Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn EmptyDim 17 Fév - 22:31

Rosa était assez fière de son coup. Jamais elle n'aurait pensé que ça serait aussi facile de s'incruster sur des plateaux de cinéma et pourtant... Elle était arrivée devant le garde, les bras chargée de dossier, pleurant et se faisant passer pour une assistante qui avait perdu son badge. Elle avait bien insisté sur le fait qu'elle serait surement virée alors qu'elle devait s'occuper de son petit frère en situation de handicap et avec des troubles du spectre autistique. Elle avait dit plein de mots savants pour donner de la véracité à ses propos et surtout, elle avait sorti les larmes de crocodiles. Le garde s'était bien trouvé démuni face à cette jeune femme à la drôle de chevelure et avait décidé de la laisser passer, gobant son petit numéro. Elle avait attendue d'être cachée du garde pour jeter la paperasse qu'elle avait dans la première poubelle venue et faire une petite danse de la victoire. Elle s'étonnait elle-même ! Qui aurait pu croire qu'elle avait un tel talent d'actrice ? Peut-être qu'elle pourrait aller squatter un casting ? Mais bon, elle n'était pas venu là pour ça aujourd'hui. Elle voulait rencontrer des célébrités !

Bien sûr, à Los Angeles, on pouvait facilement croiser une célébrité en allant dans la rue, mais ce n'était pas assez pour cette petite fan de cinéma. Elle voulait les voir à l'oeuvre, en action, et puis plein d'un coup ! Pour demander plein de photos et plein d'autographe. Elle voulait faire sa grosse groupie et elle n'en avait même pas honte ! Elle sortit son portable qu'elle avait chargé à fond ! Elle avait même pensé à prendre une batterie externe au cas où ! Elle était donc là, à marcher le long des studios, guettant chaque recoin pour tomber sur une tête connue. Elle marchait, retenant sa respiration, prête à bondir sur la première célébrité qu'elle verrait. Et puis là, elle le vit. Justyn Meyers. Un acteur qu'elle a-do-rait. Aussitôt, et sans l'once d'une hésitation, elle bondit sur lui avant de dire. "Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. Justyn, je t'adore, tu es un de mes acteurs préférés ! Je peux prendre une photo avec toi ? S'il te plaiiiiiiiiiit" Elle lui offrit son plus beau sourire, dans l'espoir qu'il accepte.

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Re: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn EmptyVen 1 Mar - 18:25

Autographe ?
Un autographe ? Une photo ?
Rosamund ✧ Justyn


Justyn passe sa vie en tournage en ce moment. Le film dans lequel il joue actuellement n'avance pas la masse du à des grippes de certains acteurs ou actrices. Du coup, certaines scènes attendent encore d'être joué et donc ils ont déjà une bonne semaine de retard sur la fin du film. Forcément, tous le monde est donc au taquet et aussi légèrement tendu sur les bords. Donc, Justyn passe sa vie sur les plateaux de tournage.

Bon, cela ne le dérange pas forcément, il a clairement besoin de se changer les idées en ce moment, alors tourné lui fait du bien et lui fait aussi penser à autre chose. Il fit donc sa scène plusieurs fois, en tourna deux autres avant d'aller boire un coup d'eau. Il reprit donc sa dernière scène à jouer avant d'en avoir terminer pour aujourd'hui. Déjà plusieurs heures qu'il était là, il avait besoin d'une pause pour le coup.

Une fois sa scène terminé, il salua les personnes présentes. Il discuta avec certaines personnes d'une scène, de leur rôle ou des choses qu'ils auraient pu améliorer ou mieux faire. Cela dura une bonne vingtaine de minutes. Puis, il prit ses affaires, termina sa bouteille d'eau qu'il jeta dans la première poubelle venu et prit la direction de la sortie. Il passa dans différents mini couloir, sifflotant. Journée productive et fatigante, il avait hâte de rentrer se doucher avant de pouvoir retrouver Dawn.

Seulement, tout ne ce passe pas comme prévu toujours. Il tomba sur une jeune femme qui lui bondit dessus. Justyn surprit, sourit en la regardant. Comment avait-elle fait pour entrer dans ce plateau ? C'était une très bonne question. Il haussa les épaules. Une photo ? Oui, allez.

Justyn est proche de ses fans, il sait que c'est grâce à eux qu'il en ait arrivé là. Bon grâce à eux et à son talent d'acteur aussi mais grâce à eux quand même. Il ne peut se résoudre à refuser une photo avec une fan, impossible. Il lui sourit, et lui répondit :

Bien sûr, avec plaisir ! Quelle est ton prénom ?
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Re: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn EmptyMar 5 Mar - 17:49

Rosa avait le sentiment qu'elle allait tomber dans les vapes. Elle respirait bruyamment et son cœur tambourinait dans sa poitrine. Elle réagissait excessivement, elle le savait, mais elle n'arrivait pas à faire autrement. De toute manière, toute sa vie elle avait été excessive. Elle regardait cette homme devant lui. Il était si grand, elle n'avait pas l'impression qu'il était aussi grand quand elle le voyait à travers à l'écran. Elle se sentait ridiculement petite à côté de lui. Elle lui demanda une photo et il accepta sans broncher. Rosa se dit aussitôt que c'était un ange. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, il n'y avait pas tant de célébrité que ça qui acceptait de prendre des photos avec leurs fans, préférant rester tranquille. "Oh merci, merci, merci" répéta-t-elle avec un grand sourire avant de poser à côté de lui et prendre un selfie. Quand elle lui demanda quel était son prénom, elle lui fit les yeux doux avant de répondre. "Je m'appelle Rosa." Elle n'était pas en train de flirter avec lui, de toute manière son cœur était déjà prit, mais elle avait quand même le droit de se montrer sous son plus beau jour.

Maintenant qu'elle l'avait sous la main, elle n'avait pas envie de le lâcher. Si elle le pouvait, elle le ramènerait chez elle pour pouvoir discuter avec lui pendant des jours et des jours. Malheureusement, si elle le kidnappait, ça se remarquerait assez vite... Comme si c'était le seul problème. Elle avait plein de questions à lui poser, elle qui adorait le cinéma, elle se demandait toujours comment ça se passait derrière la caméra. Bien sûr, elle s'était renseigné et avait fait des visites, mais ce n'était pas comme vivre une vraie immersion. "Tu tournes quoi en ce moment ?" demanda-t-elle avec un grand sourire, ayant l'infime espoir qu'il lui répondre et surtout, l'illusion qu'il invite à visiter les plateaux.


@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Re: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn EmptyDim 7 Avr - 14:34

Autographe ?
Un autographe ? Une photo ?
Rosamund ✧ Justyn


Justyn adore ses fan. Sans eux, il ne serait rien, il faut dire la vérité. C'est grâce à ses fans qu'il est connu, reconnu et qu'il peut continuer aussi à faire ce qu'il aime : le cinéma. Bon, ok, il a du talent aussi sinon on ne le ferait pas jouer dans des films, donc grâce aux fans et à son talent bien entendu. Justyn aime donc être proche de ses fan, lors accorder des photos, leur parler et leur signer des autographes. Il essaie toujours de garder le contact avec ses fans.

Ils firent donc ce selfie, chose nouvelle que les fans adore faire. Que les jeunes adorent faire tout court en faite. Comme quoi la nouvelle génération est étonnante, on s'y fait à leurs nouveaux jeux de mots, leurs addictions au téléphone, mais, c'est vrai que ça le surprend toujours autant. A son époque, et à ses débuts, les selfies étaient très rare, on demandait surtout aux autres de nous prendre en photos avec la star de notre choix.

Rosa, c'est un très jolie prénom.

La jeune femme lui demanda ensuite ce qu'il tournait. Justyn ne pouvait pas en dire énormément, étant donné que le film allait seulement ce boucler et que ça devait rester un suspense assez important pour les fan. Il lui sourit, et essaya de trouver une astuce pour répondre sans trop en dire.

C'est un film fantasy. C'est un film de super héros, avec des pouvoirs. Je peux pas en dire plus, sinon tu n'aurais plus d'intérêt ni toi, ni quiconque à aller le voir. Il lui fit un clin d'oeil.

Mais dis-moi, comment as-tu fais pour te faufiler ici jeune demoiselle ?


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Re: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn EmptyMar 9 Avr - 15:44

Rosa observait encore son selfie comme si ce dernier était devenu la prunelle de ses yeux. On aurait eu l'impression de voir Gollum avec l'anneau. Elle avait déjà hâte de le poster fièrement sur son instagram et pouvoir frimer. Elle imaginait déjà ceux qui ne l'aimaient pas, vert de jalousie face à cette photo. Surtout Jenny4Ohio qui n'arrêtait pas de se moquer d'elle, disant qu'elle était moche et qu'elle n'arriverait jamais à rien dans la vie. Rosa savait que cette Jenny était raide dingue amoureuse de Justyn. Elle rit un peu sous sa cape, se disant que ça lui ferait les dents à cette rageuse. Mais il n'y avait pas que la photo, Justyn avait également accepté de lui signer un autographe et la joie de Rosa ne faisait que s'intensifier. "Oh merci ! C'est le diminutif de Rosamund." dit-elle quand son acteur tant adoré la complimenta sur son prénom. Une des rares choses que ses parents n'ont pas foiré dans son enfance, mais ça, c'était une autre discussion. Elle eut un petit sourire avant de reprendre "Justyn, c'est pas trop mal aussi." Rosa était d'un naturel avec les gens, quelques soit leur statut et c'est peut-être cela qu'elle n'avait aucun de mal à taquiner des inconnus ou des acteurs connus. Elle en aurait fait de même avec la reine d'Angleterre si elle pouvait.

Jusytyn lui expliqua brièvement le contexte de son prochain film, sans pour autant en dévoiler énormément. Rosa fit une petite moue, restant sur sa faim. Elle aurait aimé en savoir plus ! "Oh mais je ne comptais pas le raconter autour de moi de toute manière, il n'y a rien de pire qu'un spoiler." Et parfois, elle pouvait être violente avec ça. Matteo pouvait en témoigner, la dernière fois qu'il lui avait spoilé un épisode d'Orange Is The New Black, elle l'avait mordu. Quand on la spoilait, il valait mieux se tenir à l'écart d'elle.

Quand Justyn lui demanda comment elle était entrée ici, elle prit un air innocent avant de dire "C'est un secret !" Elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant de sa super technique et qu'on lui la pique. Toutefois, elle ajouta "Disons que moi ici j'ai un bon jeu d'acteur !"

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Re: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn EmptyLun 29 Avr - 22:51

Autographe ?
Un autographe ? Une photo ?
Rosamund ✧ Justyn


Justyn n'était pas forcément fan des fan un peu trop collant. Ok, son métier fait qu'il n'a pas vraiment le choix que de parler aux fans et de faire attention à eux. Il faut dire aussi que des fans qui souhaiterait obtenir quelque chose il en a connu et ne souhaite plus en connaitre, on ne va pas se mentir. Justyn sourit à la jeune femme. Elle avait l'air sympathique, un peu fofolle, mais après tout c'est de son âge aussi.

Rosamund c'est très jolie aussi, pourquoi vouloir garder le diminutif ? Plus simple ? Il arqua un sourcil en souriant.

Il rit à sa réponse. C'est vrai que spoiler les autres ce n'est jamais bon et ça peut pour le même coup te faire perdre des potes pour peu de choses. Ce serait dommage de se prendre la tête avec des proches tout ça pour un film ou une série, n'est-ce pas ?

Tu as raison, rien de pire.

Il la regarda. Devait-il lui faire visiter ? Ou allait-elle l'emmener dans un piège ? Sans soucis, il pourrait la maîtriser avec un bras, mais bon, sait-on jamais. Ne jamais dévoiler des choses à un fan. Il resta sur la défensive pour le moment.

Tu devrais penser à devenir actrice alors. Que fais-tu dans la vie jeune demoiselle ?


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Re: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn EmptySam 4 Mai - 11:04

Justyn posa à Rosa une drôle de question. C'était bien la toute première fois qu'on lui demandait ça et elle n'avait pas vraiment la réponse. Enfin, elle se doutait que c'était surement parce que Rosa était plus court que Rosamund mais... Savoir d'où et de qui ça venait... Elle ne s'en souvenait pas. Alors la jeune femme haussa les épaules avant de dire "Je ne sais pas à vrai dire, on m'a toujours appelé comme ça toute ma vie et je ne me suis pas posée la question. Bête et disciplinée." dit-elle avant de rire. Il est vrai qu'elle aurait pu s'interroger sur l'origine de ce surnom, mais au final, était-ce si important que ça ? Et puis, ce n'est pas comme si elle avait un surnom phénoménal. Un peu (voir beaucoup) curieuse, elle ne put s'empêcher de poser une petite question qui lui taraudait l'esprit "Et vous ? Est-ce que vous avez un surnom ? Est-ce qu'on vous appelle Juju ?" Elle ne put s'empêcher de pouffer fasse à cette pensée. Voir un grand baraqué comme lui, avoir un surnom aussi mignon que Juju faisait un drôle de contraste.

Elle hocha doucement la tête quand Justyn confirma ses propos, bien décidée. De toute manière, elle ne connaissait pas grand monde qui aimait ça. Ou alors, il fallait être sado-maso. Rosa regarda Justyn comme s'il était tombé sur la tête quand ce dernier dit qu'elle pourrait être actrice. D'un certain côté, elle aurait du mal à y croire, mais de l'autre, ça pouvait être plaisant. "Vous le pensez vraiment ?" dit-elle avec les yeux brillants et un petit espoir. "Je suis projectionniste, donc je m'y connais en cinéma." dit-elle avec son plus beau sourire.

@Justyn Meyers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty
#MessageSujet: Re: Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn   Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuse me for a while, I zehzeoijdzkaloveyou ➸ Justyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié naissante ft Justyn Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: