AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
J'ai actuellement : 32 points et j'ai balancé : 706

Message(#)Sujet: Demandes de partenariat   Mar 12 Avr - 16:58

Demande de Partenariat

Parce que pour faire grandir un forum, il est important de se faire des amis, nous acceptons de nous lier à vos forums (parce qu'on est des amours). Vous trouverez nos conditions ci dessous, ainsi qu'un formulaire à remplir.

- Nous acceptons tous les partenariats. Pour le top partenaire (donc apparaître sur la PA), ce sera au coup de cœur du staff!

- Les nouveaux forums ne seront pas acceptés en top partenaires ! (moins de deux semaines)

- L'activité doit être présente sur le forum (pas moins de 10 connectés dans les dernières 24h sans compter les PNJ et multicomptes)

- Votre forum doit comporter au moins 10 membres sans compter les PNJ et les multicomptes.

LES MAJS DE FORUM SE FONT ICI

formulaire:

:pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas

Mélicendre Chevalier

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Mar 20 Juin - 10:56

Bonjour joli forum qui fête ses un an. Notre bébé après sa refonte en bonne et due forme serait très heureux d'avoir un partenariat avec vous! Qu'en dites vous? :)

Institut Chevalier

Je viens vous présenter Institut Chevalier que vous pourrez trouver via ce lien de bg ! Dans un premier temps, voici notre petit contexte :
Citation :
Le 21 décembre 2012, l'Amérique a été détruite par les démons. Si tous les gouvernements ont joué la carte de l'arme atomique devenue incontrôlable pour expliquer cette disparition, certains extrémistes ont tout de même creusé l'affaire. De nombreuses vidéos ont été mises à jour, montrant des créatures inhumaines combattre, tuer et violer.

Depuis, la France est soumise à de nombreuses tensions, et le gouvernement a été renversé en août 2015 par des fanatiques. Ils ont montré au peuple des vidéos de tortures de créatures capables d'invoquer le feu, l'eau ou toute autre pouvoir considéré comme "anormal". Un an et demi plus tard, une véritable traque aux sorcières a lieu dans tout le pays pour éliminer la moindre des "abominations". Des enfants sont kidnappés et enfermés dans des cages pour être examinés, et ceux qui dénoncent, à tort ou à raison leurs voisins sont récompensés...

Depuis sa création, au 8° siècle, l'Institut a toujours été partisan de cacher son existence au monde. Aujourd'hui, il est devenu le dernier rempart contre la folie humaine, mais il doit toujours se dresser contre les démons, ses ennemis naturels. Son existence reste cachée aux mortels, mais le péril est grand. Car, si d'une manière ou d'une autre, l'Institut tombe... Alors le frêle château de carte dont il est la base s'écroulera aussi, et ce sera toute la planète qui sera en danger...
.

N'est-ce pas intéressant ? Notre forum a été créé le 01/04/2017, bien qu'il s'agisse d'une refonte afin de faire avancer le contexte d'un forum de 2013 et recense pour le moment 17 pioupious qui ont posté un total de 1800 petits mots doux

Venons en au plus intéressant, le partenariat ! Je propose un partenariat de type simple+fiche/b].
Pour les partenariats, voici notre fiche. Elle est belle hein ?
Code:

[center]<iframe src="http://institut-chevalier.forumactif.com/h1-partenariat" width="550" height="1100" frameBorder="0">
  <p>Votre navigateur ne supporte pas l'élément iframe</p>
  </iframe>[/center]
.

En échange, vous pouvez vous retrouvez [b]Ici !
.

Et comme je suis sympa, je vous facilite la tache pour le bottin !
Code:
<span class="avPris">●● [url=http://institut-chevalier.forumactif.com]www[/url]</span>  ► Institut Chevalier

Pour finir, je dirais que Je souhaite à notre belle collaboration une suite heureuse et prolifique à nos deux forums et je souhaite à votre bébés longue vie!.
J'ai actuellement : 95 points et j'ai balancé : 3015

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Mar 20 Juin - 13:51

je transmet en ZA :love:

Présence réduite jusqu'au 31 octobre

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Carpe Diem

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 22 Juin - 18:00

Bonsoir :choupi:

CARPE DIEM

Je viens vous présenter CARPE DIEM que vous pourrez trouver via ce lien de bg ! Dans un premier temps, voici notre petit contexte :
Citation :
Un forum d'antan où la simplicité est de mise. Un forum sans prise de tête comme on a pu connaître, il y a de ça quelques années. Le forum se déroule dans la capitale cubaine, La Havane. C'est un city vraiment très simple où il fait bon de RP.
.

N'est-ce pas intéressant ? Notre forum a été créé le 21 JUIN 2017 et recense pour le moment 36 membres qui ont posté un total de 1062 messages.

Venons en au plus intéressant, le partenariat ! Je propose un partenariat de type simple+fiche.
Code:
<center><iframe style="width: 480px; height: 700px;" src="http://lahavane.forumactif.com/h1-fiche-pub" frameborder="0"> </iframe></center>
.

En échange, vous pouvez vous retrouvez Ici !. (+liste)

Code:
<span class="avPris">●● [url=http://lahavane.forumactif.com]www[/url]</span>  ► Carpe Diem

Pour finir, je dirais que un grand merci pour votre collaboration et à très vite **.

Lohann

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 22 Juin - 18:27

Bonjour!! :coeur:

MUGGLES UNIVERSITY

Je viens vous présenter MUGGLES UNIVERSITY que vous pourrez trouver via ce lien de bg ! Dans un premier temps, voici notre petit contexte :
Citation :
Quoi, t'attends toujours ta lettre pour Poudlard, 20 ans après ? T'as toujours pas compris que la magie, c'est seulement dans les livres ? Dans notre triste monde ou la magie n'est que rêverie, qui n'a jamais espérer vivre une folle aventure, comme Harry Potter, à Poudlard ? C'est le rêve d'un grand fou, qui sur la petite île Britannique d'Hiddleton, décide d'ouvrir une université au règlement et fonctionnement, tiré du célèbre collège de Poudlard. Un bon moyen de venir rêver, même la ou la magie n'existe pas...
.

N'est-ce pas intéressant ? Notre forum a été créé le 20.06.2017 et recense pour le moment 15 membres qui ont posté un total de 230 messages.

Venons en au plus intéressant, le partenariat ! Je propose un partenariat de type SIMPLE.

En échange, vous pouvez vous retrouvez Ici !.

Code:
<span class="avPris">●● [url=http://muggles-university.forumactif.com/]www[/url]</span>  ► Muggles University

Pour finir, je dirais que je vous remerci pour l'étude de notre demande  :waii: Bonne continuation à vous, et à bientôt!!.
J'ai actuellement : 101 points et j'ai balancé : 1683

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 24 Juin - 10:38

Mélicendre Chevalier ; Carpe Diem & Lohann: c'est accepté :**: Je vous ajoute sous peu. Merci à vous :kissou:

Chaussette

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Sam 1 Juil - 20:16

Merci beaucoup et bonne continuation de la part du staff de Muggles University! :love:

GWHILS ™

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 16 Juil - 1:37

bonsoir à vous

GREENWOOD HILLS ™

Je viens vous présenter GREENWOOD HILLS ™ que vous pourrez trouver via ce lien de bg ! Dans un premier temps, voici notre petit contexte :
Citation :
rg city sur la ville fictive de Greenwood Hills situer en Caroline du Nord
.

N'est-ce pas intéressant ? Notre forum a été créé le une semaine officielement et recense pour le moment 56 membres qui ont posté un total de 1659 messages.

Venons en au plus intéressant, le partenariat ! Je propose un partenariat de type simple+fiche+top etc..

Code:
Mettre ici le code de votre fiche. ET NON LE LIEN POUR LA TROUVER. Sinon, le partenariat ne sera pas validé
.

Code:
<span class="avPris">●● [url=http://greenwood-hills.forumactif.com/]www[/url]</span>  ► GREENWOOD HILLS ™

Pour finir, je dirais que Mot de la fin.

merci de nous avoir lut
et bonne continuation

By Your Way

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 16 Juil - 4:23

Ah que coucoou !  :*-*:

By Your Way

Je viens vous présenter By Your Way que vous pourrez trouver via ce lien de bg ! Dans un premier temps, voici notre petit contexte :
Citation :
Hé toi ! Ben oui toi. C'est toi qui est en train de lire nan ? Toi qui aime rp, qui aime inventer, imaginer, t'amuser. Tu connais le réalistique ? Non ? C'est normal c'est le concept de BYW ! On connaît les forums réels, on connaît les forums fantastiques mais il est rare de voir du réalistique. Un forum réel avec un brin de fantastique, un souffle de rondeur dans un monde carré, un forum mélangeant tous les avantages d'un city, tous les avantages d'un fantastique et aucun inconvénient car aucun obstacle autre que celui de ton imagination. San Francisco, 2017. La ville de tous les délires. Viens y incarner le personnage de ton choix et fais le évoluer à ton rythme. C'est simple, c'est libre, c'est by your way...  
.

N'est-ce pas intéressant ? Notre forum a été créé le 26 Mars 2017 et recense pour le moment 106 membres qui ont posté un total de 10214 messages.

Venons en au plus intéressant, le partenariat ! Je propose un partenariat de type simple+fiche.
Code:
<center><iframe src="http://by-your-way.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" scrolling="no" style="width:500px; height:750px;" marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0"></iframe></center>
.

En échange, vous pouvez vous retrouvez Ici ! et Ici !.

Code:
<span class="avPris">●● [url=http://by-your-way.forumactif.com/]www[/url]</span>  ► By Your Way

Pour finir, je dirais que je vous remercie de traiter ma demande et vous souhaite une bonne continuation :coeur: .

L.A.81ROCKS

Message(#)Sujet: Re: Demandes de partenariat   Dim 16 Juil - 19:14

L.A.81Rocks

Je viens vous présenter L.A.81Rocks que vous pourrez trouver via ce lien de bg ! Dans un premier temps, voici notre petit contexte :
Citation :
L.A., 1981. L'alcool, la drogue, le flipper, les juke-box, les cassettes qui se dissimulent facilement dans les poches... L.A., les mecs! Hollywood! Les filles en mini-jupes dans les rues surchauffées qui sentent l'essence et le ketchup!

Mais L.A. en 81, c'est avant tout le Rock! De jeunes rebelles s'inspirent ou démontent les plus grands tels qu'Elvis, Jerry Lee Lewis ou encore Johnny Cash! En ressort une musique aussi inattendue que variée, se déclinant du Glam Rock au Metal en passant par le Punk ou l'Underground!

Un tas de chevelus encore légèrement boutonneux (pour certains), se lancent à coups de riffs et de rythmes de batterie, en espérant se faire une place dans cette fête à l'échelle d'une ville qui n'arrête jamais!

Chacun a sa vision de la musique qui doit être jouée pour refléter cette époque dans la Cité des Anges shootés à tout ce qui se pousse dans le nez ou dans les veines. Se créent alors des amitiés, des rivalités, selon les affinités ou non de tout ce beau monde!
.

N'est-ce pas intéressant ? Notre forum a été créé le 24 septembre 2013 et recense pour le moment 46 membres qui ont posté un total de 20 990 messages.

Venons en au plus intéressant, le partenariat ! Je propose un partenariat de type simple+fiche+top.
Code:
<center><iframe src="http://la81rocks.forumgratuit.be/h5-fiche-pub" width="630" height="1350" frameborder="no"; scrolling="no"></iframe></center>  
.

Code:
<span class="avPris">●● [url=http://la81rocks.forumgratuit.be/t14-liste-des-avatars-deja-pris]www[/url]</span>  ► L.A.81Rocks

Pour finir, je dirais que nous pouvons aussi mettre votre bouton sur notre P.A, si vous en avez un. A souligner aussi que nous changeront bientôt intégralement le design de notre forum. Et surtout, merci à vous..

Et je ne sais pas pourquoi mais quand je poste ça ne m'affiche que la moitié des infos... :victime:

Demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant