Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy | Break Up, broken Heart ?

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Break Up, broken Heart ?  Empty
#MessageSujet: Lucy | Break Up, broken Heart ?    Lucy | Break Up, broken Heart ?  EmptyDim 24 Fév - 22:02

@Lucy E. MonroeBreak Up, Broken Heart ?- Je pense qu'on devrait en resté là Yuina..., Je vais partir pour au moins un an, je n'ai pas envie que tu mettes ta vie en standby juste pour attendre mon retour. Tu mérites mieux que ce que je peux t'offrir, souffle Aslan alors qu'il caressait tendrement sa joue. Yuina sentait son coeur se serrer. Ils n'en avaient pas vraiment parler mais la jeune femme aurait espérer qu'ils continuent même à distance. Elle savait que cela aurait été compliqué. C'était égoïste de sa part, et c'était pour cette raison qu'elle avait un peu éviter la conversation. Légèrement lâche sur le coup. Elle connaissait Aslan et savait qu'il n'était pas sûr réellement du temps que prendrait cette mission humanitaire... Il y avait tellement à faire ! Et puis, il voulait ce qu'il y avait de mieux pour elle, ça avait toujours été ça. Elle avait été tellement heureuse depuis Novembre, qu'ils avaient commencé à sortir ensemble. Elle lui sourit doucement alors même qu'elle avait le sentiment que son coeur s'oppressait.
- Je comprends... Murmure-t-elle, mais on restera en contact... ? demande-t-elle. Elle l'aimait, il fallait le dire. Petit à petit au cours des mois elle était vraiment tombé amoureuse d'Aslan. Elle avait partagé beaucoup de moment tendres et doux autant que de passionnés. Mais surtout, elle l'appréciait pour qui il était, elle n'avait pas envie de coupé les ponts comme ça du jour au lendemain. Aslan répondit par l'affirmative, même si tout deux savaient qu'ils auraient sûrement du mal à garder le contact, autant qu'ils le souhaiteraient du moins. Quelques jours plutôt, elle avait réaménagée dans son duplex, avec l'aide d'Aslan et elle l'avait aidé à rendre le sien, stocker ses meubles et toutes ses petites choses à organiser avant de partir. Il avait un gros sac avec l'essentiel. Ils logeaient donc chez la jeune femme avant le grand départ d'Aslan, le lendemain, 17 Février.
La soirée était passée rapidement, la nuit à la fois courte et longue et le matin arriva tout aussi vite. Yuina la conduisit à l'aéroport, l'accompagnant jusqu'au bout avant de retourner à son propre véhicule le coeur lourd. Parti, il était parti. Elle reprit la route et au lieu de rentrer chez elle, elle se rendit chez Lucy, sa meilleure amie. Elle n'avait pas vraiment envie de rentrée seule, dans son petit duplex après la nuit qu'ils avaient passé. Passionnée, une soirée d'adieu dont elle se souviendrait surement toute sa vie... Et puis, elle n'était pas toujours rassurée seule chez elle, elle avait fait changé les serrures et ses mots de passe d'accès à l'immeuble mais bon... Même si Joachim n'avait plus tenté de l'approché depuis un moment, elle restait sur ses gardes. Elle se gara puis verrouilla sa voiture avant de monter jusque l'appartement de Lucy. Elle sonna. Elle avait l'impression d'être dans un cocon comme si, le temps s'était arrêté, que tout se figeait. Elle avait une impression d'être dans une sorte de bulles, comme si, quelque chose se bloquait. Elle avait l'impression d'étouffer, soudain le visage de Lucy apparu. Flou. Elle avait les yeux remplis de larmes, et la seule chose que la petite japonaise pu murmurer avant de fondre en larmes fut :
- Il est parti...
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Break Up, broken Heart ?  Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Break Up, broken Heart ?    Lucy | Break Up, broken Heart ?  EmptyJeu 21 Mar - 22:54


break up, broken heart ★ yuina & lucy
(♫ bande originale ♫)


Lucy vient de se réveiller et fait un peu de gym. Elle aime bien, le matin, un truc de l'éducation militaire, ça lui donne l'impression d'être prête et réveillée. Après cela, elle peut plonger ses fesses dans le canapé et ses yeux dans sa tasse de thé brûlante sans avoir l'impression d'être un misérable tas d'os et de flemme. Mais ce matin ne fut pas comme ça. Alors qu'elle est au milieu de quelques levers de jambes en rythme, elle entend frapper à sa porte et se releva. Elle n'attendait personne, mais elle adore les surprises alors un petit sourire vient s'afficher sur son visage. Elle trottine gaiement jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit avec son plus beau sourire. Celui-ci disparaît immédiatement alors qu'une Yuina en pleurs s'impose à ses yeux. Elle passe directement un bras autour d'elle et l'entraîne à l'intérieur de l'appartement jusqu'au fauteuil le plus proche. Elle réalise alors ce qu'elle lui a dit et pourquoi elle est là et soupire en s'asseyant également. Elle savait que cela allait arriver et que cela allait être difficile. Elle n'avait jamais vécu cette situation, ayant été plutôt le genre de personne à partir, mais elle imaginait que ça devait être horrible. Très différent du deuil, de savoir que la personne est quelque part à continuer à vivre... Il faut accepter qu'on ne les verra pas. Elle verse un verre d'eau en songeant à ce qu'elle peut bien dire, elle a tendance à dire des choses très bêtes si elle ne fait pas attention. Elle revient vers elle et pose le verre d'eau près d'elle en passant une main autour de ses épaules. "Ce matin ?" Première question bête. Oui, probablement, Lucy, vu sa tête. "Je suis désolée." dit-elle doucement. Elle se doutait que pour l'instant il n'y avait pas grand chose à faire à part la soutenir et être là. "Vous avez parlé ? Comment ça s'est passé ?"

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Lucy | Break Up, broken Heart ?  Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Break Up, broken Heart ?    Lucy | Break Up, broken Heart ?  EmptyMer 3 Avr - 20:16

@Lucy E. MonroeBreak Up, Broken Heart ?Yuina avait l'impression d'être dans un cocon ou une sorte de bulle qui explosa à l'apparition du visage de son amie. Elle avait l'impression d'être une étrange coquille vide qui se tenait devant Lucy, elle ne pu qu'hocher la tête à la question de la brunette avant de tenir le verre qu'elle lui tenait. Elle resta un instant à essayer de reprendre son souffle en essayant de répondre à la question.
- On a parlé oui... Un peu... Il a dit qu'il préférait qu'on s'arrête là parce qu'il partait et qu'il voulait pas que je l'attende que.... que je méritais mieux que lui... dit-elle entre deux respirations les larmes roulant sur ses joues semblant ne pas vouloir s'arrêter.
- Je... Je suis b-bête..., dit-elle essuyant ses yeux d'une main, étalant plus les traces de larmes que ne les essuyant. Je savais que ça allait arriver je repoussais juste la conversation... Elle s'arrêta de parler. Des centaines de souvenirs lui revenant, leur fous rires face à ses maladresses, la tendresse mais aussi ce qu'ils avaient surmonter ensemble. Il avait réussi à la rendre moins paranoïaque, la rassurée lors de ses paniques vis à vis de Joachim et elle l'avait soutenu pendant sa suspension à l'hôpital. Ils avaient vécu beaucoup en peu de temps et jamais elle ne saurait le remercier assez alors oui. Oui elle souffrait de son départ, et se sentait égoïste à avoir voulu le retenir et lui demander de resté pour elle... Pour eux. Mais il méritait mieux qu'une petite étudiante future psycho-criminologue paranoïaque. Elle but une gorgée d'eau murmurant par la suite
- Désolée... Je suis pathétique... dit-elle en reposant le verre sur ses genoux, le serrant contre elle, et merci.
©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lucy | Break Up, broken Heart ?  Empty
#MessageSujet: Re: Lucy | Break Up, broken Heart ?    Lucy | Break Up, broken Heart ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy | Break Up, broken Heart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: