Justyn sait qu'il doit expliquer certaines choses à Dawn... Il la contemple cinq secondes, hausse les épaules et reprend la suite de la discussion. Il lui doit ça, il faut qu'elle comprenne aussi pourquoi sur le coup, il est partit.

Dawn, je sais que tu as du mal à comprendre le fait que je sois partie. Avec ma femme cela fait un moment qu'on ne s'entend plus. Mes parents m'ont toujours élever dans l'optique qu'il fallait réparer les choses avant de le jeter. Ce que j'ai voulu faire pendant plusieurs mois avec ma femme.

Il y a quelques années, on essayait d'avoir un enfant avec ma femme. Cela ne prenait pas, nous avons donc passer plusieurs tests divers avant que les médecins nous annoncent que ma femme ne pourrait jamais avoir d'enfants. Nous sommes tombés des nus. A partir de ce moment, quelque chose s'est briser dans notre couple. J'ai essayer pendant plusieurs mois d'être là pour elle. Je l'aimais, nous étions marié, je n'allais pas la laisser tomber parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Il y avait d'autres moyens.
Il but une gorgée d'eau, mangea un peu avant de reprendre tranquillement en regardant la jeune femme.

Bref, nous avons fait une thérapie de couple car plus les mois passés et plus elle se renfermait sur elle-même. Je ne savais plus quoi faire. Elle refusait que je la touche, je te parle pas de sexe, je te parle juste d'un contact, ma main sur la sienne ou un câlin basique. Elle me repoussait toujours. Elle a finit par quitter notre cocon. Elle est partie vivre ailleurs. Elle me donnait des nouvelles de temps en temps. C'est à ce moment-là que tu es entré dans ma vie.

Tu sais, je pensais vraiment avoir un problème. Je pensais vraiment que c'était moi le problème. Mais non, je pense que ça la ruinait de savoir qu'elle n'aurait jamais un enfant. Du moins, son propre sang, sa propre chair. Désormais, je sais qu'elle vit tranquillement loin d'ici. Elle n'a pas l'air malheureuse.
Je crois qu'elle réalise pas vraiment. On n'a plus contact depuis un an et demi. Depuis qu'elle est partie je l'ai jamais revu... Quand je l'ai eu au téléphone, elle n'en avait rien à faire.

Elle a reprit sa vie je crois. Je la verrais lorsque nous signerons les papiers...


Il termina son assiette dans le silence, lui laissant le temps de digérer tout ça. Il but quelques gorgées d'eau a plusieurs reprises. Que faire désormais ? Etre ensemble, vivre notre vie et fonder notre famille. Une vraie famille.

Dawn, j'aimerai que nous puissions former notre propre famille. J'aimerai que nous vivions ensemble. Je veux aménager la chambre du bébé avec toi, venir aux échographies, pouvoir sentir se bébé bouger, te cajoler, te masser, subir tes envies de fraises à trois heures du matin. Je veux me réveiller chaque matin à tes côtés et pouvoir te prendre dans mes bras tous les soirs. Je veux ce nous. Je suis amoureux de toi, et je pense qu'il ait temps que nous vivions notre histoire...


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 4:43

Justyn débuta un monologue. Un long monologue explicatif de toute l’histoire des dernières années avec sa femme. Dawn resta silencieuse et complètement neutre à chaque mot prononcé. Elle ne laissa pas la peur ou la douleur déformer son visage, ni même la légère joie qu’elle pouvait ressentir d’entendre ces mots. Ça semblait réellement terminé avec celle qu’il avait épousée et ce n’était pas récent. Dawn n’était pas responsable de cette séparation. Sa liaison avait Justyn avait débuté après que les choses se soient compliquées avec sa femme. Mais ça ne changeait rien. Sur papier, elle était devenue l’amante d’un homme marié et pas n’importe quel homme. Un acteur hollywoodien avec une excellente réputation. Lorsque ça allait se savoir… Dawn ne donnait pas cher de sa peau. Ayant une certaine réputation aussi, elle sentait qu’elle allait se faire insulter sur les réseaux sociaux. Est-ce que ça lui faisait peur ? Totalement. Est-ce que ça allait l’empêcher d’agir ? Non, sûrement pas… Elle était encore jeune, elle rêvait encore du prince charmant et elle l’avait trouvé en la personne de Justyn. Allait-elle rester seule toute sa vie, car elle était amoureuse d’un homme déjà pris ? Elle aurait dû. Elle n’avait pas été élevée comme ça. Sa tante était croyante, si elle apprenait ça… Déjà qu’elle allait lui faire la morale lorsqu’elle allait apprendre qu’elle était enceinte hors mariage. Dans son esprit à elle, personne n’avait le droit de toucher Dawn sans lui voir mis la bague au doigt. Elle vivait encore dans un passé qui n’existait plus…

Attentivement, Dawn avait écouté Justyn ne touchant pas une seule pâte de son assiette. Elle avait l’estomac complètement noué alors que tout se bousculait dans sa tête. Son cœur battait très, très vite. Elle comprenait de fil en aiguille que Justyn voulait qu’ils retentent quelque chose, qu’il voulait être présent pour la petite et surtout qu’il voulait être de retour dans sa vie. Elle déglutit. Une boule d’émotion s’était formée dans sa gorge. C’était ce dont elle avait rêvé pendant des mois et pourtant maintenant que Justyn lui disait tout ça, elle était complètement perdue. Négativement, elle secoua la tête. « Non… Non ce n’est pas possible Justyn. Tu ne peux pas revenir comme ça après des mois et me dire tout ça. Je suis sincèrement désolée pour ta femme et toi. Je suis si triste pour elle qu’elle ne puisse jamais avoir d’enfant, mais je ne deviendrai pas une solution de remplacement, car je peux enfanter. » La colère était légèrement présente dans son ton de voix. Même si elle savait au fond que Justyn n’était pas là pour cette raison, ça lui faisait du mal de le penser. « Tu ne m’as donné aucune nouvelle. Aucune. Si je ne m’étais pas retrouvée en remplacement sur ton plateau de tournage, tu aurais fait quoi ? Tu m’aurais appelé ? J’ai dû mal à y croire. » Ses yeux se remplirent de larmes alors qu’elle posa sa fourchette qu’elle tenait en main depuis plusieurs minutes sans l’utiliser. « Je t’aime. Je t’aime très fort et tu m’as fait beaucoup de mal. J’ai énormément souffert de ton absence et tu ne peux pas juste revenir comme ça, dire que tu veux me reprendre et espérer que je te tombe dans les bras en oubliant tout. Tu as des choses à me prouver Justyn… Je veux qu’on fasse les choses bien… Une étape à la fois. » Elle avait fini sur un ton beaucoup plus doux. Ces temps-ci, elle se laissait submerger facilement par ses émotions. Merci les hormones. Elle passait facilement d’une humeur à l’autre et elle se contredisait régulièrement.

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ca tourne ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:23

Silence, ça tourne !
Lune de mes jours, soleil étoilé de ma vie.
Dawn ✧ Justyn
Justyn se doutait bien qu'il ne pourrait revenir ainsi la bouche en coeur en espérant que la jeune femme comprenne et lui pardonne. Il voulait juste, et avait besoin de lui exprimer son passé, pour qu'elle essaie de comprendre aussi ce par quoi il était passé. Très peu de personne son au courant de ce passé, Justyn en parle rarement, il doit y avoir au total que quatre personnes si on ne compte Justyn et son "ex" femme, c'est-à-dire vraiment peu de personnes et c'est très bien ainsi.

Il laissa parler Dawn, lui répondre et lui casser aussi un peu son délire. Même si Justyn ne fut pas plus étonné que cela de la réponse de Dawn après tout. Il faut avouer qu'il s'y attendait quand même. Et puis, dans un sens, il la comprend aussi. Pourquoi pardonner comme cela ? Qu'est-ce qui lui prouve qu'il est sincère hormis ses paroles ? Rien. Justyn va donc lui prouver, faire en son pouvoir de lui prouver qu'il sera toujours là, pour elle et l'enfant, même si elle ne souhaite plus de lui dans sa vie.

Je comprend parfaitement Dawn. Bien sûr que je ne peux pas revenir ainsi. Oui, je t'aurai appeler. J'ai attendu. Tu sais, je savais pas trop comment tu allais réagir. Je ne voulais pas te mettre en rogne. Mais j'attendais surtout de recevoir les papiers du divorce afin de t'appeler. Je voulais faire les choses dans les règles.


Il soupira, passa une main dans ses cheveux et regarda les gens autour. Des familles, des jeunes tourtereaux, des scénaristes qui couchaient juste avec leur jeunes actrices. Dans ce restaurant, on pouvait tout voir. Tous les scénarios possible. Justyn écouta de nouveau la jeune femme. Oui, il fallait faire les choses bien, elle avait raison.

Ecoute, je ne te demande pas de me reprendre, et même si tu décidais de ne plus vouloir de moi, je serais toujours là pour le bébé et toi. Je ne t'en voudrais pas, et je comprendrais ta décision. En attendant que tu prennes cette décision ou non, je vais essayer de te prouver que je ne suis pas là juste parce que tu peux avoir des enfants ou que tu es un passe temps en attendant mieux. Je ne souhaite pas que tu pense cela.
Dawn, on ira à ton rythme sans soucis. Faisons les choses comme tu le souhaiteras.

©️ nightgaunt


@Dawn Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ca tourne ! - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ca tourne !   Ca tourne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chance tourne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: